Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

Chaton de Bagnères39 msgpm
Les gens qui font uniquement la guerre à la maison et jamais à l'exterieur perdent un peu BEAUCOUP de crédibilité.....

Votre avis ?

Belves 9 licences blanches contre le SB .......SUR 22 JOUEURS

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenBelves 9 licences blanches contre le SB .......SUR 22 JOUEURS
on est loin du 12 sur 15 de notre ami razorback là et encore avec les remplaçants il nous annonçait un beau 19 sur 22...

Votre avis ?

Je suis uniquement fié à la feuille de match......

Votre avis ?

"Et pour ceux qui disent que je suis avocat, pas du tout, j' ai assisté à ce match, je ne suis ni dirigeant ni joueur à belves, c' est la première fois que je viens voir un match à belves cette année," Razorback ETONNANT et BRAVO pour la persévérance. (1 match de vu sur......10 journées )

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
En tous cas très content de la victoire Lormontaise chez les Sangliers de Salles, jamais facile d'y faire un résultat, donc ça fait vraiment du bien.

Votre avis ?

glisse187 msgpm
jamais facile mais avec un allier de choix ca se passe toujours mieux

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
en tout cas poule tres serrée !

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut à tous, Et tout d' abord, félicitations aux sangliers de belves, qui malgrès les suspendus et les blessés, n' ont pas été ridicules du tout à orthez. Félicitations aussi à orthez, une équipe avec un bon esprit, qui joue au rugby, et d' ailleurs, au match allé, à belves, il n' y avait pas eu de problème non plus. Et pour réagir aux commentaires ci dessus, belves ne gardera pas les mains dans les poches jusqu'à la fin de la saison, belves jouera au rugby contre les équipes qui joueront au rugby, mais belves sortira les crocs à la moindre provocation, arrogance ou mépris, que ce soit à belves ou a l' extérieur. a bientôt razorback

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
dimanche a orthese sur 12 joueurs de l equipe 1 devant 10 sont issu de l ecole de rugby et n ont joue qu a belves.pour la couleur des licences :4 joueurs de belves ne sont pas licences blanche car debut du rugby en juniors depuis moins de 4 ans et une erreur de la fede rectifiee sur intranet mais pas encore sur la licence(pasquet).malgres les abscences (9)et la jeunesse de l equipe :tres belle prestation sur l envie et le combat face a une belle equipe d orthez.

Votre avis ?

Et oui c'est encore la faute à la FFR......Il faudrait quand même qu'elle mette ses fichiers à jour. :) Aucun problême ....... Normal , on ne fait jamais la guerre à la maison quand on sait qu'on doit se déplacer ......On ne fait jamais la guerre à l'extérieur lors du match aller..... par contre à la maison..................

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
si tu veux aucun soucis ,je ne suis pas la pour polemiquer mais pour t aporter des reponses.bonne saison a vous

Votre avis ?

Je ne suis pas sur le forum pour polémiquer , uniquement pour répondre à des contre -vérités ,avec des arguments et des preuves.....

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
les gars vous voulez pas passer a autre chose ?

Votre avis ?

Passer à autre chose ....POURQUOI ...... Un gosse de 20 balais , avec une mentalité et un comportement que je souhaites à vous tous, va manger de la purée pendant un mois ,risque de perdre son boulot ( arret maladie pendant son stage) ,ne peux plus jouer pendant deux mois(fracture de la machoire sans déplacement ) A priori , le 15 de BELVES, a un historique A chacun d'assumer ses actes...

Votre avis ?

Si on passe à autre chose, l'histoire se répétera.......

Votre avis ?

noir et blanc655 msgpm
belves va charger financierement en justice , plainteS deposees.....preuves photo et video a l'appui ....!!! belves va charger sportivement ( retrait de point possible ) a la ffr , pour son absence d'equipe cadet et ses nombreux comportement anti-sportif....!!!! belves va descendre tou simplement sportivement car il merite pas mieu !!!!!!

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
et bien comme ça vous zaller etre tres contents non ? les types qui s'inscrivent depuis 15 jours pour déverser toutes leurs frustrations ça va un moment... restez sur votre site bagneres .com à vous paluchez le poireau...bon je sais je suis vulgaire mais bon c'est saoulant ces histoires je pense que sur ce forum on peut avoir des débats des echanges d'idées..mais la a force je vous trouve un tantinet lourdingue sur ce...ciao les gars

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
hééé les enfants, allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!!

Votre avis ?

Belves - Bagnères 13 - 13 arbitrage lamentable Il me semble que ce commentaire a été mis en ligne par "troobaba " Aucune frustration de notre part..... Justement on veut uniquement échanger .......pas polémiquer....rétablir la vérité..... Avez vous des choses à cacher? a vous reprocher par rapport à vos posts ???? Bon vent à vous.....

Votre avis ?

Login / Sign up