dju has writtenBien, cela commence à bouger! De bonnes nouvelles devraient intervenir lors de l'asssemblée générale de vendredi avec peut être de nouveaux noms en terme de recrues!dju has writtenpour ce qui est du 2eme ligne il vient d'aurillac et le cas benoit bonnetti devient de plus en plus plausibleMassy-pas les autres... has writtenMerci à Saint-Junien pour son accueil sans faille ...c'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!
Votre avis ?
Pourrai je avoir quelques infos sur Benjamin Jaget (centre) qui va signer a St sulpice sur léze pour la saison prochaine??
Votre avis ?
pas assez joué pour le juger
Votre avis ?
alors après l'assemblee generale quoi de neuf ?
Votre avis ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! :lol:
Votre avis ?
Raison Gaétan a angouleme
Votre avis ?
yes papa has writtenTrès bon joueur avec un bon état d esprit on viens de perdre toute notre troisième ligne en 2 semain...Sans parler des arrêts: Letallec, Dauba, Tanezie...!!!
Votre avis ?
que s'est dit à l'A.G. ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenque s'est dit à l'A.G. ?Rien, je n'y étais pas! Silence radio. Peut être des infos (bonnes ou trés mauvaises?) dans le popu de demain ou bien se fier aux rumeurs de la rue lulu...
Votre avis ?
les rumeurs disent quoi ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenles rumeurs disent quoi ?que votre 10 gerogien serait sur le depart ? info ou intox
Votre avis ?
chine has writtenil cherche plus offrant que st ju!rugby87 has writtenles rumeurs disent quoi ?que votre 10 gerogien serait sur le depart ? info ou intox
Votre avis ?
encore rien dans la presse ce matin.............................. :(
Votre avis ?
rugby87 has writtenencore rien dans la presse ce matin.............................. :(Inquiétants les propos du popu de ce jour!!! Un vice président qui démissionne, le second aux abonnés absents!!! Tous les départs confirmés, aucunes arrivées!!! Et il y aura une belle équipe la prochaine saison!!! que croire?
Votre avis ?
Je viens de lire le popu ... et il y a de quoi être un peu inquiet notamment par rapport au départ du vice président qui apportait beaucoup au club gantier.
Toutefois, plusieurs contrats étant en discussion, il est logique que le club ne soit pas trop bavard.
A priori, je dirais objectif maintien plus que jamais d'actualité.
Votre avis ?
c'est bizarre c'est l'usal qui a des gros soucis financiers et c'est l'assj qui se fait piller !
non mais c'est vrai, tu lis le popu sur l'usal il y a un mois ça manque des euros pour combler et à coté tu vois le recrutement il y a de l'invistement conséquent, je comprends pas tout ou j'ai louppé une étape ! le qatar a racheté de la porcelaine ou quoi !
merde à saint junien pour le futur.
Votre avis ?
génie87 has writtenJe viens de lire le popu ... et il y a de quoi être un peu inquiet notamment par rapport au départ d...C'est surprenant à ce stade qu'on ne puisse annoncer aucunes arrivées certaines surtout au regard du recrutement finalisé d'autres équipes telles l'USAL! On peut penser que beaucoup hésitent justement par rapport au nombre important de départs non compensés!Ce n'est pas bon signe pour la suite! Dans ces conditions, à moins de miracle, le maintien s'annonce difficile, sans parler du nombre de licences blanches qui va inéluctablement posé problème pour avoir un groupe compétitif!
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtenc'est bizarre c'est l'usal qui a des gros soucis financiers et c'est l'assj qui se fait piller ! non...Le Quatar a acheté non pas de la porcelaine, mais des émaux !
Votre avis ?
Vous, en tant que supporter de St Junien vous en pensez quoi de Kvirikashvili? Moi personne je ne comprend pas pk aucun club de Pro d2 ne veut de lui car il n'a rien a faire en fédérale, ce mec est super bon tant au pied qu'à la main.
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenVous, en tant que supporter de St Junien vous en pensez quoi de Kvirikashvili? Moi personne je ne co...le soucis c'est qu"il est irrégulier dans ses perfs. il peut sortir un match enorme un dimanche et completement raté celui d'aprés.c'est surement ce qui fait peur aux equipes de niveau supérieur.
Votre avis ?