un derby restera toujours un derby Barétounais allez ,mais cela prouve encore aux personnes qui ne le savent pas que venir a aramits c'est toujours difficile..
,
Votre avis ?
la verdure has writtenSaucisson, ça m'a pris 30 secondes : :D "CTRL + C" puis "CTRL + V" En français dans le texte Copier puis Coller !!!!!!! ;)latrufe31 has written[b][u]Fédérale 2 - SAINT-SULPICE s'est fait peur face à TOURNEFEUILLE [/u][/b] ...putain soit tu est vraiment courageux soit ta rien a faire pour écrire des romans comme celui -ci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Boucau has writtenJe voudrait signaler que 2 essais du Boucau on été inscrit par un joueur qui a joué à Angoulème il y...Oui c'est cadeau :D ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenGaminot n'étais pas au match hier pour une fois... donc pas de commentaires!!! J'ai eu de larges écos mais je préfère laisser ceux qui ont vu le match en débattre. En tout cas c'est une autre victoire importante contre un autre qualifié de l'an dernier et ca efface (preque!) la grosse déconvenue du dimanche précédent. Ca c'est pris sur Angoulème qui a (re)chuté à domicile. Il faudra continuer à rester intrétables à domicile mais ca risque d'être très ûr contre des équipes comme tournefeuille qui pour moi sera devant les autres jusqu'au bout. Enfin je verrai si je peux donner quelque chose à kirikou sous le manteau... :D :Dwolfy has writtenBravo a eux !!!! J'attends avec impatience les commentaires avisés de Gaminot !!!! (quand il aura terminé la 3ème MT.... Donc pas avant demain !!!!).Supermerlu has writtenPour AramitS c'est confirmé ???c'est le score donné sur radio france pays basque - béarn , en général leurs infos sont bonnes
Votre avis ?
latrufe31 has writtentu sais j'ai l'ordi que depuis une semaine!!!!!la verdure has writtenSaucisson, ça m'a pris 30 secondes : :D "CTRL + C" puis "CTRL + V" En français dans le texte Copier puis Coller !!!!!!! ;)latrufe31 has written[b][u]Fédérale 2 - SAINT-SULPICE s'est fait peur face à T...putain soit tu est vraiment courageux soit ta rien a faire pour écrire des romans comme celui -ci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui il a connu Angoulême et Chanzy en Fédérale 1 ... il était donc dans son jardin O:) Après avoir f...bravo à mika Surgères le suit toujours et bonne chance à lui et à son club ;)
Votre avis ?
Nous avons pris une petite fessè à Tournefeuille :|
Votre avis ?
falco17 has writtenNous avons pris une petite fessè à Tournefeuille :|C'est le rugby, et il y en aura d'autre, c'est pas grave, Aramits a gagné c'est un bon WE...Bon déplacement à Saint Sulpice..
Votre avis ?
Blek le Roc has writtenC'est vrai que c'est un début difficile avec 3 déplacements sur les 4 premières journèes, mais j'ai confiance en ce groupe qui a souvent eu des débuts de saisons difficiles. Le championnat est long ce n'est que le début :)falco17 has writtenNous avons pris une petite fessè à Tournefeuille :|C'est le rugby, et il y en aura d'autre, c'est pas grave, Aramits a gagné c'est un bon WE...Bon déplacement à Saint Sulpice..
Votre avis ?
gaminot has writtenGaminot n'étais pas au match hier pour une fois... donc pas de commentaires!!! J'ai eu de larges éco...QUOI... tu loupe un Derby ??? ..........Quelle époque on vit !!!! ]:D Tout se perd !!!! :D ;) Il, semble que sur le terrain, tout se soit parfaitement bien passé. Les 3 cartons jaunes étant anecdotiques et les rouges annoncés par certains (bravo à Gurvan qui dans les pronos avait annoncé un match sans problème) n'ont pas été sortie... comme quoi "quand on veut.....On peut !!! ]:D ) En tout cas Aramits prend là des points important pour la suite... Ce qui est pris.. N'est plus à prendre !!! En tout cas ils prouve que le prix au mètres carrée de la pelouse en Baretou sera encore très cher cette saison !!!! :D Comme toi, je vois Tournefeuille (et le Frère de Doussain du ST) 1er de poule. Ils aurait pu (dû ??) gagner à St Sulpice... c'est dire la qualité de cette équipe... Un peu de chance à Mouguerre (la cchance étant la marque des champions)... Et un gros score contre Rochefort ancien 1/4 finaliste.. BREF : du SOLIDE !!! Sinon, notre POULE 8 semble assez homogène (peut-être plus que la poule 7.... à voir). Les équipes doivent se battre pour gagner leurs points. Pour le SAXV... Nul doute que les 2 défaites à domicile sont un handicap certains pour le maintien (surtout dans une poule de 10 avec 9 matchs à domicile)... Par contre le temps joue pour eux... car la cohésion de leur groupe sera de plus en plus performante. Les 2 WK de repos peuvent leur faire du bien... Je ne les enterrent pas !!! Hendaye se sort (et de quelle manière) d'une situation compromise contre St Sulpice. Remonter un 6 à 20 en 20 minute est un sacré EXPLOIT... surtout devant une équipe aussi solide que St Sulpice !!! Mouguerre prouve qu'il faut encore (toujours) compter avec lui... Bref pour les places de 2 à 4... et de 9 à 10... pour moi c'est la bouteille à encre tant rien n'est encore joué (normal après 3 journées !!).
Votre avis ?
gaminot has writtent'as un gros manteau??? :D ;)Supermerlu has writtenGaminot n'étais pas au match hier pour une fois... donc pas de commentaires!!! J'ai eu de larges écos mais je préfère laisser ceux qui ont vu le match en débattre. En tout cas c'est une autre victoire importante contre un autre qualifié de l'an dernier et ca efface (preque!) la grosse déconvenue du dimanche précédent. Ca c'est pris sur Angoulème qui a (re)chuté à domicile. Il faudra continuer à rester intrétables à domicile mais ca risque d'être très ûr contre des équipes comme tournefeuille qui pour moi sera devant les autres jusqu'au bout. Enfin je verrai si je peux donner quelque chose à kirikou sous le manteau... :D :Dwolfy has written c'est le score donné sur radio france pays basque - béarn , ...Bravo a eux !!!! J'attends avec impatience les commentaires avisés de Gaminot !!!! (quand il aura terminé la 3ème MT.... Donc pas avant demain !!!!).
Votre avis ?
Et oui Supermerlu tout se perd!!!! Mais c'est vrai que j'y avais quand même la tête dimanche... ;)
Faut voir Kirikou, ca dépend de si on a besoin de points pour ce dernier match dans quel cas je prendrai le gros manteau!!!! :D:D :D
Votre avis ?
Petit intermède challenge de l'Essor.
1/4 de finale aller - samedi 22 octobre.
Bagnères - Boucau-Tarnos Stade
Matchs à 14h et 15h30 à Bagnères.
Votre avis ?
The Big Match .....
Contre des Bagnérais sûr de leur force... et invaincus !!!!
On ne se quitte plus depuis 3 saisons avec Bagnères !!!! :D
Votre avis ?
Première pour Gérald Merceron ce week-end à st sulpice, Séré et lespinasse abscent.
ALLEZ LES ROUGE ET NOIR
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour Rochefort si vous voulez il y a jean pierre ROMEU qui joue pas ce WE...et vos jeunes ils sont absents ou vous en avez pas...C'est de l'humour...mais il y a un peu d'ironie quand même...
Votre avis ?
B : BTS 13 Aramits 0
1ère : BTS 10 Aramits 9 (BD) mon dieu que ce fut difficile. Aramits comme toujours accrocheurs et qui joue avec ses armes.
Par contre étonné que l'IRB nous ai envoyé Mr Joubert comme arbitre, et le pauvre, il ne s'est pas amélioré depuis la finale contre les Blacks !!!! :p ]:D
Votre avis ?
en 1ère : (BO) St Sulpice 47 Rochefort 7
Votre avis ?
Hendaye 30 SAXV 11 (pas de BO car 3 essais à 1)
Votre avis ?
Cognac 25 Tournefeuille 3.
Quatrième match et Cognac n'a toujours pas encaissé d'essai.
Votre avis ?