Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA HAGETMAU RUGBY 2011/2012

lorne334 msgpm
Encore bravo a cette belle equipes qui meritent la federale 1 la saison prochaine mais le plus dur commence pour eux car leur poules sera dure avec de nombreux derby des infos sur les recrues

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bravo Hagetmau pour votre magnifique saison !!!

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Merci mais sache que j'aime aussi bcp tyrosse et tous le rugby landais en general

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
Sa recrute a hagetmau????

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
Oui, félicitations à Hagetmau pour votre brillant parcours. Ca devrait faire un déplacement pas trop lointain de Tyrosse.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
oui c sur sa etre un beau derby landais est j'en suis tres heureux

Votre avis ?

doral326 msgpm
lexpat has writtenOui, félicitations à Hagetmau pour votre brillant parcours. Ca devrait faire un déplacement pas trop...
et surtout pas pour les entraineurs d'Hagetmau.....

Votre avis ?

lorne334 msgpm
l'année prochaine budget environ de 350000 euros cela sera pas mal il faudra compter sur les valeurs qui ont fait que ce club et en federale 1 alors courage

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Bravo a Hagetmau pour leur accession en Federale1.Le rugby landais est bien representé. :D

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
bravo à tout ce club

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Je suis choqué de voir la poules afficher sur le site de tyrosse car si cette poule est confirmer non seulement hagetmau naura pas de derby face a tyrosse et mauleon et riberac sont les 2 clubs qui sont de fait favoris pour la descente

Votre avis ?

barajo240 msgpm
SAH , colomiers, vannes ,lavaur, langon ,saint jean, saint médart en jalles , saint nazaire , saint junien, morlaas

Votre avis ?

lorne334 msgpm
c bien triste pour hagetmau qui pourra moins faire recette.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
hagetmau morlaas victime malheurese de la ligue

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Si on voit la chose du coté du verre à moitié plein , il y a 4 équipes qui , potentiellement , joueront la descente : SAH , Morlaas , St Junien et St Médard . Alors pourquoi ne pas y croire à Hagetmau ? Il suffira de finir devant deux de ces équipes dans un mini championnat à 4 . Pour moi c'est plus que jouable . Ce ne sont pas de trés gros calibres et à la portée d'une équipe landaise qui vendra chèrement sa peau surtout à domicile .

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Morlaàs..annoncé relégable chaque année à la même période MAIS toujours là ;) Pas un gros calibre, certes, mais réussissant à épingler Tyrosse, Lille, Oloron, St Jean, Castanet et cie... Bonne saison aux "petits" que sont le SAH et l'USM ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo et bienvenue en Fédérale 1 à Hagetmau!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Très bonne pioche pour Hagetmau qui récupère Greg Moulis talonneur de Lombez Samatan. C'est un super joueur et un mec bien !!! Nous le regretterons toujours.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
oui c sur que morlaas se sauve chaque année mais bon a force que la ligue les mettent avec des equipes toujours de plus en plus pros ils vont malheuresement a force descendre

Votre avis ?

chric133351 msgpm
oui je confirme greg moulis est un mec bourré de qualité et un esprit de rugby bravo hagetmau pour cette recrue

Votre avis ?

Login / Sign up