La video sera fournie aux instances qui nous l'ont demandée......
Après, elle sera accessible à tous ....
Pas de chance actuellement aves les joueurs de rugby de Belves.....
[url]http://www.sudouest.fr/2012/01/31/prison-ferme-apres-la-bagarre-au-paradise-620070-2041.php[/url]
Votre avis ?
Chaton de Bagnères has writtenLa video sera fournie aux instances qui nous l'ont demandée...... Après, elle sera accessible à tous...D'où l'expression les chiens ne font pas des chats. :lol:
Votre avis ?
je pense que l'on vous emmerde tous car nous venons de perdre un joueur de 30 ans ....nono on t'aimera toujours :( :( :( :( :(
bigourdan65000 has writtenChaton de Bagnères has writtenLa video sera fournie aux instances qui nous l'ont demandée...... Aprè...D'où l'expression les chiens ne font pas des chats. :lol:
Votre avis ?
Condoléances à la famille et au club.
Perdre quelqu'un de cher n'est pas réjouissant et je compatis.
Ne mélange pas tout, cela n'a rien à voir avec le fait divers concernant les jeunes rugbymens belvesois.
sanglier 24 has writtenje pense que l'on vous emmerde tous car nous venons de perdre un joueur de 30 ans ....nono on t'aime...D'où l'expression les chiens ne font pas des chats. :lol:
Votre avis ?
Toutes les rencontres de fédérale sont annulé ce weekend...!!!
Votre avis ?
Chabal au chômage !!!!!! il est en contact avec le club de Lormont !!!
Votre avis ?
On veut vendre des maillots oranges, la couleur hein... :p :p :p :p
Votre avis ?
Terrain praticable ce week end à SALLES?
Votre avis ?
match annule a bagneres ....!!!! :mad:
Votre avis ?
Comme le week-end dernier, la Fédération française (FFR) informe, "en raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France", de sa décision "de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement.
" Toutefois, et contrairement à la journée précédente, la FFR souligne que "des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions.
Les deux clubs en présence devront impérativement faire parvenir à la F.F.R. par télécopie exclusivement (Département des Compétitions - Fax : 01 69 63 67 21) un courrier confirmant leur accord pour jouer à la date et à l’heure prévue, et ce, avant vendredi 10 février 14 heures, dernier délai.
En raison des contraintes matérielles liées à l’organisation des rencontres (désignation des officiels, etc…) toute demande reçue après l’heure limite fixée ne sera pas traitée.
Chaque courrier devra comporter : la compétition concernée, le n° de poule, le n° de fax du club, le cachet du club ainsi que le nom et la signature du dirigeant.
Ensuite, la F.F.R. validera et confirmera dans l’après-midi l’autorisation de rencontre.
IMPORTANT : si pour une raison quelconque, la rencontre ainsi autorisée ne pouvait se dérouler, tous les frais inhérents à ce match seront à la charge du club organisateur, notamment ceux des officiels de match et du club visiteur.
EN CONSÉQUENCE comme le temps semble être clément à ORTHEZ!!!!!!! les rencontres opposant ce club au LOMBEZ SAMATAN CLUB SE DÉROULERONT BIEN LE 12.
Bon courage à tous les acteurs mais surtout au LSC car le déplacement ne va pas être facile.
Votre avis ?
Terrain praticable à Salles mais il faut être deux pour jouer...Merci la fédé avec ses règles pleine de bon sens! Un terrain ok pour jouer mais une équipe (Belvès) qui ne souhaite pas jouer à une date prévue par le calendrier officiel...Tout est faussé (certes la Dordogne est sibérienne en ce moment mais les terrains étaient fermés aussi à Salles depuis 10 jours).
Votre avis ?
Match maintenu entre l'AORC et Lormont ce week end! :)
Votre avis ?
Lorsqu'on consulte la météo de dimanche à Orthez on peut se poser des questions sur le déroulement de la rencontre contre le LSC vu les températures annoncées de - 8 à 07h / -3 à 10h /+1 a 13h /+2 à 16h /et -6 à 19h. Il m'étonnerait fort que malgré les +1et + 2 dans l'après-midi le terrain soit dégelé à moins qu'il ne soit protégé sinon je pense que l'intégrité physique des joueurs peut être sérieusement mise en danger. Le froid n'est pas trop gênant mais si le terrain est gelé, danger. Après si les responsables des deux clubs décident de jouer et bien on verra.........
Mon prono
ORTHEZ 4 - LSC 1
Votre avis ?
Les clubs qui déclarent leurs terrains praticables doivent prendre à leurs charges tous les frais occasionnés par la rencontre si elle est annulée sur décision de l'arbitre. Je pense donc qu'ils y réflechissent à deux fois. Cela fonctionnait comme cela avant et tout le monde trouvait son compte.Cette décision "mixte" de la fédération laisse la possibilité aux clubs de décider si ils jouent ou pas (blessés,absents...) et reporte la rencontre à une date hors calendrier avec les conséquences que cela peut avoir quant à la disponibilité des joueurs (non professionnels il faut semble-t-il le rappeler!). De toute façon il existe à la fédération des règles, nombreuses, et autant de dérogations pour passer outre (équipes jeunes, etc...). Une fois de plus ce seront peut être ceux qui essaient de respecter les dites règles qui seront les dindons de la farce!!!
Votre avis ?
ORTHEZ / LOMBEZ est apparement maintenu à 15h00.
Votre avis ?
Wow, victoire de mes gars de Lormont à Anglet 20 - 26, 3ème victoire en 3 déplacements, juste ÉNORME, bravo Lormont, on continue !!!
Votre avis ?
B : ORTHEZ 29 / LOMBEZ 23
A : ORTHEZ 12 / LOMBEZ 19
Votre avis ?
Bravo LORMONT, plus rien ne les arrête. Faut pas chercher plus loin le 4eme qualifié de la poule, il est là. Son programme a venir, 4 matchs à domicile et 2 matchs à l'extérieur (largement à sa portée) en font même un client dangereux pour les 2 premières places. Attention DANGER, faut pas s'endormir devant.
Votre avis ?
Ouais enfin, Bagnère à recevoir c'est pas cadeau, et je ne parle même pas d'aller à Belvès, mais ça sent bon le maintien même si c'est pas encore fait, allez Lormont !!!
Votre avis ?
ouais, plus les blessés et suspendus qu'on se tapent, çà commence à être super compliqué, mais bon match cet aprem, mm si y a des trucs que j'avais jamais vu d'un certain mec ( ce qui me connaissent savent de qui je parle)!!! ;)
Votre avis ?