Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Deuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match des relégués. Confirmation que cette poule va être serrée derrière les Bagnérais supérieurs.............. pour le moment.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenDeuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match ...
Et il n'y a rien à dire ! En B : USO 37 / PAYS MEDOC 07 Eux ils nous régalent.

Votre avis ?

klm311 msgpm
Rectification 11 à 9 en reserve Anglet Belvès

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
uso bearn has written
GG (Gersois Gascon) has writtenDeuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PD...
Allez c'est pas grave, venge toi sur les pronostics d'Aramits en poule 8!!!!!! hihi :D :D :D :D

Votre avis ?

Lombez Samatan 4 Salles 0 Impératif gersois pour rester dans le haut du tableau Peyrehorade 4 Anglet 1 Derby avantage terrain Lormont 2 Belves 2 Equilibré ...... Pays Médoc 4 Riscle 0 Dans la continuité de la victoire à ORTHEZ Bagnères de Bigorre 1 Orthez 4 Orthez doit se reprendre au plus vite sinon danger

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
gaminot has written
uso bearn has written
GG (Gersois Gascon) has writtenDeuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surpren...
Allez c'est pas grave, venge toi sur les pronostics d'Aramits en poule 8!!!!!! hihi :D :D :D :D
Mais, qui es tu toi pour te permettre de critiquer mes pronostics ? Veux tu me laisser jouer à ma guise. Il s'agit vraiment d'un jeu tu sais. Mais enfin, si ça te fait rire tant mieux.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je m'en plains pas de tes pronostics ils me font bien rire!!!! Je pense juste que tu devrais réestimer la valeur de quelques équipes par rapport à la tienne...hihi... Allez c'est pas grave votre prési va vous offrir 2 fidjiens et un géorgien pour noêl et rentrera dans l'ordre. Bon match à Bagnères j'ai confiance ;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Voila mes pronos... Lombez Samatan 4 Salles 0 Bonne équipe de lombez samatan qui à mon avis ne vas pas faire beaucoup de faux pas à l maison... Peyrehorade 4 Anglet 1 Anglet fais un bon début mais avantage terrain! Lormont 4 Belves 1 Pays Médoc 4 Riscle 1 Riscle ne vas pas faire le déplacement à vide... Bagnères de Bigorre 5 Orthez 0 Orthez n'est pas au mieux.... Essayons d'en profiter!!!

Votre avis ?

LT180 msgpm
A Samatan LSC II 12 - SALLES II 12 LSC I 32 - SALLES I 13 (Bo pour le LSC)

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
A Peyrehorade, Peyrehorade 10 Anglet 16 :) Peyrehorade 23 Anglet B 10 Orthez a bien résisté à Bagneres mais s'incline..

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Lormont 21-03 Belvès en A pas de bonus Lormont 17-03 Belvès en B

Votre avis ?

patuch75 msgpm
En A : PMR 22 Riscle 21 (dur dur !!!) En B : victoire de Riscle (je ne connais pas le score)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Enfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CROIX, et tous les avants. C'est bien, continuons comme ça !

Votre avis ?

biza64253 msgpm
uso bearn has writtenEnfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CRO...
Courade, ancien de Bizanos, fait-il partie des "punis" de Mr Suzan?

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
uso bearn has writtenEnfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CRO...
ah ? bon alors je suis plus rassuré là !! j'ai eu peur a un moment donné que la derniére place de notre poule soit inquiétante. remarque quand meme que du temps de candau on était quand meme mieux, mais ce n'est que mon avis. je suis triste seulement pour nos orthéziens pour les supporters mais pas pour ceux qui les dirigent dans le mauvais sens.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Bon alors on commence à y voir un peu plus clair dans la poule 7 après déjà 6 matchs disputés : Bagnères et Lombez prêts à jouer les premiers rôles Anglet dans le rôle de l'invité surprise Après ça va être la guerre car les 2 relégués de F1 en queue de peloton n'y resteront surement pas et les autres équipes semblent se tenir dans un mouchoir de poche...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pas trés animé ce forum... Bon quelqu'un à des pronostics pour ce weekend? Anglet / Lombez Samatan 4 / 1 Belves / Peyrehorade 4 / 1 Salles / Pays Médoc 4 / 0 Riscle / Bagnères de Bigorre 1 / 4 Orthez / Lormont 4 / 1

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
ANGLET/LOMBEZ 1/4 le jeu de Lombez ne va pas convenir à Anglet BELVES/PEYRHORADE 5/0 belle équipe que Belves à domicile SALLES/PAYS DU MEDOC 4/1 malgrès les ambitions de PM qui a demandé 3 arbitres ,Salles à retrouvé son groupe RISCLE/BAGNERES DE BIGORRE 1/4 Bagnères solide et plus complet ORTHEZ/LORMONT 1/4 sur la lancée de son bon match contre BELVES BON MATCH A TOUS

Votre avis ?

Anglet / Lombez Samatan 1 / 4 On annonce des basques joueurs donc beau match en perspective Belves / Peyrehorade 4 / 0 dur de gagner a BELVES Salles / Pays Médoc 4 / 1 Attention quand même à la rébellion des ex F1 Riscle / Bagnères de Bigorre 1 / 4 Logiquement oui!!!!!! Orthez / Lormont 5/ 0 ORTHEZ n'a plus de droit à l'erreur à domicile Pourvu que le beau temps soit encore au RDV

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
DEDALE33 has writtenANGLET/LOMBEZ 1/4 le jeu de Lombez ne va pas convenir à Anglet BELVES/PEYRHORADE 5/0 belle équipe qu...

Votre avis ?

Login / Sign up