ex-retraité has writtenouais, plus les blessés et suspendus qu'on se tapent, çà commence à être super compliqué, mais bon m...ça s'appelle "assurer sa sortie" :D :D
Votre avis ?
Pas de pronos pour ce we ??? ;)
Votre avis ?
Lombez samatan club 4 Riscle 0 Tout dépendra de l'état de la pelouse
Peyrehorade 4 Salles 1 Important pour les deux clubs
Belves 1 Anglet 4 Besoin de points pour Anglet mais aussi pour Belves
Pays Médoc 4 Orthez 1 Choc des anciens de F1 avantage terrain
Lormont 4 Bagnères 1 Lormont en plein boom
Votre avis ?
4 Lombez/Samatan - Riscle 1
2 Peyrehorade - Salles 2
4 Belvès - Anglet 0
4 PMR - Orthez 1 (victoire du PMR à Orthez au match aller...)
4 Lormont - Bagnères 1
ALLEZ LORMONT !!!
Votre avis ?
Lombez - Riscle 5/0
Peyrehorade - Salles 4/0
Belves - Anglet 1/4
Pays Médoc - Orthez 4/1
Lormont - Bagnères 4/1 (le SB va manquer de jambes, après 3 semaines s'en jouer et des entraînements tronqués;
de plus LORMONT à joué dimanche dernier ce qui va l'avantager pour le rythme et pour
parapher le tout en pleine bourre, rien ne semble l'arrêter).
Votre avis ?
Lombez - Riscle 4/1
Peyrehorade - Salles 1/4 (pour mon ami Goudurix)
Belves - Anglet 4/1 (j'espère vraiment me........ tromper!!!)
Pays Medoc - Orthez 4/1 (pas le choix...)
Lormont - Bagnères "le patron" se déplace chez l'équipe en forme(gagner à Salles,à Riscle et à Anglet en suivant,ça me laisse .......rêveur! :),je vais dire ..4/1 l'occasion est trop belle pour la manquer,mais...pas simple quand même....
Bon match à tous.
Votre avis ?
Un nouvel ami...ou un vieux pote qui se cache derrière un pseudo? Un indice!
Votre avis ?
Que de louanges pour Lormont, merci les gars, mais vous savez très bien que Bagnères c'est monstrueux, de plus nous avons beaucoup de blessés et de suspendus, on va faire du bricolage et croiser les doigts pour que ça marche.
J'espère une victoire, mais en réalité le BD serait vraiment super, oui peut-être un petit manque de rythme pour Bagnères, et encore, mais la fraîcheur, l'enthousiasme et la puissance seront bien là, il devrait faire beau, notre stade est super, la pelouse magnifique, what else... :cool: :cool: :cool:
ALLEZ LORMONT BORDEL !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenQue de louanges pour Lormont, merci les gars, mais vous savez très bien que Bagnères c'est monstrueu...Ils jouent toujours Bertranne, Aguirre, Gourdon et Gachassin ???? J'espère que non sinon on est mal .... ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Pour info Bagnères a été totalement blanchi par la commission de discipline de la FFR après le triste match Belvès-Bagnères. Belvès devra s'acquitter d'une amende de 3000 €. Bons matchs a tous ce weed-end.
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenPour info Bagnères a été totalement blanchi par la commission de discipline de la FFR après le trist...c tout ???? 3000 euros... c dérisoire non ???
Votre avis ?
En F2 ça pique 3000€, à tous les niveaux même, enlève 3000€ à l'UBB, tu vas voir comment ils vont couiner...
Votre avis ?
Apparemment forfait de l'équipe B de Lormont. Vous avez tant de blessés et suspendus que çà ?
Votre avis ?
A LOMBEZ
LSC II 27 - RISCLE II 3
LSC I 34 (Bo) - RISCLE I 7
Votre avis ?
Belle victoire du LSC. :)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenBelle victoire du LSC. :)Merci aux nombreux supporters lislois présents sur le bord du stade de LOMBEZ
Votre avis ?
Très belle victoire 23 - 16 de Lormont contre Bagnères, et rien à dire en plus, bravo les gars, respect. (20 - 9 à la mi-temps)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenEn F2 ça pique 3000€, à tous les niveaux même, enlève 3000€ à l'UBB, tu vas voir comment ils vont co...:lol: Rodg 3000 euros à l'UBB c'est que dalle
Votre avis ?
Belle victoire du LSC. Mis a part un petit relâchement local en fin de seconde seconde mi-temps, nous avons assisté à une belle rencontre engagée (derby entre Gersois), 5 essais à 1 il n'y a pas photo.
Votre avis ?
Belle victoire Belvèsoise, dommage pour le Bonus Offensif mais belle équipe d'Anglet très joueuse.
Je pense que les joueurs d'Anglet peuvent dire qu'ils ont été très bien reçu et que tout c'est très bien passé.
Je pense que Nono sera fier des ses amis et ont lui a rendu un bel hommage!
Votre avis ?