Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

Chaton de Bagnères39 msgpm
Et en plus je la mettrais en ligne......

Votre avis ?

Et je répondrais à ton argumentaire ( valeurs, solidarité , aspirine, pommes sarladaises,coups qui portent, .....) Que du bonheur.....

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
Pays Médoc / LSC 4/1 Bagnères / Peyrehorade 5/0 Orthez / Belves 4/0 Riscle / Anglet 2/2 Salles / Lormont 2/2

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenMon cher Razorbak, Donne moi ton adresse et je t'envoie la vidéo........
Vas-y, fais tourner.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Mon cher Razorback rien n'est plus facile que de réécrire le scénario d'un match surtout à l'avantage de son club fétiche, en l'occurrence Belves. Je ne vois pas où était l'intérêt des Bagnérais de pourrir le match, étant supérieurs rugbystiquement. Belves n'avait qu'une seule solution pour essayer de gagner, faire dégénérer le match.Ils y sont arrivés au 3/4. le SB n'à pu mettre en place son jeu que très rarement; trop occupé à se parer des mauvais coups de l'adversaire, on connait la suite... Si vs n'aviez rien à vs reprocher pourquoi avoir alors agressé le caméraman du stade et l'avoir empêché de filmer la 2eme période ? Des choses à cacher ? Pour ce qui est de se retrouver en phases finales votre secrétaire du club est très optimiste.Ca va être dur, voir impossible de se qualifier pour Belves. ORTHEZ, ANGLET, LOMBEZ et BAGNERES sont à priori les clubs qui vont se qualifier. Alors à l'année prochaine si l'on se retrouve en poule et surtout si vous êtes tjr en fédérale 2. Pour ce qui est de terminer 1er rassure toi le SB n'en a pas fait, je pense, une priorité absolue.L'essentiel est de se qualifier et là ils sont biens partis. Un petit conseil amical si vs voulez vs sauver de la descente, arrêtez les brutalités (et encore le mot est faible) et concentrez vs sur votre jeu, j'ose espérer que Belves en a, autrement cela va être très dur de vs maintenir. Sans rancunes.

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut à tous, je ne sais pas si on a le droit sur le forum de mettre notre adresse email, je n' ai pas envie de me faire bannir, pour la vidéo il est surement possible de la mettre sur youtube avec l' intitulé belves bagnères, il sera facile de la trouver. pour la caméra, j' ai bien vu ou elle était au départ, mais comme je vous l' ai dit j' ai regardé le match et pas la caméra, ça me permet de pouvoir en parler en détail. Pour bagnères, ils n' ont pas pu mettre leur jeu en place, laissez moi un peu rire, si vous aviez joué au lieu de provoquer, vous auriez peu etre gagné le match, vous avez été en supériorité numérique à partir de la 1ère minute! Après voila, bagnères a des gros moyens, c' est une grande ville, c' est rageant de se faire accrocher par un petit village de 1400 habitant avec surement un des plus petits budgets de fédérale 2. Dans tous les cas, belves est en fédérale 2 et y sera l' année prochaine, meme si la qualification n' est pas encore assurée, on est pas encore dans le rouge. bonne soirée, razorback

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
3points has written
mikael Scofield has written
bounge has writtenQue le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est d...
ah !!on vous avez pas prevenus?????? et vous plaignez pas vous n'avez pas eu le corbeau cloué sur la porte des vestiaires(pov bete) et de la pisse partout dans les vestiaires!!!! ;) (pour le terrain "no comment") Par contre Bagneres a la Fede en commission de discipline ca va peut etre, voir surement etre moins marrant(pour se defendre) que face a d'autre petit club de federal.... ]:D ps : ce soir a 18 h10 le president de belves est l'invité de "3 eme mi temps" sur france bleue perigord!!!(il va nous dire qu'il faut etre 2 pour se battre et blabla bla et blablablabla)mais le hasard faisant bizarement les choses les sangliers sont toutefois souvent concernés.... ps2:dsl pour nos amis du Bigorre (que j'apprecie particulierement ayant de la famille sur place)mais le rugby en perigord ce n'est pas que ca. pour ceux que ca interresse: [url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=9aa1c909c7c3fbda8f40a19646145f7c&dd039a0667580f71f1c457d794ae4bb6_container_id=37325%3Cbr%3E[/url]
Très bon discours du président, il s'est pas échappé, a été franc et objectif. Bonne émission !
Tiens 3 points est revenu sur le forum....... :) Pour une fois je suis d'accord avec toi. Très bon disocurs du président, très droit.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
mon pauvre razorback, si j'avais pas la flemme je t'en mettrais des pleines pages de vos exploits a domicile depuis 10 ans (car a l'exter ca la ramene moins) mais y a vraiment que chez vous que tu te fait griffer la gueule comme des gonzesses car pour les fourchettes faut reflechir et viser.... on trouve toujours plus cons que soit... et un jours ou l'autre ca te reviens dans la gueule!!!! ps:arretes de parler de pognons car avec ce que ramassent chez toi certains pures belvesois comme morgan S ou marcel S(j'en ai d'autre si t'as besoin) vous feriez pleurer certains contrats pros de de f1.

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me parlé d'un dirigeant qui avait quitté un gros club avec de gros mayen et qui voudrait monter en F1 et que pour ca il y mettais les moyens.... Bref! La caméra, c'est ton 4 (sois disant un agneau....) qui est monté agressé notre caméraman et qui a volontairement cassé la caméra en voulant piqué la cassette, manque de chance, la scène est filmé ar un supporter avec son portable!!! je pense qu'une plainte est déposé, vous en aurez des nouvelles...! Mais bon quand je regarde les résumé de vos matchs, ca me fais bien rire....

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
bounge has writtenPour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me parlé d'un dirige...
Un dirigeant de Belves qui met les moyens pour monter en F1?...je sais pas si c est toi qui a rien compris ou si le type a qui t as parle est un sacre guignol mais c est du grand n importe quoi, avec 1500 habitants et notre budget on sera deja très satisfaits de se maintenir en F2..Alors tu peux répéter connement comme tu dis mais t es pas oblige de le faire sur le forum..

Votre avis ?

Mon cher Razorback, Quant on prend des positions , on doit pouvoir assumer le fait de se dévoiler.... Pourquoi serais tu banni?????? En plus de la vidéo du match , je peux te transmettre le film montrant un de vos joueurs et un de vos dirigeants détruisant la caméra.Pourquoi faire cela si on n'a rien à se reprocher????? Je peux aussi t'envoyer un condensé montrant votre 15 descendre" courageusement "par derriére notre allier de 20 ans. Celui-ci a une fracture de la machoire....... Mais comme l'a dit votre président , il n'est pas mort........On aura surement l'occasion d'en reparler....... l

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
7Deniers has written
bounge has writtenPour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me...
Un dirigeant de Belves qui met les moyens pour monter en F1?...je sais pas si c est toi qui a rien compris ou si le type a qui t as parle est un sacre guignol mais c est du grand n importe quoi, avec 1500 habitants et notre budget on sera deja très satisfaits de se maintenir en F2..Alors tu peux répéter connement comme tu dis mais t es pas oblige de le faire sur le forum..
j'espère que ce n'est pas le dirigeant qui mettait du pognon au bugue. sinon c'est la fédérale 3 ou l'honneur (et le dépot de bilan) assuré ! ]:D

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut à tous, Et oui, c' est sur il y a du dégats chez les joueurs de bagnères, tout le monde le sais, mais j' ai pas vu les bagnérais tendre la joue avec les mains derriere le dos, j' ai meme vu les bagnérais balancer des coup de pompes en deuxième mi-temps, et ça c' est pas filmé, c' est dommage. Vous avez provoqué au lieu de jouer, c' est la réalité, avec votre supériorité numérique et votre niveau vous auriez du l' emporter largement, mais la réalité c' est que vous avez passé votre match à provoquer au lieu de jouer et vous avez pris une correction, et vous volez le match nul sur une grosse faute d' arbitrage. Il ne faut pas oublier que vous avez pris deux cartons rouges et des jaunes, vous etes pas tout blancs, quand on a pas les moyens, on s' avance pas tout le match comme vous l' avez fait en provoquant, on joue au rugby, un point c' est tout. Vous avez dans votre équipe quelques joueurs comme le 1 et le 7 qui ont provoqué pas mal d' incidents, ils ont d' ailleurs chacun pris un rouge, sans ces deux joueurs, je match se serait surement mieux déroulé. Et pour le 4 de belves, quand on vous annonce un carton jaune et qu'on vous met un rouge, on disjoncte, tout simplement, l' arbitre à inversé les cartons, du coup, le 4 qui aurait du revenir au bout de 10 minutes est sorti tout le match, vous vous en sortez pas trop mal sur le coup. Pour votre joueur, l' ailier, c' est sur, c' est triste ce qu'il s' est passé, c' était pas un causeur de troubles, mais malheureusement, dans une bagarre générale, se sont des choses qui arrivent, y'a des joueurs qui prennent des coups, par devant, par derrière, par le coté. Et un autre détail dont on a pas parlé, quand belves pique le ballon sur votre introduction, vous voulez pas faire croire à tout le monde que c' est belves qui relève la mélée. Sur cette action, vous déclanchez les hostilité et vous avez deux gars au tapis, encore une fois, quand on a pas les moyens, on ne déclanche pas de bagarres, on joue au rugby. Avec votre niveau, la supériorité numérique tout le match, belves sans buteur, si vous aviez joué au rugby, vous auriez du l' emporter largement, mais la question que je me pose, avez vous vraiment un niveau très supérieur à belves, vous avez gagné le match allé de huit points seulement chez vous, je pense que le comportement de vos joueurs est un aveux d' impuissance, belves est 4ème de poule, pas dernier, vous avez pris le match un peu à la légère. Mais bon, c'est à la fin de la foire qu'on compte les veaux, on verra le classement en fin de saison, d' après vos dires, belves n' a rien à faire en fédérale 2, l' avenir nous le dira. a bioentôt Razorback

Votre avis ?

3points55 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenMon cher Razorback, Quant on prend des positions , on doit pouvoir assumer le fait de se dévoiler......
Si tu as tous ces éléments, envoies alors au lieu de jacter !

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
7Deniers has written
bounge has writtenPour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me...
Allez arrête un peu 7Deniers, avoue qu'il a raison...C'est même la Pro D2 d'ici 3 ans que vise le stade belvésois...C'est même le prince héritier du Qatar qui a racheté la station à Vaurez qui va investir...tout le monde le sait alors stop la modestie..! Il paraît même, c'est le cousin du 2nd degré du copain du frère d'un dirigeant qui l'a dit, que Belvès va créer un pôle Marcassis vers le camp de César, d'où il sortira les futurs espoirs amenés à pérenniser Belvès en Pro D2. Alors "Bounge", il dit pas que des conneries...

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut à tous, on attend toujours cette fameuse vidéo, meme si on craint que se soit un montage qui arrange le club de bagnères, mais bon pour enlever les coup et provocations de bagnères, il va falloir sacrément couper, on va etre loin des 40 minutes de la première mi-temps. Je pense à la saison dernière ou salle a perdu 50 à 25 à belves en jouant au rugby, ainsi que lormont qui a pris 60 à 12 dans un match correct. Au match retour, ça s' est moins bien passé, salles a accroché le nul et lormont à gagné, y'a eu des bagarres, on en a pas parlé pendant 6 mois, c' est pas toujours le plus fort sur le papier qui gagne et heureusement. C' est pas parce que le club de bagnères a connu de belle année autrefois, qu'il faut prendre tout le monde pour des paysans, votre arrogance c' est retournée contre vous, vous le saurez pour la prochaine fois. Quand on choisi de venir à belves pour jouer au rugby, on a une chance de gagner, mais quand on choisi la voie de l' arrogance, du mepris ou de la provocation, on a surtout la chance de repartir avec la tete comme une citrouille. Et au fait, on attends toujours la liste des 10 professionnels de belves, ça viens pas vite, y'en a qui doivent avoir des problèmes de connection, on les entends plus. J' ai vu un commentaire sur les joueurs de belves qui toucheraient de l' argent, je vais rassurer tout le monde, y'a aucun club en fédérale 2 qui n'a pas de budget pour les joueurs, et belves de toute façon fait parti des plus petits budgets, les joueurs de belves n' ont pas plus d' argent que les autres, surement moins. Maintenant il faut regarder devant et pas derrière, il faut récupérer les 2 points qu'on nous a volé dimanche dernier, il faut essayer de faire un résultat à orthez. Vive les sangliers. a bientôt razorback

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Une chose certaine c'est que ce n'était pas si banal que ça dimanche dernier pour que ça aille jusque dans les hautes sphères politiques du 24. [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/19/les-brebis-galeuses-609026-1731.php[/url] Et ce que vous avez fait la saison dernière à Lormont après le match c'est pas joli du tout, tu ne devrais pas rappeler ce très triste épisode qui fait que pour ma part, j'ai tendance à me dire que vous êtes quand même pas exempts de tous reproches dans ce qu'on vous reproche.

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
Jean bapt tu t avances un peu, il faut attendre le rapport de la DNACG...tous ces contrats pro c est suspect, razorback tu attends les noms mais ils vont en chier pour les sortir il faut d abbord qu ils retrouvent le dirigeant qui connait le dirigeant qui vient d un gros club et qui arrose pour faire monter belves en F1..

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
Le Petit Mozart has writtenUne chose certaine c'est que ce n'était pas si banal que ça dimanche dernier pour que ça aille jusqu...
cher ami pour info si mes souvenirs sont bons je pense que vous avez pris un rouge au bout de dix minutes pour un beau bras roulé par derriere de votre 1,et doncfait 70 mn a14 a+

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Et nous avions gagné ce match quand même ? :o :o :o Je parlais surtout de l'après match à Lormont la saison dernière, quand votre coach/joueur (Belzung), le pilier noir, le 15 (Chantal je crois...), et d'autres ont attendu un de nos joueurs et le coach à la sortie du vestiaire, et leur sont tombés dessus... Il me semble que Chantal a aussi envoyé une marmite à notre président qui n'est plus tout jeune, c'était grande classe ça aussi... Enfin bref, c'est du passé, mais il ne faut jamais oublier.

Votre avis ?

Login / Sign up