Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

auvergnat44390 msgpm
Ah ouai ok

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
je sais pas si le quatar a racheté l usal mais ça doit être en bonne voie :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Dis toi l auvergnat .... Tu vas sur les posts de toutes les équipes qui possèdent des géorgiens pour les convaincres qu ils n ont rien à faire chez eux ? C est pour mieux les rabattres chez toit ? Tu es d oú ? Aurillac?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ah non pas du tout je ne fais partie d'aucun club, juste supporter. Et non je ne suis pas d'Aurillac. J'aime bien leur sélection nationale alors je donne juste mon avis sur leur niveau c'est tout.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
auvergnat44 has writtenAh non pas du tout je ne fais partie d'aucun club, juste supporter. Et non je ne suis pas d'Aurillac...
Que penses tu alors des deux centres convoités par Rodez?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]DropGoal12[/b], est encore jeune (27 ans), son point fort c'est la défense (dur sur l'homme), en attaque il est,également très bon. Zibzibadze (31 ans), est indéboulonnable en sélection. C'est un premier centre assez physique, en défense il n'hesite pas à casser le mec d'en face (ce qui lui a valu plusieurs cartons jaune en sélection à cause de ça) et en attaque il est tranchant. Seul inconvénient, ils sont tous les deux sélectionnés avec la Géorgie alors ils seront sans doute absents quelque week-end lorsqu'il y aura le Tournoi B. Si Rodez en fait signer 1 c'est un bon coup mais s'ils arrivent à faire signer les deux ce serai un vrai coup de poker vu que les deux se connaissent par cœur (associés en sélection depuis plus de 5 ans) de plus,il ont largement le niveau de PRO D2 alors.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
auvergnat44 has written[b]DropGoal12[/b], est encore jeune (27 ans), son point fort c'est la défense (dur sur l'homme), en ...
Tedo a prolongé d'après notre site donc pas de coup de poker 8o

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Oui je sais mais j'ai écris ça avantage de savoir qu'il avait résigner c'est pour ça ;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
auvergnat44 has writtenOui je sais mais j'ai écris ça avantage de savoir qu'il avait résigner c'est pour ça ;)
Quand tu reviendras faire un tour sur le post du SNR pourras-tu nous donner un avis sur la recrue en 2nd ligne Bachuki Gujaraidze. Merci

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Surprenant est désarmant, une semaine aprés l'assemblée générale, aucunes nouvelles sur le site officiel du club! Au regard de l'annonce officieuse des poules, vu que les recrues se comptent au nombre de 0! alors que les départs augmentent de jours en jours, sans parler de l'absence de licences blanches! vaut mieux renoncer au championnat de fédérale 1! De plus pourra t on aligner une équipe en nationale B ou allons nous déclarer forfait général? Quel gachis!

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
certes, pas de nouvelles....mais je suis en mesure de vous dire qu il y a des arrivées...et malgrès ce que l on peut entendre rue lulu il y a quelques bons éléments qui ont ressigné alors il faut arreter de dramatiser.......!

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
michel-rugby has writtencertes, pas de nouvelles....mais je suis en mesure de vous dire qu il y a des arrivées...et malgrès ...
Tant mieux et saches que cela me ravit! Il n'y a rien de plus déstabilisateur que de ne pas savoir. Dans ces moments délicats il ne faut laisser s'installer l'imaginaire qui peut être destructeur! Je fais entiérement confiance à ceux qui ont repris des responsabilités mais cela ne m'empéchera pas de donner mon avis critique! Allez les rouges et noirs!!!

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
des bons son arrivés , il est vrai mais des nulles sont restés malheureusement

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
oui derrière je ne sais pas trop ce que ca va donner mais a l exception de notre 3eme ligne il me semble que le pack d'avant ne va pas subir de gros changements....tant mieux!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
saint junien a toujours été une ville rugby et le restera !!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
t inquietes pas ! en 87 les bonimenteurs sont parfois ou on les attend pas !!!!!!!

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
DELPHMAX71 has writtenle bonimenteur est toujours en place........les bosseurs de l'ombre s'en vont, lassés d'être traité ...
Si tu as des infos avérées telle que le scandale des subventions du CG en faveur de l'usal, donnes les! Tes insinuations, tes sous entendus, sont carrément malsins! surtout sous le couvert de l'anonymat! et ne servent pas l'intérêt des rouges et noirs!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
d'accord avec toi le chalet ! l'équipe dirigeante a amené le club de f3 en f1 que ceux qui peuvent faire mieux se présentent

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
l'equipe dirigeante du Bugue, de marseille, de nice, de nimes à fait exactement la même chose et le même parcours de F3 a F1 mais construit sur du carton pâte; résultat mise en liquidation et j'ai peur que votre tour arrive malheureusement pour le rugby car je respect votre public et vos joueur et je trouve cela un beau gachi

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
de quel gachis parles tu ? le club est toujours vivant ! il a probablement des problèmes pour boucler son budget mais comme la plupart des clubs comme l'autre club de la haute vienne qui pourtant obtient des subventions supérieures du département même en jouant au même niveau et qui a été à deux doigts du dépot de bilan comme souvent depuis quelques années ! je respecte les joueurs et les supporters de nos deux clubs du 87 mais ils ne vivent pas sur le meme pied d'égalité limoges est 15 fois plus grand que saint junien il a un potentiel économique combien de fois supérieur........... Quand on voit le nombre de spectacteurs a saint ju ou limoges c'est souvent le même !!

Votre avis ?

Login / Sign up