simba64 has writtenbonsoir, supermerlu, je viens de lire ton analyse concernant ce derby et tes flash back sur les sais...Je m'interroge simplement..... Et qu'on ne me parle pas de la pression des supporters de Mouguerre ou de l'ambiance de feu autour de la main courante. Quand on perd, 8 à 6, il y a 2 saisons chez vous, il n'y avait QUE du noirs autour du terrain et dans les tribunes... J'en avait été étonné, moi qui avait connu LA grande époque d'Ibusty où il ne faisait pas bon mettre les pieds, avec un public bruyant et chauvin qui encourageait comme il le fallait son équipe. (peut-être que chez vous auss, les "braillards" ont veillit.... ;) ) Peut-être que vous savez mieux accueillir les arbitres que nous et que de côté là on a encore du chemin à faire. C'est important un bon acceuil !!!..... oui .. oui !!! O:) Quand à acheter un arbitre ??? Perso, en 24 ans d'arbitrage et + 10 ans en Fédérale 2...... JAMAIS je n'ai eu de proposition de cette sorte par un club... Je ne vois pas pourquoi se serait différent à Mouguerre. ;) Des pressions (et pas qu'au bar !!!! ]:D ) , oui, il peut y en avoir.... Des achats ???..... NON, je n'y crois pas une seconde.... Quoique j'ai connu un collègue était arrivé dans un club (du gers je crois) avec sa vieille voiture et était reparti avec un beau véhicule neuf !!!! Ca avait beaucoup fait jasé... surtout que le président du club recevant était conscessionnaire !!!! Il fut évoqué un moteur de voiture cassait ........ Mais ça fit beaucoup de bruit dans le Landerneau... Surtout que l'équipe locale gagna !!! ]:D Mais je m'égare....... :D Pour l'entraîneur de Mouguerre, il ne faut pas qu'il oublie que sortant de l'AB, il a joué 1 ou 2 saisons au BTS.... Peut-être qu'il n'a jamais digéré de ne pas avoir eu sa place de VRAI titulaire au club.. Toujours est-il que, quand il est parti à Mouguerre (et il a bien fait !!!), il a eu des comportements, plus que limites chaque fois qu'il rencontrait ses anciens coéquipiers.... Et en tant qu'entraineur, ça rejaillit. Je pense simplement que vu le scénario du match...... Il aurait peut-être pu éviter de "rouler des mécanique" après le match. L'humilité, dans ce cadre là, semblait la bien venue.
Votre avis ?
Vite, vite... le nom de l'arbitre!!!
S'il arbitre tous ses matches comme celui de Mouguerre, avec son "petit" côté avantage maison, je le veux pour tous les matches que l'on joue à Ondarraitz. S'il officie à l'extérieur, je reste à la maison.
Dimanche on reçoit Mouguerre. Espérons que le vainqueur n'aura pas besoin de se faire aider par l'arbitrage.
Aupa Xuriak!!!
Votre avis ?
wolfy has writtenDes couleuvres les supporters en avalent à longueur de saisons , dimanche dernier c'était votre tour...On est d'accord... Mais reconnais que ce n'est ni agréable, ni quelque chose facile à ... Digérer !!! ;) Sinon, concernant ton long message sur l'analyse du match et nos "manques" en 1ère MT, on est tous (moi le 1er) d'accord avec toi. On perd (Aussi ]:D ) le match là... Preuve qu'on doit encore progresser dans certains domaine de jeu et de gestion de match !!! Maintenant, cela n'enlève pas ce qui s'est passé lors des 20 dernières minutes de jeu et la gestion très "particulière" de l'arbitre... Hélàs pour lui (et pour nous ]:D ) cela s'est produit à la fin du match, un moment où la tension est extrême et où chaque décision pèse lourdement du fait du chrono qui tourne. L'action où notre pack rentre dans l'en-but pour applatir et où l'arbitre ne lui laisse pas le temps de le faire préférant nous donner une pénalité a été la goutte d'eau qui a donné le sentiment que quoi que l'on fasse... On ne nous l'accordera pas.......... Pour moi le dossier est clos. On ne peut pas revenir dessus, c'est ainsi. Il faudra simplement s'en souvenir au match retour afin de faire le nécessaire pour prendre une revanche qui ne soufrira d'aucune contestation !!!!! Tournons nous vers dimanche et la réception d'une équipe de TouRnefeuille qui sera très difficile de contenir.
Votre avis ?
P'tain les mecs (ou les filles ???) vous allez pas remplir les pages du post avec ce match, il en reste à jouer.
Sinon, ouvrez un post spécial pour vous defouler....
Mais j'ai cru lire que pour "supermerlu" le dossier était clos!!!
Cool, allez on passe à autre chose !!! La taille des crampons pour jouer ce weekend par exemple ? !!!
Votre avis ?
recrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ????????????????????????, voir la charente libre.fr
[url]http://www.charentelibre.fr/2011/11/09/deux-nouveaux-joueurs-debarquent-au-sa-xv,1064110.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2011/11/09/deux-nouveaux-joueurs-debarquent-au-sa-xv,1064110.php[/url]
Du lourd pour recevoir Aramits avec 2 anciens Champion de France de fédérale 2 2011 !!!!
Le rugby ressemble de plus en plus au foot.... Et la fédérale 2 de plus en plus à la Fédérale 1 !!!!
Votre avis ?
Ca va etre sympa pour les mecs deja en place dans l'effectif....
SAXV = Toujours plus !!!!
(Sinon les presidents peuvent louer une equipe de proD2 pour un weekend si ils allongent encore la monnaie.....)
Votre avis ?
carteapuce has writtenCa va etre sympa pour les mecs deja en place dans l'effectif....tout à fait. bonjour l'ambiance. si avec ça les résultats ne sont toujours pas ceux espèrer que faire ? changer les recruteurs ? se tourner vers de nouveaux agents ? changer les entraîneurs ? le président ? je connais des club qui avec de tels moyens serait à coup sûr en haut de la fédérale 1.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTu as raison de donner rendez vous au match retour , ce sera l'occasion pour le BTS d'avoir sa revanche or la meilleure réponse c'est sur le terrain Maintenant Tournefeuille je peux t'en dire un mot , nous les avions reçus lors de la première journée . C'est une équipe très solide devant dotée d'un pack puissant avec de gros gabarits et un demi d'ouverture Doussain véritable métronome C'est lui qui nous bat en passant les pénalités , la transformation de la gagne en coin et se trouve à l'origine de la percée ayant amené l'essai de la victoire à la dernière minute . Le mec à surveiller c'est lui Par contre derrière je les ai trouvés lourds et empruntés . Si le BTS met du dynamisme dans les actions et les tiens au score vous arriverez à les vaincre car le mental ne me semble pas leur grande force , par contre méfiez vous car au niveau de la conquête ils sont au top . Surtout ne pas les laisser prendre trop d'avance au score car ils défendent très bien et attention à ce diable de Doussain Bonne chance à vous pour Dimanche ;)wolfy has writtenDes couleuvres les supporters en avalent à longueur de saisons , dimanche dernier c...On est d'accord... Mais reconnais que ce n'est ni agréable, ni quelque chose facile à ... Digérer !!! ;) Sinon, concernant ton long message sur l'analyse du match et nos "manques" en 1ère MT, on est tous (moi le 1er) d'accord avec toi. On perd (Aussi ]:D ) le match là... Preuve qu'on doit encore progresser dans certains domaine de jeu et de gestion de match !!! Maintenant, cela n'enlève pas ce qui s'est passé lors des 20 dernières minutes de jeu et la gestion très "particulière" de l'arbitre... Hélàs pour lui (et pour nous ]:D ) cela s'est produit à la fin du match, un moment où la tension est extrême et où chaque décision pèse lourdement du fait du chrono qui tourne. L'action où notre pack rentre dans l'en-but pour applatir et où l'arbitre ne lui laisse pas le temps de le faire préférant nous donner une pénalité a été la goutte d'eau qui a donné le sentiment que quoi que l'on fasse... On ne nous l'accordera pas.......... Pour moi le dossier est clos. On ne peut pas revenir dessus, c'est ainsi. Il faudra simplement s'en souvenir au match retour afin de faire le nécessaire pour prendre une revanche qui ne soufrira d'aucune contestation !!!!! Tournons nous vers dimanche et la réception d'une équipe de TouRnefeuille qui sera très difficile de contenir.
Votre avis ?
MErci, on va essayer de n'être tributaire que de nous.
Nul doute que Tounefeuille a des arguments et qu'il saura s'en servir.
En tout cas un match plus ouvert qu'il n'y paraît où on sera loin d'être Le favori.
Votre avis ?
la fédé ne validera pas le transfert de ces joueurs car le delai est rallongé a condition de leurs faire des contrat pro et en f2 c'est interdit!!!!!!!
Votre avis ?
Nous on a fait signer un deuxieme ligne international congolais : Lamélé Jevélakalé
+ un dix buteur belge : Jean Quilledelouin
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBonsoir supermerlu, Comme tu l'as dis la page est tournée, et il y a un match retour avec surement un autre arbitre, quand à dimanche je te confirme l'arbitre est reparti avec sa propre voiture Je pense qu'en jouant comme dimanche vous allez vous en sortir et en faire déjouer plusieurs bonne continuationsimba64 has written bonsoir, supermerlu, je viens de lire ton analyse concernant ce derby et tes fla...Je m'interroge simplement..... Et qu'on ne me parle pas de la pression des supporters de Mouguerre ou de l'ambiance de feu autour de la main courante. Quand on perd, 8 à 6, il y a 2 saisons chez vous, il n'y avait QUE du noirs autour du terrain et dans les tribunes... J'en avait été étonné, moi qui avait connu LA grande époque d'Ibusty où il ne faisait pas bon mettre les pieds, avec un public bruyant et chauvin qui encourageait comme il le fallait son équipe. (peut-être que chez vous auss, les "braillards" ont veillit.... ;) ) Peut-être que vous savez mieux accueillir les arbitres que nous et que de côté là on a encore du chemin à faire. C'est important un bon acceuil !!!..... oui .. oui !!! O:) Quand à acheter un arbitre ??? Perso, en 24 ans d'arbitrage et + 10 ans en Fédérale 2...... JAMAIS je n'ai eu de proposition de cette sorte par un club... Je ne vois pas pourquoi se serait différent à Mouguerre. ;) Des pressions (et pas qu'au bar !!!! ]:D ) , oui, il peut y en avoir.... Des achats ???..... NON, je n'y crois pas une seconde.... Quoique j'ai connu un collègue était arrivé dans un club (du gers je crois) avec sa vieille voiture et était reparti avec un beau véhicule neuf !!!! Ca avait beaucoup fait jasé... surtout que le président du club recevant était conscessionnaire !!!! Il fut évoqué un moteur de voiture cassait ........ Mais ça fit beaucoup de bruit dans le Landerneau... Surtout que l'équipe locale gagna !!! ]:D Mais je m'égare....... :D Pour l'entraîneur de Mouguerre, il ne faut pas qu'il oublie que sortant de l'AB, il a joué 1 ou 2 saisons au BTS.... Peut-être qu'il n'a jamais digéré de ne pas avoir eu sa place de VRAI titulaire au club.. Toujours est-il que, quand il est parti à Mouguerre (et il a bien fait !!!), il a eu des comportements, plus que limites chaque fois qu'il rencontrait ses anciens coéquipiers.... Et en tant qu'entraineur, ça rejaillit. Je pense simplement que vu le scénario du match...... Il aurait peut-être pu éviter de "rouler des mécanique" après le match. L'humilité, dans ce cadre là, semblait la bien venue.
Votre avis ?
gaminot has writtenJe vois que certains ne peuvent pas s'empêcher d'être agressif dans leur interventions, concernant le dossier pour la fédé, fais nous passer l'adresse pour mettre sur l'enveloppe, vu le nombre de lettres que vous avez du envoyer pour vous maintenir. t'inquietes les pleureuses viendront à aramits et vous attendrons avec un grand plaisir pour le match retoursimba64 has written bonsoir, supermerlu, je viens de lire ton analyse concernant ce derby et tes fla...Vous n'avez qu'à monter un dossier un dossier à la fédé pour vous plaindre de ca sinon! Vous êtes meilleurs pour pleurer que pour vous reconnaitre avantagés...
Votre avis ?
Beaucoup de blessés, tant en 1 qu'en réserve. Dimacnhe, les gars, on ira à Bizanos pour limiter la casse. PUTAIN DE CHAT NOIR, qu'on le retrouve vite (et très vite), et le zigouille sur place!!!!!!Allez les petits rouge et noir, courage, ça va "viendre"!!!!
Votre avis ?
simba64 has writtenGrosse erreur il n'y a aucune agressivité dans mes propos!!!! Pour l'adresse on la connais mais on y a rien envoyé on s'y est déplacé, et pour se faire refouler. C'est le CNOSF qui nous a maintenu ;) Bé j'espère oui qu'elles vont venir!! Ici les joueurs sont plus exités par le match retour à Mouguerre mais bon puisqu'il faut vous recevoir avant... Comment vous faites vous venez à 8 arbitres, 15 caméras et 1 avocat ou comment? Il faudra bien ca pour être tranquilles et pas revivre le même scadale et ce match à 0 cartons jaune ou rouge :/ Allez dormez bien nous en attendant on essaye de progresser pour se mettre au niveau de la belle équipe que vous êtes, celle avec qui on fini a égalité de points l'an dernier.gaminot has writtenJe vois que certains ne peuvent pas s'empêcher d'être agressif dans leur interventions, concernant le dossier pour la fédé, fais nous passer l'adresse pour mettre sur l'enveloppe, vu le nombre de lettres que vous avez du envoyer pour vous maintenir. t'inquietes les pleureuses viendront à aramits et vous attendrons avec un grand plaisir pour le match retoursimba64 has written bonsoir, supermerlu, je viens de lire ton analyse concernant ...Vous n'avez qu'à monter un dossier un dossier à la fédé pour vous plaindre de ca sinon! Vous êtes meilleurs pour pleurer que pour vous reconnaitre avantagés...
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est vrai pas d'agressivité mais simplement ta façon de t'exprimer...et de mettre une petite pièce au passage Match à 0 carton c'était ce que l'on appelle un match avantagé, c'est pour cela que tu t'es permis cette analyse, tu savais de quoi tu parlait. Pour le sommeil, on le trouve facilement et à chaque dimanche suffit sa peine... Dimanche on va chez nos voisins hendayais pour un autre derby et notre préoccupation n'est pas à la vallée. Pour notre venue chez vous, on verra bien le niveau ......... du rugby proposésimba64 has writtenGrosse erreur il n'y a aucune agressivité dans mes propos!!!! Pour l'adresse on la connais mais on y a rien envoyé on s'y est déplacé, et pour se faire refouler. C'est le CNOSF qui nous a maintenu ;) Bé j'espère oui qu'elles vont venir!! Ici les joueurs sont plus exités par le match retour à Mouguerre mais bon puisqu'il faut vous recevoir avant... Comment vous faites vous venez à 8 arbitres, 15 caméras et 1 avocat ou comment? Il faudra bien ca pour être tranquilles et pas revivre le même scadale et ce match à 0 cartons jaune ou rouge :/ Allez dormez bien nous en attendant on essaye de progresser pour se mettre au niveau de la belle équipe que vous êtes, celle avec qui on fini a égalité de points l'an dernier.gaminot has written Vous n'avez qu'à monter un dossier un dossier à la fédé pour ...Je vois que certains ne peuvent pas s'empêcher d'être agressif dans leur interventions, concernant le dossier pour la fédé, fais nous passer l'adresse pour mettre sur l'enveloppe, vu le nombre de lettres que vous avez du envoyer pour vous maintenir. t'inquietes les pleureuses viendront à aramits et vous attendrons avec un grand plaisir pour le match retour
Votre avis ?
Même quand ils ne jouent pas, on trouve le moyen de parler d'Aramits O:) O:)
On se serait ennuyé sans le CNOSF!!
Bon week-end à tout le monde et bienvenue à Tournefeuille.
Si un forumiste du 31 veut boire une bière, demandez Pierrick.
Votre avis ?
wolfy has writtenles deux derniers coup de pied ont été tapés par Baron le dix remplacant ;)Supermerlu has writtenTu as raison de donner rendez vous au match retour , ce sera l'occasion pour le BTS d'avoir sa revanche or la meilleure réponse c'est sur le terrain Maintenant Tournefeuille je peux t'en dire un mot , nous les avions reçus lors de la première journée . C'est une équipe très solide devant dotée d'un pack puissant avec de gros gabarits et un demi d'ouverture Doussain véritable métronome C'est lui qui nous bat en passant les pénalités , la transformation de la gagne en coin et se trouve à l'origine de la percée ayant amené l'essai de la victoire à la dernière minute . Le mec à surveiller c'est lui Par contre derrière je les ai trouvés lourds et empruntés . Si le BTS met du dynamisme dans les actions et les tiens au score vous arriverez à les vaincre car le mental ne me semble pas leur grande force , par contre méfiez vous car au niveau de la conquête ils sont au top . Surtout ne pas les laisser prendre trop d'avance au score car ils défendent très bien et attention à ce diable de Doussain Bonne chance à vous pour Dimanche ;)wolfy has writtenDes couleuvres les supporters en avalent à longueur de saison...On est d'accord... Mais reconnais que ce n'est ni agréable, ni quelque chose facile à ... Digérer !!! ;) Sinon, concernant ton long message sur l'analyse du match et nos "manques" en 1ère MT, on est tous (moi le 1er) d'accord avec toi. On perd (Aussi ]:D ) le match là... Preuve qu'on doit encore progresser dans certains domaine de jeu et de gestion de match !!! Maintenant, cela n'enlève pas ce qui s'est passé lors des 20 dernières minutes de jeu et la gestion très "particulière" de l'arbitre... Hélàs pour lui (et pour nous ]:D ) cela s'est produit à la fin du match, un moment où la tension est extrême et où chaque décision pèse lourdement du fait du chrono qui tourne. L'action où notre pack rentre dans l'en-but pour applatir et où l'arbitre ne lui laisse pas le temps de le faire préférant nous donner une pénalité a été la goutte d'eau qui a donné le sentiment que quoi que l'on fasse... On ne nous l'accordera pas.......... Pour moi le dossier est clos. On ne peut pas revenir dessus, c'est ainsi. Il faudra simplement s'en souvenir au match retour afin de faire le nécessaire pour prendre une revanche qui ne soufrira d'aucune contestation !!!!! Tournons nous vers dimanche et la réception d'une équipe de TouRnefeuille qui sera très difficile de contenir.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenMême quand ils ne jouent pas, on trouve le moyen de parler d'Aramits O:) O:) On se serait ennuyé san...Salut pierrick je serais au stade dimanche Ça se joue où à Tarnos ou boucau?
Votre avis ?