Razorback has writtenPour mes pronostics du week end, très simple, que des victoires à la maison, un bonus offensif pour ...Bien joué pour ces pronostics. D'abord on passe de la pommade (concernant le match LSC Bagnères) et ensuite on essaye de la jouer "pression" pour un match (Belves-LSC) qui ne sera disputé que dans trois semaines!!!!!!!. On verra quel sera l'enjeu pour cette rencontre. Restons prudents pour ce W.E et pour les autres matches..... En ce qui concerne mes pronostics LSC- Bagneres 4/0 ou 4/1 et cela sera bien Peyrehorade - Orthez 4/1 Victoire impérative pour les Landais Belves - Riscle 4/0 Belves quasi intraitable à domicile Anglet - Salles 4/0 Victoire des Angloys pour retrouver de l'allant Lormont - PMR 5/0 Lormont pour se relancer
Votre avis ?
Pour mes pronos de ce weekend:
LSC- Bagneres 1 / 4 Pourquoi pas y croire... Ca vas être dur mais c'est jouable!
Peyrehorade - Orthez 4/1 Orthez à du mal à gagner mais c'est une équipe qui est capable d'inquieter du monde!
Belves - Riscle 1 / 4 Riscle à besoin de gagner!!!
Anglet - Salles 4 / 0 Victoire d'Anglet à la maison
Lormont - PMR 4 / 0 Lormont est en forme malgré ca dernière defaite...
Votre avis ?
bonjour a tous
Peyrehorade 15 Orthez 12
Belves 25 Riscle 9 bo
Anglet 26 Salles 6 bo
Lormont 18 Pays Medoc 12
Lombez Samatan 28 Bagnères 9 bo. Parce qu'on en est capable et de surcroit le spectacle proposé par les joueurs du LSC ces dernières semaine est vraiment a la hauteur . C'est la vitrine de la formation et des efforts consentis par tous les éducateurs et entraineurs de ce club et quoiqu'il arrive on peut tous en etre fiers.
A Dimanche.
Votre avis ?
legrand10 has written[b]Petit Mozart , garde tes réflexions pour toi, surtout celles qui concernent les clubs que tu ne c...Si si je connais ce club, quand je jouais contre eux il fallait mettre le casque et sortir les rétros... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Alors il va falloir changer ton pseudo: c'est plutot le "vieux" Mozart qu'il va falloir t'appeler! Tu me parles d'un temps où il n'y avait pas que "chez nous" où l'on devait mettre les rétros.....
Votre avis ?
Salut à tous.
Je vous donne mes pronostics.
LOMBEZ/BAGNERES 1/4 Si le pack bagnérais arrive à sevrer de ballons les arrières gersois comme au match aller, tout est possible. C'est pourquoi j'y crois, mais ça sera dur. Allez les noirs.
PEYREHORADE/ORTHEZ 4/1 Avantage au terrain
BELVES/RISCLE 4/1 Dernière victoire de Belvès, à moins que lors de la dernière journée PMR déjà éliminé ne lui offre le match. Belvès n'a jamais été en mesure de gagner un match à l'extérieur cette saison et ce n'est pas à SALLES et PEYREHORADE qu'il le fera. Chez lui contre LOMBEZ il n'y aura pas photo, il ne gagnera pas, surtout si les gersois sont toujours à la lutte avec BAGNERES pour la première place.
ANGLET/SALLES 4/1 Avantage terrain
LORMONT/PMR 4/0 Pas d'autres alternatives pour LORMONT s'il veut se qualifier, il en a les moyens.
Votre avis ?
LOMBEZ/BAGNERES 1/4 Si le pack bagnérais arrive à sevrer de ballons les arrières gersois comme au match aller, tout est possible. C'est pourquoi j'y crois, mais ça sera dur. Allez les noirs .
l'espoir fait vivre ..... :cool:
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi les gars de bagnères nous voient perdre ce week end et les week end futurs!!!
Vous avez peur de nous et graignez qu'on se rencontre la saison prochaine???!!!!
Remarque après deux saisons on commence presque à s'apprécier avec lormont donc soyez patients... :p ;)
Votre avis ?
LSC- Bagneres 2-2 journée des nuls (score nul je précise avant de me faire pourrir)
Peyrehorade - Orthez 2-2 idem
Belves - Riscle 5/0 Même si cela va être difficile avec de nombreux absents
Anglet - Salles 1 / 4 La surprise du week end
Lormont - PMR 4 / 1 Match serré et victoire sur le fil avec une pénalité de Gassi à la 80 ème!!! ça nous arrangerait si le PMR pouvait gagné.
Votre avis ?
Rassurez vous amis belvesois, BAGNERES ne crains pas BELVES et vous rencontrer sera un plaisir.
BELVES était une équipe inconnue pour BAGNERES cette année; personnellement je ne savais même pas dans quel département se trouvait ce club, je m'excuse pour mon ignorance. La saison prochaine si le Stade Bagnérais se retrouve dans la même poule l'effet de surprise n'aura plus lieu et vos réceptions un peu particulières ne surprendrons plus. Le club averti saura se préparer pour ce rendez vous si spécial.
Personnellement si je pronostique les défaites de BELVES c'est que je considère les autres équipes supérieures. J'ai vu tout les matchs à domicile et pas mal à l'extérieur, PMR étant la seule équipe que je n'ai pas vu jouer; BELVES m'est apparue une des plus faible de la poule. Je comprend que cela ne vous fait pas plaisir, mais loin de moi l'idée de vous vexer, c'est ce que je pense; à BELVES de me prouver le contraire.
Votre avis ?
Je comprends ton point de vue mais regarde sur les classements domicile et extérieur , on est sur le podium avec vous et lombez (vous avez un match en moins) pour les matchs à domicile et bon dernier à l'extérieur ex æquo avec riscle donc comment peux tu pronostiquer une victoire de riscle????? J'anticipe ta reponse en te disant que le rugby n'est pas une science exacte et que tout peut arriver.
Concernant les autres matchs de fin de saison on vise tout d'abord le maintien donc on doit gagner dimanche et apres on visera la qualif donc pour ca faudra faire une et idéalement deux perfs à l'extérieur et gagne chez nous face à lombez ! Ça risque d'être compliqué mais c'est ce qui fait la beauté de ce sport!
Votre avis ?
LSC- Bagneres 2/2 gros match gros combat!!!! mais partage des points !!!
Peyrehorade - Orthez 4/1 peyrehorade avec leurs cocottes!!!
Belves - Riscle 4 / 0 belves engrange en ce moment!!!
Anglet - Salles 4 / 1 pour se rapprocher de la qualif!!!
Lormont - PMR 5 / 0 PMR dur dur!!!
Site du club
Votre avis ?
Belves, l' équipe la plus faible de la poule!
A bagnères, y'a vraiment des gens qui connaissent rien au rugby! Je vous rappelle que vous volez le match nul sur un essai ou votre ailier passe en touche avec un arbitre incompétent. Mais si on était si nul que ça, avec toutes vos stars et vos gabarits énorme, même avec les quelques accrochages, vous auriez du gagner largement, et en supériorité numérique en plus, la vérité, c' est que vous n' êtes pas bien plus fort que belves, ajoutez les deux points volés, et le match en retard et regardez le classement, ça ferait 42 pour bagnères et 36 pour belves en comptant 5 points contre riscle( on y croit).
Et oui! alors arretez votre cinéma, vous etes loin de manger tout le monde, et ce qui vous ronge, c' est que belves, c' est 1400 habitants, et que la place de belves à ce niveau même derrière vous est bien plus louable.
Et si belves devait retrouver bagnères cette année, je n' ai aucun doute sur le résultat, le mental des belvésois est une valeur bien plus sûre que les kilos de bagnères.
A bientôt, bon week end à tout le monde.
Votre avis ?
Mon cher NIKON je pense que tu as du mal lire mes pronostics car j'ai donné BELVES vainqueur.
RAZORBACK a part répéter toujours les mêmes litanies c'est tout ce que tu sais faire.
Retrouver BAGNERES cette année !!!! Quoique tu as raison l'espoir fait vivre !!! Mais désolé pour toi le résultat serait le même.
Le mental belvesois !!! Tu veux rire j'espère !!! Oui peut-être un peu à domicile, mais à l'extérieur il est plutôt en bas des chaussettes, 0 victoire et 1 seul tout petit point de bonus défensif et bon dernier au classement à l'extérieur. BELVES valeur sûre ???????? Tu n'es vraiment pas exigeant avec ton club, tu te contentes de peu.
Bon weed-end à tous.
Votre avis ?
Excuse moi mon cher bigourdan mais j'incluais les autres pronostics des bagnairais dans la 1ère partie, je te répondais personnellement dans le second paragraphe.
Concernant Razorback : STP essaie de changer de disque et oublié ce match remarque au moins ca t as fait revenir au stade car on t'avais pas vu tout le début de saison!!! Et je tiens à te rappeler que le match en retard se jouera à salles et qu'il est loin d'être gagné. Essayons de garder cette humilité qui fait la beauté de notre sport.
Bon week end et bon match à tous avec en prologue un France Galles pour nous motiver pour demain.
Ce week end sera celui des rouges(gallois et belvesois) et non des bleus ( France riscle) en terme de résultats :cool:
Votre avis ?
ET Razorback, quand t'es au complet, t'as rien à envier aux autres équipes en terme de gabarrit, ou alors t'as pas les yeux en face des trous!
Allez Lormont, on se remet la tête à l'endroit pour accueillir la Kiampe!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oh ouais bordel, la Kiampe !!!!!!! la fusée !!!!! oh ouais.....vivement dimanche les amis !!!
Allez Lormont !!!!!
Votre avis ?
34 à 13 pour belves, bonus offensif. je n' ai pas les autres résultats.
Votre avis ?
Merci Razorback, un petit commentaire du match en lui même..??? Tu vois "petit -vieux -Mozart", les pronos étaient objectifs!
Votre avis ?
Victoire de Lormont sur le PMR 50 à 12, BO bien sûr et pas d'essais encaissés.
Legrand10, je dois avouer n'avoir que faire des Sangliers du 24, je sais que vous savez jouer au rugby, il n'empêche aussi que vous êtes capables de belles vacheries.
Bref, on ne va refaire encore le monde, sinon vous allez encore nous la jouer "nous contre le reste du monde, nous sommes un petit village, nous n'avons que des petits gabarits, nous n'avons pas d'argent, et nous n'avons tabass personne nous ne faisons que nous défendre..."
Voilà, bonne soirée les loulous. ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?