Mon pauvre pendule,ton imbécilité n'a dégal que la quantité des conneries que tu débite.vous arrosez les premiers et vous n'assumez pas...franchement traiter un mec que tu connait pas de "consanguin trisomique" ou de mec qui a "des raisins secs" à la place des couilles c'est plus que déplacé.et c'est surtout très mal connaître le bonhomme
Ce match a été loin d'être une boucherie comme tu semble le décrire,il y a eut une poire de chaque coté,et vu comment elles ont touché elles sont plus mûres en Barétous ;)
Et franchement cette façon que t'as de promettre la guerre ça me rappelle la belle équipe Belves qui avait promis de tuer les joueurs de Bizanos après avoir prit quelques secoués au match aller.résultat Bizanos avait gagné a Belves et les sanglier était repartis la queu entre les jambes
Tu t'avance trop il y a beaucoup de match d'ici là,en espérant qu'on ne soit pas frappé de gastro d'ici là mais je pense qu'on a pas trop a craindre ça O:)
Votre avis ?
gaminot has writtenBonsoir gaminot, Je ne comprends pas très bien ton intervention alors que je commente le match de mouguerre/savx. Tu devrais relire tes dernières interventions me concernant. Tu disais que j'intervenais simplement pour mettre de l'huile sur le feu.... Aujourd'hui je ne faisais qu'un commentaire sur le match que j'ai vu. Concernant les joueurs et les présidents, je ne les connais pas assez pour savoir ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, je suis simplement un supporter. Enfin concernant les matches de chaque dimanche, je regarde les commentaires des équipes qui découvrent la vallée et je constate qu'ils se ressemblent. Je te le redis, je n'ai pas trés bien compris ton intervention suite à mon message aprés le match de dimanchesimba64 has writtenVictoire du SAXV à Mouguerre. Belle équipe qui semble avoir retrouvé pas mal de j...Dans un très bon état d'esprit tu dis? Ah c'est bien... mieux que le match retour Mouguerre-Aramits que tes joueurs annoncent déjà houleux alors... Bé ouais aller dire aux hendayais que vos présidents vous ont donné carte blanche pour ce match ca annonce la couleur!!! Ca veut dire que vous aller leur mettre le compte en bons guerriers que vous serrez c'est ca? Ok et c'est toujours en bon guerriers que vous êtes que vous vous présentez à 3 arbitres à Aramits dimanche prochain??? Attends mais fais moi rire!!! Je sais pas si on va vous battre dimanche mais dis bien à tes gonzes qu'ils oublient pas d'arriver avec de la détermination en même temps que les 3 arbitres parce que a risques de piquer dans les regroupements... Ici personne n'a oublié votre dossier bien ficelé envoyé à la fédé pour nous descndre. Vous annocez la guerre pour le match retour avec carte blanche? Moi je t'annoce en étant certain de pas ma tromper que nos joueurs refuserons de se déplacer à 3 arbitres au retour. Vous y bouderez pas votre plaisir... En attendant du plaisir je vous en souhaite plein aux joueurs et à leur pleureuse d'entraineur pour dimanche... Ah oui j'oubliais... comment on fait on dit à nos bénévoles de préparer la réception pour vos 2 équipes ou vous partez comme des voleurs comme l'an dernier? Parce que ca peut éviter des frais tu comprends.
Votre avis ?
En fait, tu enlève toutes les polémiques autour des joueurs d'Aramits, qui je l'espere pour eux n'ont pas au sens propre du terme "des raisins secs a la place de couilles", et ben on serait une poule presque tranquille. Sans fait divers particulier.
VSOP has writtenEffectivement, le 3ème ligne de bizanos se fait marcher dessus ( et c'est regrettable) mais pas par ...Tu confirme ce que je pensais...c'est pas le bon joueur. Le connaissant je le vois mal faire ça
Votre avis ?
pendule has writtenUN APRES MIDI DANS LA VALLEE DE BARETOUS Alors pour la Saint Humbert , tout le monde sera bien accue...N'aie crainte; il sera bien là dans ton petit stade qu'il honorera de sa présence. :)
Votre avis ?
Des amis rochefortais peuvent nous en dire un peu plus sur le match ??
Votre avis ?
pendule has writtenUN APRES MIDI DANS LA VALLEE DE BARETOUS Un endroit charmant, de belles couleurs automnales, un accu...Bé tu vois on est bien d'accord, votre joueur en a pris une belle après que le notre en ait pris une non moins belle!!! Après s'il faut mesurer la portée de la poire pour se rendre ca devient compliqué... J'ai pas mesuré la taille de mon front mais je suis pas géné par mais cheveux et je ne suis toujours coté opposé à la tribune (juste à coté de la jolie chérie de ton 20 casqué et d'une petite brune non moins jolie(!!!) et d'autres supporters de St Sulpise avec qui j'ai discuté pendant le match), j'ai vu aucune des 2 poires. Non non la réputation de la passerelle était bien surfaite et pas par nous(!) mais aujourd'hui les exigeances de la FFR ont fait qu'on peut plus se changer aux vieux vestiaires... :( J'étais juste devant quand vous vous échauffiez et à entendre l'entraineur vous n'y êtiez vraiment pas... Pourtant plusieurs joueurs sourriaient en voyant passer les notres qui sortaient s'echauffer, isl devaient s'attendre à d'autres gabaris peut-être. Les supporters à ma gauche disaient d'ailleurs qu'on était très petits dans le coin... :D Ca confirme les gabaris de cadets première année en B. Pour les dirigeants désolé s'ils se sont pas fait péter le bouton du pantalon mais les notres sont là pour gérer un club et pas s'en foutre plein la panse le dimanche! Enfin pour le pilier consanguin trisomique, vu qu'il sera bien là je te propose d'aller lui dire comment tu l'appelles et comme ca on verra vraiment lequel des 2 en a le plus dans le froc, ok? Tu sauras me le reppeler avant la St Humbert? Pfff je sais d'avance que tu n'iras lamentablement pas le voir mais si c'était le cas il te payerait une bière avant que t'en aies l'idée. J'attends pas de réponse nonplus mais arretez de dire toujours du mal de nos joueurs. C'est peut-être un peu plus dur de gagner chez nous qu'ailleurs mais si vous veniez dans le même état d'esprit que des équipes comme Bagnères, Hagetmau ou le Boucau (pardon Superpoisson le BTS mais "le Boucau" ca claque je trouve ;)) vous seriez bien plus près de la victoire parce que eux quand ils viennent les plus inquiets c'est bien nous... La bise à vos dames et bonne continuation.
Votre avis ?
Je venais prendre qq news du 2e ligne de Cognac, qu'elles sont les nouvelles ?
De notre côté notre 6 n'a bien sûr pas repris le boulot ce début de semaine il a qq jours d'ITT (avec la gueule toute ouverte c'est un peu normal).
Prompt rétablissement à ces 2 joueurs qui ne méritaient pas du tout ce qui c'est passé et qui le paye trop cher à mon goût.
Ps: Merci aux dirigeants de Cognac pour leur réception et les sandwichs pour le retour, les joueurs ont apprécié, c'est bien sympa de leur part.
Votre avis ?
aramits -mouguerre un match qui promet !!!!
en tou cas je sais qu ils se deplacent pas pour du beurre :p:p
Votre avis ?
lucien el maquignon has writtenaramits -mouguerre un match qui promet !!!! en tou cas je sais qu ils se deplacent pas pour du beurr...Il faut arrêter de parler à la place des joueurs. Certes nous viendrons dans la vallée du Baréthous pour faire un résultat vu notre classement actuel et je pense que ce sera un match très disputé car les locaux auront à coeur d'enchainer leurs bonnes performances à domicile pour se donner un peu d'air et peut etre regarder un peu plus haut. A force de parler certaines personnes interprettent mal l'envie de jouer de certaines équipes.
Votre avis ?
ARTICLE SUD OUEST CHARENTE
Cognac - Bizanos : les deux parties optent pour la plainte
Le pugilat de dimanche entre Guilhem et Cosson prend de nouvelles proportions
Déjà rompu aux joies du pugilat, le Béarnais Clément Guilhem n'en était pas à sa première incartade au moment d'asséner un coup-de-poing à Jordan Cosson, dimanche, à l'occasion du match entre Cognac et Bizanos. Résultat : le seconde ligne charentais y a laissé deux incisives et un morceau de gencive, lors d'une opposition qualifiée de « houleuse » par l'entraîneur Steve Nardon.
Car auparavant, le réserviste Anthony Zanon avait lui aussi été victime du même sort, après s'être fait déchirer la lèvre suite à une bagarre générale. Ces deux faits de match ont considérablement altéré la saveur du succès charentais (7-6).
Les Béarnais ne sont pas les seuls aggresseurs, puisque le Cognaçais Cosson s'était préalablement rendu coupable d'un coup ayant valu une quinzaine de points de suture à Clément Guilhem.
Pas de fumée sans feu
« C'est Cosson qui a commencé, en marchant sur la tête de notre 3e ligne, peste le président béarnaisSerge Trieux. Il y a même un rapport du directeur de jeu qui en fait état. On a su que Cognac voulait porter plainte, on l'a fait nous aussi, même si cela n'est pas dans nos habitudes. »
Joint hier par téléphone, son homologue Charentais Lilian Tessendier ne décolérait pas. « Jordan Cosson portera probablement plainte contre Guilhem. Il sera soutenu par le club dans sa démarche. Je suis à la fois consterné et abattu. »
Déplorable
Plus qu'une rencontre de rugby, c'est une véritable guerre de tranchée que se sont livrés Charentais et Béarnais. « La bagarre est déclenchée par Cognac, qui relève la première mêlée, analysait le président bizanosien. Je déplore totalement ce qu'il s'est passé comme je déplore qu'un joueur de 120 ou 130 kilos tombe sur un gosse qui en fait 70 ou 75. »
Côté cognaçais, l'analyse est bien évidemment tout autre. « Guilhem a été victime d'un coup-de-poing qui lui à ouvert l'arcade, détaille le capitaine David Baudin. Quelques-uns de mes coéquipiers et moi-même avions déjà eu affaire à lui pendant le match. Il nous en a collé quelques-unes, qu'on a senties passer sans forcément les voir venir. Il voulait faire mal. »
Force est de constater que l'intéressé n'a pas loupé sa cible, ce qui a valu à Cosson un aller-retour vers l'hôpital Pellegrin de Bordeaux. Le Charentais a regagné son domicile dans la nuit de dimanche à lundi.
Le Béarnais Guilhem, n'est quant à lui guère mieux loti, puisque son séjour au CHU de Pau s'est prolongé jusqu'à hier matin avant de repartir consulter un médecin en soirée. « Je suis effrayé des proportions que cela prend, déclarait l'entraîneur béarnais Marc Marais, après s'être enquis de l'état de Cosson. Ce qui arrive, est trop bête, d'autant plus que le nom de mon joueur, qui avait l'arcade et la pomette ouverte, a été sali. Il est ressorti des urgences avec une ITT. Mais il faut calmer le jeu »
Le nouveau match qui s'annonce en coulisse est pourtant loin d'avoir livré son épilogue.
Votre avis ?
Je crois malheureusement que ce sera la dernière saison de l'USM en Fédérale 2
En 4 matchs à domicile 2 défaites et aucun essai marqué , des avants vaillants mais pas assez puissants , une ligne de trois quarts moyenne bref nous n'avons pas les moyens de rivaliser avec ces gros budgets
Soyaux a dans ses rangs un buteur qui passe 7 pénalités sur autant de tentées dont trois au delà des 50 mètres et un ailier des îles qui nous a crucifié . Nous on en rate 4 pénalités
Mouguerre avec ses petits moyens aura passé trois saisons en F2 mais celle ci est celle de trop manifestement
On sera bien plus heureux en F3 à lutter contre des équipes où l'amateurisme existe encore , nous on joue avec des basques des types du coin nous n'avons pas les moyens d'engager des britanniques au pied de feu ou des fidjien courant le 100 mètres en 10 secondes
Votre avis ?
Pitchoun has writtenA parce que tu crois que la motivation première a va être de gagner pour regarder vers le haut? En ayant balancé ce que vous avez balancé partout? En ayant pleurer dans les jupons de Camou et sa fédé? Allez garcon reprends toi et préparez vous à la récolte, vos 3 arbitres vous servirons à la battre avant de l'angranger.lucien el maquignon has writtenaramits -mouguerre un match qui promet !!!! en tou cas je sais qu ils...Il faut arrêter de parler à la place des joueurs. Certes nous viendrons dans la vallée du Baréthous pour faire un résultat vu notre classement actuel et je pense que ce sera un match très disputé car les locaux auront à coeur d'enchainer leurs bonnes performances à domicile pour se donner un peu d'air et peut etre regarder un peu plus haut. A force de parler certaines personnes interprettent mal l'envie de jouer de certaines équipes.
Votre avis ?
wolfy has writtenJe crois malheureusement que ce sera la dernière saison de l'USM en Fédérale 2 En 4 matchs à domicil...Tu crois attendrir qui là? Jusqu'à l'an dernier tu te passais la crème et là tu pleures? C'est quoi ce discourt défétiste avant la mi-saison? Allez arrête de pleurer comme votre entraineur et arrivez bien lancés dimanche, vous avez encore tellement de plaisir à prendre... ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenWolfy, on a nous aussi commencé la saison par 4 défaites dont 2 à domicile, preuve que le budget ne fait pas tout. Aramits est 5eme, encore une preuve que le budget ne fait pas tout. C'est vrai que notre buteur était en grande réussite dimanche mais ça n'est pas toujours le cas. A Bizanos il a presque tout raté alors que le buteur local enquillait des 60m. Pour le fidjien c'est vrai qu'on en trouve pas des comme ça à tous les coins de rue! Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas alors il faut garder espoir et rien lacher. Gaminot, toujours aussi virulent dans tes interventions. Dommage mais révélateur....wolfy has writtenJe crois malheureusement que ce sera la dernière saison de l'USM en Fédérale 2 En 4...Tu crois attendrir qui là? Jusqu'à l'an dernier tu te passais la crème et là tu pleures? C'est quoi ce discourt défétiste avant la mi-saison? Allez arrête de pleurer comme votre entraineur et arrivez bien lancés dimanche, vous avez encore tellement de plaisir à prendre... ;)
Votre avis ?
Tu sais Gaston, il s'est passé pas mal de choses l'an dernier entre Mouguerre et Aramits dont des histoires qui dépassent le terrain. Aramits attend Mouguerre de pied ferme et n'importe quel club aurait la même attitude (mouguerre avait aussi ses raisons, c'est un fait). Cela ne veut pas dire qu'il y aura la guerre sur le terrain mais un gros surplus de motivation.
Au BTS, on a coché deux dates cette année. Cela veut dire qu'on mettra tout ce qu'on a pour les gagner, nous ne sommes pas experts en représailles mais on ne lâchera rien dans ces deux matchs... et le public, plutot tranquille d'habitude, sera bien là.
Bonne continuation à tout le monde.
Votre avis ?
[b] les moyens d'engager des britanniques au pied de feu ou des fidjien courant le 100 mètres en 10 secondes[/b]
Ca c'est pour l'équipe une, regardez les résultats de la réserve, il n'y a pas de formation.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenTu sais Gaston, il s'est passé pas mal de choses l'an dernier entre Mouguerre et Aramits dont des hi...Gaston, Pierrick a plus que bien résumé mes pensées. C'est vrai que je vais un peu plus loin cette semaine mais je sais surtout que c'est pas ici en quelques lignes qu'on gagne un match. Mais voilà cette semaine je revis celles que je passais y a pas longtemps quand j'étais joueur et je passe peut-être un peu de ma frustration ici... Parce que putain que c'était bon de sentir cette putain de pression du match à venir!! Ici (pas plus qu'ailleurs je sais mais j'aime à le penser) on est fous de ces matchs à haute pression/tension et si des fois on dépasse les limites de l'engagement (on a tjs un peu peur d'être en deca alors des fois on déborde un petit peu...) on assume toujours derrière en nous déplacant jamais avec 3 arbitres. Et quand j'entends Mouguerre nous en promettre au retour et venir avec ca me fait gentillement penser que la motivation n'en sera que plus grande. Voilà tu sais tout Gaston.
Votre avis ?
je ne parle pas souvent sur le forum surtout pas pour essayer d'envenimé comme certains,par contre il ne faut pas tout laisser passer.
Pour toi d'abord Wolfy tu te dis de Mouguerre et tu fais que nous critiquer, je te rassure nous connaissons trés bien nos limites par contre rassure toi on se battra jusqu'a la fin comme a chaque année. d'ailleurs l'an dernier on s'est sauvés grace a nos bonus défensifs preuve de notre engagement. Je pense plutot que tu est un ancien joueur qui est partie de notre club et que tu était frusté de ne pas pouvoir jouer chez nous , alors maintenant laisse nous tranquille et tu peux meme enlever le fanion de mouguerre que tu ne mérite surement pas.
Et toi Gaminot je te trouve trés sur de toi .Qui t'a dit qu on allé vous faire la guerre au retour ... AH oui les Hendayais surement les plus courageux qui ferait mieux de s'occuper d'eux plutot que de balancer sur nous.Je te signale que malgré toutes les brutalités que nous avons subit l'année derniere nous avons ramené un pts de bonus et que chez nous le match c'était trés bien passé.Toi qui connais bien le rugby tu as vu notre effectif sans star et trés jeune alors si on vient avec 3 arbitres c'est seulement pour essayer de gagner ou de ramener un pts et surement pas des blessés.
Voila c'est tout Gaminot je te dis a dimanche et je suis sur que vous serez trés motiver comme toujours ceux qui fait votre force. Par contre un chose est sure Wolfy lui n'y sera pas du voyage dans votre vallée. Et rassurez vous je ne suis pas pour relancer des polémiques mais je préfere parler de RUGBY il me semble que vous étes la aussi pour ça.
Allez bonne fin de saison a tous et que le meilleur gagne
Votre avis ?
En ce qui concerne Rochefort / Boucau Tarnos match dans un bon esprit, vent violant avec parfois de la pluie :D ça c'est pour le décor ;) Pour ce qui est du match heureusement que les 2 réserves ont fait un bon match car les équipes 1 je me suis em.... match émaillé de fautes de part et d'autre surement du aux conditions climatique. Boucau a été plus opportuniste et mieux gérer le match avec ce climat. Au niveau du jeu boucau a joué plus collectif, chez nous chacun fiat son numéro en oubliant souvent le copain a coté, je pense que nous aurons du mal pour le maintien si l'on joue comme ça a l'avenir :( . On ne peut pas reprocher a nos rouge et noir de ne pas mouiller le maillot mais il y a un gros souci pour jouer ensemble, nous voilà 2 ans en arrière.
Pour ma part je crois toujours au maintien avec ce groupe O:) ALLEZ LES [color=black]NOIR[/color] ET [color=red]ROUGE[/color]
Votre avis ?
t'inquiète pas pour nous les hendayais . Je vois pas ce que l'on aurait pu leur dire. Si tu est vexé car pour une fois tu n'a pa pu gagner à hendaye ce n'est pas une raison pour balancer contre nous. alors a mon avis continu a ne pas parler sur le forum cela t'évitera de dire des conneries.
DEXTREME JUSTESSE has writtenje ne parle pas souvent sur le forum surtout pas pour essayer d'envenimé comme certains,par contre i...
Votre avis ?