Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

wolfy743 msgpm
Message à l'administrateur Sur la page d'accueil du site pour les matchs annulés vous avez fait erreur Le match reporté est Cognac- Hendaye en Poule 8 de Fédérale 2 et non Cognac - Rochefort comme indiqué par erreur De plus dans la même poule Mouguerre - Saint Sulpice est également reporté (Info journal Sud Ouest)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
falco17 has writtenPour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y e...
Ouai, [b][u]il paraît [/u][/b]tu as des infos ... :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bizanos/BTS également reporté.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Apparement le match Rochefort / SA XV est maintenu, le soleil est revenu en charente maritime ;)

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Toutes les rencontres du week-end ,teulieres , balandrade , Belascains et les les matchs seniors reportés suite a arreté municipal , donc Tournefeuille / Aramits reporté

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
ratapoil has written
falco17 has writtenPour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout ...
Oui moi j'en ai Ratapoil...

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Blek le Roc has written
ratapoil has written
falco17 has writtenPour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté a...
Oui moi j'en ai Ratapoil...
C bien, mais je sens une petite note d'ironie dans ton propos. Quant à ma demande, à[b][i] "FALCO 17" [/i][/b]si tu ne l'as pas deviné, elle est aussi ironique... Malheureusement ... :mad:

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Pas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ...... ;) Voilà les infos..Mais je penses que tu le savais déjà..... Bon match pour demain..Grosse équipe d'Angoulême-Soyaux... Si vous passez ce CAP il est certain que la phase retour aura un goût différent pour vous car votre calendrier est favorable à domicile..

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Blek le Roc has writtenPas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ...... ;) Voilà les infos..Mais je penses que ...
Tes propos ne sont que des vérités. J'ai hâte d'être à ce soir pour rire et non pas pleurer ... :|

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Une petite victoire contre une belle équipe d'angoulème pour nous relancer ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
mitemps 14 a 03 pour rochefort

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
rochefort 17-13 angouleme

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Rochefort se donne de l'air... Angoulême manque une belle occasion de voir plus haut que le maintien.

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Malgré l'apport des 2 marseillais ,il manquait une grosse partie de notre (légion étrangère,vletter,matalu et lungu)
Supermerlu has writtenRochefort se donne de l'air... Angoulême manque une belle occasion de voir plus haut que le maintien...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
jlouis16 pense a la formation ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il pense à SA formation.... Quand à LA formation !!!!????? ]:D

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
je vois que vous êtes en très grande forme,il est vrai que votre équipe favorite était au repos
Supermerlu has writtenIl pense à SA formation.... Quand à LA formation !!!!????? ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tu peux me tutoyer ;)

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
messages à toi supermerlu et à euskadie64

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
pas de problème jlouis16 c'est juste une petite boutade par rapport a tout ce que j'ai lu dans la semaine bonne fetes a tous

Votre avis ?

Login / Sign up