Message à l'administrateur
Sur la page d'accueil du site pour les matchs annulés vous avez fait erreur
Le match reporté est Cognac- Hendaye en Poule 8 de Fédérale 2 et non Cognac - Rochefort comme indiqué par erreur
De plus dans la même poule Mouguerre - Saint Sulpice est également reporté (Info journal Sud Ouest)
Votre avis ?
falco17 has writtenPour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y e...Ouai, [b][u]il paraît [/u][/b]tu as des infos ... :lol:
Votre avis ?
Bizanos/BTS également reporté.
Votre avis ?
Apparement le match Rochefort / SA XV est maintenu, le soleil est revenu en charente maritime ;)
Votre avis ?
Toutes les rencontres du week-end ,teulieres , balandrade , Belascains et les les matchs seniors reportés suite a arreté municipal , donc Tournefeuille / Aramits reporté
Votre avis ?
ratapoil has writtenOui moi j'en ai Ratapoil...falco17 has writtenPour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout ...Ouai, [b][u]il paraît [/u][/b]tu as des infos ... :lol:
Votre avis ?
Blek le Roc has writtenC bien, mais je sens une petite note d'ironie dans ton propos. Quant à ma demande, à[b][i] "FALCO 17" [/i][/b]si tu ne l'as pas deviné, elle est aussi ironique... Malheureusement ... :mad:ratapoil has writtenOui moi j'en ai Ratapoil...falco17 has writtenPour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté a...Ouai, [b][u]il paraît [/u][/b]tu as des infos ... :lol:
Votre avis ?
Pas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ...... ;)
Voilà les infos..Mais je penses que tu le savais déjà.....
Bon match pour demain..Grosse équipe d'Angoulême-Soyaux...
Si vous passez ce CAP il est certain que la phase retour aura un goût différent pour vous car votre calendrier est favorable à domicile..
Votre avis ?
Blek le Roc has writtenPas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ...... ;) Voilà les infos..Mais je penses que ...Tes propos ne sont que des vérités. J'ai hâte d'être à ce soir pour rire et non pas pleurer ... :|
Votre avis ?
Une petite victoire contre une belle équipe d'angoulème pour nous relancer ;)
Votre avis ?
mitemps 14 a 03 pour rochefort
Votre avis ?
rochefort 17-13 angouleme
Votre avis ?
Rochefort se donne de l'air... Angoulême manque une belle occasion de voir plus haut que le maintien.
Votre avis ?
Malgré l'apport des 2 marseillais ,il manquait une grosse partie de notre (légion étrangère,vletter,matalu et lungu)
Supermerlu has writtenRochefort se donne de l'air... Angoulême manque une belle occasion de voir plus haut que le maintien...
Votre avis ?
jlouis16 pense a la formation ;)
Votre avis ?
Il pense à SA formation.... Quand à LA formation !!!!????? ]:D
Votre avis ?
je vois que vous êtes en très grande forme,il est vrai que votre équipe favorite était au repos
Supermerlu has writtenIl pense à SA formation.... Quand à LA formation !!!!????? ]:D
Votre avis ?
Tu peux me tutoyer ;)
Votre avis ?
messages à toi supermerlu et à euskadie64
Votre avis ?
pas de problème jlouis16 c'est juste une petite boutade par rapport a tout ce que j'ai lu dans la semaine
bonne fetes a tous
Votre avis ?