Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Pichtigrif161 msgpm
Double victoire d'angouleme à cognac.. HISTORIQUE ! ca fait du bien, on va passer une bonne semaine et préparer la réception de Bizanos.

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
et pas de nez cassés !

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
gaminot has writtenMaintenant comme l'a dit Gurvanil va falloir (encore) serré un peu plus les rangs pour espérer battr...
merci Gaminotil :D est-ce rochefort a manqué le coche en répondant de la sorte ? la question mérite d’être posé. je pense que du côté de la vallée du barretou un bonus offensif aurait été une réponse plus respectée que des poings (et non des points) dans la gueule. ]:D Dans ce domaine, il semble que les béarnais n’ont pas de leçon à recevoir. ]:D Par contre 3 essais (ou + O:) ) à 0 et un 5 pts à 0 au classement aurait très certainement plus marqué les esprits que des bouffes et autres claques d’où personne ne sort vainqueur. :D rochefort a manqué une occasion de grandir et de se grandir en se mettant au niveau de son adversaire qui n’attendait peut-être que cela ! ]:D Enfin, ce n’est que mon avis. O:)

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
ratapoil has writtenQue de phrases "GAMINOT", que de phrases... Pour en sortir quoi, que votre réputation de sales gosse...
Mon petit raton!!! Tiens ne jouais tu pas hier avec ce pseudo??? Ne t enflamme surtout pas et ne te gargarise surtout pas d'une victoire arrachee par une penalite et un drop d'ecart,ce match n'a pas ete si dur que vous le faites penser,moucher rouge ne veut pas forcement dire avoir le nez casse... L'arbitre a distribue des cartons a la pelle car il etait supervise,il degaine 2 rouges sur unebagarre generale et sort un 3/4 innocent pour compenser le rouge distribue au gras 3 noir ...et rouge. A partir de cette generale ou vous avez recule sur une 30aine de metres au passage,nous avons remis la main sur le ballon pour aller chercher notre objectif a savoir un bonus defensif. Alors avant de faire des phrases solennelles “il y aura un avant et un après rochefort“ qui rappelle le 11 septembre... Pense a te remettre en question parce que prendre des ramonees de 30 m sur groupes penetrant par des gars de notre gabarits,c'est pas tres reluisant,faut se baisser et pousser avec la tetes pas avec le bout des avants bras... Sur ce bonne continuation maintenant que vous etes liberes de votre poids que representait notre reception,par contre je vous vois pas gagner dans bcp d'endroits les chtis charentais!!! Vous avez pas d'antennes des alcooliques anonymes dans votre ville parce qu'avec les poivrots au teint de lie qui vociferaient derrière la main courante ca rappelle la picardie votre coin!!! PS trop marrant l'affiche le rouge et noir de l'enfer... Vive l'enfer alors!!!

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
:D
chat noir has written
sausbac has written
nono le robot has writtenAujourd'hui on a vu la différence entre aramits chez eux...
Mon pauvre nono fallait bien qu'on vous fasses un peu parler c'était marrant de voir un arbitre nous demander s'il fallait continuer le match ou pas. Sinon bon partie de votre coté, vous nous l'aviez promis, vous l'allez fait,c'est de bonne guerre. yen a qui était pas jolis dans le bus, mais on s'est jamais sortie du bordel et on fini pas loin du hold-up. Maintenant on vas panser nos plaies et penser a la réception des autres charentais.
Sincèrement, vous ne savez faire que ça, c une honte. Quel exemple ? Le probm pour vous c qu hier vous vous êtes frottés et piqués. A votre jeu vous avez pris une bonne leçon. Chez vous ca aurait ete pareil, Vous vous êtes fait punir. Hier j ai vu 2 choses : une équipe d aramits débordée par le jeux propose par le sar (oblige de se mettre a la faute) La même équipe d'aramits se faire punir dans l engagement (a la régulière) Point final. Il n y a rien a rajouter
Dis moi ca finit combien le score vu ton resume??? Moi je me souviens d'une attaque de 3/4 d'Aramits de 50 m qui finit dans l'en but puis un maul de 30 m qui finit aussi dans l'en but pour nos essais et vous 2 exploits de votre 9 pour une égalité au nombre d'essais et sans le manque de reussite de notre buteur d'habitude si precis,la victoire etait pour nous alors t enflamme pas même si tu as eu tres peur de penser a la F3 des hier soir... Je vous souhaite sincerement de vous maintenir afin que vous exportiez en bearn vos “bonnes lecons“,on sera je te promets de tres studieux eleves :D

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
A la fin de la foire nous compterons les bouses (c 'est du figuré banane, ce n'est qu'une expression). Et si l'an prochain il faut retourner dans votre contrée nous irons en connaissance, même pas peur. Au fait excuse moi, ce n'est pas banane c'est "barlanes".

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
Les bouses et les bananes vous pouvez commencer a les compter... On te demande de surtout ne pas avoir peur l'apprécier encore plus mais on n'en est pas encore la surtout vous... Salut les chtis raton ...

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Avant de faire des phrases toute faite tu ferai mieux d'apprendre à compter...car hier il fallait prendre 5 points et au final vous nous laissez le point de bonus défensif... Tu as raison Barlane c'est les picards de l'atlantique ces pauvres Rochefortais, quant au ras poilus il doit avoir une bonne tête de vaiqueur.... Il doit penser qu'à Mouguerre dimanche il vont leur laisser la victoire facile.... Avec les ronds qui donnent aux joueurs ils devraient avoir honte..c'est pas mes propos c'est tout simplement des mecs de rochefort qui le disait sur le bord du terrain...des mecs qui prennent 1000 euros par mois pour un tel spectacle...HONTE A VOUS..... maintenant vas y ras du poil balance ....fais nous rire....
ratapoil has writtenA la fin de la foire nous compterons les bouses (c 'est du figuré banane, ce n'est qu'une expression...

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
je viens de voir quelques commentaires de nos amis charentais sur le post des pronostics, c'est marrant de se faire traiter de sauvage des montagnes etc...

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
On récolte ce que l'on sème... O:) Je reviens car j'avais omis d'ajouter: quand vous faites références aux Picards comme vous le faites, je pense qu'ils ne vont pas forcèment apprécier. Par ailleurs, pour en avoir côtoyé quelques uns, je puis affirmer que dans leurs yeux il y a une certaine lueur (si vous voyez ce que je veux dire) que je n'ai perçue dans aucun de vos regards.

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
franchement les Picards on a rien contre mais bon en matière de rugby il nous font pas rêver....vous devriez aller jouer dans le CH'NORD comme ça vous passerez votre temps à vous regarder dans les yeux à bouffer des frites et boire des bières pour entretenir vos gros pifs bien rouge......Me dis pas qu'en plus tu es un CH'TI....Au moins ca expliquerai que tu comprends rien au rugby des villages du Sud-Ouest....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Oh les Baretounais laissez dire, vous avez du leur en mettre à l'aller alors pour une fois qu'une équipe s'en est souvenue et ne s'est pas échappé moi je dis respect. Par contre je sais que vous n'êtes pas des ingrats et si par hasard vos routes venaient à se croiser à nouveau...

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
On n'a pas l'impression d'avoir moissonne par rapport a ta référence a la recolte,on est content du point de bonus,le seul truc ennuyeux,c'est pour les joueurs suspendus dimanche. Joli we grosse bringue la veille pour les joueurs de la B a Saintes la veille,l'objectif du bonus atteint pour la 1 au cours cette immersion dans l'enclave picarde!!! Du coup ca nous a donne envie de revoir Bienvenue chez les chtis dans le bus du retour ou les paralleles avec nos hotes du jours fusaient dans l'allegresse generale!! Bonne choiree biloute

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
Blek le Roc has writtenfranchement les Picards on a rien contre mais bon en matière de rugby il nous font pas rêver....vous...
Et je rajouterai flirter avec leurs enfants et leurs cousins... :D

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Aller les consanguins sans rancune ...

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
ratapoil has writtenAller les consanguins sans rancune ...
Mon petit raton puisque tu en parles,tu te souviens pas d'une banderole depliee au Parce des Princes lors d'un PSG Lens qui employait ce joli terme en refs a tes cousins charento picards....

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Je sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, votre journal, c'est un torche-merde! [url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/13/jordan-cosson-pret-pour-le-combat,1074281.php[/url] Je pense que les "poivrots au teint de lie ", pour reprendre l'expression des copains du Barétous, c'est pas pas leurs supporters mais les correspondants locaux de leur journal de merde...

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
biza64 has writtenJe sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, votre journal, c'est...
Juste pour info : la Charente Libre c'est le journal du département de la Charente (16). Rochefort c'est en Charente-Maritime (17). Merci de ne pas confondre !!! :D

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
PUMPKIN16 has written
biza64 has writtenJe sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, vo...
Juste pour info : la Charente Libre c'est le journal du département de la Charente (16). Rochefort c'est en Charente-Maritime (17). Merci de ne pas confondre !!! :D
+1 Ca commence à bien faire!!! ARRETEZ de confondre la CHARENTE (16) et la Charente INFERIEURE (17) !!!!!! :mad:

Votre avis ?

biza64253 msgpm
PUMPKIN16 has written
biza64 has writtenJe sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, vo...
Autant pour moi, mais je maintiens que ce journal, c'est de la merde. Je dis pas que chez nous, c'est des prix Pullitzer mais on a des comptes-rendu avec un semblant de neutralité et on arrive à avoir quelque chose de correct. Mais alors ce journal, c'est une catastrophe.

Votre avis ?

Login / Sign up