Blek le Roc has writtenSacré Foufoune D'abord évite de faire tant de faute car ce n'est pas évident de te lire..concernant ...[u]Pour reprendre tes propos[/u] : Nous avons une belle équipe, j'en suis persuadé. Nous ne sommes pas dans le bon wagon actuellement, c'est une vérité du moment. Je ne cherche pas d'excuse. Tout cela est vrai. Ce qui est vrai également, c'est que tu fais une "fixette" sur nous, cela t'occupe, que dis-je nous occupe. Par contre, quand tu conseilles à Foufoune [i](sic) "évite de faire tant de faute": [/i]s'il te plaît avant de valider ton texte, tu te relis. Je remarque 3 erreurs de conjugaison, 3 fautes d'orthographe et 2 situations où le style fait élève de fin de classement de CM1, [i][b]dommage[/b][/i]. Merci. Bonne semaine, à bientôt.
Votre avis ?
merci ras le poil mais au moins je suis allé jusqu"en CM1. En ce qui te concerne je suppose que tu es BAC ++++de plus habitant à proximité de Royan tu as du le passer assez souvent.. Maintenant ne te retiens surtout pas vu ton niveau d'étude pour donner des leçon à tes petits joueurs de Rochefort, ils en ont besoin car pour l'instant ils ne rendent pas de belles copies si ce n'est en Mathématique car à la fin du mois ils doivent savoir compter...
Merci Bonne semaine et bon derby...
Votre avis ?
C'est malin, tu vas nous les énerver, ce serait pas la première fois qu'ils lanceraient leur saison contre les rouge et blanc !
Votre avis ?
Dommage que ce forum prenne cette tournure, car ce n'était pas le but de mon intervention !!!! Mais je pense qu'il y a un passif....
Votre avis ?
moi je tire un grand coup de chapeau a la petite équipe de mouguerre,qui c'est fais voler le match a bizanos dimanche..dernière pénalité qui passe,l'arbitre de touche local lève pas le drapeaux,celui de mouguerre lève...le gars de bizanos fais un en avant dans l'en but,un gars de mouguerre aplatit donc essaie...mais l'arbitre central a eut tellement peur de pas sortir en entier donne une mèlé a mouguerre...qui donne rien....dommage pour eux
Votre avis ?
Blek le Roc has writtenmerci ras le poil mais au moins je suis allé jusqu"en CM1. En ce qui te concerne je suppose que tu e...Derrière le sigle BAC tu as oublié trois étoiles... Je ne t'en veux pas.
Votre avis ?
Bon moi je vais pas rentrer dans la chamaillerie de la dernière récré désolé...
Je vais plutôt signaler (avec un certain plaisir!!! :D) que l'équipe d'Aramits a failli gagner là ou beaucoup avaient vu une victoire à 5 pts du Boucau. Leur victoire est méritée d'après ce qu'on m'a dit mais on est dans le vrai!! La lourde défaite à Cognac est bel et bien oubliée et maintenant il faut battre Hendaye pour continuer a engranger des points, même si a sera dur comme toujours contre eux...
Il faut penser que à nous et le Bac nous aidera en rien dimanche!!!!
La pression est comme toujours sur les recevants et encore plus dans une poule de 10.
Bon match à tous et allez nous!!!! :D :D :D
:p
Votre avis ?
J'aime quand Gaminot recentre les débats et nous montre le chemin positif (à suivre ou pas... selon).
Je n'aime pas les polémiques stériles (négatives) pour vouloir prouver à tout prix que l'on est le plus fort, le plus intelligent, le plus valeureux, le meilleur en orthographe, en grammaire, en syntaxe alors qu'en face "Ils" sont orgueilleux, trop payés ou trop diplômés, pleureuses, pantins ridicules, illettrés etc...etc....
Ce serait péché d'orgueil de ma part que de croire que j'ai raison MAIS je reste persuadé de 2 choses:
1°: Le vainqueur qui rabaisse son vaincu diminue la grandeur de sa victoire (à vaincre sans péril, on triomphe sans ...)
2°: Le vaincu qui rabaisse son vainqueur augmente la profondeur de sa défaite (on ne retire aucune gloire à être vaincu par plus faible).
Sur ce, dimanche nous allons à Aramits qui se battra avec ses armes (je préfère que ses valeurs) et nous n'y allons pas en victimes expiatoires. Un résultat positif est espéré et souhaité même si, comme le dit Gaminot, "le Bac ne nous aidera en rien", il ne nous pénalisera en rien non plus.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
j'etais au match dimanche dernier a hendaye et je trouve que vous avez une belle équipe les hendayais
par contre le sa xv a du soucis a se faire, jeu pauvre,
pour moi dernier de la poule sans discussion possible
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenJ'aime quand Gaminot recentre les débats et nous montre le chemin positif (à suivre ou pas... selon)...Oui vous allez arriver gonflés d'une bien belle équipe depuis un moment déjà et a sera très dur pour nous. La fin de match de l'an dernier n'est pas oublié ici et on sait tout le mal qu'on a toujours a vous battre. Pour exister il faudra encore un engagement féroce et de la réussite dans les temps forts. Mais on connais depuis longtemps ces ingrédients indispensables au maintien et je sais que quoiqu'il arrive l'église sera toujours au milieu du village dimanche soir... Allez le barétous!!!! ;)
Votre avis ?
yoda tu es mon idole ;)
Votre avis ?
ratapoil has writtenJ'adoooore ton genre d'abruti qui donne des leçons de français en faisant des fautes! :D Ton cas serait plutôt désolant mais c'est le pied que de le relever (pas toi, mais ton texte). Tu es d'autant plus nul que tu as pris soin de (mal) te corriger... :( Alors parle de rugby si tu veux; mais ne t'essaie pas à la bonne écriture; ton niveau est minable. Reste bien au chaud à côté du radiateur au fond de ta classe; l'hiver approche!Blek le Roc has writtenSacré Foufoune D'abord évite de faire tant de faute car ce n'est pas évident ...[u]Pour reprendre tes propos[/u] : Nous avons une belle équipe, j'en suis persuadé. Nous ne sommes pas dans le bon wagon actuellement, c'est une vérité du moment. Je ne cherche pas d'excuse. Tout cela est vrai. Ce qui est vrai également, c'est que tu fais une "fixette" sur nous, cela t'occupe, que dis-je nous occupe. Par contre, quand tu conseilles à Foufoune [i](sic) "évite de faire tant de faute": [/i]s'il te plaît avant de valider ton texte, tu te relis. Je remarque 3 erreurs de conjugaison, 3 fautes d'orthographe et 2 situations où le style fait élève de fin de classement de CM1, [i][b]dommage[/b][/i]. Merci. Bonne semaine, à bientôt. Dernière modification par ratapoil (Hier 15:34:22)
Votre avis ?
Sinon pour en revenir au rugby, et malgré le bon début de saison de St Sulpice, je crains le déplacement à Angoulême (plutôt Soyaux), qui va tenter de se refaire la cerise !!!!
En tout cas, bonne chance à St Sulpice même si une victoire à l'extérieur ferait très mal à nos hôtes....
Et bien sûr être dans une bonne dynamique avant de recevoir le WE suivant l'ogre de la poule Cognac !!!!
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenOUAI, touché le béarnais ... Par contre quand tu me traites d'abruti, je trouve cela exagéré ... Les insultes ne solutionnent rien ... Enfin ce n'est pas grave ... Je ne t'en veux pas ... Bonne fin de semaine mon ami Béarnais :|ratapoil has writtenJ'adoooore ton genre d'abruti qui donne des leçons de français en faisant des fautes! :D Ton cas serait plutôt désolant mais c'est le pied que de le relever (pas toi, mais ton texte). Tu es d'autant plus nul que tu as pris soin de (mal) te corriger... :( Alors parle de rugby si tu veux; mais ne t'essaie pas à la bonne écriture; ton niveau est minable. Reste bien au chaud à côté du radiateur au fond de ta classe; l'hiver approche!Blek le Roc has writtenSacré Foufoune D'abord évite de faire tant de faute car c...[u]Pour reprendre tes propos[/u] : Nous avons une belle équipe, j'en suis persuadé. Nous ne sommes pas dans le bon wagon actuellement, c'est une vérité du moment. Je ne cherche pas d'excuse. Tout cela est vrai. Ce qui est vrai également, c'est que tu fais une "fixette" sur nous, cela t'occupe, que dis-je nous occupe. Par contre, quand tu conseilles à Foufoune [i](sic) "évite de faire tant de faute": [/i]s'il te plaît avant de valider ton texte, tu te relis. Je remarque 3 erreurs de conjugaison, 3 fautes d'orthographe et 2 situations où le style fait élève de fin de classement de CM1, [i][b]dommage[/b][/i]. Merci. Bonne semaine, à bientôt. Dernière modification par ratapoil (Hier 15:34:22)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenyoda tu es mon idole ;)Idem! ;)
Votre avis ?
Merci foufoune d'élever les débats a ce point,franchement quelqu'un donne une analyse du début de saison de Rochefort et toi tu te met a l'attaquer sur des soi disant gueule déformé...quel manque de réparti sans déconner.je suis tout a fait d'accord avec ratapoil les insultes ne solutionnent rien mais franchement là foufoune t'as eut une réaction d'abruti...bref
Si vous avez 5 minutes pour parler rugby ne vous gênez pas
(Désolé pour l'orthographe j'ai fait le maximum pour pas me faire taper sur les doigts par les tout les maitres capello du forum :rolleyes: )
Votre avis ?
8) quand on prend 47 points et 7 essais, il me semble qu'on doit fermer sa geule et se remettre au travail de tout urgence. ]:D
travail, humilité et discrétion me semble être des ingrédients indispensables après une telle fessée. O:)
sur ce, bon wk à tous.
Votre avis ?
Barétounais allez has written(Désolé pour l'orthographe j'ai fait le maximum pour pas me faire taper sur les doigts par les tout ...Je ne suis pas Capello et mon message s'adressait uniquement au donneur de leçons (plus haut).
Votre avis ?
Allez les gars, il faut reconnaître que le monde du rugby est fait de personnage à gros caractère, alors effectivement on s'agace derrière nos claviers mais ça reste des pensées pas toujours très agréable à lire pour certains mais au bout du compte on fini toujours par boire une bonne bière à la fin. Peut être sommes nous des anciens joueurs qui n'avons pas d'autre moyen que nous défouler ainsi.....bref je continuerai à brancher, j'aime ça mais je ne frapperai jamais un joueur au sol...Si le club de mon ami RATAPOIL était condamné je fermerai ma GOULE mais ils ont le temps de se refaire alors je les agace et ça marche..
Votre avis ?
Blek le Roc has writtenAllez les gars, il faut reconnaître que le monde du rugby est fait de personnage à gros caractère, a...Là franchement, c'est le genre de discours que j'aime. Blek le Roc je suis ton homme pour la binouse... :lol:
Votre avis ?