Encore bravo a cette belle equipes qui meritent la federale 1 la saison prochaine mais le plus dur commence pour eux car leur poules sera dure avec de nombreux derby des infos sur les recrues
Votre avis ?
Bravo Hagetmau pour votre magnifique saison !!!
Votre avis ?
Merci mais sache que j'aime aussi bcp tyrosse et tous le rugby landais en general
Votre avis ?
Sa recrute a hagetmau????
Votre avis ?
Oui, félicitations à Hagetmau pour votre brillant parcours.
Ca devrait faire un déplacement pas trop lointain de Tyrosse.
Votre avis ?
oui c sur sa etre un beau derby landais est j'en suis tres heureux
Votre avis ?
lexpat has writtenOui, félicitations à Hagetmau pour votre brillant parcours. Ca devrait faire un déplacement pas trop...et surtout pas pour les entraineurs d'Hagetmau.....
Votre avis ?
l'année prochaine budget environ de 350000 euros cela sera pas mal il faudra compter sur les valeurs qui ont fait que ce club et en federale 1 alors courage
Votre avis ?
Bravo a Hagetmau pour leur accession en Federale1.Le rugby landais est bien representé. :D
Votre avis ?
bravo à tout ce club
Votre avis ?
Je suis choqué de voir la poules afficher sur le site de tyrosse car si cette poule est confirmer non seulement hagetmau naura pas de derby face a tyrosse et mauleon et riberac sont les 2 clubs qui sont de fait favoris pour la descente
Votre avis ?
SAH , colomiers, vannes ,lavaur, langon ,saint jean, saint médart en jalles , saint nazaire , saint junien, morlaas
Votre avis ?
c bien triste pour hagetmau qui pourra moins faire recette.
Votre avis ?
hagetmau morlaas victime malheurese de la ligue
Votre avis ?
Si on voit la chose du coté du verre à moitié plein , il y a 4 équipes qui , potentiellement , joueront la descente : SAH , Morlaas , St Junien et St Médard . Alors pourquoi ne pas y croire à Hagetmau ? Il suffira de finir devant deux de ces équipes dans un mini championnat à 4 . Pour moi c'est plus que jouable . Ce ne sont pas de trés gros calibres et à la portée d'une équipe landaise qui vendra chèrement sa peau surtout à domicile .
Votre avis ?
Morlaàs..annoncé relégable chaque année à la même période MAIS toujours là ;) Pas un gros calibre, certes, mais réussissant à épingler Tyrosse, Lille, Oloron, St Jean, Castanet et cie...
Bonne saison aux "petits" que sont le SAH et l'USM ;)
Votre avis ?
Bravo et bienvenue en Fédérale 1 à Hagetmau!!!
Votre avis ?
Très bonne pioche pour Hagetmau qui récupère Greg Moulis talonneur de Lombez Samatan.
C'est un super joueur et un mec bien !!!
Nous le regretterons toujours.
Votre avis ?
oui c sur que morlaas se sauve chaque année mais bon a force que la ligue les mettent avec des equipes toujours de plus en plus pros ils vont malheuresement a force descendre
Votre avis ?
oui je confirme greg moulis est un mec bourré de qualité et un esprit de rugby bravo hagetmau pour cette recrue
Votre avis ?