Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

rhone 69235 msgpm
Tous les joueurs nimois sont partis a chateau.Zanini,boyer,dussaut,droitecour,fush,et j en oublie.Il est normal que la balance s équilibre!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je croyais que Droitecour était espoir dans un gros club quand Aix est allé le chercher (du temps de la redescente de Pro D2)? Ensuite il est allé à Chateau.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tornade rouge et bleu has written
rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca v...
pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2
on va attendre sagement la décision d'appel et commencer le recrutement ???!!!! :( il y a autour de 14 nouvelles recrues pour 5 départs ( arrêts) .... le recrutement et le budget devrait rester les mêmes encas de refus (improbable) de la dnacg !!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
rhone 69 has writtenTous les joueurs nimois sont partis a chateau.Zanini,boyer,dussaut,droitecour,fush,et j en oublie.Il...
Oui tu as raison sauf pour fuchs qui est de chato.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
les nimois , losque vous venez aux fetes de chato , évitez de venir avec une voiture noire aavec les inscriptions RCNAG en rouge et vert inscrit sur celle ci , cela évitera les débordements ; vu le stationnement de celle ci et l'heure avancée de l'aprés midi , les discussions devaient etre intense :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ecoute, ça va, vous avez bien profité du cadavre nimois il y a quelques années, alors qu'il était encore chaud...

Votre avis ?

push463 msgpm
Olivier J'ai 130 euros sur moi. Si tu trouves 1000 mecs comme moi, tu seras sauvé. :D Oh pi non finalement je préfère les garder pour mon abonnement à Chy (en F1 ?) :p Ciao :)

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
olivier has writtenEcoute, ça va, vous avez bien profité du cadavre nimois il y a quelques années, alors qu'il était en...
C'est pas faux .. :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
push has writtenOlivier J'ai 130 euros sur moi. Si tu trouves 1000 mecs comme moi, tu seras sauvé. :D Oh pi non fina...
Et bien bonne chance en F1.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Alors F1 où F2 ?[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce n'est toujours pas décidé.

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Visiblement, c'est pas trop mal parti pour vous. Y'a tellement d'autres cas en suspend que vous vous retrouvez parmi les moins mauvais et de ceux qui peuvent assurer en F1 (source non officielle ... mais quand même ;) )

Votre avis ?

push463 msgpm
olivier has written
push has writtenOlivier J'ai 130 euros sur moi. Si tu trouves 1000 mecs comme moi, tu seras sauvé. :...
Et bien bonne chance en F1.
Oui, il en faudra de la chance et surtout du courage et de la classe car la poule est costaud +++ avec de superbes affiches Mais je pense que nous serons en F2, vous allez vous en sortir ! Comme Bernard et bcp d'autres de tes amis de Savoye, j'aurais préféré que nous jouions ensemble mais c'est comme ça... Tiens nous au courant et bonne chance aussi qq soit le niveau Amitiés :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Aux dernières nouvelles, ça sent bon du côté de Nîmes. Le RCNG n'a toujours pas reçu la notification de rétrogradation par recommander, et de l'autre côté, il semble que l'opération de collecte des fonds soit presque terminée. ça veut dire que dés réception de l'AR, le club pourrait faire appel et aller très vite à Paris avec les éléments demandés.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
olivier has writtenAux dernières nouvelles, ça sent bon du côté de Nîmes. Le RCNG n'a toujours pas reçu la notification...
J'espère que ce ne sont pas que des lettres d'intention... Comme d'hab' quoi !! :p Bon courage...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, la ffr demande le pognon, pas les lettres.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
nimes restez en F1 on vous a assez vus en F2 merci Bon courage

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
olivier has writtenNon, non, la ffr demande le pognon, pas les lettres.
:p :p Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :lol: :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Marcoma2 msgpm
Une rumeur annonce l arrivée de 3 joueurs niçois ou ancien niçois a Nîmes: Adrien Malavard Arrière Nice Guillaume Guarese Pilier Nice Jeremy Malavard 3eme ligne Racing Métro. Qu en est il vraiment?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour les niçois, effectivement, mais je ne me souviens plus des noms que Billet m'a donné ce matin, j'étais trop occupé à critiquer le nouvel entraineur (si tu nous lis, c'est de l'ironie).

Votre avis ?

Login / Sign up