Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

Chaton de Bagnères39 msgpm
Par contre , par rapport à notre jeune ON NE LACHERA RIEN.Mais nous ne sommes pas inquiets .Votre Président a dit qu'il prenait les choses en mains et qu'il gérerait le problême en interne...

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
Il va falloir arréter ce jeu entre Belves et Bagnéres,si l'arbitre a été à la hauteur, la fédé prendra ses responsabilités. Cette poule 7 est très serrée à tous les étages,nous prenons du plaisir à encourager nos joueurs. Le rugby doit garder ses valeurs

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
OUI très serrée pour la 4eme place qualificative et pour la descente.7 clubs étant concernés. Les 3 premières place étant déjà, pratiquement, acquises; mais très serré pour déterminer le classement final.

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenBelves - Bagnères 13 - 13 arbitrage lamentable Il me semble que ce commentaire a été mis en ligne pa...
Tu vas finir par échanger tout seul...je penses pas que quelqu un se reproche des trucs, je crois surtout que tout le monde s en branle a force, Belves Bagneres ca va commencer a etre périmé. Depuis on est allé a Orthez et pour parler rugby je penses qu ils vont finir fort s ils continuent a produire ce qu on a vu dimanche, poule trés sérrée derriere les 3 gros, pas de petits(pays medoc qui bat lombez) donc une deuxieme partie de saison qui va etre chaude pour tout le monde, avec un classement qui va bouger tous les dimanches. Pour les types qui annoncent que belves va descendre, il reste 7 matchs alors attendez un peu avant de vous pignoler...

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut à tous, je viens de jeter un oeil au calendrier, arretez de crier au loup par rapport à belves, il vous reste comme déplacement, lombez, salles, lormont et orthez, c' est pas les déplacements les plus simples, mais surtout, si vous faites comme à belves, vous risquez prendre d' autres corrections. Commencez par respecter les autres équipes, vos années de gloire sont loin derrière, vous avez volé le match nul contre une équipe qui est largement en dessous sur le papier, j' ai l' impression que vous ne pourrez pas vous en remettre! Et pour votre vidéo, le montage à du etre compliqué pour enlever les mauvais coups de bagnères, c' est pour ça qu' elle met du temps à arriver. Je pense que la fameuse vidéo va etre loin des 40 Minutes de la première mi-temps. Mais pour déformer la réalité, on peu vous faire confiance, on a déjà vu la photo de votre ailier à 5 mètres de la ligne de touche, alors qu'il est à 30 mètres de l' embut! En fait vous vous etes rendu compte que vos joueurs énormes en gabarit n' avaient aucun mental, et vous essayez de vous accrocher à tout et n' importe quoi, les "professionnels de belves", les "liscenses blanches", les "obligations", c' est pathétique. J' espère que les équipes qui vont recevoir bagnères vont réussir leur match, avec un minimum d' envie et du mental, elles ont largement leur chance. a bientôt razorback

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
"joli temps_ has writtenIl va falloir arréter ce jeu entre Belves et Bagnéres,si l'arbitre a été à la hauteur, la fédé prend...
Tu as raison, c'est fatiguant à force !

Votre avis ?

bounge253 msgpm
C'est sur que la poule est serré!!! Perso je vois bien en qualifié : Bagnères, Anglet, Orthez et lombez Pour la decente il est trés dificile de se pronnoncer car c'est vraiment serré... Je pense que le match Belvès / Salles vas être capital dans la lutte au maintiens! Pays du médoc vas devoir aller chercher beaucoup de points pour se sauver... Affaire à suivre!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si on regarde le Classement Britannique (donné par RF (et en espérant qu'il soit juste)) 3 équipes sont quasiment qualifiés : Bagnères, Lombez-Samatan & Anglet avec + 15 !!!! Après 6 équipes sont à la lutte pour la qualif, le maintien et la descente : Riscles + 1 Lormont & Belvès 0 Orthez, Salles & Peyrehorade -2 Malheur à ceux qui perdront à domicile et/ou qui reviendront sans rien de leurs déplacements !!!! Enfin avec -9 le Pays du Médoc semble bien mal embarqué ....

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Mon cher Razorback, Je vois, vraiment, que le match de Bagnères te perturbe, te monte à la tête et que tu en as perdu le sommeil (message écris cette nuit à 3 H 1/2). Essaye tout de même de relativiser, faut pas t'en rendre malade,une déprime c'est vite arrivé, ce n'est que du rugby. Oui ! 4 déplacements difficiles et je dirais même 3 réceptions, devant des équipes qui savent et qui pensent à jouer au rugby. Mais le SB, n'a pas le couteau sous la gorge, n'est pas ds l'obligation de gagner impérativement ses 4 matchs en déplacement et les perdre ne serait pas un drame ( quelques bonus défensifs peuvent satisfaire au bonheur).Je vais même te dire que le SB peut à la rigueur perdre 1 match à la maison et serait tout de même qualifié. EH OUI !!! Et si tu réfléchis un peu, l'intéret de Belves c'est que Bagnères gagne le maximun de matchs pour que son trajet en soit facilité, NON ??? Pour ce qui est du respect envers les adversaires, le SB n'a pas de leçons à recevoir surtout de la part de Belves. Votre député, conseiller général à eu honte pour Belvès et la Dordogne mais ça tu oublis d'en parler. Je pense que pour ce notable, tu ne peux pas parler de parti pris. Le SB a tjr respecté ses adversaires, tout c'est très bien passé, avec les autres équipes, il a suffit d'aller chez vs pour avoir des problèmes. Il est vrai que la seule solution pour vs de gagner était que ça dégénère!!! Les bagarres vs connaissez, le rugby proprement dit bcp moins. Les années de gloire, même loin derrière comme tu dis, ns en sommes très fiers et tu ne peux pas en dire autant. C'est une des fiertés du club et pour tout ce que ce jeu à apporté au club et à la ville ns le respectons. Ns savons très bien, qu'avec le professionnalisme ns ne connaitrons plus ces heures de gloires, mais rassure toi, jouer au niveau amateur est loin d'être déshonorant pour Bagnères. Pour la vidéo, tu cherches déjà des excuses, drôle de mentalité. Pour les formalités ce n'est les Bagnérais qui ont soulevé le problème, mais puisque vs avez une dérogation, pas de soucis. les licences on s'en moque, mais ne mentez pas, les 2/3 des joueurs viennent d'ailleurs et entre autre de sarlat. Si vs avez les moyens de les faire venir tant mieux pour vs, ns ne sommes pas jaloux. Bcp de plaisir au équipes qui viendront vs défier, Belves est une jolie petite ville du périgord noir, pleine de charme. Vraiment à visiter, cher supporters. A +

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut, le match ne me perturbe pas du tout, je ne voie pas pourquoi quelqu'un qui ecrit un message à 3h 30 du matin serait perturbé, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie et pour information, il y a des gens qui travaillent la nuit, ta remarque est déplacée. Pour le politique, pas de parti pris, c' est toi qui le dis, tu n' est pas au courant de tout, mais il y a bien une rancune existante, les belvesois sont au courant, mais ça ne regarde pas le reste du monde. Et on sais bien qu'il y a des echéances politiques à venir, un beau discours est toujours le bienvenu en cette période, et notre député, en bon politicien en a bien profité. Et ça continue, l' acharnement de savoir d' ou les joueurs viennent, on vous a donné les chiffres, on était pas obligé, vous les croyez pas, tans pis, mais encore une fois, "2/3 des joueurs viennent d' ailleurs" c' est du grand n' importe quoi, et des joueurs de sarlat, envoie des noms, qu'on rigole, et bizarement on parle maintenant des clubs d' origine des joueurs de belves, on commence à oublier les dix professionnels que vous avez annoncé au départ. A bagnères vous parlez tous comme des livres, mais c' est des livres de science fiction. Tu as raison sur un point, les victoires de bagnères arrangent belves, mais moi j' ai l' habitude de dire ce que je pense, et malheureusement pour vous, votre calendrier de fin de saison est beaucoup moins favorable que le départ, il devrait y avoir des ajustements dans le classement. Après on connait les chiffres des clubs, budget, effectif, un maintien en fédérale 2 pour belves est aussi honorifique qu'une première place pour bagnères. Mais si on a l' occasion d' accrocher la qualif, on va la saisir, avec un peu de chance, on pourrait avoir un second match fondateur en fin de saison. a bientôt Razorback

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
ÉNORME VICTOIRE DE LORMONT À RISCLE, ils étaient invaincus à la maison depuis 2 ans les Gersois, ÉNORME, BRAVO les gars.

Votre avis ?

glisse187 msgpm
salles 17 orthez 10

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! A L L E Z L O R M O N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bravo LORMONT , en pleine bourre en ce moment,il se replace pour la qualif.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Merci Bigourdan65000, mais avant de penser à la qualif nous essayons d'abord de nous maintenir, la poule est tellement serrée qu'il ne faut pas se tromper d'objectif, d'abord le maintien en F2.

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
Mr Seguin has writtenLes deux clubs concernés seraient ORTHEZ ( pas de d'équipe juniors ? ) et BELVES ( pas d'équipe cade...
je vois que ca se dechaine entre bagnères et Belvez , mais personne ne parle de cet article qui donne relégation directe au clubs qui ne présentent pas les 2 équipes CADETS et JUNIORS , Aramits s'est sauvé de justesse l'année dernière mais cette année je vois pas comment la fédé peux laisser faire , en tout cas ca m'etonnerai que les dirigeants de SALLES laissent passer ca etant donner tous les pillages de jeunes joueurs qu' ils subissent de la part des clubs pro et ils arrivent quand m^me à être dans les clous ca c'est un vrai débat !!!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Mais çà a été évoqué déjà! ;) tous le monde garde çà sous le coude

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Bravo lormont!!!! Décidement on est pas a l'abris de surprise!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenMerci Bigourdan65000, mais avant de penser à la qualif nous essayons d'abord de nous maintenir, la p...
Tout a fait Moz assurons le maintien et après on verra , ça va se jouer autour des 36/38 points je pense donc il nous faut encore au moins 3 victoires...

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Razorback has writtensalut à tous, je viens de jeter un oeil au calendrier, arretez de crier au loup par rapport à belves...

Votre avis ?

Login / Sign up