A Tarnos. Stade "intercommunal" appeler maintenant : Stade André Maye.
Votre avis ?
falco17 has writtenJe vous rassure rochefort les autres équipes n'ont pas de blessé....vous êtes les petits caliméro de la poule bisousfoufoune has writtenTout a fait d'accord avec foufoune, laissons revenir tout nos bléssés, faisons le dos rond et quand tous seront revenu ou au moins une partie allons chercher les points pour le maintien :)papillon17 has writtenIl ne faut pas oublier non plus les erreurs de jeu. On cam...si ils en ont tenté un!mais sans réussite,je pense sérieusement que l'arbitre aurait pu lever le bras au moins deux a trois fois a la fin!mais bon c 'est comme sa,maintenant l'objectif c'est de récuperer nos dizaine de blessé et viser le maintien!c'est dommage mais c'est comme sa...
Votre avis ?
Hendaye mène 21a06
Votre avis ?
Victoire logique et mérité du BTS face a une solide équipe de Tournefeuille au métier certains (juge de tuche compris !!! :D ) 15 à 9.
En B défaite 10à 17.... 8.(
Votre avis ?
O:) :D :D
Blek le Roc has written:D:D O:)falco17 has writtenJe vous rassure rochefort les autres équipes n'ont pas de blessé....vous êtes les petits caliméro de la poule bisousfoufoune has written si ils en ont tenté un!mais sans réussite,je pense sérieusem...Tout a fait d'accord avec foufoune, laissons revenir tout nos bléssés, faisons le dos rond et quand tous seront revenu ou au moins une partie allons chercher les points pour le maintien :)
Votre avis ?
bonsoir grosse erreur dans la page resultats.
Hendaye 36 Mouguerre 13
Votre avis ?
Double victoire pour St Sulpice face à l'ogre de Cognac
en B : 29 - 3
en Une : 33 -15 (BO)
Le fil du match un peu plus tard dans la soirée (après l'apéro !!!!) :p
Votre avis ?
izpura has writtenbonsoir grosse erreur dans la page resultats. Hendaye 36 Mouguerre 13BO pour les Hendayais ????
Votre avis ?
bonsoir
pas de bonus pour hendaye en première
en réserve hendaye 06-09 mouguerre no comment sur l'arbitre.....cela deviens une habitude avec mouguerre...
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
Angoulême bat Aramit 35-13 avec surtout BO et 2 essai de la machine a marquer matalau
Votre avis ?
Comme prévu, voici le résumé de la rencontre St Sulpice - Cognac jouée avec un vent fort.
Première mi-temps, les locaux jouent avec vent de face. Objectif, limiter le score et rester collé à la pause.
Bonne entame et sur un coup de pied à suivre l'ailier de Cognac vient pointer dans l'en but, après un quart d'heure de jeu. L'essai est transformé 7 - 0 sous le silence des supporters, peu habitués à une telle entame...
Puis les locaux prennent le jeu à leur compte et pointent un essai après un groupé pénétrant non transformé 7 - 5. Le match est équilibré et des fautes dans les regroupements et rucks stoppent les initiatives de par et d'autre.
Vers la fin de la 1° mi temps, Cognac rajoute 3 points sur pénalité. Score à la pause 5 à 10 pour les visiteurs.
Et là, la 2° mi-temps commence sur un excellent quart d'heure des locaux qui pointent dans l'en but sur, encore une fois, un gros travail des avants. Puis dans la foulée sur une magnifique passe au pied du centre St Sulpicien pour l'ailier qui permet à St Sul de mener 19 à 10. Le score est renversé "définitivement" pense t-on. Mais c'est sans compter sur les qualités des visiteurs qui viennent marquer leur 2° essai de l'après midi suite à une pénal touche. L'essai ne sera pas transformé et le score sera de 19 à 15.
Cognac est toujours dans le coup mais on sent les locaux au-dessus et sereins. Ceci est confirmé par un essai de filou que vient marquer le demi de mêlée après s'être échappé autour du regroupement et une course de 25 mètres dans la défense un peu passive de Cognac.
Dans le dernier quart d'heure, les locaux sentent la possibilité de marquer le BO, ils jouent alors toutes les pénalités à la main (2 fois) et tapent en touche pour essayer de marquer avec les avants. Ce fut enfin chose faite à la dernière minute de jeu sur un bon groupé pénétrant, un bon maul et un départ du 3° ligne centre qui vient crucifier l'équipe de Cognac et donner une victoire bonifiée aux locaux. L'essai sera transformé et le score final de 33 à 15.
Je tenais à souligner la vaillance et les qualités de cette équipe de Cognac qui réussira à remporter des victoires à l'extérieur à coup sûr, mais également l'excellent état d'esprit où pas un seul vilain geste n'a été à signaler.
Pour St Sulpice, toute l'équipe est à féliciter et pour Cognac même si la prestation a été solide, 2 joueurs sont à sortir du lot, le 3/4 centre et le troisième ligne centre, tous deux auteurs d'un très bon match.
A noter, en B la toute aussi belle victoire des locaux sur le score de 29 à 3 où là encore, les jeunes St Sulpiciens ont résisté face au vent en première mi-temps et ont lâché les chevaux en seconde, pour franchir plusieurs fois la ligne.
Belle prestation des locaux et mention particulière au n°4 de Cognac pour sa belle rencontre.
Match très propre et là encore aucun vilain geste à déplorer ni signaler !!!!
En conclusion pour cette après midi : Bravo St Sul pour avoir su rester maîtres à domicile et bravo à Cognac pour avoir joué au rugby. :)
Votre avis ?
Victoire d'hendaye, qui a super bien négocié la première mi-temps en faisant ce qu'il fallait pour arriver aux citrons avec une belle avance.
Ensuite, ils ont géré comme il fallait pour obtenir une victoire méritée, bravo au stade hendayais
concernant les arbitres, on constate un léger mieux puis qu'en première nous n'avons pas gagné...on n'est pas habitué. lol)..........petit clin d'oeil à euskadie 64
Votre avis ?
bel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a la fin du match, la moindre des choses c'est de l'empreinter et le comble de la correction c'est de la rendre.
Notez bien, a défaut d'en avoir vous l'avez prise, la correction!! ;)
Votre avis ?
golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a la fin du match, la ...Vous l'avez faîtes la haie d'honneur quand vous avez perdu à la maison? Je comprends les joueurs d'Aramits. Quand elle est faîte uniquement quand on gagne, je prend ça comme une provocation...
Votre avis ?
biza64 has writtenCognac et Boucau contre qui nous avons perdu à domicile ont eu droit à la haie d'honneur...........et nous l'ont rendu. ;) Visiblement le respect de l'adversaire et la convivialité sont des notions un peu abstraites dans certains coins de France.golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a ...Vous l'avez faîtes la haie d'honneur quand vous avez perdu à la maison? Je comprends les joueurs d'Aramits. Quand elle est faîte uniquement quand on gagne, je prend ça comme une provocation...
Votre avis ?
golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a la fin du match, la ...Faut comprendre on connais pas alors on sait pas qu'il faut passer au milieu... :D :cool: Faut dire que vous êtes très grand et que c'est impressionnant de passer au milieu... :rolleyes: Faut dire qu'après une match heurté ca donne pas très envie... :/ Bravo à vous pour cette belle victoire.
Votre avis ?
golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a la fin du match, la ..."la haie donneur" tu l'auras à l'échauffement et avant le match dans la Vallée du Baretous et meme certains auront des empreintes de phalanges......... :lol: :lol:
Votre avis ?
DAIXTER has writtenOn ne s'attend pas à ce que vous changiez de registre pour le match retour. :)golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a ..."la haie donneur" tu l'auras à l'échauffement et avant le match dans la Vallée du Baretous et meme certains auront des empreintes de phalanges......... :lol: :lol:
Votre avis ?
Gaston16 has writtenTu n'as pas tout à fait tort mais c'est quelque chose qu'on assume! Personnellement, je n'aime pas les haies d'honneur... Pour moi, y'a pas de respect là-dedans. Une bonne poignée de mains et une mousse ça suffit... Tout le reste, c'est des conneries. Pour notre match, c'est pas la peine non plus de nous faire une haie ;) Merci d'avance !biza64 has writtenCognac et Boucau contre qui nous avons perdu à domicile ont eu droit à la haie d'honneur...........et nous l'ont rendu. ;) Visiblement le respect de l'adversaire et la convivialité sont des notions un peu abstraites dans certains coins de France.golgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un...Vous l'avez faîtes la haie d'honneur quand vous avez perdu à la maison? Je comprends les joueurs d'Aramits. Quand elle est faîte uniquement quand on gagne, je prend ça comme une provocation...
Votre avis ?