Salles 6 Lombez Samatan 24 bo
Anglet 18 Peyrehorade 9
Belves 15 Lormont 10
Riscle 15 Pays Medoc 6
Orthez 19 Bagnères 18
Votre avis ?
Pour mes pronos:
Salles 4 Lombez Samatan 1 Avantage aux locaux... mais juste!!
Anglet 4 Peyrehorade 0 Anglet vas vouloir assurer sur ces terres.
Belves 1 Lormont 4 Lormont en forme en ce moment!
Riscle 4 Pays Medoc 0 Riscle solide à la maison
Orthez 1 Bagnères 4 Ca vas etre dur mais pourquoi pas...
Votre avis ?
SALLES / LOMBEZ : 4/1
ANGLET / PEYREHORADE : 4/1
BELVES / LORMONT : 4/0
RISCLE / PAYS MEDOC : 4/1
ORTHEZ / BAGNERES : 4/0
Votre avis ?
je voie que tout le monde donne des pronostics, voici les miens :
salles/lonbez je n' ai pas vu ces deux équipes cette année, mais avantage à lombez, qui est apparement la plus belle équipe de la poule, mais les sangliers de salles sont rugueux chez eux, donc une courte victoire de lombez avec le point de bonus défensif pour salles.
anglet/peyrehorade victoire d' anglet logique à la maison.
riscle/pays du médoc pareil victoire de riscle à la maison avec pourquoi pas le bonus offensif.
orthez/bagnères une victoire de bagnères arrangerai les sangliers de belves, une équipe d' orthez bien en place défensivement, avec une bonne ligne de 3/4, un petit peu plus légère devant, difficile de faire un pronostic, dans tous les cas, je pense un score serré, un petit avantage en conquête pour bagnères avec son gros paquet d' avant, allé je me lance, courte victoire de bagnères, bonus défensif pour orthez.
belves/lormont et oui j' ai gardé le meilleur pour la fin, victoire impérative pour belves, une équipe de lormont mieux que l' année dernière, en forme en ce moment, on est obligé de revoir le pronostic à la baisse par rapport au score de l' année dernière, qui était de 60 à 12 pour belves. Mais une équipe de belves au grand complet avec le retour de tous les punis du match contre bagnères, avec un terrain sec malgrès les quelques gouttes de pluie annoncées pour dimanche, peu de match autour, on peu donc espérer un peu de monde pour cette belle affiche. Une équipe de belves qui je pense aura à coeur de recevoir lormont à hauteur de leur réception l' année dernière, mon pronostic, victoire de belves avec le bonus offensif.
Votre avis ?
Arrête un peu avec tes 60 pts de la saison dernière, au match retour vous n'avez pas été capable de gagner chez nous, chose qui a activé votre case débilité !!! (il faut dire qu'elle n'est jamais très loin...)
Ce score relève de l'exploit où vous avez marché sur l'eau et tout vous a réussi, de plus au cas tu aurais du mal à t'en souvenir nous jouons depuis septembre 2011 une autre saison, enfin bref...
1 Belves / Lormont 4 (allez les gars, pas de pression on fait ce que l'on fait en ce moment, relax, LORMONT !!!)
1 Salles / Lombez-Samatan 4 (mais je ne serais vraiment pas étonné d'une victoire Salloise tellement pénibles ils sont à manoeuvrer)
4 Anglet / Peyrehorade 0 (pas de soucis pour Anglet, enfin je crois)
4 Riscle / PMR 1 (je reste persuadé que le PMR vaut mieux que cette place, mais bon, sans résultat pas de confiance, pas de confiance, tout est contre soi...)
1 Orthez / Bagnères de Bigorre 4 (Bagnères se doit de "re-bomber un peu le torse", à voir si ils pourront le faire à Orthez)
Votre avis ?
petit mozard, pourquoi tant d' agressivité dans ton message, le score à belves l' année dernière c' est 60 à 12, j' ai jamais dit qu'on avait gagné à lormont l' année dernière, cette année non plus, j' ai dit aussi que lormont est mieux cette année, et que les joueurs de belves ont à coeur de vous recevoir comme vous nous avez reçu l' année dernière, je ne dis que la vérité, sans agressivité.
La vérité aussi c' est que belves n'a pas le droit de perdre à la maison, et surtout pas contre vous, concurrents directs à la qualif, et comme belves est au grand complet, sauf blessures d' ici dimanche, je pense qu'on a toutes nos chances de l' emporter avec le bonus.
Je comprend tout à fait que tu n' ai pas le meme pronostic que moi, c' est normal.
Et sur "la case débilité" dont tu parles ci dessus, tu ne veux quand meme pas faire croire à tout le monde, qu' en ayant pris 60 à 12 au match allé, que belves est venu l' année dernière à lormont pour mettre des gifles, c' est lormont qui a lancé les hostilités, et belves bien sur ne s' est pas échappé. On a pas fait tout un foin, vous avez fait ce qu'il fallait pour gagner, tout comme salles qui nous a fait une réception rugueuse après le match allé ou ils ont pris 50 points et qui on accroché le match nul.
C' est le rugby, c' est pas toujours le plus fort sur le papier qui gagne, sinon bagnères n' aurait pas perdu un match cette année.
Il y a l' envie, l' engagement, le fait d' etre au complet ou pas, dimanche y' aura normalement les trois du coté de belves, que le meilleur gagne.
salutations et bon match à tout le monde.
Votre avis ?
J'ai lu sur le site internet de Bagnères que leur équipe était trop incomplète pour gagner contre Decazeville en 1/2 finale du challenge... Je voudrais dire aux bagnérais que l'équipe de Decazeville était, elle aussi très handicapée, surtout devant, et qu'elle a joué, surtout la première mi-temps, avec de nombreux remplaçants...
Voilà, je tenais à apporter ces précisions. Bonne chance à Bagnères pour la suite de la saison.
Votre avis ?
Arrete un peu Razorback t'es saoulant a force! Pense au présent et au futur et arrête de nous rebalancer les scores d'il y a deux ans!!!! Oui on sera au complet et oui on doit gagner contre un concurrent direct,un point c'est tous! Si tu l'a pas compris je te le précise je suis belvesois. Et change de disque un peu ça fera du bien!
Votre avis ?
Merci Nikon.
Votre avis ?
Et Razorback, je ne sais pas si tu es joueur, mais si tel est le cas, rappelle toi que la 1ère mélêe qui claque à Lormont l'an dernier, c'est toi (Belvès) qui la relève, alors arrète un peu avec tes histoires de réception houleuse, si tu cherches à mettre de l'huile sur le feu pour te délecter d'un certain spectacle, change de sport, et de disque aussi comme d'autres l'ont dit! Sinon à dimanche pour un match de qualif!! ;)
Votre avis ?
vous me donnais envie d'aller à belves dimanche les gars :)
Votre avis ?
C'est trop loin... :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Razorback has writtenMais une équipe de belves au grand complet avec le retour de tous les punis du match contre bagnères...je rêve où t'annonces la couleur pour dimanche ????
Votre avis ?
nikon tu fais le rebelle! tu viens de te réveiller pour les beaux jours, tu as hiberné? Etre de belves ne fais pas forcément de toi un supporters des sangliers. Modère un peu tes propos ou explique ce qui te dérange dans ce que j' ai dit.
Le forum est ouvert depuis le 02/07/2011, tu as fait en tout trois commentaires!
Tu arrives sur le forum comme un cheveu dans la soupe, si mes propos te saoule, ou tu argumentes ou tu passes ton chemin.
Tu doit etre supporter belvesois comme moi je suis évêque.
Pour répondre à M@nolo, si belves perd dimanche, avec le calendrier favorable de lormont, la qualif n' est plus possible, donc victoire impérative, avec ou sans bonus, avec ou sans la manière, il faut la victoire tout court.
Toutes les conditions sont réunies, après rien n' est fait, rendez vous dimanche sur le plateau.
Votre avis ?
Salut à tous,
je vais aussi y aller de mon petit pronostic
SALLES/LOMBEZ 4/1 Avantage au terrain, mais tout petit. Lombez est une belle équipe et très régulière.
ANGLET/PEYREHORADE 4/1 Anglet doit se reprendre impérativement. Je souhaite me tromper car j'aime bien Peyrehorade.Club formateur, méritant et au bon état d'esprit.
BELVES/LORMONT 4/1 Belves doit absolument gagner, autrement attention descente. LORMONT peut se contenter, largement, du bonus défensif.
RISCLE/ PAYS DU MEDOC 4/0 Les gersois vont gagner, les médocains ne sont plus dans le coup.
ORTHEZ/BAGNERES 4/1 Orthez doit absolument gagner s'il veut se qualifier. Bagnères à un petit coup de moins bien depuis la période neige/verglas, aux béarnais d'en profiter mais attention aux bigourdans s'ils retrouvent leurs jambes.
Bons matchs à tous.
Votre avis ?
SALLES/LOMBEZ 4/1 salles doit simposer devant l' ogre de la poule!!!
ANGLET/PEYREHORADE 4/ 1il faut que l'on renoue avec la victoire!!! equipe de peyrherorade a prendre tres au serieux!!!
pour tous ceux qui sont dans le coin et qui veulent pas voir la defaite de la france face a l'irlande 1/4 grosse journée a ANGLET st jean avec ce que l'on peut appeler notre derby de la poule avec echangent des ecoles de rugby...(comme a l'aller)
BELVES/LORMONT 4/1 victoire belvesoise dans les arrets de jeu !!!
ORTHEZ/BAGNERES 2/2 le nul du week end !!!
RISCLE/ PAYS DU MEDOC 4/1 victoire de riscle devant PDM qui lachera pas facilement !!!!
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenSALLES/LOMBEZ 4/1 salles doit simposer devant l' ogre de la poule!!! ANGLET/PEYREHORADE 4/ 1il faut ...salut, j' espère que vous aurez du monde pour soutenir votre équipe mais j' espère aussi qu' on va gagner contre l' irlande et faire le grand chlem et confirmer notre place de meilleure équipe de l'hémisphère nord. l' un n' empêche pas l' autre. Il paraitrai que lormont vient à belves avec trois arbitres, je peux donc confirmer mon pronostic, je n' ai plus aucun doute, victoire de belves avec le bonus offensif. allez la france, allez les sangliers, bon match
Votre avis ?
1 seul arbitre de designé sur le site de la fédé...par contre 3 pour le match á Salles esperons pourveux que les Girondins seront plus calmes que lors du retour l annee derniere et qu a l aller cette annee... :(
Votre avis ?
ÉNORME victoire de Lormont à Belvès !!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Non j'déconne, on a pris une branlée, bonus offensif pour les Sangliers du 24.
Votre avis ?
Razorback has writtenje voie que tout le monde donne des pronostics, voici les miens : salles/lonbez je n' ai pas vu ces ...Victoire de belves 28 à 9 avec le bonus, une équipe de lormont qui a eu des temps fort, qui s' est accrochée, en dessus par rapport à l' année dernière. Une équipe de belves qui a mis de l' engagement mais encore beaucoup trop de fautes, un deux contre un, un trois contre un et un en-avant, trois essais loupés qui auraient couté cher sur un score plus serré. On retiendra les 5 points, l' objectif maintenant, gagner le match en retard à la maison contre riscle et s' installer à la 4ème place qualifiquative. Lombez à gagné à salles 31 à 21. bagnères gagne à orthez 10 à 6 Riscle gagne pays du medoc 10 à 6 Anglet gagne peyrehorade mais j' ai plus le score. Pas trop d' erreur dans mes pronostics, expérience à renouveler!
Votre avis ?