Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has writtenNormal... Un vainqueur et un perdant : il y en a un à chaque par match ! A la limite, c'est anecdoti...
y a du boulot !!................ :p

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Moi je dis une chose : Nimois loin de moi de vous discréditer vis a vis de quiconque , mais attention quand meme , vous n'avez rien prouvé jusqu'a présent , donc soyez humbles et si ça vous sourie , tant mieux , mais ............A+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les autres non plus n'ont rien prouvé, pourtant personne ne leur tombe dessus pour dire qu'ils pêtent plus haut que leurs culs. Alors pourquoi on ne viserait pas la qualif comme les autres ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Pour votre premier adversaire le CASE c'est par humilité et dans l'ordre : le maintien, la qualif, la montée et le titre...car l'appétit vient en mangeant (les autres) !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas l'avis de votre président.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
A Olivier.Ne sous estime personne.La fédérale 1 n est pas la fédérale 2.De plus Marseille ,Bourg et Nice ont du potentiel.Comme dit billet svp,le maintient d abord,la qualif on verra.N oublie pas que Bourg,joue toujours un quart de finale depuis des années,et que le public n est pas celui de Nimes.Avec une moyenne de 5000 supporters c est le plus gros public.Meme en pro d2,la tribune violette n est pas égalée.Billet svp le sait.Je met personne de coté mais Montauban;bourg ,Romans et Castanet,c est du bon.Mais je verrai déja a bourg si les Nimois ont la belle équipe qui avait perdu y a 4 ans.Allez le rcng !!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bourg avec son public et montauban seront pour moi les deux gros de la poule , la seyne, romans seront costauds .... derrière tout est possible ....

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has writtenPour votre premier adversaire le CASE c'est par humilité et dans l'ordre :[color=red][b] le maintien...
le maintien pour une équipe qui descend ? : ce n'est pas de l'humilité , c'est un gros manque de confiance : olivier aurait-il raison ???? ('ça lui arrive !) ;) :p :D :D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenC'est pas l'avis de votre président.
Juste mais lui il se situe au niveau au-dessus disons politique et financier. RMC doit parler maintien pour le moment à ses ouailles, enfinj e le pense et non seulement je le pense mais je le souhaite car on aura effectivement remarqué que si Sainté prétendait avoir les moyens de payer ses contrats cela n'a pas séduit grand'monde. Tant pis, j'aime la fidélité d'un bressan qui est resté et je la revendique aussi !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BILLETSVP has written
Forez Gump has writtenPour votre premier adversaire le CASE c'est par humilité et dans l'ordre :[col...
le maintien pour une équipe qui descend ? : ce n'est pas de l'humilité , c'est un gros manque de confiance : olivier aurait-il raison ???? ('ça lui arrive !) ;) :p :D :D
Mon ami, je dis encore mon ami, fais un peu d'effort au lieu de raconter des histoires : on n'est pas des nazes ! Avec 26 départs sur un effectif de 41 ayant joué en proD2 il n'y a personne ici pour mésestimer la glorieuse incertitude du sport qui n'a pas desservi Sainté jusqu'à aujourd'hui...Mais es-tu seulement au courant ? Si tu veux me chercher sur ce sujet, j'ai juste cette petite histoire sympa à te raconter (c'est un Garonnaire ou un Caissarguais qui me l'a racontée !) Un Colvert cherchant Kaufmann pour préparer sa venue le 25 septembre se pose sur l'étang de Scamandre. Surgit alors un crocodile qui lui demande "Qui est-tu ?" Il plonge et revient "Je sais, avec tes pattes palmées , tu es un canard !" Le Colvert plonge à son tour et revient : Ah, moi aussi je sais qui tu es !" "Tu as une grande gueule, une petite queue et pas de couilles, en plus tu as mis un blouson de cuir de mauvais goût ! Tu est un nîmois !" Rigole, elle est bonne !

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Aie !!!! A+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rhone 69 has writtenA Olivier.Ne sous estime personne.La fédérale 1 n est pas la fédérale 2.De plus Marseille ,Bourg et ...
Je ne sous-estime personne, mais je ne surestime personne. Il y a des indices à prendre en compte que personne ne semble relever. Pour Bourg, au niveau de l'équipe, c'est la fin d'une période, celle qui les a vu monter en pro D2. Je pense qu'ils ont tout compris en misant sur leurs jeunes, mais désolé, avec la refonte du championnat et la course à l'armement, plus la baisse de leur budget, c'est pour moi des signes d'une baisse de compétitivité. N'oublions pas que la saison dernière, jusqu'en Novembre ils étaient très très mal. Montauban, c'est le favori, sans aucun problème. Ils sont allés chercher ce qui leur manquait. De l'expérience pour ce genre de championnat. Marseille, ça cause beaucoup, mais il y a eu des problèmes financiers et il me semble que le budget a pris une claque. N'oublions pas qu'un budget bien tenu et élevé, c'est aussi un meilleur environnement pour l'équipe. Nice, c'est la guerre, des problèmes de pognon et d'egos au niveau des dirigeants. Alors pour le potentiel tu repasseras. Castanet : malgré une belle saison passée, il y a des échos comme quoi c'est pas la joie financièrement. Romans : Je mets une grosse pièce dessus. Gros budget, recrutement judicieux, encadrement structuré et supporteurs présents. Châteaurenard : grosse ferveur du public, mais je reste persuadé que les moyens financiers ne sont pas suffisants pour laisser le groupe serein. Sainté : la saison en pro D2 les a flingué, beaucoup de départs, moins d'arrivées et surement pas le même niveau aux postes clés qu'il y a 2 ans. Problèmes de licences blanches qui vont surement poser des problème de banc sur la longueur. Alors, il faut relativiser un peu le rôle de promu nimois. On a des joueurs qui ont connu la rigueur du haut niveau, une organisation qui n'est pas sans rappeler l'ère Tissot, un budget qui a considérablement augmenter pour revenir au niveau de 2005 et une dynamique positive. Alors même si je ne suis as fan de l'autocratie en place au RCNG et certaines décisions, peut être que c'est ce qu'il faut pour taper dedans cette année.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
rhone 69 has writtenA Olivier.Ne sous estime personne.La fédérale 1 n est pas la fédérale 2.De plus ...
Je ne sous-estime personne, mais je ne surestime personne. Il y a des indices à prendre en compte que personne ne semble relever. Pour Bourg, au niveau de l'équipe, c'est la fin d'une période, celle qui les a vu monter en pro D2. Je pense qu'ils ont tout compris en misant sur leurs jeunes, mais désolé, avec la refonte du championnat et la course à l'armement, plus la baisse de leur budget, c'est pour moi des signes d'une baisse de compétitivité. N'oublions pas que la saison dernière, jusqu'en Novembre ils étaient très très mal. Montauban, c'est le favori, sans aucun problème. Ils sont allés chercher ce qui leur manquait. De l'expérience pour ce genre de championnat. Marseille, ça cause beaucoup, mais il y a eu des problèmes financiers et il me semble que le budget a pris une claque. N'oublions pas qu'un budget bien tenu et élevé, c'est aussi un meilleur environnement pour l'équipe. Nice, c'est la guerre, des problèmes de pognon et d'egos au niveau des dirigeants. Alors pour le potentiel tu repasseras. Castanet : malgré une belle saison passée, il y a des échos comme quoi c'est pas la joie financièrement. Romans : Je mets une grosse pièce dessus. Gros budget, recrutement judicieux, encadrement structuré et supporteurs présents. Châteaurenard : grosse ferveur du public, mais je reste persuadé que les moyens financiers ne sont pas suffisants pour laisser le groupe serein. Sainté : la saison en pro D2 les a flingué, beaucoup de départs, moins d'arrivées et surement pas le même niveau aux postes clés qu'il y a 2 ans. Problèmes de licences blanches qui vont surement poser des problème de banc sur la longueur. Alors, il faut relativiser un peu le rôle de promu nimois. On a des joueurs qui ont connu la rigueur du haut niveau, une organisation qui n'est pas sans rappeler l'ère Tissot, un budget qui a considérablement augmenter pour revenir au niveau de 2005 et une dynamique positive. Alors même si je ne suis as fan de l'autocratie en place au RCNG et certaines décisions, peut être que c'est ce qu'il faut pour taper dedans cette année.
Très bien ! Là, tu es dans ton rôle d'éditorialiste, j'ai du plaisir à te lire et j 'accepte ton analyse pour Sainté au distingo près que le président (l'ancien) avait annoncé une déflation de 15 joueurs de son effectif proD2 (44 théorique pour 41 utilisés) en vue de la fédérale1 qui pointait son nez depuis longtemps (ce n'était donc pas une déclaration à chaud) et qu'il fondait son espérance de garder de l'effectif sur le fait que Sainté était en bonne santé financière pour garantir ses engagements financiers. Tout ça est public, c'est dans Le Progrès et j'ai les articles de TS. Pour dire, l'effectif annoncé sur le site du CASE est de 22, un article récent dit que quelques recrues sont encore attendues donc le CASE tournera à 25. Je ne sais pas si c'est périlleux d'aligner une équipe de Fed 1 de 25 mais c'est raisonnable et certains feraient bien de s'en inspirer... L'analyse du passé récent n'est pas forcément très pertinente l'effectif de Fed2 pour la Fed1 menant à la montée proD2 a été renforcé effectivement mais personne ici ne niera le rôle prépondérant de Péclier sur les évènements, il n'était pas seul mais il a donné confiance aux autres de façon inimaginable et ça, si tu vois où je veux en venir, faut chercher longtemps pour l'avoir...Certains font le parallèle avec la mayonnaise. Maintenant, il est remplacé par Ludovic Mercier, c'est une pointure à son poste (comme beaucoup de Mercier hein violets 15 !) et ce sera surement la clé de la saison...Le jeu actuel mène à la pénalité, ça vaut 3 pions, faut le pied pour les prendre et ça c'est stratégique, seulement stratégique ! Je ne te fais pas le dessin qui va avec.... mais heureusement vous avez Artero.

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
Olivier ,budget en baisse pour Marseille ? d'ou tiens-tu l'information ? le club n'annonce rien.. la presse est inexistante,du moins la locale.. le Midi libre est mieux informé ? c'est une info servie en coulisses ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has written
BILLETSVP has written
Forez Gump has writtenPour votre premier adversaire le CASE c'est par humilité ...
Mon ami, je dis encore mon ami, fais un peu d'effort au lieu de raconter des histoires : on n'est pas des nazes ! Avec 26 départs sur un effectif de 41 ayant joué en proD2 il n'y a personne ici pour mésestimer la glorieuse incertitude du sport qui n'a pas desservi Sainté jusqu'à aujourd'hui...Mais es-tu seulement au courant ? Si tu veux me chercher sur ce sujet, j'ai juste cette petite histoire sympa à te raconter (c'est un Garonnaire ou un Caissarguais qui me l'a racontée !) Un Colvert cherchant Kaufmann pour préparer sa venue le 25 septembre se pose sur l'étang de Scamandre. Surgit alors un crocodile qui lui demande "Qui est-tu ?" Il plonge et revient "Je sais, avec tes pattes palmées , tu es un canard !" Le Colvert plonge à son tour et revient : Ah, moi aussi je sais qui tu es !" "Tu as une grande gueule, une petite queue et pas de couilles, en plus tu as mis un blouson de cuir de mauvais goût ! Tu est un nîmois !" Rigole, elle est bonne !
j'aurais souri si ça avait été la première fois que je l'entends , une blague que tu peux appliquer à n'importe quelle ville , region ou pays que tu n'aimes pas !!! tu dois avoir des rancoeurs contre nîmes qui te regardent mais elles altèrent ton objectivité ... dommage c'est une ville sympa , le club essaie de progresser, on a la chance d'être économiquement mieux placé que nos voisins de l'est , chato, beda etc... et ça entraine des jalousies mais nîmes fait son chemin avec une poignée de bénévoles et des dirigeants nouveaux et anciens qui font de leur mieux pour faire avancer le club !! les gens qui ont pris en main les destinées du club ont projeté la Pro D2 en 2015 , le temps est donc au maintien c'est clair pour nous , tout ce qui nous fera progresser sera le bienvenu (qualification , phases finales...) !! voilà mon ami ! ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Mais non, j'ai rien contre Nîmes, j'y ai habité 14 ans au 30900 route de Saint-Gilles près d'un truc à 18 trous et d'un machin bruyant de couleur bleu Marine...Simplement certains vous appellent à une modération que le caractère exubérant des habitants de ces terres généreuses peine à cultiver ! Réussissez votre défi les rouges et verts mais ne doutez pas que les 9 autres de la poule 2 vous ferons sportivement languir !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, ça me rassure, si tes attaques sont juste parce que tu ne supportes pas les remarques de certains supporteurs. ça me rappelle, que j'ai chié une grosse modération ce matin, et ça va mieux.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
forez gump parle des nimois.pour etre aller les voir deux fois,une contre st nazaire à ste foy les lyon ou a la mi temps les stéphannois sont menés,reviennent et cassent les deux meilleurs adversaires pour gagner un match que personne n aurait perdu.A l étivalière contre Tyrosse alors meilleure équipe de fédérale 1,pas un rat,pas de chiot ds un stade pourri,et enfin contre bourg ou par deux fois Péclier fait la difference.Au bord du stade je me souvient avoir entendu des stéphannois craché sur alexandre.Putain sans lui,ou vous seriez?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Olivier et rhône 69 si vous faisiez SVP un petit effort de rédaction dans vos messages on y gagnerait en clarté ! rhône69 si tu lis bien mon dernier message tu verrais qu'il n'y a aucun doute ici sur l'apport de Péclier au CASE : tu as raison sans lui d'abord on ne serait pas allé en proD2 et ensuite cette saison aurait pris une autre tournure... Ceci dit si tu reviens à l'Etivallière apprécier les Colverts, les chiottes sont à droite en entrant (enfin comme chez tout le monde !) dans le stade Henri Lux...Pour ce qui est des rats, désolé y en a plus, à Saint-Chamond ils mangent les chats, à Sainté nous pour pas être en reste on mange les rats...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est toi de clarté qui parle ? (Désolé de commander la saga star wars en bluray je viens)
Forez Gump has writtenMais non, j'ai rien contre Nîmes, j'y ai habité 14 ans au 30900 route de Saint-Gilles près d'un truc...

Votre avis ?

Login / Sign up