Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

bounge253 msgpm
Razorback tu me fais bien rire à tout tourner à ton vantage.... Petite question? Tu es joueur??! Quand tu parles de notre aillier ca me fais marrer que tu cautionne le fait qu'un jeune prenne par derrière un coup d'un mec lancé comme l'était votre "courageux 15" alors qu'il était a 10 mètres de toute action.... Bref on vas pas en parlé 10 jours, vous etes réputé pour vos reception indigne!!! (corbeaux mort accroché à la porte des vestiaires, pisse dans les vestiaires, bagarre en tout genre, casse de bar et de bus chez vous...) Tout ca sont peut etre des légendes mais il n'y a pas de fumé sans feu! Passe à autre chose et évolue sur ta manière de voir le sport...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Le Petit Mozart has writtenUne chose certaine c'est que ce n'était pas si banal que ça dimanche dernier pour que ça aille jusqu...
Article interessant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut à tous, je vais pas passer mes journée sur le forum, ce qui devait etre dit à été dit, on attends la vidéo et aussi le nom des 10 joueurs professionnels de belves. Et pour les gars de lormont qui charge belves, relisez bien, j' ai rien marqué de mal par rapport à vous, vous etes gonflé, à belves, ça c' est très bien passé l' année dernière, on a été très mal reçu, on va dire que c' est de bonne guerre et puis voila. Et à bientôt, il y a un belves lormont à venir. a plus Razorback

Votre avis ?

Mr Seguin4 msgpm
Est il vrai que 2 équipes de la poule 7 ne remplissent pas les obligations sportives ( Article 350 ) du reglement fédéral ?

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
bonjour, pour les obligations, ça interesse tout le monde, peut on savoir les deux équipes stp. a bientôt razorback

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Comment ca les obligations sportive? au niveaux des écoles de rugby, etc???

Votre avis ?

noir et blanc655 msgpm
razorback tu pense quoi de l'article sud ouest ? ;) tu va nous dire que cet homme politique a pas vue le meme match et qu'il se trompe !!!! lui meme dit qu'il a eu honte pour belves et la dordogne ....bizarre !!!!

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bonsoir Maître Razorback, Je pense que vs devez être l'avocat du club de Belves, vu l'implication, l'acharnement que vs mettez à défendre le club.J'ose espérer que vs êtes bien payé, car les efforts que vs faites mérite vraiment salaire. Oui du mérite vs en avez, je le reconnais, car défendre l'indéfendable doit être usant, fatiguant, éreintant ... Et cela n'est pas fini car plus le temps passe et plus les charges contre votre client s'accumulent : supporters de Lormont, de nontron ns en narrent de bien belles. Même votre député, conseiller général à eu honte pour belves et la dordogne, c'est peu dire. Et le clou du clou même votre président de club convoque votre 15. Arrêtez de dénigrer, de salir le SB , vs n'êtes pas crédible.Cela en devient ubuesque. Autre chose, Bagnères a eu 2 expulsés(en compensation), Belves 3, cela fait 13 contre 12 et non 14 contre 12 comme l'affirment certains de vos concitoyens sur le site facebook du SB (encore un mensonge). Au plaisir de te relire, pardon de vs relire cher Maître.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Razorback has writtensalut à tous, je vais pas passer mes journée sur le forum, ce qui devait etre dit à été dit, on atte...
AAAHHHHHHHHHHHHH des menaces ?????? :lol: :lol: :lol: Razorback pourrais-tu nous donner les noms des 12 Belvesois pur souche sur le 15 de départ de dimanche dernier ????? Merci. :D :D :D :D

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
bounge has writtenRazorback tu me fais bien rire à tout tourner à ton vantage.... Petite question? Tu es joueur??! Qua...
salut, je n' ai pas dit que je cautionnais tous les mauvais gestes qu'il y a eu, et il y en a eu des deux cotés, j' ai seulement dit que malheureusement, lorsqu'il y a une bagarre générale, se sont des choses qui peuvent arriver. Pour répondre a ta question ci dessus, j' ai été joueur, à une époque ou les coups de pieds aux joueurs au sol étaient sanctionnés comme un coup de poing aujourd' hui, et je parle pas de 50 ans en arrière, je suis loin de les avoir. Les seuls coups de pompes que j' ai vu dimanche, c' est les joueurs de bagnères qui les ont envoyé, heureusement comme les coups de poings, ils sont pas arrivés à destination. Je sillonne le web pour trouver votre fameuse vidéo, elle n'y est pas, vous annoncez 10 professionnels à belves, vous etes pas capable de nous dire qui et c' est normal, c' est pure invention, et en plus vous ne comprenez pas ce qu'on marque dans nos messages. En périgord, selon vos dires, on est tous des paysans, mais moi j' ai l' impression que du coté de chez vous, y'a pâs que des intellectuels. Voila ce que j' ai dit dans un de mes messages précédents : "Pour votre joueur, l' ailier, c' est sur, c' est triste ce qu'il s' est passé, c' était pas un causeur de troubles, mais malheureusement, dans une bagarre générale, se sont des choses qui arrivent, y'a des joueurs qui prennent des coups, par devant, par derrière, par le coté." Si tu appelles ça cautionner le mauvais coup, c' est tout simplement que tu comprends pas ce que j' ai écrit. a bientôt razorback

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut, pour le 15 de départ de belves : pasquet ___ belves rodriges___belves socaciou (roum.) déjà à belves l' année dernière toatafavao___belves beltzung____belves malartigue___belves mazet____belves borie_____belves champelouvier___belves dubors (bergerac) déjà à belves l' année dernière tudury____belves lopes_____belves souply (paris) déjà à belves l' année dernière cassang____belves chantal_____belves seulement deux équipes dans le département, en dessus la féférale 2, ribérac en fédérale 1 et périgueux en prod2, aucun joueur venant de ces deux équipes dans le 15 de belves. Et pour l' équipe B, pas besoin de donner des détails, 100% belvesois. et si on rajoute les 7 remplaçants de l' équipe première, la moyenne augmente. a bientôt sur le plateau razorback

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
souply c'est pas celui qui a joué à limoges et au bugue ? ]:D toatafavao un nom tipiquement de chez vous ! ]:D

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtensouply c'est pas celui qui a joué à limoges et au bugue ? ]:D toatafavao un nom tipiquement de chez ...
Si souply était au bugue et alors lis le post: ya marqué déja a belves l année derniere et pas belves. Pardon razorback je rectifie avant qu on te tombe dessus, beltzung est de sarlat et a joué a perigueux sinon pour le reste rien a ajouter. Toafatavao est arrivé directement de walice et futuna il ya plus de 10 ans et a commencé le rugby a belves a l aile en B..Voila, envoyez la liste des 10 pros

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Razorback has writtensalut, pour le 15 de départ de belves : pasquet ___ belves rodriges___belves socaciou (roum.) déjà à...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu fais croire ce que tu veux aux Bagnèrais mais moi je suis de Dordogne et là tu dis des conneries... Un conseil : renseignes toi sur le CV des joueurs dont tu parles !!! ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Razorback has writtensalut à tous, je vais pas passer mes journée sur le forum, ce qui devait etre dit à été dit, on atte...
Forcément ça s'est bien passé, vous nous avez passé 60 fiches ce jour là, donc vous nous avez trouvé forcément très sympa. Bref...

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Razorback has writtensalut, pour le 15 de départ de belves : pasquet ___ belves rodriges___belves socaciou (roum.) déjà à...
on ne te demande pas qui etais là l'annee derriere ,on te demande qui a ete formé a Belves, et soit precis car sarlat et surtout bergerac c'est pas belves!Alors va s y refait ta liste.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
pasquet,rodrigues,toafatavao,malartigue,mazet, chantal, lopes+remplacent laftimi,bardet,grassineau et dadioui donc 11 sur 22 ,je pense que c'est bien
mikael Scofield has written
Razorback has writtensalut, pour le 15 de départ de belves : pasquet ___ belves rodriges___belves so...
on ne te demande pas qui etais là l'annee derriere ,on te demande qui a ete formé a Belves, et soit precis car sarlat et surtout bergerac c'est pas belves!Alors va s y refait ta liste.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
puor la b je n'ecris pas tous les 22 noms ? :p :p :p :p

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
Salut, ah bon, ben écoute, dis moi un nom parmi ceux que j' ai marqué comme étant de belves, je te donnerai le cv, pour le 4, il a un nom des iles tout simplement parce qu'il est né à wallis, il est venu directement à belves, il n'a joué que dans ce club, il est la depuis plus de 10 ans, je considère que c' est un belvésois, quelqu'un l'a déjà dit au dessus. C' est quelqu'un de très calme et très gentil, mais qui a un peu disjoncté suite à l' erreur de l' arbitre qui dit, "c' est un jaune à chacun" et qui lui met un rouge destiné à votre pilier gauche. Et comme les gens très gentils, il est très dangereux quand il disjoncte. Et pour ceux qui disent que je suis avocat, pas du tout, j' ai assisté à ce match, je ne suis ni dirigeant ni joueur à belves, c' est la première fois que je viens voir un match à belves cette année, je pensais voir une grosse équipe de bagnères avec des joueurs de talent, et j' ai vu une équipe arrogante ainsi que ses supporters, qui a passé tout le match à provoquer en prenant les belvésois de haut, qui a passé tout le match à jouer au pied en étant en supériorité numérique, en fait, une équipe de bagnères qui n'a pas joué au rugby, mais qui a voulu la guerre et qui a fait le mauvais choix, qui a pris dans le jargon rugbystiques des "paysans du périgord" comme je l' ai entendu, une "grosse danse". L' enjeu du match, les provocations et les dérives de l' arbitrage ont fait que le match à dégénéré. Tout simplement, l' équipe de belves a été 100 fois plus solidaire que bagnères, bagnères à loupé son match, et cherche l' excuse de la mauvaise réception, si on fait abstraction de l' arbitrage, les deux équipes ont leurs part de responsabilité. Et pour les politiques, vous comprenez bien qu'ils ne peuvent pas cautionner un match comme ça et c' est normal, et automatiquement, c' est l' équipe qui reçoit qui trinque, ils ne peuvent meme pas argumenter pour l' une ou l' autre des équipes, ils doivent avoir un discours politicien, du style : " il ne faut pas que cela se reproduise, c' est inadmissible, c' est une honte pour le rugby, il faut écarter les brebis galeuses, etc..." Y'a aussi un message qui me fait rire, c' est les deux cartons rouges de bagnères qui ont été mis par compensasion! Moi j' ai vu le match, (j' ai aussi vu le pied sur la ligne de touche sur le dernier essai), votre pilier gauche est en grande partie responsable de la montée des hostilité, il met un marron devant l' arbitre au 8 de belves qui était en protection droite du ballon au sol, l' arbitre lui mets sont premier carton jaune, et quand il reviens sur le terrain, rebelote, et il prend le rouge, ne dites pas que c' est une compensation, il n' était pas la pour jouer au rugby, celui la. Alors c' est vrai, il a voulu en mettre et il en a pris, comme on dit : "tel est pris qui croyais prendre" Et c' est valable aussi pour vos 2ème ligne de 2 mètres, qui relèvent la mélée après avoir perdu l' introduction, et qui se retrouvent avec le visage ensanglanté, la on pourrait utiliser deux expression courantes : "donner le baton pour se faire battre" ou " se jeter dans la gueule du loup". Vous faites tout ce foin parce que vous avez honte d' une part, d' avoir fait une médiocre prestation rugbystique, et en plus d' avoir pris une correction dans les accrochages dont vous etiez en partie responsable. Je pense avoir répondu à toutes les questions qui m' ont été posées, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un bon week end. razorback

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut, j' ai pas eu le temps de répondre, quelqu'un l'a déjà fait, donc formé à belves, 11 joueurs pour l' équipe première et 100% de l' équipe réserve. Certains des 11 joueurs ne sont pas né à belves, ils sont né a la maternité de sarlat ou de bergerac, il n'y a pas de maternité à belves, a t' on le droit de les compter comme belvesois, du coup, je sais pas. Donc en faisant prenant vraiment les joueurs formés à belves, 50% pour l' équipe A et 100% pour la B. pour ceux qui le souhaitent, envoyez nous les stats de vos équipes. a bientôt razorback

Votre avis ?

Login / Sign up