gaminot has writtenpour les 2 clubs relégables une victoire dehors (avec toujours carton plein obligatoire à domicile) ...C'est sûr. Certains ont quand même quelques jokers... Quand d'autres n'en ont plus !!!! ;)
Votre avis ?
Jusque a preuve du contraire pour se battre il faut être 2, ou alors on ne fait que remuer la poussière. Dimanche, à Rochefort, je n ai pas vu de rochefortais, et ni de aramitsien (si on dit comme ça) d'ailleurs, en remuer beaucoup (de la poussière).
Au niveau réputation, reprenez moi si je me trompe, Rochefort est une équipe censée être un peu plus joueuse a la beuchig, enfin je crois, à en écouter et/ou lire qques compte rendus de match se jouant à Aramits...
Au niveau conquête, je ne supporte Rochefort que depuis l'an dernier, chose bizarre !!, j'ai l'impression qu'ils ont progressés.
Contre Angoulême, si au SA xv il manquait 2 joueurs, a Rochefort aussi, pt être même 4 ou 5.
Si Le rugby n'est pas sorti gagnant Dimanche (cf un de mes posts précédent en réponse au rat poilu), les acteurs non plus, loin de là. Je pense qu on est tous ok.
Superpoisson, je ne pense pas qu'aramits sorte vainqueur de ce match, sinon ils auraient gagnés. Par contre, ils auraient pu prendre plus cher, si Rochefort n'avait fait que jouer... Donc, ton exemple est bon quand tu fais référence au match de l'an dernier, concernant l'éventuel BO.
A propos de l'équipe d'aramits, je la trouve bien en place sur ses bases. Bonne conquête, quoique souvent contrée, bonne défence, jeu simple en attaque et efficace. Sa place au planchât est méritée, bien évidemment.
Une chose est certaine, rien est jouer. Ni pour les uns, ni pour les autres.
BARETOUNAIS ALLEZ, je suis d'accord avec toi, mais ceux qui se gargarisent ne sont pas si nombreux... A Rochefort nous sommes attaches a certaine valeurs, l'humilité en fait partie. Mais hélas, elles se perdent, l'humilité, mais aussi la solidarité, la fraternité, que l'on retrouve enormement chez vous (peut être trop ?? C est une interrogation, mais pas une affirmation)
Maintenant, si vous le permettez mes chers collègues, passons à autre chose : par exemple, J'aimerais savoir ce que MARCUS TITUS pense de tout cela ?
Votre avis ?
en ce qui concerne hendaye,pas le droit a l'erreur dimanche contre le premier
sinon faudra regarder derrière vue les déplacements a venir
Votre avis ?
bonsoir à tous, aprés quelques échanges piquants suite au match de dimanche à rochefort (classique et normal), chacun à sa vérité et la vallée a du répondant (habitué...lol). J'en sais quelques chose pour avoir échangé quelques amabilités avec certains d'entre eux (ils ne dirons pas le contraire), mais je pense que vos analyses sont bonnes de part et d'autre. Comme le dis gaminot, ils sont dans le haut de la poule mais un échec à la maison et on descend vite. Pour ce qui est de mouguerre, rien n'est perdu, mais une défaite dimanche contre rochefort nous enverrai surement en F. Je reste confiant mais ça va être dur pour le perdant surtout si c'est nous. Les deux prochaine journées vont être décisives.
Votre avis ?
La Fafa de biza has writtenMais quel beau match à Bizanos avec une 1er mi-temps de feu !!! 3 essais en 20 min... Un match très ...Tu as raison c'est à souligner !!! Aucun problème sur ce match contre Hendaye en 1ère, Bizanos gagne à la régulière !!! Est-ce les 3 arbitres ou une nouvelle mentalité ??? Si c'est la 2ème raison, j'en suis très heureux car vous avez les joueurs et l'équipe pour produire du jeu !!!! Par contre j'ai cru comprendre qu'en "B"... Les mauvais démons étaient de sortie ..............
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/20/raphael-missout-le-couteau-suisse-du-sa-xv,1075459.php[/url]
Votre avis ?
chat noir has writtenJusque a preuve du contraire pour se battre il faut être 2, ou alors on ne fait que remuer la poussi...au moins l eau est clair bonne pour ce gosser jour de victoire de bon jaune bien tasser qui deborde des ridelles en chantant en coeur l hyne des valeures du vrai rugby de clocher qui devrais nous annimer a tous en mettant entre parenteze l argent roi vive les valeurs humaines
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/21/cognac-s-attend-a-souffrir-a-aramtis,1075686.php[/url]
[i][u]L'US Cognac s'attend à souffrir à Aramtis[/u][/i]
[i]Les Cognaçais ont pansé les plaies morales de leur défaite dans le derby face au SA XV. Un déplacement compliqué les attend ce dimanche à Aramits, invaincu à la maison. [/i]
[i]"Une forte frustration." Pierre Barboteau reconnaît que ses joueurs ont accusé le coup dimanche après la «raclée» administrée par le SA XV (10-24) au Parc des Sports.[/i]
[i][u]Pourtant, l'entraîneur cognaçais refuse d'accabler ses joueurs. «On n'a rien à leur reprocher question envie. On ne va pas tout remettre en cause après une défaite. On doit montrer qu'il ne s'agit que d'un incident de parcours, même s'il a eu lieu lors d'un match qu'on ne voulait surtout pas rater. Il ne faut pas dramatiser parce qu'Angoulême ne nous a pas mangé mais a marqué tous ses points parce qu'on les leur a donnés.» [/u][/i]
[i]Resserrer les liens et avancer. C'est le message de Barboteau qui s'attend à souffrir à Aramits ce dimanche.[/i]
[i]Cognac avait pourtant collé une sévère dérouillée aux Béarnais lors du match aller (60-9).[/i]
[i]Plus mauvaise équipe à l'extérieur, Aramits cultive le paradoxe d'être imprenable sur ses terres (cinq victoires en cinq matches).[/i]
[i]Les voyages dans la vallée du Baretous ne manquent pas de piquant, selon Pierre Séré, ancien Cognaçais et désormais arrière de Rochefort.[/i]
[i][u]«Aramits ne joue pas vraiment le rugby que l'on connaît mais mise sur ses valeurs. Cette équipe fait preuve d'agressivité pour engendrer la peur chez l'équipe adverse. Là-bas, sur le terrain, il y a eu des coups, des fourchettes.» [/u][/i]
[i][u]Un rugby «à l'ancienne» et un public qui joue son rôle. «Autour du terrain, c'est encore plus hostile, assure Séré. Un de nos joueurs remplissait le rôle d'arbitre de touche: à chaque décision qui n'allait pas dans le sens des locaux, on lui jetait des cailloux!»[/u] [/i]
[i]Dimanche dernier, Béarnais et Rochefortais (qui n'ont pas donné leur part au chien) se sont offerts de chaudes retrouvailles en Charente-Maritime. Bilan du match: quatre cartons rouges (deux de chaque côté), et deux nez cassés pour les visiteurs.[/i]
[i]De nombreuses incertitudes. Si Kévin Mousseau, Jérémy Couvret et Gregory Miot sont assurément forfait, l'US Cognac est confronté à de nombreuses incertitudes pour demain. Luigi Joubert et Jordan Cosson ont été victimes de l'épidémie de gastro dans la semaine. Adrien Aguilera se ressent d'une douleur de la cheville tandis que Jordan Richard souffre du genou. Ces quatre joueurs ne seront peut-être pas du déplacement à Aramits.[/i]
Ah, la, la, ces Cognaçais !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Epidémie de gastro avant de faire le déplacement à Aramits, de là à voir un lien de cause à effet il n'y a qu'un pas :)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEpidémie de gastro avant de faire le déplacement à Aramits, de là à voir un lien de cause à effet il...merde cognac s'echappe :p
Votre avis ?
xxrugby has writtenRestez derrière la main ...courante ! :lol:Sergueï le tracteur russe has writtenEpidémie de gastro avant de faire le déplacement à Aramits, de ...merde cognac s'echappe :p
Votre avis ?
[b]Mouguerre 15-09 Rochefort[/b]
L'USM a largement dominé la rencontre surtout par l'intermédiaire de ses avants plus mobiles et déterminés que leurs homologues à bout de souffle sur un terrain gras
Seule la faillite des buteurs de Mouguerre (5 pénalités manquées) permet à Rochefort d'enquiller un bonus défensif pas vraiment mérité
L'USM a gagné grâce a beaucoup de vaillance , cette équipe a encore une âme et se battra jusqu'au bout
Votre avis ?
SA XV 30 - 13 Bizanos, pas de bonus
Votre avis ?
le charentais has writtenSA XV 30 - 13 Bizanos, pas de bonusvous vous êtes réveillés depuis votre déplacement à Mouguerre
Votre avis ?
Bravo au BTS pour sa belle victoire à Hendaye , belle saison des boucalais
Votre avis ?
En 1ère, victoire du BTS à Hendaye 12 à 24 (pas de BO) au terme d'une 2ème MT parfaitement maîtrisée.
Votre avis ?
En 1ere victoire de l'EAA face a cognac 18 à 05 .
Votre avis ?
wolfy has writtenBravo au BTS pour sa belle victoire à Hendaye , belle saison des boucalaisMerci Wolfy, bravo à vous qui prouvez que l'USM n'est pas mort !!! C'était un match à "8" points et vous avez su le remporter !!!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt dire qu'avec tout ça Cognac perdra quand même à Aramits au match retour, je prends les paris...Alors, qui avait raison? Pour mémoire quelques supporters Cognacais se gargarisaient de la rouste infligée à Aramits, l'humilité les gars, l'humilité
Votre avis ?