Le Petit Mozart has written1 Belves / Lormont 4 (allez les gars, pas de pression on fait ce que l'on fait en ce moment, relax, ...voilà mes prono, je supporte mon club, sinon j'ai tout juste à part quelques BD...
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenÉNORME victoire de Lormont à Belvès !!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Non j'déconne, on a pris ...Je vois que les Tangos ont réussi à ne pas en prendre plus de 30 c'est deja ca..... :p
Votre avis ?
Bravo les sangliers !!!!
Votre avis ?
[b]FEDERALE 2 : Poule 7[/b]
Salles - Lombez Samatan : 21-31
Anglet - Peyrehorade : 27-15
Belves - Lormont : 28-09
Riscle - Pays Médoc : 10-06
Orthez - Bagnéres de Bigorre : 06-10
Votre avis ?
En reserve Bagnères perd 27 à 24 sur un match trés serré dans les 20 dernières minutes... 3 essais pour Bagnères contre 0 pour Orthez mais une arbitre qui avait le sifflé facile face à nos perches nous coute une victoire mérité (un buteur trés précis pour Orthez)! Dommage...
D'autres résultat des reserves?
Votre avis ?
La B de belves à gagné 13 à 8 un truc comme ça
Votre avis ?
La B de Riscle a perdu 10 à 0 contre Pays Médoc. Pas grand chose à dire si ce n'est que Pays Médoc a un centre buteur qui a fait beaucoup de différences individuelles mais a aussi gâché ses finitions. Victoire et domination devant des médocains, dommage d'user et abuser de ballons portés pas toujours bien terminés, même si l'essai de la gagne provient de cette phase de jeu. Nos petits jeunes ont, comme d'habitude, été trés courageux.
Votre avis ?
Razorback has writtenVictoire de belves 28 à 9 avec le bonus, une équipe de lormont qui a eu des temps fort, qui s' est a...Félicitations à Belvès pour cette victoire bonifiée. Nous n'avons pas mis suffisamment d'engagement pour prétendre à la victoire. Belvès a avancé sur tous les impacts. Le BO est quand même bien payé et décroché grâce à un Micha Dubord des grands jours et nos maladresses sous les renvois... Bonne continuation et le bonjour à Bebel ;) ;) ;)
Votre avis ?
Pitaing, Micka Dubord, un mec aussi sympa, comment fait-il pour rester à Bélvès... :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenPitaing, Micka Dubord, un mec aussi sympa, comment fait-il pour rester à Bélvès... :( :( :( :( :( :(demande lui , tu seras surpris :p :p :p :p
Votre avis ?
petit mozard, encore un message aimable!
oui m@nolo, l'essai du bonus sur une interception, c' est pas forcément beau mais il y a le deux contre un manqué du 8 de belves et l' en-avant du jeune pilier black pas loin de la ligne, sur l' ensemble du match je trouve que c' est quand même mérité aux vues des occasions manquées.
Après rien d' extraordinaire, c' est rien qu'une victoire à la maison, la 4ème place va se jouer entre lormont et belves, ça va etre fin, j' ai bien peur que les deux point qui nous manque de bagnères, on va les trainer longtemps.
On a ce match en retard à la maison contre riscle, en gagnant ce match, on revient à la 4ème place au coude à coude avec lormont.
L' équipe de belves ainsi que les dirigeants ont mal vécu tout cet acharnement médiatique à la suite du match de bagnères, bien sur belves va tout faire pour se qualifier et obtenir des phases finales, pourquoi, parce que c' était l' objectif au départ, mais aussi parce qu'il y a une petite chance en se qualifiant de recroiser bagnères, et de leur montrer qu' avec un arbitre compétent, on a largement les moyens de les accrocher.
Après ce qu'on a entendu, "belves va descendre", "belves n'a rien à faire en fédérale 2", belves est maintenant 5ème à trois points de lormont avec un match en retard, ça va clouer le bec aux mauvaises langues, et belves ne va pas gérer, va essayer d' aller chercher la victoire à chaque match, à la maison comme à l' extérieur.
Belves comme lormont a un calendrier relativement favorable, comme je l' ai dit plus haut ça va etre fin pour la 4ème place mais c' est possible.
Bonne continuation à lormont, le rugby c' est comme le reste, plus c' est serré, plus c' est bon!
Votre avis ?
Le BO n'est pas volé car on rate de nombreuses occasions et LORMONT n'est venu que très peu dans nos 22 notamment en seconde période. L'excellent GASSI n'a eu aucune pénalité à tenter (joueur qui fait énormément de bien à LORMONT), d'ailleurs je me demande comment un mec si sympa fait à LORMONT...(dédicace à mon "ami" Le Petit Mozart).
Sinon la route est encore longue vers la qualif il faudra prendre un maximum de point à la maison et bien voyager car la saison se terminera par deux matchs à l'extérieur à SALLES qui est toujours difficile à battre chez eux et qui envoie du jeu de partout et chez Pays Médoc qui sera peut-être condamné qui jouera donc sans pression.
Pour info c'était un des premiers week end de la saison ou on était au complet ou presque (manquait un ailier et un 2ème ligne) et ça senti car on a pas baissé de pied.
Pour finir voici mes pronostics à ce jour : QUALIFIE : Lombez 1er, Bagnères 2nd, BELVES LORMONT ex aequo et ANGLET qui sort du quator sur la dernière journée. Dans la "charette" RISCLE et PAYS MEDOC même si je pense qu'ils vont se sauver
Votre avis ?
Le "petit" Dubord qui joue à Belvés, c'est celui qui jouait à Bergerac et faisait partie de la génération dorée des cadets avec Teulet (je ne me rappelle plus trot l'année: 1991 ou 92...???)
Votre avis ?
legrand10 has writtenLe "petit" Dubord qui joue à Belvés, c'est celui qui jouait à Bergerac et faisait partie de la génér...ouaip c ça
Votre avis ?
Très bonne génération avec Gaube, Ouali, Dubord, Teulet donc, une bien belle équipe cadette chez les blacks de Bergerac...La charnière Teulet - Fillol avait belle gueule en sélection Périgord - Agenais! Souvenirs, souvenirs....
Belvés semble redoutable sur son plateau, les risclois feront de leur mieux mais sont peu à l'aise à l'extérieur. Espérons un sursaut pour envoyer un maximum de jeu et pour soutenir le combat devant, mais les absences de "Pané" et "Olive" vont faire très mal à l'équipe....
Et pour couronner le tout, les buteurs ne sont pas en réussite! La semaine ne sera pas de trop pour préparer les troupes.
Votre avis ?
J'adore quand on se la joue parano, clin d'oeil à mes non-amis de Belvès... O:) O:) O:)
Votre avis ?
Pronostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics !!!!!!
Lombez 4 Bagnères 1 Les deux meilleurs équipes de la poule ça va piquer
Peyrehorade 1 Orthez 4 Orthez meilleur... normalement
Belves 5 Riscle 0 Belves en réussite en ce moment
Anglet 1 Salles 4 Anglet à bout de souffle et Salles a besoin de points
Lormont 4 PMR 1 avec tout le respect que j'ai pour PMR qui viendra avec les crocs il faut qu'on assure le maintien dés dimanche pour viser mieux par la suite
Votre avis ?
Pareil que toi M@nolo, mais je mets un 4 - 0 pour nous contre le PMR.
Votre avis ?
Petit Mozart , garde tes réflexions pour toi, surtout celles qui concernent les clubs que tu ne connais pas!
Question prono:
Lombez intouchable et au dessus, ils envoient plus de jeu que Bagnéres (4-0)
Peyrehorade sera à la peine contre Orthez dans un derby souvent indécis (1-4)
Belvés surfera sur son succés indiscutable sur Lormont et Riscle n'a pas pris un point à l'extérieur (4 ou 5-0)
Anglet a besoin de points pour se remettre en selle (4-0)
Lormont doit continuer sur sa belle série des matches retour malgré le coup d'arrêt de Belvés . PMR bien faible dans le jeu peut être démobilisé aprés sa défaite à Riscle..?? (4-0)
Votre avis ?
Pour mes pronostics du week end, très simple, que des victoires à la maison, un bonus offensif pour belves serait le bienvenu, mais la voictoire d' abord avant de penser au bonus. Je n' ai pas vu l' équipe de lombez, mais vu le score contre belves au match allé, lombez doit etre largement en dessus bagnères, en plus à domicile, je ne pense meme pas que bagnères prendra le bonus défensif. un bonus défensif pour orthez et salles est probable.
Sans négliger le match contre riscle, la grosse échéance pour belves, c' est la semaine d' après pour la réception de lombez, avec la victoire impérative pour espérer la qualif, grosse affiche, gros enjeu donc beaucoup d' engagement, mais ça passe par la victoire contre riscle, surtout ne pas faire comme l' équipe de france, attaquer le match la fleur au fusil et repartir avec la paille au cul.
Allez les sangliers, la qualif on va aller se la chercher!
Votre avis ?