Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

bigourdan65000405 msgpm
Bravo à LORMONT ,en pleine confiance en ce moment.L'équipe des matchs retours avec LOMBEZ. D'après les commentaires un SB méconnaissable surtout en 1er mi-temps.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui il est évident pour moi que de ne pas jouer, peu ou mal s'entraîner a été très préjudiciable pour Bagnères, mais Lormont a été très solide, offensif et solidaire hier, cool.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
NIKON has writtenBelle victoire Belvèsoise, dommage pour le Bonus Offensif mais belle équipe d'Anglet très joueuse. J...
effectivement on peut dire que l' on a ete bien recu avec un match propre une equipe de belves qui a jouè et qui merite sa victoire bref un match de rugby. la haie d'honneur a la fin (qui fut quand meme apprecié) me laisse penser que ce n'est quand meme pas un rituel a belves... ;) :D:D pour nous passage compliqué avec pas mal de casse et un peu moins de reussite mais on va rien lacher.... AUPA ANGELU

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
fait pas chaud has writteneffectivement on peut dire que l' on a ete bien recu avec un match propre une equipe de belves qui a...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
Et oui! le match c' est bien passé comme beaucoup de match à belves, une équipe d' anglet qui a du mérite, car elle n'a pas de grandes stars et des gabarit impressionnants, mais qui n'a rien laché. Il y avait surement la place pour le bonus offensif mais trop de ballons échappé du coté de belves. C' est dommage pour ce point de bonus et les deux point volés contre bagnères, la qualif va être difficile, pourtant elle reste mathématiquement possible. Donc victoire impérative contre Lormont pour espérer la qualif et peu être avec un peu de chance recroiser les Bagnérais en phases finales, avec trois arbitres. Et oui belves n'a pas peur de rencontrer bagnères avec trois arbitres compétents, le match référence de belves l' année dernière, c' est contre le premier de poule saint jean d' angély avec trois arbitres, 35 à 0 à la 84ème minute, score final, 35 à 7, d' ailleurs le match cette année contre bagnères, avec trois arbitres aurait été gagné par belves et pas volé. Même avec ce petit handicap belves va s' accrocher pour essayer de se qualifier, belves ne joue pas encore le maintien, belves n' est pas mort. Belves est à 8 points de lormont avec un match en retard, en gagnant contre lormont à la maison de plus de 7 points, en gagnant le match en retard contre riscle à la maison, belves est 5ème et même 4ème si bagnères gagne à orthez. Après il reste à recevoir le premier de poule, lombez, et jouer les 4 derniers. Allez les sangliers Razorback Les sangliers aiment les chataîgnes mais mangent aussi de la viande!

Votre avis ?

la bride76 msgpm
ah ouai ok mec !!! tu vois loin toi ...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Eh oui !!!!!!!! le match c'est bien passé. Heureusement pour vous car à 3000 € par match, la fin de saison serait un véritable cauchemar pour votre trésorier. Maintenant, vous allez réfléchir à deux fois avant de faire dégénérer un match. Au cas ou tu l'ignorerais, :lol: :lol: :lol: Bagnéres à été blanchi, cherche le coupable !!!!!!!!!!!!! Pour la qualification, je crois que tu rêves, Orthez et surtout Lormont sont beaucoup mieux placés que vous. Enfin si par chance, par un concours de circonstances inouï Belvès se qualifie, sache que Bagnéres n'a pas peur de vous rencontrer, une bonne occasion de vous clouer le bec pour une bonne fois pour toute. 7 points pris sur 10, on voit de suite quelle est la meilleure équipe.
Razorback has writtenEt oui! le match c' est bien passé comme beaucoup de match à belves, une équipe d' anglet qui a du m...

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Franchement, je ne suis jamais intervenu concernant le match Belves Bagneres mais la vous me gonflez serieusement tous.....Je suis supporter de Belves, j'ai participé au repas d'avant match où, avec mon cousin, nous avons sympathisé avec des dirigeants Bagnerais avec qui on a partagé un (enfin plusieurs!) cafés maquis comme ils disent !!!! Nous avons même vu le match cote à cote.... Je suis rentré chez moi vraiment choqué et décu de ce que j'ai vu mais je pense que dans l'interet de tout le monde il vaudrait mieux arreter de remuer le passé. Les joueurs de Belves n'ont surement pas été tres "rugby" dans leur approche mais nous n'etions pas dans les regroupements.... Concernant la "folie" au bord de la pelouse ce n'est qu'une montée en pression suite aux incidents du terrain.... Quand je lis que les supporters Bagnerais (qui ont participé au repas partenaires !) et les joueurs de la B ont du se regrouper par peur ce n'est pas vrai, ils etaient à ma gauche dans la tribune et totalement libres de leurs mouvements....arretons la psychose... Je ne cautionne absolument pas les agissements de certains joueurs de Belves et je suis indigné des actions de certains ce jour la.... Par contre , arretez de prendre les declarations de G. Peiro (depute) pour argent comptant, il a fait de la descente aux enfers de belves une affaire personnelle suite à un soucis lors d'une manifestation organisée par son fils cet été ou il y a eu des accrochages avec des jeunes belvesois....on ne peut etre juge et partie ! Je tiens à redire ce que j'ai dit ce jour la à vos 3 dirigeants (president du club des supporters, un pere de joueur et un autre monsieur), respect à ce grand club historique, j'aurai aime vivre ce que certains ont vecu il y a une trentaine d'années ! Mais svp arretez , une annee c'est st Jean d'Angely, l'autre c'est Bizanos, dans une autre poule c'est Aramits ou Mouguerre.....C'est donc ca l'esprit Rugby et ces fameuses valeurs.....ca me fait bien rigoler, mieux vaut arreter de donner des lecons aux foot.....car ca devient de plus en plus risible... A bon entendeur Salut ! Au fait c'est pas un pseudo, j'assume avec mon prenom et mon nom Sportivement

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
parce que tu pensais que les valeurs du rugby et tout le ramdam qu'on fait autour c'était vrai ? O:) la réalité et parfois tout autre, le rugby n'étant pratiqué que par des hommes.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Franchement j'apprécie en grande partie votre message, notamment sur le comportement des joueurs de Belves. Je pense que si au départ Belves avait assumé ses responsabilités au lieu d'essayer de les reporter sur le SB il n'y aurait pas eu tout se pataquès. MERCI pour votre franchise et votre sportivité, contrairement à certains autres supporters belvesois.
thomasdelpeyroux has writtenFranchement, je ne suis jamais intervenu concernant le match Belves Bagneres mais la vous me gonflez...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenFranchement, je ne suis jamais intervenu concernant le match Belves Bagneres mais la vous me gonflez...
Trés bon résumé... Maintenant place aux 1/2 finales de challenge pour ce weekend contre decazeville... Quelqu'un à des infos sur cette équipe?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
oui, ils nous en ont mit 44 à la maison ( contre 22 pr nous) il y a quelques mois, belle homogénéité, athlétiques, joueurs,... à prendre au sérieux!! Bon après on était pas au top non plus à ce moment là mais belle team quand même!!!Leur classement me parait bizarren ou alors l'autre poule est vraiment monstrueuse, ou alors on était vraiment à la ramasse....

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Je crois qu'ils viennent de faire un exploit en championnat à Figeac.....Bonne chance aux Bagnerais !

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
Excusez moi mais je voudrais savoirsi c'est possible de quoi Bagneres a été blanchi ? vos cartons rouges ont été annulés ?? on vous a remboursé ??? Au fond, j'ai l'impression que les bagnérais sont plutot décus de la décision de la commision de disicpline au vu et au lu de ce qu'ils annonçaient (photos, vidéos, revue de presse etc..) et je dois reconnaitre que c'est plutot clément .. j'ai même presque l'impression que le truc à fait pschiiiit.? Parfois il est bon de prendre du recul et d'analyser froidement. Maintenant, une page est tournée.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Toujours de la mauvaise foi chez certains supporters belvesois. BELVES a bien été reconnu seul responsable de la dégénération du match (3000 € d'amende), alors que lâchement vous avez essayé d'y impliquer le SB. Les cartons rouges c'est l'arbitre qui les a donnés, donc rien à voir avec la convocation des 2 clubs à la FFR. C'est vrai 3000 € c'est peu au regard de votre CV, mais l'essentiel c'est que le SB ai été blanchi et BELVES reconnu seul coupable. Dorénavant vous êtes obligés de jouer les mains aux poches et de ne penser qu'au rugby et c'est très bien ainsi. Sa aura au moins ça de bon !!! Si vous vous maintenez vous ne le devrez qu'à votre jeu et se sera donc mérité. Le recul et l'analyse froide commencez par vous l'appliquer vous en avez bien besoin. A BON ENTENDEUR SALUT.
troobaba has writtenExcusez moi mais je voudrais savoirsi c'est possible de quoi Bagneres a été blanchi ? vos cartons ro...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
1/2 finale du challenge: en première victoire de Decazeville contre Bagnères 15 à 11 et en reserve, victoire de Bagnères 16 à 11... Maintenant il faut attendre les finales...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Allez en avant pour les pronostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics ;) ;) ;)

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Salles 2 Lombez Samatan 2 Ça serait bien pour les Gersois et pourquoi pas mieux Anglet 4 Peyrehorade 0 Derby qui doit permettre a ANGLET de se relancer Belves 4 Lormont 1 Lormont marche fort mais difficile de gagner à Belves qui a besoin de pts Riscle 4 Pays Médoc 0 Pays de Médoc en grande difficulté Orthez 2 Bagnères de Bigorre 2 En espérant qu'Orthez montrera un autre visage que samedi à Mirande!!!!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenSalles 2 Lombez Samatan 2 Ça serait bien pour les Gersois et pourquoi pas mieux Anglet 4 Peyrehorade...
tu prends des risques avec les deux nuls , au rugby c'est rare

Votre avis ?

Login / Sign up