Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Blek le Roc59 msgpm
nono le robot has written
gaminot has written
nono le robot has writtenvivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...
N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?
tu le sauras bien assez tot, toi comme tous tes collegues..
T'inquiète on va venir à Rochefort, d'ailleurs on a jamais déclaré forfait..Quant au comité d'accueil on sera là tu peux nous faire confiance..cela dit n'oubliez pas de gagner car à regarder le classement il vous manque encore quelques points.. A bientôt...

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Meilleurs voeux a tous :)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Blek le Roc has written
nono le robot has written
gaminot has written N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'...
tu le sauras bien assez tot, toi comme tous tes collegues..
T'inquiète on va venir à Rochefort, d'ailleurs on a jamais déclaré forfait..Quant au comité d'accueil on sera là tu peux nous faire confiance..cela dit n'oubliez pas de gagner car à regarder le classement il vous manque encore quelques points.. A bientôt...
Un vrai Rochefortais te dit effectivement à bientôt, puisqu'au prochain match vous venez sur les bords de l'Atlantique... Il nous manque effectivement des points et nous comptons bien en prendre contre les habitants de ta vallée. A bientôt mon ami Blek.

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
A bientôt "sourispelée" je serai présent ..Brrrr rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos..Votre stade c'est Mayol ??? J'espère que vous visez pas votre saison que sur notre réception ...Allez à bientôt mon petit ralepoil..

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Blek le Roc has writtenA bientôt "sourispelée" je serai présent ..Brrrr rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos..V...
Rien qu'à l'idée de recevoir "les barétounais", tout le pays rochefortais est en émoi. Ce n'est certainement pas Mayol, c'est tout simplement Henri ROBIN et je pense qu'après la première rencontre de début de saison, nous sommes en compte. Je ne pense pas que vous ayez peur, je ne pense pas que vous soyez effrayés, mais je pense que ça devrait être un matche de rugby "chaud", tout simplement comme vous les aimez et comme nous savons recevoir, nous allons nous appliquer.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Moi ce que je comprends pas trop c'est pourquoi tu en promets tant ici. Tu veux mettre la pression sur les joueurs d'Aramits et tu comptes prendre des points (au moins 4 j'imagine?) c'est très bien... très bon discourt!! Le maintien se gagne en fesant la guerre tu as l'air de l'avoir compris comme nous (depuis longtemps nous...). Par contre le bonnet d'âne pour l'instant c'est toi qui l'a alors ravale un peu ta fierté et garde un peu de venin pour dimanche. Les 4 points pris contre le dernier 1/4 de finaliste sont au chaud depuis un moment et la pression c'est pas les barétounais qui l'auront dimanche ;) Bon match avec tes gonzes de 120 kg (hors taxes) et autre centre de 3 mètres, et revient quand tu auras un classement en adéquation avec tes moyens.

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
et vlan ..ça c'est dit et bien dit Gamino car en plus des gabarits hors normes ils ont aussi la gueule hors normes...

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Moi j'aime bien nos amis rochefortais. Des copains là-bas. Et je pense pas que ce soit un joueur qui réagisse ainsi. Car de source sur, à rochefort on fait profil bas.....

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
carteapuce has writtenMoi j'aime bien nos amis rochefortais. Des copains là-bas. Et je pense pas que ce soit un joueur qui...
Je penses aussi comme toi qu'il n'a pas du trop jouer vu ses propos il doit passer plus de temps à la buvette à tailler des costards.. Concernant les joueurs je suis convaincu qu'ils doivent pas faire les fiers car on a connu aussi cette situation et c'est pas facile à vivre mais c'est le sport, de plus un classement ne reflète pas toujours une valeur..Alors que le meilleur gagne et s'il faut se ressérer on le fera..

Votre avis ?

chat noir21 msgpm
ratapoil has written
Blek le Roc has writtenA bientôt "sourispelée" je serai présent ..Brrrr rien que d'y penser ça me fa...
Rien qu'à l'idée de recevoir "les barétounais", tout le pays rochefortais est en émoi. Ce n'est certainement pas Mayol, c'est tout simplement Henri ROBIN et je pense qu'après la première rencontre de début de saison, nous sommes en compte. Je ne pense pas que vous ayez peur, je ne pense pas que vous soyez effrayés, mais je pense que ça devrait être un matche de rugby "chaud", tout simplement comme vous les aimez et comme nous savons recevoir, nous allons nous appliquer.
PFFF !!! C toi le chat noir ! LOL ;-) Avec tout le respect que je te dois ratapoil Arrête de penser à l adversaire....respecte le c tout ! J espère qu il n y aura même pas un mauvais geste. Les rochefortais sont blessés,ils vont se livrer et on va assister à un très gros match, Ça c clair. Si tu veux mon avis. Les coachs et les joueurs veulent prendre leur revanche sur ..... Eux même. Au fond, ils n en on rien a foutre que ce soit aramitZ. Les discours annoncant la grêle ou je ne sais quoi au match retour, à mon sens, ne servent pas notre sport

Votre avis ?

chat noir21 msgpm
marcus titus has writtenles copains j espere que nous allons enfin revenir sur les fondamentaux de ce sport qui nous tient a...
Marcus, j ai compris ton mess !! 2012 commence bien. Et je suis entièrement ok avec toi Là t es bon, ça gâte ! Puisque je suis encore dans les temps : BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Rochefort démarre une nouvelle saison L'effectif rochefortais sera presque au complet demain. (photo P. C.) Malgré un match supplémentaire joué par rapport à ses principaux rivaux, Rochefort pointe toujours à la dernière place de sa poule. La situation est donc toujours bien inconfortable mais loin d'être désespérée puisque Tournefeuille, le premier non-relégable, n'est qu'à trois points devant. Le SAR va de plus recevoir cinq fois sur la phase retour donc toutes les cartes sont encore en main pour le maintien, la qualification n'étant plus depuis longtemps d'actualité. Soif de revanche Le renouveau tant espéré des Rochefortais passe dès demain par une victoire, si possible bonifiée, contre les Béarnais d'Aramits. À l'aller, le SAR avait arraché le bonus défensif au terme d'une rencontre jouée à l'ancienne avec un rugby que l'on croyait définitivement remisé au placard. Les Rochefortais avaient été débordés par les fourchettes et autres coups bas assénés par leurs adversaires qui, pour leur part, n'ont pas perdu un seul match à la maison. On peut donc imaginer aisément que les coéquipiers de Guillaume Boffetti ont soif de revanche et l'envie de s'imposer dans les règles de l'art. L'entraîneur Gérald Merceron n'attend en tout cas pas de cadeaux d'adversaires qui auront certainement à cœur de ne rien concéder chez le dernier. Ne pas tomber dans le piège « Nous devons nous remettre en confiance afin de repartir sur de bonnes bases. Le groupe en a besoin. Ce n'est pas la peine de rappeler que nous avons besoin de point, tout le monde en est conscient. À nous de recevoir Aramits comme il le faut. Nous avions perdu dans un climat vraiment hostile face à une équipe agressive qui cherche toujours la petite bête. Il ne faudra pas tomber dans leur piège et être agressifs dans le bons sens du terme car même si cette équipe n'a pas les plus gros gabarits de la poule, elle s'investit à 200 %. » Avec un effectif quasiment au complet et enfin la possibilité de faire du coaching, les Rochefortais ont vraiment les moyens de s'en sortir. Jacques Houper

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Contre Hendaye, demain, les Bizanosiens entament une série de six matches qui peut les propulser vers les sommets de la Fédérale 2. BIZANOS (7e) - HENDAYE (4e) demain 15h30 Trois arbitres officiels sont attendus demain après-midi à Bizanos, mandatés à la demande des Hendayais. A Bizanos, on en sourit. On est vexés, aussi, quand la rumeur met dans la bouche des Basques « la certitude de venir transpercer notre défense, dite peu performante. Notre motivation est toute trouvée », affirme sans crainte de se tromper le coentraîneur Marc Marais. Au jeu, les Hendayais présentent autour de Lhande et Mondela des arguments dont ils n'avaient pu se servir à l'aller. Ils étaient incomplets et pas prêts quand les Bizanosiens ont frôlé la victoire. Sauf qu'à la mi-janvier, les données ont changé. A Bizanos, sans doute bien plus qu'à Hendaye. L'Avenir n'a pas vécu une trêve de tout repos, victime de soubresauts provoqués par quelques dissensions entre dirigeants, aujourd'hui apaisées. « Nous pensons à nouveau tous au rugby, et qu'au rugby », insiste Marc Marais. Son bonheur, à lui le responsable des trois-quarts, c'est de pouvoir aligner Conrad Stoltz à l'ouverture. La chance du vieux lion d'origine sud-africaine, c'est d'effectuer ses débuts derrière un pack à fort belle allure. « Une nouvelle saison démarre », résume Jean-Philippe Kratz, entraîneur des avants. « Sur les six prochains matches, nous recevons quatre fois et nous allons chez deux mal-classés. Comme au classement britannique nous sommes 4es, nous avons l'occasion sur cette série de basculer du bon côté. Ou du mauvais... Dans cette poule, il n'y aura pas de juste milieu : ce sera tout l'un ou tout l'autre. » « Nous avons bien travaillé sur la défense », souligne Kratz qui attend un Bizanos « dans l'action et non la simple réaction à ce qu'Hendaye nous proposera. » S'il existe un voile, Conrad Stoltz doit aider à le lever. Marc Marais voit en lui « le guide qui va aider ses équipiers dans les placements, les courses, qui saura bien communiquer avec Romain Carruesco en fonction des sorties de balles, lentes ou dynamiques. » A l'aube de cette deuxième partie de saison, Jean-Philippe Kratz espère « qu'on écrira quelque chose de bien. » Pour, Marc Marais, « si notre calendrier est bon, nous savons comment le rendre meilleur encore... »

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Mon RATAPOIL quand tu vas voir la moyenne d'age des joueurs d'Aramits demain ne croit pas que ce soit les vétérans, c'est juste les anciens qui se déplace vu tes propos on va quand même pas envoyer les jeunes..Alors faites vous plaisir car eu les cartons rouges ils s'en foute car ils jouent pas à domicile... Bon match les rouges et noir qui promettent l'enfer.... Mais non je rigole........................c'était pour te faire monter ton petit palpiptan.......chui un comique Bon matche pour demain et que le meilleur gagne...VIVE LE RUGBY
ratapoil has written
Blek le Roc has writtenA bientôt "sourispelée" je serai présent ..Brrrr rien que d'y penser ça me fa...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Quelques résultats en 1ère :[/u] Cognac 10 SAXV 24 (pas de Bo) BTS 12 St Sulpice 3

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Autres résultats en 1ère : [/u] Tournefeuille 19 Mouguerre 6 Rochefort 19 Aramits 13 (BD)

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
On l'avait parié en allant au match! Victoire méritée du SA XV, un très bon arbitre breton j'ai trouvé (cohérent dans ses décisions), vraiment rien à dire. Match agréable pour un derby même si la 2 ieme mi-temps a été moyenne (surtout la fin). Pour Angoulème, c'est la métamorphose avec le début de saison, puissant (avance sur chaque impact), bien meilleur derrière qu'avant (le marseillais au centre leur fait du bien) et un Vletter et Matalau, toujours décisif, vraiment indispensable à l'équipe ces 2 joueurs (on le voit sans eux= défaite à Rochefort, au match aller contre Cognac si mes souvenir sont bons). Je les voit finir dans les 4 premiers s'ils continus sur cette lancée. En tout cas, ils ne descendront pas à mon avis! Visée la montée l'année prochaine, encore 3-4 renforts par ci par là et c'est envisageable. Ils vont en embêter plus d'un dans la poule!! et en gagneront d'autres à l'extérieur... Pour Cognac, la qualif est loin d'être acquise, ils ont reculés tout le temps, joués à l'envers, match moyen de leur part, il va falloir bagarrer pour rester dans la course à la qualif.

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
qui a le score Bizanos/ Hendaye ?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en reserve bizanos 21-10 hendaye....les béarnais égal a eux meme trés trés CON en premiere bizanos 33-15 hendaye ma,que d'envie flagrant en début de partie

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
dur dur, bizanos apris le bo ? vu les résultats du jour ca va être très compliqué pour une eventuelle qualif

Votre avis ?

Login / Sign up