bonjour à tous,
FLEURANCE
RISCLE
BIZANOS
BAGNERES
SALLES
ORTHEZ
LORMONT
PAYS DE MEDOC
ANGLET
HENDAYE
sauf revirement de situation nous allons donc nous retrouver cette saison dans cette poule 7.
a bientot pour de nouvelles aventures.
Votre avis ?
Cool pour les destinations (Anglet, Hendaye,...) mais alors sacrément chaud niveau sportif !!!
Votre avis ?
bonjour a vous amis bordelais et gersois.....attendons tout de meme que cela soit officiel,car quand nous voyons la poule 8 avec les longs deplacements a venir sa risque de changer.....sinon ils veulent la mort des petits...si ont en reste la,je trouve notre poule tres tres dur
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Gersois
As tu les poules 3 et 4 ???
Votre avis ?
il va falloir prevoir pas mal de pack de biéres pour les retour ca change des deplacement de federale3
Votre avis ?
Eh, les gars M@nolo est de retour, on va rire de ses commentaires idiots.
Bonnes vacances à tous, on se donne RDV à partir de septembre.
Allez m@nolo sans rancunes.
Votre avis ?
sanglier 33 has writtenEh, les gars M@nolo est de retour, on va rire de ses commentaires idiots. Bonnes vacances à tous, on...De retour ???? Sinon tu démarres mal la saison là mon garçon... Pour commencer ça sera 10 jours
Votre avis ?
Super!
On a Anglet à 5 min en voiture mais on va devoir aller à Angoulême ou St-Jean d'Angély! (Boucau-Tarnos)
Votre avis ?
des nouvelles du coté d'aramits ou d'anglet pour savoir qui est en poule 7?
Votre avis ?
euskadie64 has written...si ont en reste la,je trouve notre poule tres tres dur+ 1
Votre avis ?
GERSOIS has writtendes nouvelles du coté d'aramits ou d'anglet pour savoir qui est en poule 7?Je crois que tu peux mettre une petite pièce sur Aramits ;)
Votre avis ?
qu on puisse enfin utiliser ces vestiaires alors....lol
Votre avis ?
Salut tout le monde!
Les recrutements sont terminé depuis ce soir il me semble... On peu avoir quelques détails sur les équipes de chacun?
Votre avis ?
Orthez va être très gaillard mais ça c'est pas une surprise. Je les vois finir premiers et dominer la poule avec 5 ou 6 défaites dans l'année...
Bizanos devra confirmer sans Carbo mais sera un peu plus près du milieu de poule peut-être.
Bagnères et Salles et Hendaye dans les qualifiés je pense.
Votre avis ?
:D :D :D :D :D
gaminot has writtenOrthez va être très gaillard mais ça c'est pas une surprise. Je les vois finir premiers et dominer l...et tes amis de pays médoc rugby :D :D:D
Votre avis ?
Et Lormont jamais !!!! :p :p
Pour les recrues je c pas ...... et pour les départs je c pas non plus !!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Pour Bagnères d'après mes infos (a confirmer) il y aurait peu de départ (a part pour la B ou on perdrais 2 secondes lignes, 2 pilliers et 2 3/4) et normalement quelques arrivé:
1 pillier de lannemezan (garcia)
1 pilier de lourdes (Simon)
1 pilier de l'esca (Dhugues)
1 troisième ligne de lannemezan (Pene)
1 15 buteur de lannemezan (Mur)
1 centre et un aillier de rabastens (forgues et cranzer)
1 9 et 1 aillier de l'esca (place et couget)
Je pense que c'est tout au niveaux des recrues pour nous... Apres j'attend les infos officielle...
Votre avis ?
PASCUAL has written:D :D :D :D :DOups les ai oublié ceux-là !!! :D Je les mets dans les 4 certain et pourquoi pas titiller Orthez...gaminot has writtenOrthez va être très gaillard mais ça c'est pas une surprise. Je le...et tes amis de pays médoc rugby :D :D:D
Votre avis ?
bah avec orthez, bagnères, bizanos et hendaye (voir Pays Médoc) il ne reste plus beaucoup de place pour la qualif 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
de toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre fini pour la qualifff....dans notre poule,aucun club qui monte de f3 si aramitz est maintenue...par contre dans lautre la 8, 3clubs qui vienne de f3 .. je pense que les poules sont tres mal faites...
pouvez vous faire parvenir les adresses de vos sites internet de clubs si vous en avez merci
aupa xuriak
Votre avis ?