Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

xxrugby78 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=vc5dKqoFtKk[/url] :D

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenVous l'avez trouvé ou le Marcus Titus, dur à suivre le gars....
et copain le rouge sovite re part en siberie la au moins l herbe et fraiche et craquante jour de gele tres bon pour les plaquage pedogogique histoire de fondamenteaux TOUS EN TRONCHE VIVE LE COMBAT UNIQUEMENT SUR LE TERRAIN

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
marcus titus has written
Sergueï le tracteur russe has writtenVous l'avez trouvé ou le Marcus Titus, dur à suivre le gars....
et copain le rouge sovite re part en siberie la au moins l herbe et fraiche et craquante jour de gele tres bon pour les plaquage pedogogique histoire de fondamenteaux TOUS EN TRONCHE VIVE LE COMBAT UNIQUEMENT SUR LE TERRAIN
En fait tu me régales, lâche pas l'affaire...

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
« Une certaine dose de stupidité est nécessaire pour faire un bon soldat. » O:)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
Barétounais allez has written« Une certaine dose de stupidité est nécessaire pour faire un bon soldat. » O:)
enfin voilas un connesseure tu es bien parti pour decrocher la tinbale

Votre avis ?

ERRETSÜ10 msgpm
:lol: Coup de tabac gorsse tempête à BIZANOS pendant la tréve des confiseurs, gare aux jaunes et noir pour la reprise duchampionat :p

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
ERRETSÜ has written:lol: Coup de tabac gorsse tempête à BIZANOS pendant la tréve des confiseurs, gare aux jaunes et noi...
ouf trop de chocalat ou pas assez de gele pour resserer les liens jour de grele

Votre avis ?

pendule666 msgpm
MARTUS TICUS élu forumer de l'année :D :D

Votre avis ?

juliende206 msgpm
pendule has writtenMARTUS TICUS élu forumer de l'année :D :D
Et de loin!!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
ERRETSÜ has written:lol: Coup de tabac gorsse tempête à BIZANOS pendant la tréve des confiseurs, gare aux jaunes et noi...
Une tempête oui, mais dans un verre d'eau ;)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
biza64 has written
ERRETSÜ has written:lol: Coup de tabac gorsse tempête à BIZANOS pendant la tréve des confiseurs, gar...
Une tempête oui, mais dans un verre d'eau ;)
eta zu ixil barkatu jauna

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
les copains j espere que nous allons enfin revenir sur les fondamentaux de ce sport qui nous tient a coeur MERCI a tous de faire passer ce message a tous ces joueures de paroles et de fierte qui les animent bonne fetes

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Bonne année à la poule 8 !

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Difficile, [b]sans être hypocrite[/b], de souhaiter une bonne année aux autres clubs de la poule alors que mon voeu premier est justement de les battre sportivement tous, sans exception. Après, s'ils acceptent d'exhausser mon premier voeu, je leur souhaite tous les bonheurs et toutes les réussites sportives. Aupa Xuriak

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Bonne et heureuse année à vous tous même à toi gaminot ;) ;) :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Yoda Berri has writtenDifficile, [b]sans être hypocrite[/b], de souhaiter une bonne année aux autres clubs de la poule alo...
Pas mieux !!! :D Santé, peu ou pas de blessés et beaucoup de plaisir sur les terrains. O:)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
beach rugby hendaye has writtenBonne et heureuse année à vous tous même à toi gaminot ;) ;) :)
T'es trop bon avec moi beach!!! J'ai pris la résolution de pas en prendre mais je vais essayer de plus me comporter comme un gamin sur ce forum ;) Bon je t'annonce que je vais avoir du mal par contre... :D Je vous souhaite à mon tour que du bonheur et des défaites à Aramits :p

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
gaminot has written
nono le robot has writtenvivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...
N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?
tu le sauras bien assez tot, toi comme tous tes collegues..

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ah de Rochefort peut-être? Moi je joue plus depuis cette saison mais ca me fait quand même froid dans le dos!!!! :( Enfin te monte pas trop le bourichon, chien qui aboie ne mord pas... ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Par ce message je tiens à alerter les clubs de notre poule 8 comme Tournefeuille, Cognac, Hendaye et le SA15 qui ont (comme nous) utilisé le support Wikipédia afin de se présenter ou de réaliser un historique et qui pensaient que la place de leur équipe favorite était dans cette encyclopédie dite universelle. Pour ma part, j’ai cru bon, de permettre à ce support d’avoir l’histoire la plus complète possible sur mon club : Le Boucau-Tarnos Stade !!!. Résultat : 2 ans de travail, des heures à revendre, des recherches à n’en plus finir et un travail écrit qui doit correspondre à près de 500 pages !!!! Or, voilà que comme cadeau de fin d’année, un administrateur (dont LA compétence d’intervention reconnue est le Foot :rolleyes: ) s’est mis en tête de supprimer 16 ans d’Histoire du BTS sous prétexte que durant ces 16 saison on ne faisait pas partie des « D1 et D2 » (terme employés qui permettent de se rendre compte de la connaissance de monde du rugby !! :rolleyes: ) de la hiérarchie du rugby. En effet, on évolua en 3ème division de 1965 à 1967 puis en Fédérale 1 et/ou 2 depuis 2000 !!! Je passe sur l’épisode grotesque où Wikipédia vous fait croire que cette proposition arbitraire sera décidée « démocratiquement » avec des interventions contre la suppression de ces 16 saisons du BTS par des supporters qui sont supprimés voir déplacées afin qu’elles ne puissent pas compter dans le vote final !! Je passe sur le côté obtus de l’état d’esprit de certains administrateurs de cette encyclopédie dite universelle qui se cache derrière un règlement qui semble être d’une autre époque !!!! Par contre je ne peux que VOUS mettre en garde, VOUS dont le club est en Fédérale 2, car pour Wikipédia : VOUS N’EXISTEZ PAS !!!! Votre club ne faisant pas (ou plus) partie du monde professionnel, si vous souhaiter évoquer et être complets sur vos saisons actuelles dans les championnats dit « amateurs » vous vous exposez à une suppression de tous votre travail voir une censure de la page consacrée à votre club de cœur !!!! Faite passer le message, parlez en autour de vous… et si vous aussi vous êtes censurés, mobilisez-vous et parlez en ici.....!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up