Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

"joli temps_24 msgpm
Un derby ce week end!Souhaitons que les amateurs se montrent plus intelligeants que les professionnels(joueurs et surtout supporteurs) Que le meilleur gagne

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Anglet 9 Lombez 21 Belves 18 Peyrhorade 6 Salles 15 Pays medoc 12 Riscle 18 Bagneres 16 Orthez 24 Lormont 9

Votre avis ?

Boulegayre17 msgpm
Au delà de la belle victoire de nos sangliers (26 à 6), je retiendrais que, quand on a pas trop d'argent (et à Belvès, on sait ce que c'est...), il vaudrait mieux le mettre sur un ou deux pilards, que sur des arbitres de touche officiels... Ça éviterait d'avoir 40mn de mêlés simulées... Et pour un résultat, finalement, assez moyen... Rassurez vous, vous n'êtes pas les premiers, et, à chaque fois, il n'y a pas eu photo ... Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il paraît que ce sont les dirigeants de Salles qui vous ont conseillé... Alors qu'ils sont largement aussi "cons" que nous... (Peut-être est-ce la "marque "des sangliers?). Bonne continuation à tous.

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Boulegayre has writtenAu delà de la belle victoire de nos sangliers (26 à 6), je retiendrais que, quand on a pas trop d'ar...
Tu pourrais développer un peu? parce que tu dis "nous" pour dire que ça a gagné, et "vous" pour dénoncer quelque chose...procédé un peu lâche...!!!

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Boulgayre, je pense que tu plaisantes! Combien de match avez vous terminés en mélées simulées l'année dernière? Il me semble que c'était le cas à Salles l'année dernière dés la 1ere minute (sur carton rouge)!!!

Votre avis ?

Boulegayre17 msgpm
Jeanbat., désolé, mais j'ai beau me lire et me relire, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... Ça me paraît clair... Bon, tant pis, je veux bien faire un effort pour toi : "Nous"= Belvès, "Vous"= Peyrehorade... Et je vois encore moins ce qui est lâche (un peu vexant quand même...), si ce n'est l'utilisation d'un pseudo, mais ça, il me semble que c'est assez courant sur le forum... GOUDURIX, tu as sûrement raison et je n'en suis pas fier... Mais, il s'agissait là d'une vraie pénurie, suite à une cascade de blessés...et du carton rouge... Alors qu’apparemment, Peyrehorade a choisi, en changeant toute la 1ère ligne à la mi-temps... De toute façon, je ne voulais pas polémiquer, mais je suis d'un autre temps et j'ai vraiment du mal avec ces mêlés simulées... J'ai voulu faire un peu d'humour par rapport aux arbitres officiels... En réalité, c'est plus contre le règlement que je râle, que contre les équipes qui s'en servent... Bonne journée.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Boulegayre has writtenJeanbat., désolé, mais j'ai beau me lire et me relire, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire....
"Vous" (Belves) avez fait la même à Lormont cette année .... Alors chacun son tour... Mais visiblement ça n'a pas plus réussi à Peyrehorade qu'à vous :p

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Boulegayre has writtenJeanbat., désolé, mais j'ai beau me lire et me relire, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire....
Non Boulegayre, c'est moi qui suis désolé et qui avais pas compris ! ! ! j'ai mal interprété ! je croyais que tu disais que Belvès avait fait venir des arbitres de touches ( m'aurait étonné aussi...) et que tu disais "vous" aux dirigeants de Belvès pour qu'ils prennent plutot des pilards....j'ai donc dis "lâche" pour ça. Bref, j'étais à côté quand je t'ai lu. Et en plus, vu que je sais aujourd'hui qui t'es, je ne peux que m'incliner et approuver tes propos et retirer ce que j'ai dis ! Des mêlées simulées à Sem Gallet, là où vous vous êtes tant mis des grands coups de galets et qui ont fait déguerpir des packs adverses jusqu'à la caserne de Pompon...Attention Jeanjean...ouvrez le portail... Ouais... je comprends ton désarroi... Bien à toi !

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
PRONOSTICS WE LOMBEZ SAMATAN CLUB / BELVES 5 / 0 Victoire d'abord Le PB serait le bien venu LORMONT / PEYREHORADE 4 / 1 Avantage terrain PAYS DE MEDOC / ANGLET 4 / 1 Les Girondins repartent bien mais Anglet difficile à manœuvrer BAGNERES DE BIGORRE / SALLES 5 / 0 Le leader doit rester maitre chez lui ORTHEZ / RISCLE 5 / 0 La machine Orthésienne semble se mettre au point surtout à la maison

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pronos de ce dimanche.... LOMBEZ SAMATAN CLUB / BELVES 4 / 1 Lombez solide chez eux mais il faut se mefier de belves à la chasse aux points avant la trève! LORMONT / PEYREHORADE 4 / 1 Avantage terrain PAYS DE MEDOC / ANGLET 4 / 1 Ils auront du mal à tenir les basques en quète de point... BAGNERES DE BIGORRE / SALLES 5 / 0 En premier temps la victoire et si possible le bonus! ORTHEZ / RISCLE 4 / 1 Riscles en confiance...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
LOMBEZ SAMATAN CLUB / BELVES 4 / 0 LORMONT / PEYREHORADE 4 / 0 PAYS DE MEDOC / ANGLET 1 / 4 BAGNERES DE BIGORRE / SALLES 4 / 0 ORTHEZ / RISCLE 2 / 2

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Boulegayre has writtenAu delà de la belle victoire de nos sangliers (26 à 6), je retiendrais que, quand on a pas trop d'ar...
bonjour Nous a Lombez on prend systématiquement 3 arbitres officiels a tous les matchs que ce soit a la maison ou a l'extérieur. Comme cela les trentes joueurs ne s'occupent que de rugby. Ce n'est pas pour autant que nous sommes avantagés. Cela permet de jouer l'esprit plus tranquille et c'est bien mieux comme cela. Cette pratique devrait etre encouragée , il y aurait moins de bagarres ou cartons jaunes et rouges et surtout plus d'engagement, de jeu, de rugby, les frais partagés, des arbitres plus formés et moins stressés. A dimanche.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Lombez 31 Belves 12 bo Lormont 18 Peyrehorade 16 Pays de Medoc 15 Anglet 12 Bagnères 27 Salles 3 bo Orthez 15 Riscle 9

Votre avis ?

italien179 msgpm
Orthez 23 - Riscle 10

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Quelqu'un a le résultat de Lombez - Belvès ?

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
PMR 6 - Anglet 29 Bonus Offensif en 1 PMR 12 - Anglet 39 en B

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
jeanbapt. has writtenQuelqu'un a le résultat de Lombez - Belvès ?
45-25 pour Lombez

Votre avis ?

bounge253 msgpm
A bagnères: En reserve: Bagnères 16 / Salles 9 En première: Bagnères 22 (BO) / Salles 3

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Petite erreur: En première Bagnères 22 BO / Salles 9

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Dernier match aller fffffffffffeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu Peyrehorade 1 Lombez Samatan 4 Belves 5 Pays Médoc 0 Anglet 2 Bagnères de Bigorre 2 Salles 4 Orthez 1 Riscle 1 Lormont 4

Votre avis ?

Login / Sign up