Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Barétoloronnais116 msgpm
La rencontre Aramits Asasp / Hendaye n'aura pas lieu ce dimanche à cause des intempéries sur le Barétous.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Barétoloronnais has writtenLa rencontre Aramits Asasp / Hendaye n'aura pas lieu ce dimanche à cause des intempéries sur le Baré...
le bus d'hendaye vient de faire demi tour sur l'autoroute :mad: :mad:

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
beach rugby hendaye has written
Barétoloronnais has writtenLa rencontre Aramits Asasp / Hendaye n'aura pas lieu ce dimanche à cause ...
le bus d'hendaye vient de faire demi tour sur l'autoroute :mad: :mad:
Pas très prudent ça! :o :)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
quelqu'un peut il confirmer si Mouguerre - BTS aura bien lieu ?

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Victoire (grâce à un arbitrage maison) de Mouguerre 15 à 10

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Rochefort 10 Cognac 11, que dire sur le match perdre d'un point chez soi ne fait jamais plaisir même si l'arbitre aurait pu siffler 2 voir 3 pénalitè sur la fin en face des poteaux ( de la part d'un joueur de cognac). Mais bon Cognac a fait ce qu'il faut, nos rouge et noir ont été vaillant mais quand même ils nous manquent trop de joueurs en ce moment. Il faut faire le dos rond ça va venir forcément avec le retour de nos bléssés, je suis confiant pour le maintien mais pour la qualif je crois qu'il ne faut plus en parler cette année. Bravo à cognac

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
angouleme 13-10 saint suplice en A

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Bon sur le match contre Mouguerre que dire mis à part qu'au final j'aurai préféré perdre contre Aramits le week end dernier (où l'on a mal joué et ou Aramits a su ns faire déjouer également) et gagner aujourd'hui car on le méritait vraiment. Je ne comprendrais jamais ce genre d'arbitrage que l'on connait malgré tout où les arbitres font une 1ère mi temps plus que correcte avec un arbitrage tres cohérent et une seconde mi temps ou une seule équipe est sanctionnée, où l'on a l'impression que l'arbitre s'assure la sortie alors que franchement en faisant le meme arbitrage qu'en 1ère période personne n'aurait rien dit car il n'y aurait rien eu à dire. Sincèrement j'aimerai qu'un arbitre comme cela me réponde et me dise pourquoi systématiquement entuber l'équipe adverse en seconde période, c'est systématique chez certaines équipes et franchement c'est lourd. C'est décevant pour tt le monde au final car avec un peu de logique Mouguerre sait forcément qu'il ne mérite pas la victoire (même s'ils vont la prendre avec plaisir comme tte équipe le ferait) le BTS est forcément aigri de s'être fait voler (tt comme Mouguerre a pu l'etre le week end dernier à Bizanos) et l'arbitre qui est malhonnète. Je sais pas si cet arbitre vient ici mais j'aimerai discuter avec lui pour essayer de comprendre, j'aimerai qu'il m'explique. S'il arbitre c'est qu'il aime ce sport (du moins je l'espère) alors pkoi arbitrer de la sorte ? Qu'est ce que lui il y gagne? Franchement super déçu, autant l'arbitre que l'on avait eu à St Sulpice avait été compétent car on en prend 40 à la fin mais jusqu'à 7mn du terme de la rencontre le score était serré et l'arbitre avait été cohérent tt le long du match et il n'y avait rien à dire mais la je crois qu'aujourd'hui on est tombé sur le petit dernier de la classe... Franchement si c'est pour faire ça stp arrête d'arbitrer ça ne sert à rien et un jour tu tomberas sur un gros malade qui t'en mettra une et même si ça ne sera pas admissible je me dis que d'un coté tu l'auras peut être pas voler alors svp Mr l'arbitre pour faire ça arreter l'arbitrage. Merci pour les équipes.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
On se fait voler par un incompétent à Bizanos on en profite d'un autre pour gagner contre le BTS , la roue tourne Sinon vu la physionomie de la première MT c'est miraculeux de le gagner ce match. Franchestéguy a profité des pénalités offertes par l'arbitre en seconde période et la défense héroique stoppe les boucalais sur la ligne en fin de rencontre Une victoire franchement inespérée qui fait un bien fou au moral et au classement

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
wolfy has writtenOn se fait voler par un incompétent à Bizanos on en profite d'un autre pour gagner contre le BTS , l...
Merci Wolfy de le reconnaitre, c'est appréciable d'avoir des personnes objectives. Merci à toi.

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
C'est vrai qu'on a besoin d'arbitres, que c'est facile de critiquer, etc... Mais que diable avait il a gagner de faire basculer le match comme il l'a fait?? Ca fait vraiment mal au ventre que de voir cette impartialité flagrante de la 2ème période (il nous a même sorti toute la panoplie nécessaire pour enrayer les derniers mauls boucalais de la fin). Merci au commentaire de Wolfy qui, comme l'ensemble des mouguertars étaient conscients du cadeau (il fallait quand même que Franchestéguy enquille). Les "erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison, pour Mouguerre, c'est fait (Bizanos), on attend notre tour. Allez, ce n'est qu'un match de rugby, on va digérer tout ça.

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Y'aurait il par là, un spectateur ou supporter présent au match qui raconte la rencontre entre Soyaux Angoulême et St Sulpice ?

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
latrufe 31 voir résumé sur LA CHARENTE LIBRE.FR

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Merci Jlouis ;) Bravo à Angoulême pour sa première, mais surement pas derniere victoire !!!!

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
AS TOURNEFEUILLE 12- 12 BIZANOS Match de merde comme Tournefeuille sait les jouer chaque année.( Orthez et Figeac l'année dernière ) Ce dimanche malgré un temps pluvieux ne favorisant pas le jeux des lignes arrières avait bien commencé avec une nouvelle victoire de l'équipe B 19-12 qui conforte sa première place. La suite fut bien plus laborieuse ,l'équipe de Tournefeuille privée de son capitaine Andrew Neill parti en sélection démarra son match sans âme ni punch, bref une équipe lourde et emprunté ,sans génie. A l'inverse Bizanos venu sans complexes , tout en produisant un jeu simple , plein de vaillance et de solidarité engrangeait les points.0-3 3-3 3-6 puis 3 à 9 à la mi-temps pour Bizanos En deuxième mi-temps après une quatrième pénalité passée par l'artilleur de Bizanos 3-12, les entraîneurs de Tournefeuille firent rentrer du sang neuf ce qui donna une autre physionomie au match 40 minutes dans le camp de Bizanos , 2 essais refusés et autant d'occasions de marquer mais Bizanos grâce à sa vaillance gardera sa ligne inviolée . AS Tournefeuille ne du son salut qu'a 3 pénalités en deuxième mi-temps pour clôturer le score à 12 à 12 En conclusion un match qu'aurait bien pu remporté Bizanos , mais que Tournefeuille avec des joueurs un peu plus volontaires en première période et moins solistes en seconde auraient du gagner largement A signaler la tenue exemplaire des deux équipes Les Tournefeuillais pourront regretter les décisions de l'arbitre ( quatre essais refusés ) mais il fait parti du jeux, et il faut faire avec , ou traverser la ligne plus franchement ................ On attend beaucoup plus de cette équipe .

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
La semaine dernière, c'était la journée de l'arbitrage. Aujourd'hui c'est la fête des arbitres. De tous les commentaires que j'ai lus et que lirai sans doute, je garde une partie de Nouvel obs 31 (#495) que j'ai à peine modifié: "On peut toujours regretter (dénoncer, critiquer, conspuer...) les décisions de l'arbitre, mais il fait partie du jeu. Il faut faire avec ou traverser la ligne plus souvent." J'en parle d'autant plus facilement que les intempéries nous ont évité d'avoir affaire à eux ce week-end. On verra dimanche prochain;

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Il ne faut pas oublier non plus les erreurs de jeu. On campe au moins 5 minutes devant leur ligne (sous les poteaux, devrais-je dire), en fin de match..........et on ne tente même pas le drop!!!!! Et là,on pouvait gagner 13-11!!!!! Mais bon voilà, la réalité est là : beaucoup de blessés, et 1 victoire en cinq matchs. Ne perdons pas courage petits noirs, ça va venir, respectons nos couleurs, respectons notre maillot, et enfin.....respectons nous nous même!!!!!!!!
falco17 has writtenRochefort 10 Cognac 11, que dire sur le match perdre d'un point chez soi ne fait jamais plaisir même...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenLes "erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison, pour Mouguerre, c'est fait (Bizanos), on att...
1 injustice + 1 injustice = 2 injustices.... Ca ne s'équilibre pas !!!!! :mad:
Pierrick, webmaster BTS has writtenMais que diable avait il a gagner de faire basculer le match comme il l'a fait?? Ca fait vraiment ma...
Tu vois ce que rescends le "pauvre" supporter du FCL que je suis, chaque fois qu'on rencontre les Girondins de Bordeaux du père "Caliméro/Triaud" !!!! :p ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenC'est vrai qu'on a besoin d'arbitres, que c'est facile de critiquer, etc... Mais que diable avait il...
Je me souviens pas avoir lu les forumistes du Boucau si remontés contre un arbitre (et Pierrick en particulier :o ) ca devait vraiment être flagrant... Domage nous on aurait pas pleurer une deuxième défaite de Mouguerre à la maison qui nous aurait arrangé pour le maintien!!! Enfin si Mouguerre vise le maintien bien sûr...

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
gaminot has writtenJe me souviens pas avoir lu les forumistes du Boucau si remontés contre un arbitre (et Pierrick en p...
Ben oui Gaminot c'est ralant, car franchement qu'il y ait quelques erreurs d'arbitrages, je le comprends et le conçois car l'arbitre est tt seul sur le terrain et il est comme tt le monde il peut se planter et même si parfois ça peut couter un match sur un en avant pas vu ou autre, je me dis bon ... la prochaine fois ça sera sans doute pour nous. Mais quand c'est quelque chose qui est clairement délibéré je me dis que c'est nul de la part de l'arbitre et à ce compte la qu'il range son sifflet et tt le monde sera content. Car ça rime à quoi et lui qu'est ce qu'il y gagne franchement? Surtout qu'il a fait un bon arbitrage en 1ère période c'est donc que c'était voulu et surtout ça a duré tte la seconde période. Je pense qu'entre supporters du BTS qui participons sur les divers forums on essaye toujours d'être le plus objectif possible et l'on ne niera jamais une évidence mais la ce changement d'arbitrage a été tellement énorme que ça en devient vraiment lourd et insupportable. En tt cas merci encore aux supporters de Mouguerre qui ont su le reconnaitre (bien que la c'était difficile de dire le contraire lol)

Votre avis ?

Login / Sign up