Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

golgot16162 msgpm
Cher amis d'aramits ce sera toujours un plaisir de vous accueillir en Charente. Haie d'honneur ou pas on s'en vous après tous, biza64 a raison, c'est tableau d'affichage qu'il faut regarder... et la je comprend aussi que vous soyez gener 95 points en deux matchs 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
golgot16 has writtenCher amis d'aramits ce sera toujours un plaisir de vous accueillir en Charente. Haie d'honneur ou pa...
Oui on peut pas dire que les 2 lointains déplacements en Charente ont été très positifs... Pourtant il faudra bien prendre quelques points dehors pour se maintenir!! En attendant il aura un match très important dimanche comme tous ceux joués à Aramits, et la partie s'annoce encore coriace contre Hendaye. Charge à nos joueurs de montrer qu'ils ont le niveau de la F2 même s'il s'est encore relevé. Donc bravo (deuxième et dernière fois) pour votre victoire bonifiée hier, mais ne fanfaronez pas trop quand même on sait jamais de quoi demain est fait... ;)

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Je pense que c'est déplacé de se moquer des deux gros scores encaissés à l'extérieur par Aramits. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont invaincus à domicile et ont un Britannique positif. Quant au BTS, nous sommes 3ème avec un GA négatif... Il vaut mieux perdre une fois de 50 points que 50 fois de 1 point.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
simba64,je disais cela pour le luzien qui arbitré la réserve..mais malgres cela je reconnais une belle équipe de mouguerre avec des joueurs qui étaient en première la saison dernière ..bonne continuation

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
golgot16 has writtenCher amis d'aramits ce sera toujours un plaisir de vous accueillir en Charente. Haie d'honneur ou pa...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. :)

Votre avis ?

77736 msgpm
Attention de ne pas trop chambrer au SAXV il y a un match retour et la saison est encore très longue.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
latrufe31 has writtenComme prévu, voici le résumé de la rencontre St Sulpice - Cognac jouée avec un vent fort. Première m...
Merci pour ce résumé, en effet, il existe en général un bel état d'esprit à Cognac, ce n'est pas le cas partout, c'est sympa de le signaler. La revanche au match retour... ;)

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Equipe d'Aramits accrocheuse, rugueuse meme.. On avait meme l'impression que certains préféraient mettre de poires et des coups de saton plutot que de défendre correctement. C'est un autre rugby. Au final, leur longévité en F2 prouve une certaine valeur. Bon courage à eux pour dimanche prochain contre Hendaye.

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
a ta place, je ne ferais pas trop le mariole car sois en certain, aller jouer a Aramits, c'est ni une promenade, ni une partie de plaisir...!! ;) dans la valée de baretous ils ont le sens de l'hospitalité... et de l'hostilité aussi, a mon avis vous allez ètre acceulli comme il se doit et les 80 minutes vont vous paraitre très longue, aussi bien en 1 ére qu'en réserve :p et certain joueur de SA XV vont pleinement comprendre le sens du mot "courage" :lol:

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
JS-7 has written
golgot16 has writtenCher amis d'aramits ce sera toujours un plaisir de vous accueillir en Charente. ...
a ta place, je ne ferais pas trop le mariole car sois en certain, aller jouer a Aramits, c'est ni une promenade, ni une partie de plaisir...!! ;) dans la valée de baretous ils ont le sens de l'hospitalité... et de l'hostilité aussi, a mon avis vous allez ètre acceulli comme il se doit et les 80 minutes vont vous paraitre très longue, aussi bien en 1 ére qu'en réserve :p et certain joueur de SA XV vont pleinement comprendre le sens du mot "courage" :lol:
Tu communique parfaitement ta haine du SA XV à chacune de tes interventions. Rien à redire. C'est vrai que le chambrage de Golgot manque d'humilité mais le fait que le match ait été heurté (pour reprendre les mots de Gaminot) exacerbe un peu les sentiments et les commentaires.

Votre avis ?

rouge_et_noir15 msgpm
Ah sa pour manquer d'humilité, c'est le moins que l'on puisse dire, bref... D'ailleurs pour en revenir a l'attitude des joueurs et supporter d'Aramits, nous étions a bizanos hier. Même eux nous ont dit que vous étiez cinglés la bas...mais bon chacun voit midi a sa porte. Pour en revenir au match Bizanos-SAR, match joué dans un bon état d'esprit général, apres le rugby est un sport de contact donc des tartes sa arrive, mais pas a l'excés comme on a put le voir chez nos amis du barétous(quoique le terme ami est un peu fort, disons en bon terme...) équipe qui ont joué, le match a été agréable a regarder, des 2 cotés.

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
777 has written
golgot16 has writtenCher amis d'aramits ce sera toujours un plaisir de vous accueillir en Charente. ...
Attention de ne pas trop chambrer au SAXV il y a un match retour et la saison est encore très longue.
sacre saxv il annonce la montee a l'intersaison, apres quelques matchs le spectre de la relegation et maintenant apres 2 matchs gagnes ils font les beaux doucemement ne vous enflammez pas, keep cool , car apres il ne faut pas pleurer si personne ne vous aime.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
euskadie64 has writtensimba64,je disais cela pour le luzien qui arbitré la réserve..mais malgres cela je reconnais une bel...
Je te rassure, je n'ai pas senti d'attaque de ta part, et bonne continuation à vous également

Votre avis ?

simba64120 msgpm
golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a la fin du match, la ...
Bonsoir les amis charentais, vous avez fait la connaissance de la vallée et en quelques interventions vous avez bien résumé le rugby pratiqué là bas. Vous avez également vu tout ce qui va avec en lisant les interventions de certains. C'est monnaie courante dans cette vallée

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon ca suffit!!!! Putain mais jouez les matchs et parlez-en mais arretez de vous monter le bourrichon!!! Pas un joueur (actuel) d'Aramits n'a posté ici depuis dimanche et les messages qui disent que jouer chez nous ceci celà ne sont pas de notre vallée (très apréciée apparemment!!). Le groupe a pris une bonne fessée dimanche contre une équipe gaillarde, et a bien ramassé dans la presse charentaise qui s'est bien payé notre tête. Je sais qu'ils auront a coeur de montrer qu'ils sont mieux que les "tristes" pour lesquels ils passent au retour mais en attendant fermez-la!!!! Je pense qu'on en a assez (oui je dis on j'ai encore du mal) de perdre largement sans encore en prendre plein la gueule non? PS: toi simba t'as déjà réussi a faire exclure un forumiste avec tes piques alors s'il te plait dégage et attends ton tour pour baver sur nous. Commence par balayer devant ta porte parce que le score des tiens a pas été plus luisant dimanche à Hendaye si j'ai bien lu...

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
les charentais non absolument rien contre aramit ,au contraire ils ont respecter l'equipe en jouant a chaque fois a fond et sans jamais la sous valoriser et en lui faisant une haie d'honneur a la fin des match donc arreter de monter ds les tours pour rien

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
gaminot has writtenBon ca suffit!!!! Putain mais jouez les matchs et parlez-en mais arretez de vous monter le bourricho...
des mauvaises langues disent mème que dans votre vallée, il n'y a que des cons, sanguins (en 2 mots biensur) :p

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Bonsoir gaminot, J'ai balayé devant ma porte dimanche soir en postant qu'hendaye avait très bien géré son match et je les ai félicité. Concernant l'éviction de ton copain de ce forum l'année dernière, ce n'est pas ma faute s'il a insulté et dénigré certaine personne. Pour finir, je n'ai pas dicté aux supporters charentais, les commentaires qu'ils ont posté sur ce forum, mais ils ressemblent à beaucoup de commentaires postés l'année dernière sur le site de la poule 7!!!!!!!!!! Simple coïncidence...je suppose

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est quoi ton truc à toi? De nous faire chier à chaque message pour nous faire parler c'est ca? Continues de baver tranquille je vais faire autre chose que répondre à tes attaques. On pourrait plutôt faire un premier bilan (je parle à tous les autres) des équipes de la poule a serait plus intructif. J'ai déjà plusieurs fois essayé de lancer ce sujet mais ca n'a pas trop pris... A vous l'honneur

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
gaminot has writtenC'est quoi ton truc à toi? De nous faire chier à chaque message pour nous faire parler c'est ca? Con...
le bilan des clubs de Charente fait ds la presse : [url]http://www.charentelibre.fr/2011/11/15/l-usc-sereine-le-sa-xv-rebondit,1064943.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up