Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Yoda Berri426 msgpm
gaminot has writtenPS: vous faites une vidéo sélective cette année aussi ou pas? Parce qu'ici personne n'a oublié cette...
Pourquoi ne l'as-tu pas demandé à son auteur. Il était à Aramits ce dimanche et il ne s'est pas caché pour filmer tout le match. Peut-être aurait-il pu faire une autre "dérision" avec l'action valeureuse de votre n°18. Après, Gaminot, toi qui pratiques ce forum depuis le temps tu devrais savoir que l'humour est question de posture: -Quand l'objet de la moquerie m'est étranger, je trouve ça drôle, amusant, rigolot parfois génial. -Quand c'est moi l'objet de la moquerie, je trouve ça déplacé, vulgaire, raciste, débile... bref: complètement c.. J'ai bien aimé l'analyse de Blek le Rock et je ne peux m'empêcher de répéter que l'on ne grandit pas sa victoire en rabaissant le vaincu. C'est quand même plus glorieux de battre une bonne équipe, plutôt qu'une équipe de peigne-cul ou de pleureuses. Je n'ai aucun mal à reconnaître que dimanche, Aramits était le plus fort. Je ne chercherai pas d'excuses à la défaite des Xuriak dans les décisions arbitrales ou en minimisant l'adversaire. Comme Gaminot le dit si bien, j'espère qu'au match retour, les Hendayais joueront bien plus que 7 min. Aupa Xuriak!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Faire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent et le mettre sur le net sans rien demander à personne j'y vois rien qui resemble à de l'humour. Et ca qu'elle soit sur nous ou une autre équipe. Tu sais ici on est un peu arrièrés et on fait comme on peut avec des suptilités... Pour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et faire exclure le dit 18 en le retenant bien pour l'empécher d'aller défendre et malgré qu'il lui ait dit de le lacher. Notre joueur a même été lui en toucher 2 mots après le match mais il a pas voulu en débattre... Enfin je ne dénigre pas le niveau d'Hendaye qui est une équipe aux gros moyens que les notres (je parle toujours de jeu et rien d'autre), j'ai pris quelques roustes chez vous depuis la F3 quand je jouais et c'est toujours un grand plaisir de vous battre, encore plus un an après une vidéo réductrice et dénigrante. Bé ouais j'y reviens parce que j'ai pas du tout apprécié. Maintenant je répète que j'espère que vous saurez rappeller 3 arbitres pour le retour, que personne n'aille vous prendre pour les rigolos que vous n'êtes pas...

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
gaminot has writtenPour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et fai...
Gaminot, tu es le roi de la polémique. Allez tu as raison!!!! Si le 13 hendayais a une balafre de 6 point sur la joue et de 7 dans le cuir chevelu, c'est de sa faute, il l'a bien cherché. En aucune manière ce ne peut être celle du n°18 d'Aramits qui venait d'entrer sur le terrain depuis 3 min et qui derrière le dos de l'arbitre agresse l'Hendayais d'un stamping plus qu'appuyé. Et là, je ne regrette pas qu'il y ait eu 3 arbitres, car 1 seul n'aurait pas pu le voir et le geste aurait été impuni. Les joueurs de la vallée avaient prouvé qu'ils avaient d'autres arguments pour gagner que cette agression aussi bête que méchante. C'est bien de défendre son club et ses copains mais il y a des limites; toutes les filles violées ne le sont parce qu'elles l'ont cherché, ni tous les cabossés ne le sont pas parce qu'ils ont empêché leur agresseur de se curer les ongles. Ne nous trompons pas: ce n'est pas le joueur hendayais qui a eu ce qu'il méritait (des points de suture) mais bien celui d'Aramits (carton rouge). Et si tu n'es pas d'accord, je peux toujours demander à mon ami la Baleine qu'il te fasse une autre "dérision" pour te montrer ce qui s'est passé. Même s'il était placé côté tribunes, il n'a pas pu le voir aussi bien que moi qui étais en face, à 3 m de l'action. Mais je ne sais pas s'il sera d'accord.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
J'ai vu l'action mais fin du débat stérile, je maintien ce que j'ai écrit plus haut et pas que ce fait de jeu. Au plaisir de te lire.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
yoda ne discute pas avec gaminot , il a toujours raison , mais bon j'aime bien te lire moi aussi ;) ;)

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
beach rugby hendaye has writtenyoda ne discute pas avec gaminot , il a toujours raison , mais bon j'aime bien te lire moi aussi ;) ...
Puisque tu le dis, je vais me ranger à ta sagesse et à ton expérience.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
et c'est reparti on se croirait un an en arrière.en 80 minutes l'arbitre n'as sorti que deux cartons jaunes préventifs suite a un mini accrochage ou il n'y a eut que des tirages de maillots et pas un seul coup. et à la fin un carton rouge est sorti pour un geste signalé par l'arbitre de touche que seul lui et quelques "privilégiés" ont pu voir. Le débat pourrait donc durer des jours qu'on ne saurait toujours pas ou est la vérité.toujours est il que le carton a été sorti, que le match est terminé,ça serait donc pas mal d’enchaîner sur la suite.elle s'annonce passionnante et serré.cette poule est partie pour être la même que la poule 7 de l'an dernier

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je suis d'accord avec toi Barétounais allez...je tiens a féliciter votre équipe B pour le match accompli et cela dans un très bon état d'esprit...pas comme mouguerre

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
gaminot has writtenFaire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent et le mettre sur le...
j'ai lu un paquet de connerie sur ce forum mais celle ci c'est la meilleure :o Alors toi t'es un bon... tu me vends du rève le joueur d'hendaye se fait piétiner la gueule alors qu'il au sol... et toi tu trouves assez de culot pour dire que c'est de sa faute... qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas a laisser trainé sa tonche par terre... là vraiment on atteint des sommets dans la bétise humaine

Votre avis ?

biza64253 msgpm
JS-7 has written
gaminot has writtenFaire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent ...
j'ai lu un paquet de connerie sur ce forum mais celle ci c'est la meilleure :o Alors toi t'es un bon... tu me vends du rève le joueur d'hendaye se fait piétiner la gueule alors qu'il au sol... et toi tu trouves assez de culot pour dire que c'est de sa faute... qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas a laisser trainé sa tonche par terre... là vraiment on atteint des sommets dans la bétise humaine
Et oui mais faut arrêter de pleurer mon ptit!! Dans la vie, c'est pareil : si t'es mal garé, tu prends une prune!! Bèh au rugby, c'est la même chose et pi c'est tout!

Votre avis ?

gniac64 msgpm
biza64 has written
JS-7 has written
gaminot has writtenFaire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poi...
Et oui mais faut arrêter de pleurer mon ptit!! Dans la vie, c'est pareil : si t'es mal garé, tu prends une prune!! Bèh au rugby, c'est la même chose et pi c'est tout!
+1 :D

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
"Et oui mais faut arrêter de pleurer mon ptit!! Dans la vie, c'est pareil : si t'es mal garé, tu prends une prune!! Bèh au rugby, c'est la même chose et pi c'est tout!" et pi c'est pas tout.... car si tu te prends une prune, tu casses pas la gueule au flic ou au contractuel parce tu t'étais mal garé "pour 5 min seulement" "pour acheter des fleurs pour ta nouvelle copine" "pour retirer de l'argent au distributeur" "pour boire un coup avec un copain" "pour pisser un coup" "pour acheter le pain" "pour poster une lettre" .... BREF pour faire court parce que MOI c'est pas pareil, pour MOI ce n'est pas grave, pour MOI la loi est injuste (trop rigide) et elle devrait être plus accomodante, plus humaine, plus compréhensive, plus... plus... En résumé MOI peut faire tout ce que MOI désire, quand il le désire, comme il le désire. Est-ce que je n'ai pas bien résumé la situation ???? A moins que MOI aussi, je ne sois dans l'erreur... [b]oui mais MOI C'EST PAS PAREIL !!![/b]

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
encore yoda encore ;)

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
biza64 has written
JS-7 has written
gaminot has writtenFaire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poi...
oui sauf que dans la vie, quand t'es mal garé, le flic vient pas te marcher sur la gueule.... et au rugby, pour sanctionner les fautes de stationnement.... il y a l'arbitre mais pour vous, au fond de votre vallée, tous ça c'est abstret...

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
abstrait mon cher JS-7 Désolé mais encore une fois évite de généraliser les propos d'une personne au comportement de toute une vallée.ça devient assez saoulant à force vos amalgames

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Gros match à venir contre le leader dimanche à Aramits. Ca sera très dur mais à coeur vaillant rien d'impossible!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Tournefeuille - Hendaye, dimanche à 15 heures Quatre matchs sur cinq à domicile dans les semaines à venir, voilà de quoi redorer le blason "bleu et noir". Jean-Luc Rouvel, Alexandre Castola et Laurent Jalabert veulent gommer les imperfections des trois derniers matchs et recoller aux équipes de tête. Cela commence par dimanche où, outre le résultat, la manière devra permettre au groupe de regagner confiance et sérénité. Il est vrai que cette sixième place ne colle pas avec le statut de l'AST, encore pensionnaire de la Fédérale 1 l'an passé. Hendaye sera donc reçu avec beaucoup d'humilité dimanche, d'autant que le club basque emmené par l'ex-Columérin Majesté, affiche de bons résultats à domicile avec seulement deux matchs perdus à aujourd'hui et surtout une victoire sur le leader, Saint-Sulpice. Concernant l'effectif, le groupe ne sera connu qu'à l'issue du dernier entraînement de ce soir, mais il faudra faire sans les piliers blessés, Nicolas Deread, Ludovic Tomzack et David Olive. Aramits - Saint-Sulpice-sur-Lèze, dimanche à 15h30 Le groupe qui se déplacera dans les Pyrénées-Atlantiques est identique au dernier match. Renaud Coffe redescend en équipe B pour avoir plus de temps de jeu et Eric Lacrampe remonte dans le groupe. "L'objectif est simple, ramener des points de ce déplacement et deux victoires et un bonus sur les trois prochains matchs. On sait que ce sera un match difficile dans un contexte hostile. La solidarité dimanche entre tous les membres du club sera importante. Il faudra beaucoup les déplacer et surtout ne pas subir même si il y a des mauvais coups" explique Michel Rieux.

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Amis du Boucau attention c'est l'enfer à Rochefort, allez sur leur site..sur l'affiche du match il y a de noté ROUGE ET NOIR COMME L ENFER !!!!! Brrrrrr ça fait froid dans le dos....Bon courage.....Rien que d'y penser quand on va y aller nous petit club d'Aramits..on va pas dormir de le nuit.... Bon match pour demain et que le meilleur gagne...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
cognac (2e, 19 pts) - bizanos (5e, 16 pts), demain 15h Sur le papier, ça s'annonce compliqué : Cognac, 2e, candidat déclaré aux phases finales et même à la montée, n'est pas du genre à traîner en route. Sur le terrain, ce sera peut-être différent. Les Bizanosiens, qui partent dès cet après-midi se mettre au vert dans un gîte charentais, vont découvrir une équipe qui possède, comme eux, une défense très bien en place, sans doute le principal atout du moment. Bon, Cognac, ce n'est pas que ça, voilà pourquoi Marc Marais et Jean-Philippe Kratz espèrent voir leurs hommes monter d'un cran au niveau offensif. « On ne peut pas se contenter d'une bonne défense et des points au pied de Thomas Somdecoste », résume Marais. Sauf que demain, Bizanos passe au révélateur cognaçais sans Laurent Capdevielle, Yoann Tardan ni Romain Carruesco, trois tauliers partis prendre le soleil et faire le plein d'actions plein champ à Dubaï.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Reserve tournefeuillle 53-00hendaye

Votre avis ?

Login / Sign up