Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

carteapuce84 msgpm
[quote] En ce qui concerne Rochefort / Boucau Tarnos match dans un bon esprit, vent violant avec parfois de la pluie ça c'est pour le décor Pour ce qui est du match heureusement que les 2 réserves ont fait un bon match car les équipes 1 je me suis em.... match émaillé de fautes de part et d'autre surement du aux conditions climatique. Boucau a été plus opportuniste et mieux gérer le match avec ce climat. Au niveau du jeu boucau a joué plus collectif, chez nous chacun fiat son numéro en oubliant souvent le copain a coté, je pense que nous aurons du mal pour le maintien si l'on joue comme ça a l'avenir . On ne peut pas reprocher a nos rouge et noir de ne pas mouiller le maillot mais il y a un gros souci pour jouer ensemble, nous voilà 2 ans en arrière. [/quote] Moi aussi j'espere que vous allez vous maintenir, mais franchement faut arrêter l'hémoragie de suite.....sinon c'est cuit... Et vu l'effectif de cette saison, il y a pas moyen....(enfin si ya des moyens ££$$€€..!!!!!!) Il y a un moment que la mobilisation générale aurait du être decrétée. Et connaissant certains joueurs du SAR, je les sent un peu desemparés. C'est pas bon signe pour une révolte.... Allez courage le sar vous pouvez le faire.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Ah toutes ces joutes verbales...vous voulez pas venir sur le post de la poule 2 pour remettre un peu d'ambiance ??

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
DEXTREME JUSTESSE has writtenje ne parle pas souvent sur le forum surtout pas pour essayer d'envenimé comme certains,par contre i...
Je voulais répondre aux précédents messages mais en lisant le tien j'ai fait un bond comme rarement Putain qui es tu pour me parler ainsi ? Je supporte l'USM depuis 1975 date du premier match à d'Ibusty quand j'étais gamin , j'ai ce club dans la peau comme toute ma famille , j'ai assisté à toutes les épopées du club jusqu'à dimanche dernier , je pourrais te citer des centaines d'anecdotes que certainement tu ignores Des leçons comme les tiennes tu peux te les garder et les rendre à d'autres ! Je suis vert & blanc dans l'âme mais pas aveugle au point de refuser l'évidence celle d'une équipe valeureuse courageuse volontaire mais limitée qui sauf miracle ne pourra résister à une descente Cette poule est monstrueuse bien plus compliquée que celles des saisons précédentes où déjà le boulet n'est pas passé loin . Faire ce constat ce n'est pas cracher sur mon club ni le trahir mais regarder la vérité en face Ce logo j'en suis fier et je mérité autant que toi de le porter . Non dimanche prochain je ne serai pas à Aramits mais mon coeur y sera comme depuis 1975 et à chaque match de l'USM J'aime ce club autant que toi , tu es injuste quand tu dis que je le critique alors que sur ce forum je ne cesse de l'encourager et le défendre Tu n'as pas le monopole de l'USM ni de son histoire ni le droit de dire aux gens que ce sont de mauvais supporters . Ton esprit je l'espère n'est pas similaire à ton message car je te trouve particulièrement odieux me concernant Jusqu'à crever je serai pour Mouguerre mais dire que sportivement nous sommes limités pour lutter contre de grosses armadas n'a rien d'insultant ni d'humiliant c'est la vérité point barre !

Votre avis ?

lou pouma10 msgpm
A propos du match de dimanche à Aramits c'est sûr qu'il y a eu 1 poire mais ce qui me gonfle par dessus tout dans ce forum c'est que d'Aramits les gens ne veulent savoir que ça !! Ils oublient peut être l'action de l'essai sur passe au pied du 10 dans les bras du 11 par exemple et j'en passe. et pour mettre mon grain de sel à toutes vos sauces veuillez noter qu'au match de dimanche dernier à Aramits le "consanguin" à mis une poire en effet sous mes yeux !! Les gars de St Sulpice étaient 6 et il y avait l'auteur du geste et un autre d'Aramits . Nous faire croire que vous pouviez pas vous rendre de suite serait mentir aux gens !! Mais promettre qu'au retour on va charger ça on est bon !! Au retour mon collègue "trisomique" viendra et dans les 10 premières min se mettra hors-jeu pour "prendre la température". A vous de vous rendre mais une question : la veille de la St humbert vous allez manger du courage ? car à 6 contre 2 vous n'en aviez pas dimanche dernier .... Trêve de plaisanteries : à nos amis et voisins de Mouguerre : faites la paix chez vous avant de faire la guerre à vos adversaires !! Que les meilleurs gagnent dimanche mais l'EAA15 si possible !!

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
si on résume les derniers propros : aramits a eu des problème avec rochefort, st sulpice mais surtout hendaye et mouguerre. le boucau a eu des problèmes avec bizanos qui vient d'en avoir avec cognac. ce n'est pas dallas, mais in s'y rapproche ! :D les déplacements dans le béarn ne sont pas de tout repos O:) mais il est important de ne pas tirer le 1er sous peine de lourdes représailles ]:D le 3ème ligne de bizanos semble avoir une sacré poigne. j'irai pas lui serrer la main ]:D quand on voit les dégâts qu'il fait, il y a intêret à retirer son visage quand il tire ou qu'il pointe ! bref, il ferait un excellent joueur à la pétanque ! bonne guérison aux nombreux blessés qu'ils soient victimes ou coupables ! O:) // ]:D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenTu sais Gaston, il s'est passé pas mal de choses l'an dernier ent...
Gaston, Pierrick a plus que bien résumé mes pensées. C'est vrai que je vais un peu plus loin cette semaine mais je sais surtout que c'est pas ici en quelques lignes qu'on gagne un match. Mais voilà cette semaine je revis celles que je passais y a pas longtemps quand j'étais joueur et je passe peut-être un peu de ma frustration ici... [color=red]Parce que putain que c'était bon de sentir [/color]cette putain de pression du match à venir!! Ici (pas plus qu'ailleurs je sais mais j'aime à le penser) on est fous de ces matchs à haute pression/tension et si des fois on dépasse les limites de l'engagement (on a tjs un peu peur d'être en deca alors des fois on déborde un petit peu...) on assume toujours derrière en nous déplacant jamais avec 3 arbitres. Et quand j'entends Mouguerre nous en promettre au retour et venir avec ca me fait gentillement penser que la motivation n'en sera que plus grande. Voilà tu sais tout Gaston.
Héhé!!!! tu vas sentir autre chose bientôt avec ton copain TT le Téton :D :D :D :D :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
wolfy has writtenJe suis vert & blanc dans l'âme mais pas aveugle au point de refuser l'évidence celle d'une équipe v...
Dans la poule de cette année on est 10 pour 2 descentes donc 1 sur 5. La saison dernière c'était 4 descentes sur 12 clubs, donc 1 sur 3... Seulement l'an dernier vous avec réussi votre début de saison et pas cette année. C'est sûr que c'est plus dur d'être en bas parce que les équipes viennent pour chercher des points et mentalement il faut être costaud. On le sait trop bien ici. J'ai joué 12 ou 13 ans de fédérale avec Aramits et je nous ai jamais vu mieux classés que 5ème ou 4ème ex aequo. L'an dernier et cette année on a souvent été relégables mais on a jamais eu un discourt comme le tien à pleurer que c'est trop dur, que eux ils sont plus costauds ou encore que lui il court trop vite! Comment tu veux qu'ils se sentent soutenus tes gonzes avec des supporters défétistes comme toi? Remarque avec la pleureuse d'entraineur qu'ils ont ca doit pas aider nonplus... On est au 1/3 du championnat et des armadas comme tu dis tu vas en recevoir d'autres et soit content bordel. Tu veux quoi que ton club soit en honneur et qu'il foute 30 perles tous les dimanches pour bomber le torse? Mais t'as rien compris! Plus les équipes sont grosses et plus t'as envie de les battre. C'est pour continuer à avoir cette chance qu'on se sort les tripes tous les dimanches et qu'on a fait appel au CNOSF pour valider notre maintien sur le terrain cet été... Ah et pour pouvoir nous mesurer 2 autres fois à vous aussi parce que c'est l'une des premières chose à laquelle on a tous pensé quand on a su qu'on était dans la même poule. Et ouais avec tout ce que vous avez bavé ca aurait été dommage de vous enlever cette chance... ;) Le bonjour chez Kleenex, a+.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Aramits dépasse parfois les bornes, ils le reconnaissent et avancent à visage découvert. En tant que supporter St Gironnais je sais que les affrontements entre les 2 équipes ont souvent laissé des traces sur les visages mais une amitié est née entre les 2 Vallées perdues au bout du monde et chacun se reconnait dans l'autre. Les plus beaux chants de rugby sont ceux que j'ai entendu résonner dans le club house de St Girons après la défaite d'Aramits contre Carcassonne en 1/2 finale de Fédérale 2. Nous sommes en honneur maintenant et nous regrettons les joutes passées avec notre meilleur ennemi. J'espère qu'un jour on reviendra en Barétous en prendre plein la gueule tout en rendant la monnaie et faire honneur à la troisième mi-temps et entendre à nouveau ces chants venus du fond de la vallée...

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
gaminot has written
wolfy has written Je suis vert & blanc dans l'âme mais pas aveugle au point de refuser l'évidence ce...
Dans la poule de cette année on est 10 pour 2 descentes donc 1 sur 5. La saison dernière c'était 4 descentes sur 12 clubs, donc 1 sur 3... Seulement l'an dernier vous avec réussi votre début de saison et pas cette année. C'est sûr que c'est plus dur d'être en bas parce que les équipes viennent pour chercher des points et mentalement il faut être costaud. On le sait trop bien ici. J'ai joué 12 ou 13 ans de fédérale avec Aramits et je nous ai jamais vu mieux classés que 5ème ou 4ème ex aequo. L'an dernier et cette année on a souvent été relégables mais on a jamais eu un discourt comme le tien à pleurer que c'est trop dur, que eux ils sont plus costauds ou encore que lui il court trop vite! Comment tu veux qu'ils se sentent soutenus tes gonzes avec des supporters défétistes comme toi? Remarque avec la pleureuse d'entraineur qu'ils ont ca doit pas aider nonplus... On est au 1/3 du championnat et des armadas comme tu dis tu vas en recevoir d'autres et soit content bordel. Tu veux quoi que ton club soit en honneur et qu'il foute 30 perles tous les dimanches pour bomber le torse? Mais t'as rien compris! Plus les équipes sont grosses et plus t'as envie de les battre. C'est pour continuer à avoir cette chance qu'on se sort les tripes tous les dimanches et qu'on a fait appel au CNOSF pour valider notre maintien sur le terrain cet été... Ah et pour pouvoir nous mesurer 2 autres fois à vous aussi parce que c'est l'une des premières chose à laquelle on a tous pensé quand on a su qu'on était dans la même poule. Et ouais avec tout ce que vous avez bavé ca aurait été dommage de vous enlever cette chance... ;) Le bonjour chez Kleenex, a+.
Tu confonds réalisme et défaitisme je vais tenter de t'expliquer la différence . Pour ce qui est des kleenex je te les renvoie du côté d'Aramits pour essuyer tes yeux le jour où la roue tournera Mouguerre c'est un petit village un petit budget mais des bénévoles exceptionnels un esprit de corps remarquable une formation formidable qui chaque année permet à notre club de rester à ce niveau. Si pour toi c'est pleurer que faire preuve de modestie nous n'avons pas du tout le même esprit. Le hic cher ami c'est que rivaliser face à des villes dont le budget est sans commune mesure , affronter des golgoths au physique de gladiateur dont certains ont évolué plusieurs étages plus hauts , des étrangers venus renforcer des groupes déjà consistants rend la tache compliquée voir impossible sur la durée Je fais un constat celui de voir mon club composé de jeunes issus du centre de formation opposé à des mercenaires . Il y a 10 ou 20 ans quand on rencontrait des landais des béarnais ou des girondins c'était des mecs du cru que tu avais en face maintenant quand tu te tapes Soyaux Angoulême par exemple je ne suis pas certain que l'ailier qui nous a planté l'essai ou le buteur qui a marqué les 7 pénalités soeint nés dans le coin Est ce pleurer que de faire cette remarque ? est ce pleurer de constater que les adversaires rencontrés jusque là sont supérieurs ? est ce pleurer de réaliser que nous avons de plus en plus de mal à contrer les équipes de la poules ? Mon sentiment personnel qui n'engage que moi est de dire que l'USM aura bien du mal à se maintenir je les vois même descendre ce n'est pas du défaitisme mais du réalisme eu égard à ce que j'ai vu de l'USM cette saison N'empêche que je suis à 100% avec eux et si mes petits verts peuvent vous faire bouffer votre orgueil mal placé sache que je ne me priverai pas de le manifester ici Ceci dit vous êtes comme nous un petit village ayant une belle génération , profitez en bien pour évoluer à ce niveau mais si tu regardes les clubs jouant en F3 ou en séries territoriales qui jadis faisant figure de terreur ça devrait vous rendre plus modestes La roue tourne comme je l'ai dit plus haut , j'ai peur que pour l'USM ce sera très compliqué de tenir la distance mais ça n'empêche qu'ils se battront avec leur valeurs coutumières jusqu'au bout et mon petit doigt le dit qu'ils viendront vous compliquer la digestion dimanche prochain

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Salut Falco, c'est normal que tu n'es pas vu un grand match, car Rochefort joue avec un couteau dans le dos car ils sont en recherche d'une bonne victoire qui pourrait les relancer et quand tu reçois Boucau qui vient sans risque faire son match à l'extérieur c'est évident qu'il n'y aura pas de grandes envolés.. Constate que Aramits, Angoulême sont des équipes qui se rassurent en gagnant des matchs importants et à ce jour ils arrivent à bien figurer...Je l'avais dit depuis le début de saison..belle poule que cette poule 8...Tournefeuille n'est pas non plus dans ses objectifs pourtant c'est une très belle équipe....Bref il faut sortir de ces deux dernières places mais personne n'en veut alors pas facile...Bon courage......
falco17 has writtenEn ce qui concerne Rochefort / Boucau Tarnos match dans un bon esprit, vent violant avec parfois de ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je pense que les conditions climatiques ont joué un rôle important lors de la rencontre Rochefort/BTS !!! Un vent à décorner les boeufs... et un terrain détrempé !!! Ca n'aide pas pour les grandes envolées !!!! A Angoulême, nous avions eu un super match : 6 essais marqués et 51 pts inscrits (23 à 28)... et pourtant le SAXV avait la pression et le BTS venait "faire son match à l'extérieur" comme tu dis !!! De plus, rencontre faites après 2 WK de trêve donc 3 semaines de repos... Pas idéal pour relancer la machine !!!! Enfin, Rochefort a eu, je crois, beaucoup de blessés (je crois avoir lu ici ou là le nombre de 12 !!!)... Donc pas facile de mettre un collectif en place dans ces conditions. De plus, leur situation les obligent à jouer avec une certaines pression... Dans ces moments chacun veut sauver la patrie... au lieu de trouver des solutions colectives !!! Après on peut trouver les raisons que l'on veut et les explications que l'on peut !!! ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
a hendaye le weekend dernier manqué 08 joueurs du groupe de la une plus certains de la b donc pas mal pour la perf de la une

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
wolfy has writtenTu confonds réalisme et défaitisme je vais tenter de t'expliquer la différence . Pour ce qui est des...
Arrête tu t'enfonces, t'es encore en train de pleurer pauvre Caliméro... Vous êtes tellement fiers que dès que vous êtes mals classés vous pleurez que c'est pas votre faute et que c'est eux qui sont trop riches et nanani et nanana. Tu les vois desecndre c'est bien, non non c'est pas du tout du défétisme tu as raison... Avec plus que 11 matchs à jouer et 3 points de retard sur les premiers non relégables je sais même pas pourquoi vous continuez! Pour notre orgueuil t'en fais pas on va gérer. On sait tous que ca va être très compliqué comme toujours cette saison et si tu crois que les joueurs d'Aramits vont vous prendre de haut bé t'as tout faux. T'inquiète ils vont vous accorder le plus garnd des sérieux ;) Ils savent que ca va être encore très dur de gagner mais pour avoir pris la température cette semaine je peux te sussurer qu'il va pas falloir arriver avec la paquerette au coin de la bouche même avec 3, 6 ou 12 arbitres... Alors dis bien à tes petits garcons (quand on promet la guerre au retour et qu'on vient à 3 arbitres à l'aller j'appelle ca comme ca) que les tocards d'Aramits les attendent avec les honneurs dus à leur rang de talentueux monteurs de dossier, et que s'ils veulent faire honneur à la réception de nos bénévoles (moins exeptionnels que les votre ca va de soit) ils seront les bienvenus.

Votre avis ?

lou pouma10 msgpm
Gaminot demande leur leur budget à tous ces "petits clubs" pleins de bons et valeureux guerriers dépassés par les "gladiateurs venus d'une autre planète" et dis leur gentiment qu'ils pourraient économiser un peu s'ils ne payaient pas 3 arbitres à chaque déplacement en Barétous car ils peuvent comme tu dis en amener une dizaine les résultats sont là !! Demande leur aussi à combien ils ont négocié leurs primes de matchs en début de saison (et oui vous en avez depuis cette année ...) et n'oublies pas de leur répéter combien t'en as touché durant toutes tes années de fédérale (en particulier l'année de la montée refusée bien sûr ) et rappelle leur que c'est le budget qui compte et pas le courage, la solidarité, la vaillance ... et bien sûr la technique des groupés pénétrants et autres passes au pied millimétrées ... Mais les pauvres ne leur monte pas trop la tête quand même car s'ils arrivent trop remontés dimanche ils vont faire des en-avants qu'ils n'ont pas l'habitude de faire !! dimanche 17h00 tous devant la ventrèche et le fromage ....d'Aramits !!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtena hendaye le weekend dernier manqué 08 joueurs du groupe de la une plus certains de la b donc pas ma...
Cela prouve que ton club avance et que les entraîneurs 1 comme "B" font du bon travail. En espérant vous voir dans les 4 qualifiés. (avec nous... Cela va de soit !!! O:) ) ;)

Votre avis ?

lou pouma10 msgpm
ah j'oubliais mouguerre petit village de 3700 hab !!

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
un gros village alors ! :D ou avec bayonne à côté : une petite banlieue ! ]:D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
gaminot has written
wolfy has written Tu confonds réalisme et défaitisme je vais tenter de t'expliquer la différence . P...
Arrête tu t'enfonces, t'es encore en train de pleurer pauvre Caliméro... Vous êtes tellement fiers que dès que vous êtes mals classés vous pleurez que c'est pas votre faute et que c'est eux qui sont trop riches et nanani et nanana. Tu les vois desecndre c'est bien, non non c'est pas du tout du défétisme tu as raison... Avec plus que 11 matchs à jouer et 3 points de retard sur les premiers non relégables je sais même pas pourquoi vous continuez! Pour notre orgueuil t'en fais pas on va gérer. On sait tous que ca va être très compliqué comme toujours cette saison et si tu crois que les joueurs d'Aramits vont vous prendre de haut bé t'as tout faux. T'inquiète ils vont vous accorder le plus garnd des sérieux ;) Ils savent que ca va être encore très dur de gagner mais pour avoir pris la température cette semaine je peux te sussurer qu'il va pas falloir arriver avec la paquerette au coin de la bouche même avec 3, 6 ou 12 arbitres... Alors dis bien à tes petits garcons (quand on promet la guerre au retour et qu'on vient à 3 arbitres à l'aller j'appelle ca comme ca) que les tocards d'Aramits les attendent avec les honneurs dus à leur rang de talentueux monteurs de dossier, et que s'ils veulent faire honneur à la réception de nos bénévoles (moins exeptionnels que les votre ca va de soit) ils seront les bienvenus.
Après t'avoir montré la différence entre réalisme et défaitisme je vais t'expliquer ce qu'est une pleureuse , apparemment tu utilises des termes dont tu ignores la portée Pour ce qui est de m'enfoncer faudra montrer une argumentation plus crédible car au contraire tu me donnes du grain à moudre Maintenant élève Gaminot au tableau La pleureuse est celui qui se plaint tout le temps , râle contre les défaites l'arbitre les adversaires sans regarder les lacunes des siens . Je fais exactement l'inverse ! Par exemple contre Soyaux Angoulême une pleureuse aurait assassiné l'arbitre qui n'a pas vu la mauvaise introduction en mêlée amenant l'essai charentais alors que les joueurs de Mouguerre se sont arrêtés de jouer persuadés que l'action serait invalidée Par exemple contre Tournefeuille une pleureuse aurait stigmatisé le carton injuste donné à un joueur de l'USM à 8 minutes de la fin Par exemple une pleureuse aurait critiqué vertement l'arbitrage scandaleux permettant à Bizanos de nous battre Pour ma part je ne pleure pas je fais plusieurs constats qui ne sont pas du misérabilisme à la caliméro mais une analyse objective du rugby actuel censé être amateur Mouguerre mise essentiellement sur la formation pour composer son équipe en misant sur les jeunes du village ou des environs , c'est sa marque de fabrique et ce le sera toujours Autrefois quand on jouait face à Mugron , Garazi , Monein ou Salles les gars qui faisaient face étaient issus pour la majorité d'écoles de rugby de ces villages ou petites villes . Ainsi on luttait durant plusieurs années dans les mêmes poules contre les mêmes adversaires et les mêmes générations formés dans ces clubs dont les budgets étaient similaires Les champions de France étaient souvent un village une petite ville. La saison passée Béziers lauréat de la F1 , Marseille de la F2 et Chalon sur Saone pour la F3 soit des grandes villes au budget pharaonique pour du rugby amateur Avec le ressèrement imposé par la Fédération des petits clubs comme Mouguerre survivant grâce à leurs bénévoles leur courage leur envie leur coeur ne peuvent lutter à armes égales contre des grandes villes aux moyens financiers colossaux se permettant d'engager des mercenaires faisant la différence . Tu peux ne pas être d'accord avec mon constat mais baratiner tel un automate que je suis une pleureuse est vraiment inutile et contre productif ! Ici je suis là pour parler rugby avec des connaisseurs pas montrer qui a la plus belle paire de couilles Je me souviens après le match Mouguerre - BTS les supportes boucalais du forum étaient furieux suite au dénouement Si j'avais ton esprit chauvin j'aurais pu les provoquer en disant que ce sont des pleureuses de mauvais perdants des caliméros Au lieu de ça nous avons eu un échange constructif débattant du match sans animosité ni provocation chacun donnant sa position tout en respectant l'autre . J'appelle ces personnes des gentlemen rendant leur club sympathique et le débat agréable Pour ma part je pense faire preuve d'objectivité en mentionnant les limites de l'USM , ce que tu appelles des pleurs je nomme ça du réalisme . J'ai vu 4 matchs de l'USM à d'Ibusty et j'en donne une analyse sans chauvinisme ni agressivité pour les adversaires. Je n'ai jamais dit que les joueurs de Mouguerre sont des tricheurs des minables seulement que leurs adversaires ont manifestement un effectif supérieur leur permettant de nous dominer et de gagner. Ce début de saison me donne raison mais en aucun cas je fais le caliméro . Par contre de ton côté je lis une animosité un sentiment de vengeance comme si on partait à la guerre . Ma conception du rugby ce n'est pas ce chauvisme attardé ni cette provocation inutile ni ce cynisme malsain Le rugby est un affrontement d'hommes partageant les mêmes valeurs du jeu , seul le vainqueur à raison mais cela n'empêche pas d'avoir du respect pour le vaincu Pour ma part je respecte Aramits et ses supporters , peux tu en dire autant pour Mouguerre j'en doute .... Ce dimanche j'espère la victoire de l'USM et du rugby pas celle de la boxe et de la haine

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
vous pensez quoi du petit velasco qui vient de faire 2 match en equipe 1 a tournefeuille

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
trop juste pour une fédérale 2

Votre avis ?

Login / Sign up