T'inquiète poil ras on viendra à Rochefort et s'il faut s'y filer on s'échappera pas, on a été ailleurs et on est pas mort, en attendant essaye de battre MOUGUERRE ce WE après on verra et arrêtez de faire les beaux..Vous devriez avoir honte avec ce que vous coute vos joueurs à Aramits on est comme on est mais on a encore l'amour du maillot...
Votre avis ?
Tout d'abord merci WOLFY pour les commentaires sur les matchs :)
Quand a Blek le Roc tu sais ce que coute les joueurs ? je ne pense pas et de toute façon il y a beaucoup plus gros en budget .....lol Chaque club fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ( que cela soit à rochefort, aramitz, angoulème ou autre)et la seule vérité est celle du terrain, maintenant place à Mouguerre.
Bon match a tous O:)
Votre avis ?
Allez c'est bon on est chaud maintenant on modère et on prend un peu de recul ok?
Y a en a pas un qui a baissé la garde on peut tous être fiers!!! :D
Maintenant pour reparler un peu plus posé je propose un premier ressenti:
En premier Tournefeuille qui marque (déjà!) des points dehors pour la qualif, ils seront en haut c'est sûr. Mouguerre en fait les frais et va jouer le maintien, comme Aramits qui n'a pas les moyens (je parle pas d'argent on s'en fout nous et les autres) de prétendre à mieux.
Hendaye et le Boucau peuvent prétendre a un maintien assez rapide pour jouer mieux si possible.
Cognac sera comme d'habitude solide, comme Rochefort qui est armé pour se qualifier.
Je donne ma langue au chat pour Angoulème et St Sulpice que je connais pas mais ces derniers ont attaqué fort!!
Enfin Bizanos va devoir digéré l'après Carbo mais a largement les moyens de figurer dans la première moitié.
A vous de vous risquer messieurs... ou mesdames !!! ;)
Votre avis ?
ne connaisant pas grand monde de la poule, je peux juste vous dire qu ' il sera très difficile de venir gagner a St sulpice, ils sont resté invaincu toute la saison derniere avec comme équipe nimes, agde, céret..etc..qui composer la poule...donc je pense qu ils vont vouloir le rester encore cette année....
Mais déja un beau duel des dimanche entre st sulpice et Tournefeuille.... ;)
Votre avis ?
Oui dans l'ensemble tu as raison, je reste tout de même sceptique sur Angoulème: malgré un gros recrutement on dirait que la mayonnaise ne prend pas...pour l'instant, a voir dans l'avenir.
Hendaye m'as l'air d'avoir encore une bonne équipe comme l'an dernier.
Aramits peut prétendre au maintient a condition de rester invaincu chez eux, et si ils se disciplinent un peu(Mais beaucoup d'équipe sont dans le même cas donc bon, c'est a relativiser)
Pour les autres je ne connait pas donc je ne me prononce pas.
Votre avis ?
gaminot has writtenje te rassures rouge et noir, les débats seront sûrement un peu plus élevés, on est habitué, eux se sont les petits qui ont des valeurs et les autres équipes sont faites de pognons et de pleureuses....... La saison est longue et certains n'oublient pas..... les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas forcément!!!rouge_et_noir has writtenIl est vrai qu'une fois partie, on s'est dit quand même dit qu'on retournai...Si on comprend pas toutes les règles y a par contre longtemps qu'on a compris qu'il ne sert à rien d'avoir des golgots de 120 kilos devant si c'est pour qu'ils prennent des marches arrière de 20 mètres par des gars de 20 kilos plus légers... Arrêtez de pleurer vous avez pris une lecon d'envie et de jeu d'avants et le rugby commence là. Soyez contents du BD due à la faillite de nos buteurs. PS: vous pourrez débattre de tout ca avec les pleureuses de Mouguerre :D
Votre avis ?
aaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est reparti :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
et oui M@nolo :( on prends les mêmes et on recommence :mad: :(
Votre avis ?
Hendaye a quasiment le même effectif que l'an dernier donc capable de faire le même parcours ( bien que beaucoups de blessés ou absents pour le moment ) pour les autres équipes on verra au fur et à mesure
Votre avis ?
bon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement pour certain. LE SOUFRE DOIT PARLER MAINTENANT ADISHATZ ON RIGOLE ICI
Votre avis ?
marcus titus has writtenbon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement p...Ah enfin !!! Tes interventions toujours aussi claires et précises me manquaient !!!!! :D
Votre avis ?
marcus titus has writtenbon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement p...Je bois tes paroles comme du petit lait. :)
Votre avis ?
marcus titus has writtenbon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement p...????????????????????,,, :( :( :(
Votre avis ?
Ah, le phénomène est de retour. Une question, marcus titus, tu est supporter de quel club?
Parce que je dois t'avouer que cela m'intrigue
Votre avis ?
Pourvu qu'il ne dise pas St Sul !!!!!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
tu es d ou latrufe ?
moi je suis de muret
Votre avis ?
beaumont
Votre avis ?
latrufe31 has writtenbeaumontpourtant, il a pas beaucoup de chênes truffier à Beaumont :p
Votre avis ?
pendule has writtenOn les garde pour nous !!!!! :Dlatrufe31 has writtenbeaumontpourtant, il a pas beaucoup de chênes truffier à Beaumont :p
Votre avis ?
Victoire du Boucau face à Hendaye avec le bonus offensif 22 à 9
Votre avis ?