Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

JS-7142 msgpm
marcus titus has written
Pichtigrif has writtenMarcus Titus, peux-tu être plus clair dans tes interventions. Amicalement
cette du lard ou du cochon ta vision tu te paye ma tete vive toi bravo
Marcus titus.... le jean-claude Van Dam du rugby fédéral :p :lol:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Pichtigrif has writtenEt en effet bon résumé du match.. On a loupé le coche, il nous manque toujours une victoire à l'exté...
non car hendaye va y gagné le 08/01 donc ils ne perdront pas 2 fois de suite à domicile !! ;) ;)

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Je crois que les matchs sont le 29 janvier beach. Cela dit, Hendaye viendra de perdre à domicile (le 22) et ira se rattraper à Cognac. Même dans ce cas de figure Handaye gagne à Cognac: CQFD. Bonnes fêtes de fin d'année à nos voisins maritimes statistiquement très généreux lors des réceptions des Noirs. O:)

Votre avis ?

pierrick tu auras droit à une bière t'inquiéte

Votre avis ?

mais pour te consoler ;) ;)

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Les matchs reportés auront lieu le 29/01 alors c officiel ???? Et bah moi j'espère que le parc des sports à cognac restera invaincu le plus longtemps possible.... Mais vous êtes les bienvenus quand même, de toute façon, chaque série a une fin !!!! (ah non, les feux de l'amour c'est pas encore fini.....)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenJe crois que les matchs sont le 29 janvier beach. Cela dit, Hendaye viendra de perdre à domicile (le...
Statistiquement, on ne gagne à Hendaye QUE lorsqu'ils ont gagné au match aller au Boucau... Ou à Tarnos ... O:) Ayant gagné chez nous cette saison... Les probabilités penchent pour une victoire d'Hendaye chez lui : CQFD !!!! A nos gars de me faire mentir .... ]:D

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
vivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
JS-7 has written
marcus titus has written
Pichtigrif has writtenMarcus Titus, peux-tu être plus clair dans tes interve...
cette du lard ou du cochon ta vision tu te paye ma tete vive toi bravo
Marcus titus.... le jean-claude Van Dam du rugby fédéral :p :lol:
bravo tu a gagner un filet garnie composer d une quille de vinaigre tes le plus malin tu vois ca paye

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
nono le robot has writtenvivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...
toujours egal a vous meme on change pas les fondamenteaux question de valeur

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
treve de betise je constate que certain clubs ne son pas a leure place donc une purge a la methode Aviron Bayonnais serait judisseuse a execute au plus vite

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Cosson devrait jouer le derby Plus de peur que de mal, si l'on ose dire, pour Jordan Cosson. Victime d'un coup-de-poing à la mâchoire face à Bizanos, le deuxième-ligne de l'USC ne souffre finalement pas de fracture. «Il s'est fait poser des dents sur pivot et la cicatrisation s'est bien passée. Il a même participé à l'entraînement vendredi soir», indique Mathias Mackowiack, qui estime que l'ancien Rochelais «devrait être opérationnel en janvier pour la reprise. Compte tenu de son très bon début de saison et du plus qu'il nous apporte en terme de puissance, c'est une bonne nouvelle».

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
gaminot has written
N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?
tant que tu es dans le secteur Gaminot , je viens de regarder les dates de la phase retour et Mouguerre - Aramits tombe le jour de mon anniversaire le 1er avril . Je sais quoi demander comme cadeau maintenant ;)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
gaminot has written
le credit existe ainsi que les endormeure de service ca aux moins ca connait pas la crise

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
JS-7 has writtenmarcus titus je ne sais pas d'ou tu sors...?? ;) mais t'as l'air d'ètre un sacré client :lol:
combien tu paye j ais besoin de sous merci d avance

Votre avis ?

chat noir21 msgpm
marcus titus has writtentreve de betise je constate que certain clubs ne son pas a leure place donc une purge a la methode A...
Marcus, Là, je me suis enfin dit qu avec cette phrase, on allait ENFIN pouvoir discuter avec toi. Mais non... au fil de ma lecture sur le post, je me suis rendu compte que t'as craqué rapidement. J ai pourtant le sentiment que t'as essayé d'etre sérieux. Allez TITUS !!! on est avec toi. Faut rien lacher, comme chez toi, La Bas, dans la contrée (très) lointaine d'ARRRRAMITZ. ;)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
chat noir has written
marcus titus has writtentreve de betise je constate que certain clubs ne son pas a leure place donc ...
Marcus, Là, je me suis enfin dit qu avec cette phrase, on allait ENFIN pouvoir discuter avec toi. Mais non... au fil de ma lecture sur le post, je me suis rendu compte que t'as craqué rapidement. J ai pourtant le sentiment que t'as essayé d'etre sérieux. Allez TITUS !!! on est avec toi. Faut rien lacher, comme chez toi, La Bas, dans la contrée (très) lointaine d'ARRRRAMITZ. ;)
et chat noir tu devrais t appeler de devin des stades et non la poissedit la gigne j esperre que turigole dans ton nom de sectacle la au moins on sort les taupes du trou

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
wolfy has written
gaminot has written
tant que tu es dans le secteur Gaminot , je viens de regarder les dates de la phase retour et Mouguerre - Aramits tombe le jour de mon anniversaire le 1er avril . Je sais quoi demander comme cadeau maintenant ;)
de quel club es tu tu as de gas toi

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Vous l'avez trouvé ou le Marcus Titus, dur à suivre le gars....

Votre avis ?

Login / Sign up