Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Merci pour les infos, bonne pioche on dirait ;) Bonne route, il est possible que nos équipes se croisent encore.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
dju has writtenalors celle la je ne mis attendais pas!!!!!! trés grosse perte
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/06/13/usal-adrian-matei-sengage-1193436.html[/url]

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Jeanlou has written
dju has writtenalors celle la je ne mis attendais pas!!!!!! trés grosse perte
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/06/13/usal-adrian-matei-sengage-1193436.html[/url]
Excellent joueur, sous exploité à st ju. Pour moi un arriére aux relances dévastatrices. Toujours silence radio de la part des dirigeants. Inquiétant ou nous réservent ils de bonnes surprises?

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
alors?? personne ne connait d autres departs? swanepoel? viozelande? merab? viviers? ont ils ressigne? pas de noms d'arrivants? la rue lucien dumas parlait d un gars d'albi qu en est il? je sens qu il va y avoir des surprises le 22...

Votre avis ?

dju294 msgpm
on va finir par monter une equipe de rugby a 7 si sa continu

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
ozgebishvili : belves ca donne quoi ?

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Toujours rien d'officiel? Déficit, recrues, nouveaux départs... Quelles ont été les rumeurs lors de la finale de Fed 1 au chalet?

Votre avis ?

dju294 msgpm
le nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant joué pro devrait arrivé mais ce ne sont que des rumeurs. un autre depart a signaler celui de romain laffite en partance pour raison professionnelle

Votre avis ?

petillantes11 msgpm
Un grand merci au club de Saint Junien, et à ses bénévoles qui nous si bien reçu pour la finale. Bravo à vous Supportrice de Massy

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
RAID'SON GAETAN a resigné ?

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
bonjour, david bory nouvel entraineur de riom, il me semble qu'il était joueur chez vous!! vous a t'il entrainé? comment est il?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
dju has writtenle nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant ...
Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale :cool: . Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir ;) .

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
petillantes has writtenUn grand merci au club de Saint Junien, et à ses bénévoles qui nous si bien reçu pour la finale. Bra...
merci a vous s est gentil , c etait une belle finale

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Selon midol, Georgi Ckkhaidze aurait signé à Tarbes. Encore un départ! Excellent joueur dont l'absence durant la coupe du monde a été préjudiciable et qui nous a certainement couté la qalif pour les phases finales. D'ailleurs comment avons pu signer un tel joueur?

Votre avis ?

dju294 msgpm
Massy-pas les autres... has written
dju has writtenle nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne ...
Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale :cool: . Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir ;) .
c'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!

Votre avis ?

DELPHMAX7139 msgpm
ça sent pas la joie chez les gantiers...... une intersaison difficile s'annonce..... :(

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
yes papa has writtenQUI QUAND COMMENT OU ?
Yes Papa ?? ça sent la Réunion...je me trompe ? :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
???

Votre avis ?

dju294 msgpm
dju has written
Massy-pas les autres... has written
dju has writtenle nom de benoit bonnetti le 10 de massy est reven...
c'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!
pour ce qui est du 2eme ligne il vient d'aurillac et le cas benoit bonnetti devient de plus en plus plausible

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Marocco reste t'il?

Votre avis ?

Login / Sign up