Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

BUB@R165 msgpm
HCONEPROB has writtencela serait une logique même si il y a encore des jeunes au club!!!!!ou alors aller rchercher les br...
en souhaitant qu'une nouvelle hémorragie ne soit à supporter :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nimistes, vous n'avez pas encore compris que le Bub@r ne rêve que de revenir à Nimes ? Ravachol et BilletSVP lui mettent des bâtons dans les roues et font tout pour l'éloigner. Bub@r c'est le De Gaulle nimiste, le sauveur suprême :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Imaginons un truc de ouf : Nimes gagne Castanet à la piole= 20 points Chato ayant perdu à montauban = 28 pts Nimes gagne ensuite à Nice = 24 points Chato perd à la piole contre l'équipe en forme du moment Romans = 28 ou 29 pts Nimes bat Romans = 28 points Chato perd contre La Seyne qui joue la 2e ou 3e place = 28, 29 ou 30 points Le dernier match de la saison Nimes - Chato lors de la dernière journée pourrait être un derby de fatigués...

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Sex bomb tu es trop bon!Nous n avions pas imaginé ce scénario.Nimes -Chato pour le maintien.Je prends le tgv c est sûr! :)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:) :) :) 3 eme victoire de Nimes felicitation un petit espoir de maintien au sportif????? :)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bravo!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. 20-5 à la mi-temps, 25-22 au final.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Sex Bomb has writtenImaginons un truc de ouf : Nimes gagne Castanet à la piole= 20 points Chato ayant perdu à montauban ...
1ere étape réussie... ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
VOUS REVEZ ....

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenOuai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. 20-5 à la mi-temps, 25-22 au final.
vu comme ça on a pu passé à côté de la correctionnelle mais sur le match , ça aurait été encore une fois une injustice !!!! 2° mi-temps , sur un match d'une régularité exemplaire, on est à 10 pénalités pour castanet contre 1 pour Nîmes , sans véritable raison ni compréhension , mais nous gagnons et c'est bien là l'essentiel !!!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le match de l'année samedi prochain

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenLe match de l'année samedi prochain
LE tournant de la saison !!!!!!

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
BILLETSVP has written
olivier has writtenOuai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. 20-5 à la mi-temps, 2...
vu comme ça on a pu passé à côté de la correctionnelle mais sur le match ,[color=GREEN] ça aurait encore une fois une injustice !!!![/color] 2° mi-temps , sur un match d'une régularité exemplaire, on est à 10 pénalités pour castanet contre 1 pour Nîmes , sans véritable raison ni compréhension , mais nous gagnons et c'est bien là l'essentiel !!!! ;)
[size=24][/size]??

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Oui samedi,c est LE MATCH.Si Nimes réussi à faire un résultat,le maintient est possible.Les Nimois (Lyonnais),bien qu éloignés,vont suivre la fin de la saison avec passion.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has written
BILLETSVP has written
olivier has writtenOuai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. ...
vu comme ça on a pu passé à côté de la correctionnelle mais sur le match ,[color=GREEN] ça aurait été encore une fois une injustice !!!![/color] 2° mi-temps , sur un match d'une régularité exemplaire, on est à 10 pénalités pour castanet contre 1 pour Nîmes , sans véritable raison ni compréhension , mais nous gagnons et c'est bien là l'essentiel !!!! ;)
[size=24][/size]??
!!! :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je viens d'avoir le gros au téléphone et je suis en pétard. Qu'on reparte en 4° série, puisque la Féria d'Arles semble plus importante que le match contre Romans.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:) :) :) :) :) :) :) Cela fait du bien de voir mémé au stade :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenJe viens d'avoir le gros au téléphone et je suis en pétard. Qu'on reparte en 4° s...
Quel gros ? Parce que des maigres, on n' en a pas beaucoup :D :D
Je parle de mon gros préféré, celui qui ne veut pas jouer le Samedi.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Cachons notre joie d'une première victoire significative, nous pourrions passer pour de sincères supporters 8o Et puisse une solution être trouvée pour pouvoir recevoir Romans pour un match reporté dans un stade à la mesure de l'évènement, même si USRP ne joue presque (jamais) le samedi ... à ce jour, sur 15 rencontres, six d'entre elles 8)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ce que je lui ai dit, qu'ils avaient l'habitude de jouer le Samedi à domicile. Mais ce jour là, ils ont 3 joueurs qui bossent. Moi, ça m'arrangeait aussi le Samedi, le Dimanche je suis légèrement très occupé.

Votre avis ?

Login / Sign up