allez tous les ans c'est la même histoire avec les joueurs du cru et les autres , on se croirait dans une cours de récré, qui a raison qui a tord ?? chacun son avis point. Maintenant on fait avec et les clubs qui ont les moyens et l'envie d'aller plus loin suivent le mouvement sinon ils n'y arriveront pas , alors arrétons de baver sur telle ou telle équipe ou tel et tel club parce qu'il est ambitieux. Moi personnellement je préfère voir un beau match pas haché par 50 fautes de jeu ou d'anti jeu avec un arbitre qui est à peu prés pro que de passer ma journée sur le bord de la touche à gueuler et pour ça mon club doit évoluer au plus haut niveau alors si ça doit passer par du recrutement ciblé en fonction de nos moyen et bien je suis pour désolé dans décevoir certains.
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenallez tous les ans c'est la même histoire avec les joueurs du cru et les autres , on se croirait dan...+1
Votre avis ?
Wolfy tes joueurs on quand même négocié des primes de match à l'inter saison n'oublies pas...
Y en a pas à Aramits mais on s'en tape le cul parterre tout comme le nombre d'étrangers ou recrues ici ou là. Pas là peine d'écrire la dernière compo tout le monde fait avec ce qu'il a.
Si on parlait un peu des matchs du we ca serait bien plus interressant je crois. Les débats partiraient plus sur un match ou un autre suivant le nombre des forumistes des clubs ou d'un antécédent d'une saison précédente.
Pas la peine d'être aussi piquant que moi la semaine dernière mais bon... :D
Ca sera tjs mieux que de parler salaires.
Votre avis ?
bien gaminot voila hendaye se déplace à cognac grosse équipe au gros budget avec toutes ses stars aux salaires d'un club de pro d2 :lol: :lol: :p ;) ;)
Votre avis ?
Héhé et on y est vite d'Hendaye à Cognac... :/ :/
Si vous voulez on a des grandes valises à vous prêter depuis le match à Cognac. 60 à 9 et la plus grosse défaite du club dans mes souvenirs... :(
Y a aussi un petit Bizanos-Boucau ce we qui devrait pas manquer d'intensité...
Je pense que les tarno-boucalais rêve secrètement d'une victoire là-bas pour confirmer la belle revanche qu'ils avaient pris au match retour en début d'année.
Non?
Votre avis ?
non mais franchement arrétez avec vos conneries :mad:
tout le monde s'en tape de savoir si dans chaque compo d'équipes, jean-claude a été formé au club et maurice arrive des iles Fidjis
chaque club fait avec ses moyens, en fonction de ses envies et de ses ambitions
le budget ne fait pas forcement le classement, dans un sens comme dans l'autre....
les doux réveurs qui n'arrive pas accepter qu'il y a de l'argent dans les 3 niveaux fédérales Français, il faut descendre de votre petit nuage ou "tout le monde il beau, tout le monde il est gentil" {)
le monde est diriger par le fric et le rugby n'y échappe pas, il faut se rendre a l'évidence et arrètez de pleurnicher, certain l'on bien compris et il s'adapte a l'évolution des mentalités, c'est comme ça.. il faut faire avec...
la roue tourne et les clubs a la gloire effémère finissent souvent par retombée sur terre (exemple: St Sever qui est montée jusqu'en F1 puis qui joue maintenant en honneur)
pour rassurer les nostagilques du bon vieux temps, ça éxiste encore un mec qui prend 1000 euros/mois qui se fait retourner par un petit gars qui joue gratuit juste pour le maillot
perso j'ai rien contre les clubs a gros budget avec leur armada de mercenaires..... au contraire on prend encore plus de plaisir a les battre quand on y arrive (mème si c'est rare :p )
alors arrétez avec ce sujet stupide, on dirait des gonzesses qui se crèpent le chignon :cool:
et puis on le sait tous, la vérité c'est sur le prés et non pas dans le portefeuille...
Votre avis ?
JS-7 has written... qu'il y a de l'argent dans les 3 niveaux fédérales Français...Voir pour certains comités dans les séries régionnales!!
Votre avis ?
Bon allez c'est bon on passe à autre chose que "lui il touche tant, il est georgien, tunisien, francais, ...bla bla bla bla"
Yaka faut qu'on.... Faut s'y filer sur le près quel qu'il soit pour être sur la feuille EPICETOUT !!!!
Et pour reparler rugby de notre poule 8 fed2 : Info (sûr à 99 %) : Match Cognac/Hendaye reporté suite intempéries de ces derniers jours et à venir.
Votre avis ?
le charentais has written[b]le mercato d'hiver[/b].... ;) :) je reconnais que c'est un peu ça oui. De toute façon, le vrai pr...Ce chamboulement des différentes divisions a certainement amplifié le phénomène , maintenant pour survivre dans le monde amateur il faut être riche c'est la réalité impitoyable Ce qui m'énerve le plus tu sais ce sont les gros pardessus de la Fédé avec leur gros cigare qui nous font des discours sur les vertus de l'amateurisme , l'excellence de la formation et réalisent des réformes visant à faire disparaitre les clubs historiques au détriment de clubs nantis réussissant grâce au chéquier du président Je ne suis pas un bisounours je vois bien comment fonctionne notre monde le rugby ne dérogeant pas à la règle . Seulement entre la réalité et le discours de ces dirigeants il y a une volonté délibérée de prendre les gens pour des cons que je trouve insupportable Sinon léger aparté , ce soir la météo annonce un avis de tempête avec de forts vents notamment en Charente , faites attention à vous ;)
Votre avis ?
JS-7 has writtennon mais franchement arrétez avec vos conneries :mad: tout le monde s'en tape de savoir si dans chaq...Pas d'accord avec toi Ce débat est au contraire fort intéressant même si tout a une fin Le sujet n'a rien de stupide mais au contraire il traite des fondements de l'amateurisme dans le rugby , sur ce forum c'est vraiment l'endroit où l'on peut en discuter non ? De plus je trouve l'ambiance excellente , le niveau de l'argumentation de chaque intervenant d'une bon niveau , la correction le respect sont également présents , que je sache aucun modérateur n'est intervenu pour calmer les esprits Parfois refaire le monde entre gens de bonne compagnie ne fait pas de mal surtout quand ils sont courtois , or je trouve les charentais vraiment adorables au niveau de la mentalité car c'est un plaisir d'échanger avec eux Si certains sont dérangés par le sujet évitez de lire , à titre personnel je zappe quand ça ne me plait pas mais je n'irai jamais dire à machin de se la fermer parce que son sujet je le trouve nul
Votre avis ?
gaminot has writtenY a aussi un petit Bizanos-Boucau ce we qui devrait pas manquer d'intensité... Je pense que les tarn...aucun message des 2 côtes. le calme avant la tempête ? ]:D
Votre avis ?
gaminot has writtenWolfy tes joueurs on quand même négocié des primes de match à l'inter saison n'oublies pas... Y en a...Tu as raison cher Gaminot faut savoir terminer une discussion or là on a fait le tour ;) J'aimerais bien discuter de la prochaine venue de Saint Sulpice à Mouguerre mais les supporters du club de haute garonne se font rares ici
Votre avis ?
wolfy has writtenavec le vent annoncé ce soir c'est le moment pour les buteurs du saxv et de cognac de tenter des records (avantages saxv avec le vent on il doit pouvoir la passer de 70 m) de plus qu'ils soit sud afs ou biarrots quelle importancele charentais has written[b]le mercato d'hiver[/b].... ;) :) je reconnais que c'est un peu ça oui. D...Ce chamboulement des différentes divisions a certainement amplifié le phénomène , maintenant pour survivre dans le monde amateur il faut être riche c'est la réalité impitoyable Ce qui m'énerve le plus tu sais ce sont les gros pardessus de la Fédé avec leur gros cigare qui nous font des discours sur les vertus de l'amateurisme , l'excellence de la formation et réalisent des réformes visant à faire disparaitre les clubs historiques au détriment de clubs nantis réussissant grâce au chéquier du président Je ne suis pas un bisounours je vois bien comment fonctionne notre monde le rugby ne dérogeant pas à la règle . Seulement entre la réalité et le discours de ces dirigeants il y a une volonté délibérée de prendre les gens pour des cons que je trouve insupportable Sinon léger aparté , ce soir la météo annonce un avis de tempête avec de forts vents notamment en Charente , faites attention à vous ;)
Votre avis ?
carlito124 has writtenle votre avec le vent en a réussi une de pratiquement 58 mètres environ à Mouguerre , ce type j'en voudrais presque à Bayonne tellement il est adroit pour suppléer Boyet de temps en tempswolfy has writtenavec le vent annoncé ce soir c'est le moment pour les buteurs du saxv et de cognac de tenter des records (avantages saxv avec le vent on il doit pouvoir la passer de 70 m) de plus qu'ils soit sud afs ou biarrots quelle importancele charentais has written[b]le mercato d'hiver[/b].... ;) :) je reconnais que c'est...Ce chamboulement des différentes divisions a certainement amplifié le phénomène , maintenant pour survivre dans le monde amateur il faut être riche c'est la réalité impitoyable Ce qui m'énerve le plus tu sais ce sont les gros pardessus de la Fédé avec leur gros cigare qui nous font des discours sur les vertus de l'amateurisme , l'excellence de la formation et réalisent des réformes visant à faire disparaitre les clubs historiques au détriment de clubs nantis réussissant grâce au chéquier du président Je ne suis pas un bisounours je vois bien comment fonctionne notre monde le rugby ne dérogeant pas à la règle . Seulement entre la réalité et le discours de ces dirigeants il y a une volonté délibérée de prendre les gens pour des cons que je trouve insupportable Sinon léger aparté , ce soir la météo annonce un avis de tempête avec de forts vents notamment en Charente , faites attention à vous ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenLa saison passée Béziers lauréat de la F1 , Marseille de la F2 et Chalon sur Saone pour la F3 soit d...béziers ? est passé en 1/2 à tyrosse avec un arbitrage ayant fait coulé beaucoup d'encre sur ce forum. marseille ? il n'y a qu'à voir dans quel état financier ils sont actuellement. chalon ? ils avaient été rétrogradé pour quelques problèmes financiers me semble-t-il. et certains sur ce forum parle actuellement d'un sponsoring "assedic" ]:D . donc désolé, des 3 vainqueurs des 3 divisions amateurs de la saison dernière il y a 1 chanceux (asb) et 2 tricheurs !
Votre avis ?
wolfy has written[b]Résumé de la journée dans la Presse[/b] [url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/12/1237457-s...sur le midi-olympique de lundi est inscrit 2 cartons jaunes et 1 cartons rouge pour des joueurs de bizanos. erreur ? surtout pour un match correcte d'après la presse locale dont tu nous fait la revue (excellente initiative). ;)
Votre avis ?
étant-donné les trombes d'eau qui défèrllent sur la charente depuis le début de la semaine :(
et ça s'accentu au fil des heures
je doute fort, qu'il y est beaucoup de match qui soit jouer ce week-end 8.(
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenmerci je renouvellerai l'initiative ;)wolfy has written[b]Résumé de la journée dans la Presse[/b] [url=http://www.ladepeche.fr/article/201...sur le midi-olympique de lundi est inscrit 2 cartons jaunes et 1 cartons rouge pour des joueurs de bizanos. erreur ? surtout pour un match correcte d'après la presse locale dont tu nous fait la revue (excellente initiative). ;)
Votre avis ?
match reporté à Cognac
Votre avis ?
777 est tu sur a 100pour100 pour le report du match
Votre avis ?