Deuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!!
Bravo au PDM qui a gagné le premier match des relégués.
Confirmation que cette poule va être serrée derrière les Bagnérais supérieurs.............. pour le moment.
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenDeuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match ...Et il n'y a rien à dire ! En B : USO 37 / PAYS MEDOC 07 Eux ils nous régalent.
Votre avis ?
Rectification 11 à 9 en reserve Anglet Belvès
Votre avis ?
uso bearn has writtenAllez c'est pas grave, venge toi sur les pronostics d'Aramits en poule 8!!!!!! hihi :D :D :D :DGG (Gersois Gascon) has writtenDeuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PD...Et il n'y a rien à dire ! En B : USO 37 / PAYS MEDOC 07 Eux ils nous régalent.
Votre avis ?
Lombez Samatan 4 Salles 0 Impératif gersois pour rester dans le haut du tableau
Peyrehorade 4 Anglet 1 Derby avantage terrain
Lormont 2 Belves 2 Equilibré ......
Pays Médoc 4 Riscle 0 Dans la continuité de la victoire à ORTHEZ
Bagnères de Bigorre 1 Orthez 4 Orthez doit se reprendre au plus vite sinon danger
Votre avis ?
gaminot has writtenMais, qui es tu toi pour te permettre de critiquer mes pronostics ? Veux tu me laisser jouer à ma guise. Il s'agit vraiment d'un jeu tu sais. Mais enfin, si ça te fait rire tant mieux.uso bearn has writtenAllez c'est pas grave, venge toi sur les pronostics d'Aramits en poule 8!!!!!! hihi :D :D :D :DGG (Gersois Gascon) has writtenDeuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surpren...Et il n'y a rien à dire ! En B : USO 37 / PAYS MEDOC 07 Eux ils nous régalent.
Votre avis ?
Je m'en plains pas de tes pronostics ils me font bien rire!!!! Je pense juste que tu devrais réestimer la valeur de quelques équipes par rapport à la tienne...hihi...
Allez c'est pas grave votre prési va vous offrir 2 fidjiens et un géorgien pour noêl et rentrera dans l'ordre.
Bon match à Bagnères j'ai confiance ;)
Votre avis ?
Voila mes pronos...
Lombez Samatan 4 Salles 0 Bonne équipe de lombez samatan qui à mon avis ne vas pas faire beaucoup de faux pas à l maison...
Peyrehorade 4 Anglet 1 Anglet fais un bon début mais avantage terrain!
Lormont 4 Belves 1
Pays Médoc 4 Riscle 1 Riscle ne vas pas faire le déplacement à vide...
Bagnères de Bigorre 5 Orthez 0 Orthez n'est pas au mieux.... Essayons d'en profiter!!!
Votre avis ?
A Samatan
LSC II 12 - SALLES II 12
LSC I 32 - SALLES I 13 (Bo pour le LSC)
Votre avis ?
A Peyrehorade,
Peyrehorade 10 Anglet 16 :)
Peyrehorade 23 Anglet B 10
Orthez a bien résisté à Bagneres mais s'incline..
Votre avis ?
Lormont 21-03 Belvès en A pas de bonus
Lormont 17-03 Belvès en B
Votre avis ?
En A : PMR 22 Riscle 21 (dur dur !!!)
En B : victoire de Riscle (je ne connais pas le score)
Votre avis ?
Enfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CROIX, et tous les avants. C'est bien, continuons comme ça !
Votre avis ?
uso bearn has writtenEnfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CRO...Courade, ancien de Bizanos, fait-il partie des "punis" de Mr Suzan?
Votre avis ?
uso bearn has writtenEnfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CRO...ah ? bon alors je suis plus rassuré là !! j'ai eu peur a un moment donné que la derniére place de notre poule soit inquiétante. remarque quand meme que du temps de candau on était quand meme mieux, mais ce n'est que mon avis. je suis triste seulement pour nos orthéziens pour les supporters mais pas pour ceux qui les dirigent dans le mauvais sens.
Votre avis ?
Bon alors on commence à y voir un peu plus clair dans la poule 7 après déjà 6 matchs disputés :
Bagnères et Lombez prêts à jouer les premiers rôles
Anglet dans le rôle de l'invité surprise
Après ça va être la guerre car les 2 relégués de F1 en queue de peloton n'y resteront surement pas et les autres équipes semblent se tenir dans un mouchoir de poche...
Votre avis ?
Pas trés animé ce forum... Bon quelqu'un à des pronostics pour ce weekend?
Anglet / Lombez Samatan 4 / 1
Belves / Peyrehorade 4 / 1
Salles / Pays Médoc 4 / 0
Riscle / Bagnères de Bigorre 1 / 4
Orthez / Lormont 4 / 1
Votre avis ?
ANGLET/LOMBEZ 1/4 le jeu de Lombez ne va pas convenir à Anglet
BELVES/PEYRHORADE 5/0 belle équipe que Belves à domicile
SALLES/PAYS DU MEDOC 4/1 malgrès les ambitions de PM qui a demandé 3 arbitres ,Salles à retrouvé son groupe
RISCLE/BAGNERES DE BIGORRE 1/4 Bagnères solide et plus complet
ORTHEZ/LORMONT 1/4 sur la lancée de son bon match contre BELVES
BON MATCH A TOUS
Votre avis ?
Anglet / Lombez Samatan 1 / 4 On annonce des basques joueurs donc beau match en perspective
Belves / Peyrehorade 4 / 0 dur de gagner a BELVES
Salles / Pays Médoc 4 / 1 Attention quand même à la rébellion des ex F1
Riscle / Bagnères de Bigorre 1 / 4 Logiquement oui!!!!!!
Orthez / Lormont 5/ 0 ORTHEZ n'a plus de droit à l'erreur à domicile
Pourvu que le beau temps soit encore au RDV
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenANGLET/LOMBEZ 1/4 le jeu de Lombez ne va pas convenir à Anglet BELVES/PEYRHORADE 5/0 belle équipe qu...
Votre avis ?