Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

glisse187 msgpm
salles 16 riscles 6

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
Belves - Bagnères 13 - 13 arbitrage lamentable.....

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Le score annoncé dans les résultats entre le LSC 1 et LORMONT 1 de 13 à 13 est faux LSC 1 - 32 (BO) / LORMONT 1 - 9 LSC II - 12 / LORMONT 3 Ça se resserre toujours au classement. L'ordre des 3 premières places sera je pense indécis jusqu'à la dernière journée. pour la quatrième place il va y avoir du monde au portillon

Votre avis ?

3points55 msgpm
troobaba has writtenBelves - Bagnères 13 - 13 arbitrage lamentable.....
"lamentable", dans quel sens...?

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
3points has written
Dans tous les sens hélas! Perte rapide et totale du contrôle du match. 3 cartons rouges à 2 des jaunes en veux tu en voilà .... Bagarres en tous genres. Du rugby bien rugueux que l'on aime pas trop voir. La cerise sur le gâteau Bagneres égalise à l'ultime minute sur un essai accorde malgré un passage en touche.. Avec du recul on peut se dire que le résultat nul est logique. À oublier vite ... Mais probable que le forum s'enflamme. À suivre donc...?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
troobaba has written
3points has written
Dans tous les sens hélas! Perte rapide et totale du contrôle du match. 3 cartons rouges à 2 des jaunes en veux tu en voilà .... Bagarres en tous genres. Du rugby bien rugueux que l'on aime pas trop voir. La cerise sur le gâteau Bagneres égalise à l'ultime minute sur un essai accorde malgré un passage en touche.. Avec du recul on peut se dire que le résultat nul est logique. À oublier vite ... Mais probable que le forum s'enflamme. À suivre donc...?
ah tiens??? c'est surprenant ....

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Que le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accueillis par une équipe qui n'a même pas essayé de créer deux actions de jeux!! Par contre des agressions en pagaille!!! Votre 4, après un accrochage déclenché par Belves prend un cartons rouge (je crois qu'il y a eu un ou deux jaune déjà avant...) il se retourne sur notre pilier en lui décrochant deux coups de point devant l'arbitre... (Par la suite, vers le milieu de seconde mi-temps le même numéro 4 est monté menacer notre caméraman et lui cassé la caméra en essayant de lui volé la cassette pour effacer les preuves...)! Votre 15 a agressé dans la même action notre jeune ailier en l'assommant gratuitement par derrière!! Bien d'autres anecdotes plus débiles les unes que les autres!!Même certains supporters ont tenté d'embrouiller des joueurs et supporter Bagnérais sur le bord du terrain!!! 80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance vous avez trouvé du répondant! Bref... Une équipe qui à l'air de faire des réceptions violentes leur spécialité!! Un équipe qui n'a rien à faire en fédérale... J'espère que le club vas porter plainte pour la caméra cassé (film en notre possession...) et que le délégué et arbitre présent vont prendre leur rôle à cœur et faire le ménage... Pour le match de la réserve, match rugueux avec deux bagarres générale et des phases de combat dure mais quand même moins qu'en première! Je conseille à toutes les équipes qui vont sur place de prendre 3 arbitres officiel, ca vas leur éviter de blesser connement des joueurs qui souhaitent vraiment jouer au rugby...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
bounge has writtenQue le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accueillis par une équi...
c'est contre l'arbitre et le délégué qu'il faut porter plainte... de laisser un match pareil aller à son terme c'est honteux...

Votre avis ?

3points55 msgpm
bounge has writtenQue le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accueillis par une équi...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bounge has written....80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance vous avez trouvé du...
Salut Bounge ;) Vous n'avez pas de peau. Après Bizanos la saison dernière maintenant Belvès !!!! ]:D C'est sûr que Bagnères question combat…. Ne va pas s'échapper !!!! .. Mauvaise pioche !!! ]:D Bon j’espère qu’on se rencontrera le plus loin possible dans les phases finales (pour vous c’est sûr… Nous on est sur la bonne voie) ce qui voudra dire qu’on monte en Fédérale 1 (niveau que vous méritez). Aller au plaisir !!! ;) NB : pas très bavard la poule 7… Ca nous change de la 8 !!! :D Sinon, notre poule (8) à l’air plus homogène que la votre où Bagnères, Lombez-Samatan et Anglet semblent être au dessus du lot… Par contre pour la 4ème place ????

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Avec un peu d'imagination... un Aramits-Belves en phase finale ça pourrait être rigolo!!!de toute façon ça va , en ce moment c'est les soldes y compris pour le tarif des cartons! Et biz à mes deux potos, qui se reconnaitront.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
ah !!on vous avez pas prevenus?????? et vous plaignez pas vous n'avez pas eu le corbeau cloué sur la porte des vestiaires(pov bete) et de la pisse partout dans les vestiaires!!!! ;) (pour le terrain "no comment") Par contre Bagneres a la Fede en commission de discipline ca va peut etre, voir surement etre moins marrant(pour se defendre) que face a d'autre petit club de federal.... ]:D ps : ce soir a 18 h10 le president de belves est l'invité de "3 eme mi temps" sur france bleue perigord!!!(il va nous dire qu'il faut etre 2 pour se battre et blabla bla et blablablabla)mais le hasard faisant bizarement les choses les sangliers sont toutefois souvent concernés.... ps2:dsl pour nos amis du Bigorre (que j'apprecie particulierement ayant de la famille sur place)mais le rugby en perigord ce n'est pas que ca. pour ceux que ca interresse: [url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=9aa1c909c7c3fbda8f40a19646145f7c&dd039a0667580f71f1c457d794ae4bb6_container_id=37325%3Cbr%3E[/url]

Votre avis ?

Alex242 msgpm
:p :p :p :p :p

Votre avis ?

Alex242 msgpm
ET OUI POUR SE BATTRE IL FAUT ETRE DEUX!!!!!! voir plus!!!!!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Supermerlu has written
bounge has written....80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance v...
Salut Bounge ;) Vous n'avez pas de peau. Après Bizanos la saison dernière maintenant Belvès !!!! ]:D C'est sûr que Bagnères question combat…. Ne va pas s'échapper !!!! .. Mauvaise pioche !!! ]:D Bon j’espère qu’on se rencontrera le plus loin possible dans les phases finales (pour vous c’est sûr… Nous on est sur la bonne voie) ce qui voudra dire qu’on monte en Fédérale 1 (niveau que vous méritez). Aller au plaisir !!! ;) NB : pas très bavard la poule 7… Ca nous change de la 8 !!! :D Sinon, notre poule (8) à l’air plus homogène que la votre où Bagnères, Lombez-Samatan et Anglet semblent être au dessus du lot… Par contre pour la 4ème place ????
Ca faisait longtemps que t'avais pas re-sorti ce disque M. Le Merlu ... :D :D :/ En tout cas, j'espère pouvoir revenir en terre belvesoise prochainement et nous les accueillir chez nous comme il se doit!

Votre avis ?

3points55 msgpm
mikael Scofield has written
bounge has writtenQue le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accue...
ah !!on vous avez pas prevenus?????? et vous plaignez pas vous n'avez pas eu le corbeau cloué sur la porte des vestiaires(pov bete) et de la pisse partout dans les vestiaires!!!! ;) (pour le terrain "no comment") Par contre Bagneres a la Fede en commission de discipline ca va peut etre, voir surement etre moins marrant(pour se defendre) que face a d'autre petit club de federal.... ]:D ps : ce soir a 18 h10 le president de belves est l'invité de "3 eme mi temps" sur france bleue perigord!!!(il va nous dire qu'il faut etre 2 pour se battre et blabla bla et blablablabla)mais le hasard faisant bizarement les choses les sangliers sont toutefois souvent concernés.... ps2:dsl pour nos amis du Bigorre (que j'apprecie particulierement ayant de la famille sur place)mais le rugby en perigord ce n'est pas que ca. pour ceux que ca interresse: [url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=9aa1c909c7c3fbda8f40a19646145f7c&dd039a0667580f71f1c457d794ae4bb6_container_id=37325%3Cbr%3E[/url]
Très bon discours du président, il s'est pas échappé, a été franc et objectif. Bonne émission !

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Alex24 has writtenET OUI POUR SE BATTRE IL FAUT ETRE DEUX!!!!!! voir plus!!!!!
Ah bon...??? Et quand tu te fais agresser, tu fais quoi? tu répond ou tu laisse l'autre faire????!!!

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
bon c'était un match rugueux et puis voilà....

Votre avis ?

noir et blanc655 msgpm
tu ose dire un match rugueux ....!!!!! Mais c'etais pas un match de rugby que vous nous avez propose.... desole mais ce match etait violent , dangereux pour les joueurs, dirigeants et supporters bagnerais , un traquenard prevue, bien organise...mais vous allez certainement le regreter...les preuves sont la et que toutes les equipes de la poule 7 soit au courant de ce qui ces passe a belves et ce qui leur attend ....payez vous 3 arbitres pour votre securites !!! Le rugby a des valeurs certe de combat , d'engagement mais aussi de respect on si file pendant 80 min puis on se serre la main ...mais la aucune envie , vous avez aucune valeur rugbystique , j'ai honte pour tous ses enfants qui on vue et entendu ...belle image que vous avez donne ....!!! HONTE A BELVES !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
biza64 has written
Supermerlu has written
bounge has written....80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapp...
Ca faisait longtemps que t'avais pas re-sorti ce disque M. Le Merlu ... :D :D :/ En tout cas, j'espère pouvoir revenir en terre belvesoise prochainement et nous les accueillir chez nous comme il se doit!
Eux aussi ??? A priori ils s'y entraînent !!!! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up