Houla, petit -très vieux- Mozart, tu te mélanges les crayons, moi c'est plutôt la maison d'en face, coté Gers, mais on est aussi un petit village d'irréductibles gaulois (1700 habitants) qui résistent encore et toujours. Mais bon, c'est pas très grave.....
Votre avis ?
Tiens tiens, j'avais aussi dit que PMR était faible dans le jeu et peut être démobilisé après sa défaite à Riscle. Loin des palabres de bistrot pour défendre son nombril, c'est pas mal aussi d'avoir la vision (objective) des autres sur sa propre équipe. Lormont s'affiche en tous cas comme un sacré client pour la course à la qualif.....
Votre avis ?
Moi j'adore le Gers, il y a le plus grand festival de Jazz en France par exemple, j'y ai plein de potes, et je n'oublierai jamais la collation d'après match à Miélan/Mirande... :D :D :D :D :D
Le PMR faible, ben ils sont relégables, néanmoins ils n'ont pas pris autant de branlées que ça il me semble non ?
Puis sois mignon de garder tes p'tits noms pour d'autre, mon pseudo c'est Petit Mozart, sinon je vais devoir t'appeler le Grand Con ou un truc du genre, histoire que je m'abaisse à ton niveau...
Pitaing, pourtant ils sont sympa les gersois à la base non ?
Votre avis ?
Hé bien ok, Petit Mozart....Mais entre un petit "vieux" sympathique et "grand con", y'a quand même le même écart qu'entre Lormont et PMR , si t'es une "mèche courte" question humour, c'est ton blème. Le PMR m'a paru "faible" dans les intentions de jeu, tout est relatif, bien sur, et puis je ne les ai vu jouer qu'1 seule fois. Mais il me semble que les joueurs que j'ai vu l'autre jour paraissaient un peu réducteurs dans leur registre offensif.C'est tout.
Votre avis ?
Oui c'est vrai que c'est faiblard le PMR, mais tout de même ils ont vendu chèrement leur peau pratiquement à tous les matchs il me semble.
Il y a des grands cons sympathiques, j'ai joué avec plein de super joueur qui avait cette qualité nécessaire à jouer au rugby, surtout quand on joue devant. ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Mais le fait d'être dernier n'est pas incompatible avec le fait de se battre jusqu'au bout...C'est même le charme de ce sport et reflète bien les équipes dites de "mercenaires" et les autres: tant que ça bouge, c'est que le coeur marche !
Lombez perd chez lui 20 à 26 contre Bagnéres (!)
Orthez va gagner à Peyrehorade 9 à 6
Vous confirmez?? (vu sur site Fédé)
C'est chaud en haut et en bas dites moi cette affaire.........
Votre avis ?
Oui les résultats sont bons, Orthez va venir à Lormont chaud bouillant !!!
Ce que je voulais dire en fait, c'est de ne pas minimiser la perf de Lormont car d'habitude le PMR ne prend pas autant de points.
Votre avis ?
Et m...., c'est pas bon ce résultat de Bagnéres car dimanche, on y va ! Gonflés à bloc après leur succés et revanchards du match aller, ils vont vouloir bouffer du risclois tout crû . Problème: on laisse filer pour pas se blesser d'autres éléments (pas terrible l'effectif) et c'est le meilleur moyen d'en péter d'autres ou bien on relève le défi...et c'est la même punition avec les golgoths pyrénéens. Et derrière s'annoncent des matches importantissimes avec les réceptions d'Orthez et Peyrehorade.
En plus, le coach bagnérais, ancien joueur risclois, va vouloir sa revanche aprés la piètre prestation du match aller ou les bleues leur étaient passé dessus sur les phases de ruck!
Votre avis ?
Pour B agnères, cette aprem, la reserve perd 13 à 8 après un match trés serré... La première gagne logiquement contre Lombez 26 / 20... Maintenant il vas falloir s'accrocher pour confirmer la place de qualifiable en B et tenter de reprendre la place de premier en 1! 1 match en moins et 2 points derrière... C'est faisable...
Votre avis ?
Stade Amalfitani, je pensais Lombez à l'abri d'un revers à domicile et plus complet dans leur rugby.Pour moi, c'est une surprise mais cela n'enlève rien au mérite des noirs d'avoir contourné ce (gros) obstacle. Les avants bagnérais ont confisqué le ballon??
Votre avis ?
Je n'ai vu Lombez qu'une fois en début de saison à Lormont, leurs résultats parlent pour eux, mais bon... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Belle victoire des noirs, dominateurs devant surtout en touches, nombreuses prises de balle sur lancé adverse et ce malgré l'absence conjuguée de nos 3emes lignes sauteurs. Fallait le faire !!! Les arrières gersois n'ont pas étés à la hauteur de leur réputation, beaucoup de ballons tombés, bien contrés par les 3/4 stadistes. Seul leur 15 à surnagé. En résumé victoire logique. La 1er place est envisageable.
Votre avis ?
LSC47Terrain vagueInscription : 28-09-2010Messages : 4
Re : POULE 7 2011/2012
LOMBEZ/BAGNERES 1/4 Si le pack bagnérais arrive à sevrer de ballons les arrières gersois comme au match aller, tout est possible. C'est pourquoi j'y crois, mais ça sera dur. Allez les noirs .
l'espoir fait vivre .....
Comme quoi... l'espoir fait vivre!!!!
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Lombez 5 Anglet 0 vexés les Gersois
Peyrehorade 1 Belves 4 Belves au-dessus mais match serré comme d'hab avec peyrehorade
PMR 4 Salles 1 l'orgueil du PMR doit parler
Bagnères 5 Riscle 0 gros score
Lormont 4 Orthez 1 dur dur Orthez trés épais devant
Votre avis ?
Pareil que toi M@nolo. :D :D :D :D
Votre avis ?
Pour ma part, je verrai bien un petit succès de Salles à l'extérieur
PMR 1 Salles 4
Peyrehorade se rebelle et n'a plus le choix
Peyrehorade 4 Belvés 1
Bagnéres en roue libre car Riscle est orpheline d'Olive (!) et trop juste en buteur
Bagnéres 5 Riscle 0
Lormont va broyer Orthez (!)
Lormont 4 Orthez 0
Lombez ne peut pas se prendre 2 fois de suite les pieds dans le tapis
Lombez 4 Anglet 0
Ah, j'oubliais, c'est la fête du vin de Saint Mont....Goutez !
Mais attention:
"c'est en buvant n'importe quoi que l'on attrape...n'importe qui !"
Votre avis ?
M@nolo has writtenLombez 5 Anglet 0 vexés les Gersois Peyrehorade 1 Belves 4 Belves au-dessus mais match serré comme d...Salut Manolo Non les Gersois ne sont pas vexés, déçu mais pas vexés.Dimanche c'était un peu Noel pour Bagnères compte tenu des cadeaux qu'on leur a fait.Cela dit ils ont bien joué le coup avec leur buteur très efficace et leurs montées défensives très agressives souvent hors-jeu avec la bienveillance d'un arbitre dépassé par le match.Aussi on s'est inclinés face a une belle équipe qui a le mérite de n'avoir rien laché. C'est vrai que l'on attend une résurection de l'équipe face a Anglet. La suite sur le pré dimanche. A+
Votre avis ?
Lombez 5 Anglet 0 doivent se reprendre à domicile pour conserver la tête de la poule
Peyrehorade 1 Belves 4 Ça va être dur mais la qualif passe par la
PMR 4 Salles 1 match de la mort pour PMR et match à 8pts pour salles
Bagnères 5 Riscle 0 belle équipe de riscle mais qui voyage mal
Lormont 2 Orthez 2 si Orthez discipline
Votre avis ?
Compte rendu du match de riscle: 30 premières minutes à défendre contre une belle équipe rugueuse (quelques coups non vu par les 3 arbitres ) qui nous a pris devant (4 absents et pas les moindre) mais que 3 points inscrits avec le vent ds le dos, après on marque un essai en première main d'école avec des 3/4 qui arrivent comme des balles et dans le bon timing, et un second avant la mi temps. En seconde période on a fait le métier avec le vent dans le dos et 3 essais dont deux chanceux. L'arbitre accorde un essai de pénalité très généreux à riscle mais le score était fait.
Match engagé mais très correct. Comment va votre 9 qui a fait un ko?
Juste un clin d'oeil aux dirigeants de riscles qui paient 3 arbitres et pas le resto à leurs joueurs.... :/
Votre avis ?