Victoire du Boucau à Rochefort 16 à 6
Votre avis ?
Tournefeuille 12-12 hendaye
Votre avis ?
Poule 8
en A
ROCHEFORT 6 - 16 Boucau
en B
ROCHEFORT 23 - 21 Boucau
Votre avis ?
Victoire du sa Xv à mouguerre 26 à 21
Votre avis ?
En A
Aramits 23 - 16 St Sulpice (BD)
En B
Aramits 3 - 9 St Sulpice
Votre avis ?
cognac 7 - bizanos 6
Votre avis ?
mouguerre 21 - SAXV 26
Votre avis ?
Victoire du SAXV à Mouguerre. Belle équipe qui semble avoir retrouvé pas mal de joueurs. Un joli pack et une ligne de trois quart rapide et trés bien dirigée par le demi d'ouverture qui aujourd'hui a fait un sans faute au pied (7/7 aux pénalités). J'ai trouvé cette équipe du SAXV très appliquée et qui ne s'est jamais affolée surtout quand mouguerre est revenue à 21/18. Petit bémol, Sur l'essai que le SAXV marque, il me semble que le ballon n'a pas été introduit en mélé, et que pas mal de joueurs de mouguerre se sont arrêtés. Le match s'est déroulé dans un trés bon état d'esprit
Votre avis ?
Belle victoire d'aramits-Asasp contre le leader s'y sulpice. Les visiteurs ont mene d'entree avant la grosse réaction des locaux qui domineront devant et derrière pendant une large partie du match. S'y sulpice sauvera le BD sur un essai de pénalité en toute fin de match. Ça fait 2 de suite avant de recevoir Mouguerre qui viendra pour gagner et rattraper son faux pas. Il faudra pourtant encore gagner pour bénéficier des résultats favorables en vue du maintien.
Votre avis ?
Si quelqu 'un qui était à Rochefort peut nous raconter un peu le match car nous savons si nous avons gagné mais on ne s'est pas la manière. Avons - Nous dominé? ou alors "voler" le match??
Votre avis ?
JE ne pense pas qu'on ait volé quoique ce soit... 6 à 16 n'est pas un 14 à 15 avec une pénalité à la dernière minute surtout qu'on marque le seul essai de la rencontre !!!! ;)
Encore une fois une grosse solidarité et un super état d'esprit en plus de profiter des échecs du buteur local (il y avait un fort vent à Rochefort).
Désolé pour Rochefort que l'on met dans une situation délicate... Ce qui ne devrait pas déplaire au SAXV, Mouguerre et Aramits ]:D
Votre avis ?
Blek le Roc has writtenAmis du Boucau attention c'est l'enfer à Rochefort, allez sur leur site..sur l'affiche du match il y...De l'enfer au .. Paradis !!!! O:) Je ne doute pas que nos gars vont bien dormir ce soir.... Du sommeil du guerrier, profond, réparateur et paisible !!!! ;)
Votre avis ?
Belle vicoire d'Aramits cet après midi face à l'ex leader St Sulpice
Les visiteurs scorent les premiers,réponse immédiate des Béarnais 3-3
C'est alors que les locaux mettent la première accélération de l'après midi,et par le biais de leurs avants ils obtiennent deux pénalités converties 9-3.une réaction d'orgueil des visiteurs les fait revenir a hauteur mais dans la foulée les Barétounais reprennent le dessus par une pénalité 12-9.Les Béarnais ne lâchent pas l'étreinte et suite à une incursion dans les 22 une superbe diagonale de Foix permet a Bengochéa d'aller aplatir.l'essai ne sera pas transformé.La suite de la rencontre sera globalement dominé par les joueurs d'Aramits qui concrétiseront par 2 pénalités portant le score à 23-9
En fin de rencontre les visiteurs justifieront leur statut de leader en accélérant et utilisant (eux aussi) le ballon porté pour provoquer la faute et pousser l'arbitre à aller entre les perches pour un essai de pénalité qui sera transformé.23-16 score final
Et juste pour répondre aux propos de monsieur Rieux qui sont cité dans la page précédente,les "mauvais coups" qu'il craignait tant on tout d'abord été distribués par les siens.ils ont allumé le capitaine d'Aramits dont le nez a saigné toute la partie.en réponse le 7 adverse s'est vu distribué le même traitement quelques minutes part
La rencontre a été disputé dans un très bon esprit mis a part ces deux "accrochages" du début
Votre avis ?
des infos sur l'incident qui s'est produit a Cognac ?
Votre avis ?
thebrain has writtendes infos sur l'incident qui s'est produit a Cognac ?[url]http://www.charentelibre.fr/2011/12/05/jordan-cosson-y-a-laisse-deux-incisives-cognac-va-porter-plainte,1068353.php[/url]
Votre avis ?
gaminot has writtenGros match à venir contre le leader dimanche à Aramits. Ca sera très dur mais [b]à coeur[/b] vaillan...Tu t'es trompé c'est: "[b]à poings[/b] vaillant rien d'impossible"
Votre avis ?
pendule has writtenTe te te commence pas à venir rabaisser la victoire d'hier à quoi que ce soit. Vous avez été battus par meilleur et plus vaillant y a rien a dire là dessus. Votre équipe a de gros moyens mais a bien été contré par une grosse défense. Tes dirigeants n'ont pas dit autre chose à la fin du match. Bonne continuation vous serez qualifiés à la fin à mon avis vu le niveau de certains de vos joueur comme le 8 ou le 12.gaminot has writtenGros match à venir contre le leader dimanche à Aramits. Ca sera très dur mais [b]...Tu t'es trompé c'est: "[b]à poings[/b] vaillant rien d'impossible"
Votre avis ?
Mouguerre - SA XV 21-26 : Match très propre, dans un très bon état d'esprit, parfaite conditions climatiques.
SA XV confirme son regain de forme avant d 'accueillir Tournefeuille dimanche à Chanzy. De là à regarder devant au classement plutot que derriere?? En cas de victoire dimanche face aux hauts-garaunais, oui on pourra envisager de regarder le haut plutot que le bas. On sais ce qu'on a à faire.
Bon courage à Mouguerre.
Par contre je tiens à dire que la B de Mouguerre a eu un comportement indigne face à notre équipe réserve.
Votre avis ?
simba64 has writtenVictoire du SAXV à Mouguerre. Belle équipe qui semble avoir retrouvé pas mal de joueurs. Un joli pac...Dans un très bon état d'esprit tu dis? Ah c'est bien... mieux que le match retour Mouguerre-Aramits que tes joueurs annoncent déjà houleux alors... Bé ouais aller dire aux hendayais que vos présidents vous ont donné carte blanche pour ce match ca annonce la couleur!!! Ca veut dire que vous aller leur mettre le compte en bons guerriers que vous serrez c'est ca? Ok et c'est toujours en bon guerriers que vous êtes que vous vous présentez à 3 arbitres à Aramits dimanche prochain??? Attends mais fais moi rire!!! Je sais pas si on va vous battre dimanche mais dis bien à tes gonzes qu'ils oublient pas d'arriver avec de la détermination en même temps que les 3 arbitres parce que a risques de piquer dans les regroupements... Ici personne n'a oublié votre dossier bien ficelé envoyé à la fédé pour nous descndre. Vous annocez la guerre pour le match retour avec carte blanche? Moi je t'annoce en étant certain de pas ma tromper que nos joueurs refuserons de se déplacer à 3 arbitres au retour. Vous y bouderez pas votre plaisir... En attendant du plaisir je vous en souhaite plein aux joueurs et à leur pleureuse d'entraineur pour dimanche... Ah oui j'oubliais... comment on fait on dit à nos bénévoles de préparer la réception pour vos 2 équipes ou vous partez comme des voleurs comme l'an dernier? Parce que ca peut éviter des frais tu comprends.
Votre avis ?
ça promets
Votre avis ?