Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

mikael Scofield340 msgpm
non mais soit precis, 11 sur 15 c est pas 11 sur 22.(et si t'avais plus de pesos il n'y en aurait pas autant) moi j'ai eu la version d'un ancien dirigeant de belves(present au club il y a moins de 15 ans )qui etait au match et il a eu vraiment honte (c'est quelqu'un pourtant pas reputé pour son objectivité...)donc j'imagine....!!!(je ne serais pas plus precis sur les dates de sa presence volontairement).

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
salut, C' est quoi cet acharnement de vouloir savoir combien de joueurs sont issus de belves, de toute façon, il y en a surement un plus gros pourcentage que dans la plupart des clubs de fédérales 2. C' est de la jalousie, surement, et pour les messages du type : "je connais quelqu'un qui connais le beau frère d' un supporter de belves qui m'a dit que bla bla bla, et c' est pas un menteur, mais je peu pas dire qui c' est, et ceci et cela.....", c' est lourd à force. vous etes tombés bien bas, vous ne savez plus quoi dire. Vous avez filmé le match, montrer la vidéo, si vous êtes si sur de vous. on attends toujours la liste des 10 professionnels que vous avez annoncé à belves. Et si vraiment y'avait que belves qui avait cogné, y' aurait pas eu de cartons chez vous, et dites moi pourquoi l' arbitre n'a pas arreté le match, si vraiment ça allait si mal. Je souhaite qu'une chose, c' est que les deux équipes se recroisent en fin de saison, et avec trois arbitres, et la, vous ne marquerez pas d' essai en passant en touche. Vous devriez etre contant d' avoir volé le match nul et pas faire tant de foin. J' ai vu la photo que vous avez mis dans la presse avec votre ailier à 5 mètres de la ligne de touche, vous croyez vraiment que si il avait marqué à cette distance de la ligne il y aurait polémique, la vous prenez vraiment vos supporters pour des idiots, ils sont maintenant certains que vous voulez déformer la réalité. Je suit le rugby depuis des années, c' est la première fois que je voie ça, et vos juniors ce week end qui se sont battus comme des chiffoniers, je suppose qu'ils n'y sont pour rien aussi, il se sont fait agressés? C' est pas parce qu'on est premier de poule, qu'on peut tout se permettre, les matchs retours viennent juste de commencer, jouez au rugby et peu etre vous gagnerez des matchs. Bon week end à tout le monde. a bientôt razorback

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sanglier 24 has writtenpasquet,rodrigues,toafatavao,malartigue,mazet, chantal, lopes+remplacent laftimi,bardet,grassineau e...
là on est plus proche de la réalité... mais c'est plus 12 sur 15 :p :p Merci Sanglier24 de rétablir la vérité.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut Dites moi le Match Belves / bagnères c'était la finale du championnat ? Que d'histoires pour 4 baffes et trois marrons !!! Dommage que vous ne soyez jamais montés a Montchanin a la bonne époque là vous auriez pu avoir une petite idée de ce qu'est une partie rugueuse. A+

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Puis pour clore les débats nous iront a Belves Avec Samatan pour faire notre match et peut etre y gagner, pour Bagnères nous les attendons de pied ferme avec une CHAPONNADE en entrée , vous pouvez supporters réserver vos places pour 20 Euros repas + entrée comprise. A bientot.

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
M@nolo has written
sanglier 24 has writtenpasquet,rodrigues,toafatavao,malartigue,mazet, chantal, lopes+remplacent laft...
là on est plus proche de la réalité... mais c'est plus 12 sur 15 :p :p Merci Sanglier24 de rétablir la vérité.
C'est pas proche de la vérité mais la vérité et pour un club comme Belvès c'est clair que c'est très bien.

Votre avis ?

Mr Seguin4 msgpm
Les deux clubs concernés seraient ORTHEZ ( pas de d'équipe juniors ? ) et BELVES ( pas d'équipe cadets ? ). La sanction d'après le règlement fédéral et l'article 342 .2 : rétrogradation en division inférieure pour la saison prochaine ???

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Mr Seguin has writtenLes deux clubs concernés seraient ORTHEZ ( pas de d'équipe juniors ? ) et BELVES ( pas d'équipe cade...
ah ben on prend nous à Lormont cette info ;) ;) ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
M@nolo has written
Mr Seguin has writtenLes deux clubs concernés seraient ORTHEZ ( pas de d'équipe juniors ? ) et BELVE...
S'il y a que comme ça que vous pouvez vous sauver c'est pas glorieux...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
La Reine has written
M@nolo has written
Mr Seguin has writtenLes deux clubs concernés seraient ORTHEZ ( pas de d'équipe ju...
S'il y a que comme ça que vous pouvez vous sauver c'est pas glorieux...
Ah parce qu'on est déjà relégués, bon bon ok, on savait pas!! Du coup on joue demain ou pas? tu nous dis stp La reine!!?

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
Je sais pas moi, mais Bagneres qui donne des lecons...pourtant ce club avec le passif qu'il a.... Remember 79...Finale de l'ancetre du TOP 14... Narbonne;..... des bagarres des cartons rouges... Les belveois auraient du se méfier... enfin je dis ca comme ça moi...:D
romanico has writtenSalut Dites moi le Match Belves / bagnères c'était la finale du championnat ? Que d'histoires pour 4...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour la finale de 1979, Narbonne, n'était pas tout blanc dans l'histoire.... D'ailleurs en 1981, la finale Béziers/Bagnères fut superbe et sans problème !!!!

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
c'est juste pour la petite histoire..un clin d'oeil un peu d'humour dans ce monde de brutes (plus ou moins épaisses)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pas de problème ;)

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!!

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
A : ORTHEZ 23 BELVES 10 B : ORTHEZ 40 BELVES 03 Pas de mauvais geste.

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Razorbak, Stade Flaminio, En effet on va arreter de jacter...... Vous pourrez consulter des mardi les videos demandées sur le site du SB. On mettra aussi en ligne la feuille de match......où sont mentionnées les licences blanches....(critère retenu par la FFR....) Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre avis ?

On pourra aussi discuter des obligations règlementaires.... A priori vous avez une dérogation???? A confirmer....

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Pas de mauvais gestes! Normal ! fallait si attendre ! Après les péripéties de dimanche dernier ils sont obligés de jouer les mains aux poches et jusqu'à la fin de la saison. C'est pour ça, ils vont avoir du mal à se maintenir ne pouvant pas jouer leur rugby, surtout à la maison.

Votre avis ?

De toute façon, ils n'ont jamais eu de problêmes a l'extérieur.........C'est toujours plus facile à la maison.....(cf : points gagnés domicile/ extérieur).......

Votre avis ?

Login / Sign up