Merci pour les infos, bonne pioche on dirait ;)
Bonne route, il est possible que nos équipes se croisent encore.
Votre avis ?
dju has writtenalors celle la je ne mis attendais pas!!!!!! trés grosse perte[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/06/13/usal-adrian-matei-sengage-1193436.html[/url]
Votre avis ?
Jeanlou has writtenExcellent joueur, sous exploité à st ju. Pour moi un arriére aux relances dévastatrices. Toujours silence radio de la part des dirigeants. Inquiétant ou nous réservent ils de bonnes surprises?dju has writtenalors celle la je ne mis attendais pas!!!!!! trés grosse perte[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/06/13/usal-adrian-matei-sengage-1193436.html[/url]
Votre avis ?
alors?? personne ne connait d autres departs? swanepoel? viozelande? merab? viviers? ont ils ressigne?
pas de noms d'arrivants? la rue lucien dumas parlait d un gars d'albi qu en est il?
je sens qu il va y avoir des surprises le 22...
Votre avis ?
on va finir par monter une equipe de rugby a 7 si sa continu
Votre avis ?
ozgebishvili : belves ca donne quoi ?
Votre avis ?
Toujours rien d'officiel? Déficit, recrues, nouveaux départs... Quelles ont été les rumeurs lors de la finale de Fed 1 au chalet?
Votre avis ?
le nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant joué pro devrait arrivé mais ce ne sont que des rumeurs.
un autre depart a signaler celui de romain laffite en partance pour raison professionnelle
Votre avis ?
Un grand merci au club de Saint Junien, et à ses bénévoles qui nous si bien reçu pour la finale.
Bravo à vous
Supportrice de Massy
Votre avis ?
RAID'SON GAETAN a resigné ?
Votre avis ?
bonjour, david bory nouvel entraineur de riom, il me semble qu'il était joueur chez vous!! vous a t'il entrainé? comment est il?
Votre avis ?
dju has writtenle nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant ...Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale :cool: . Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir ;) .
Votre avis ?
petillantes has writtenUn grand merci au club de Saint Junien, et à ses bénévoles qui nous si bien reçu pour la finale. Bra...merci a vous s est gentil , c etait une belle finale
Votre avis ?
Selon midol, Georgi Ckkhaidze aurait signé à Tarbes.
Encore un départ! Excellent joueur dont l'absence durant la coupe du monde a été préjudiciable et qui nous a certainement couté la qalif pour les phases finales.
D'ailleurs comment avons pu signer un tel joueur?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenc'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!dju has writtenle nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne ...Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale :cool: . Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir ;) .
Votre avis ?
ça sent pas la joie chez les gantiers...... une intersaison difficile s'annonce..... :(
Votre avis ?
yes papa has writtenQUI QUAND COMMENT OU ?Yes Papa ?? ça sent la Réunion...je me trompe ? :)
Votre avis ?
???
Votre avis ?
dju has writtenpour ce qui est du 2eme ligne il vient d'aurillac et le cas benoit bonnetti devient de plus en plus plausibleMassy-pas les autres... has writtenc'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!dju has writtenle nom de benoit bonnetti le 10 de massy est reven...Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale :cool: . Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir ;) .
Votre avis ?
Marocco reste t'il?
Votre avis ?