Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Supermerlu4466 msgpm
Quelqu'un a le résultat de Tournefeuille/St Sulpice ???

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
AST:18 /St Sulpice 14 en 1 AST:12/St Sulp 5 en

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Match trés positif pour notre équipe tant sur le plan offensif que défensif. Peu d'erreurs de jugement ou de passes,face à une équipe plus agressive que joueuse, l'avenir de BIZANOS est bien mal engagé à l'image de leur numero 4 qui avait plus de vigueur à s'en prendre aux spectateurs qu'a son rôle sur le terrain. Mais les joueurs ne sont que le reflet de ceux qui les dirigent. C'est ainsi que bien que notre équipe est été plus que provoquée, ils ont sû restés dans leurs unique objectif, vaincre et donné du spectacle à chanzy. Ils en ressortent un peu plus conforté et leur enthousiasme laisse paraitre qu'il faudra desormais compté sur eux pour la suite du championnat. Quand au match de l'équipe B, tout comme une équipe, un match est a l'image de celui qui le dirige, là bien que ce ne soit pas ma tasse de thé de balancer, il faut bien reconnaitre qu'a 16 contre 15 voir 14 le match fut ,plus, que décevant. Bizanos aura coeur d'avoir gagné par 25 à 6 mais ce n'est en aucun cas par leur savoir joué. Je ne connaissait pas BIZANOS et la seul chose que j'ai trouvé sur le net a leur sujet est une baguarre générale (le liens), je vous laisse le soin d'en apprécié la réputation. BRAVO au bts pour leurs victoires mais si en B,vous jouer avec le meme état d'esprit (coup de pied sur joueur au sol)du 20 noir par exemple....,je pense qu'il faudras pas pleurer a la fin du match a bizanos qui est très fort dans ce registre la sinon bonne continuation

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenBRAVO au bts pour leurs victoires mais si en B,vous jouer avec le meme état d'esprit (coup de pied s...
Geste condamnable en effet car en plus il jette l'ombre sur l'image d'un groupe et d'une équipe. Je ferai remonter cela au club (fait moi confiance). Après est-ce un geste isolé ou fut-il donné lors de la bagarre entre avant à 10 minutes de la fin de la rencontre ???

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
L'EAA a battu Cognac 18 à 5 cet après midi, et rien à y redire. Que ça fait plaisir de voir ces petits gars se vider comme ça sur le terrain. Devant un gros pack en taille et en poids nos avants on encore sorti un match énorme. Après une entame sérieuse (6-0) Cognac marque un essai sur une mélée introduction Aramits, le ballon sort clairement par le couloir mais l'arbitre en juge autrement, pour un 6-5 60 mètres plus loin. Mais les vaillants repartent à la charge et après une grosse persée et un beau mouvement, essai en bout de ligne sur le renversement (11-5 à la pause) Grosse, énorme entame de deuxième mi-temps qui met fin à tout suspens avec un essai après 5 minutes sur la ligne et des mauls écroulés. Cognac fera le forcing pendant 10 bonnes minutes pour sauver un bonus défensif mais rien à faire contre des locaux qui finiront à bout de forces et de crampes. L'adversaire d'aujourd'hui était loin d'avoir la moele pour espérer quelque chose chez nos petits verts qui auront lavé l'affront d'un match aller à sens unique du mieux qu'ils pouvaient compte tenu des absents importants... 6 réceptions et 6 victoires à la maison, bordel ils font vraiment plaisir. Ah oui j'oubliais, pour le crapaud de la "charente libre" qui a écrit toutes ces saloperies sur le déplacement de Cognac en Barétous, j'espère qu'il saura écrire qu'ils se sont bien fait bouger sur des groupés de 30 mètres en les écroulant devant la ligne sans prendre ni chataignes ni fourchettes, ou que les arbitres de touches gracieusement payés par les charentais n'ont pris ni cailloux ni eu à tendre une fois le drapeau. Vous avez le bonjour des tocards d'Aramits...

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
C'est vrai que le 20 marche sur le hendayais et méritait le rouge. Mais ne généralise pas à toute l'équipe stp. Geste inadmissible en effet.

Votre avis ?

patton17 msgpm
Bravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous avait parlé de bizanos et tout le monde s'attendais à une grosse confrontation. Franchement, on n’a pas été déçu, mais je pense que si cette équipe jouais au rugby elle serait plus efficace et cela la grandirais. Mention particulière pour le 4 qui manquant de briller sur le terrain s'illustre dans des gestes d'une grande intelligence envers le public. Mais chacun fais avec ses moyens et je pense que les siens sont bien limités mais apparemment il n'est pas le seul dans ce cas dans cette équipe qui, est aussi impressionnante physiquement qu’elle est stupide.

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Bravo Aramits...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Pierrick, webmaster BTS et supermerlu....je ne généralise pas cela a toute l'équipe loin de la...les marrons je veut bien;mais ce geste la NON et en plus il se vente après cela.... c'est pas du tout l'image de votre club ,mais avec des gars comme cela sa peut vite dérapé

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Qu'il est loin le 60-9 du match aller...on nous avait parler d'une équipe de Cognac monstrueuse qui avait mit 8 essais a l'aller des golgoths impressionnants etc... Les golgoths ont été au rendez vous ,mais ils avaient semble t'il oublié l'envie à la maison.parce que mis a part cet essai de raccroc venu d'une obscure histoire de ballon sorti par le couloir et les rares fois ou la patte gauche de leur 10 a permis d'occuper un peu les Cognacais n'ont pas existé dans ce match.Non parce qu'ils ont été ultra dominé mais ils se sont heurtés a un mur pendant tout le match ont encaissé un très bel essai issu d'une action qui a balayés le terrain dans toute sa largeur.et si les visiteurs n'avaient pas écroulés plusieurs fois près de leur ligne le succés aurait été plus large Et pour les mauvaise langue ce succès a été acquis sans qu'aucun accrochage ou coup ne soit a déplorer O:) En effet serguei tu avais tout a fait raison a l'époque.on dirait que tu connait la maison ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/22/federale-2-l-usc,1075620.php[/url] Tiens tiens c'est drôle comment un lundi de défaite il bavent moins et passe vite à autre chose ces crapauds de journalistes :cool: Ca serait presque la faute du terrain??? :/ Un bien triste journal tout ce qu'il y a de pas objectif que vous avez là amis charentais...

Votre avis ?

grandchelem11 msgpm
patton has writtenBravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous avait parlé de bizanos et tout le monde s...
J'aurais pas dit mieux, une grosse équipe de bizanos mais qui ne joue pas au ballon qui ne pense qu'a mettre des tourtes, il marque un essai de raccroc sur une touche, le ballon n'a pas fait 5 m. j'étais devant. Mais bon, le sa xv n'a pas laissé sa part au chien on a répondu physiquement et on a fait marcher notre tête et c'est très bien comme ca. J'avais une autre opinion du rugby du sud ouest, terre de rugby soit disant, bla bla bla avec cet air un peu dédaigneux, considérant que tous ce qui est au dessus de bordeaux c'est le nord. NOUS ON JOUE AU RUGBY bla bla bla…….Je suis un peu déçu et je pensais que ca volais plus haut que cela. Et a entendre les propos des coachs de bizanos je me dis qu'il y avait autant de matière grise sur le terrain que sur la touche. En attendant vous avez pris une petite fessé..allez bon vent.

Votre avis ?

patton17 msgpm
gaminot has written[url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/22/federale-2-l-usc,1075620.php[/url] Tiens tiens c'est drô...
si tu savais ce qu'on en a marre de ce torche cul...

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
gaminot has written[url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/22/federale-2-l-usc,1075620.php[/url] Tiens tiens c'est drô...
tu as raison gaminot, mais ne t'en fait pas pour nous, nous sommes au courant qu'il s'agit d'un torchon et qu'il n'y connait rien au rugby. Nous somme habitués et nous n'y pretons guere attention. félicitations pour votre victoire, on se voit bientot (le 4 mars).

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
wolfy has written
le charentais has writtenSA XV 30 - 13 Bizanos, pas de bonus
vous vous êtes réveillés depuis votre déplacement à Mouguerre
pourquoi tu dis ca wolfy ?

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
grandchelem has written
patton has writtenBravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous avait parlé de bizanos ...
J'aurais pas dit mieux, une grosse équipe de bizanos mais qui ne joue pas au ballon qui ne pense qu'a mettre des tourtes, il marque un essai de raccroc sur une touche, le ballon n'a pas fait 5 m. j'étais devant. Mais bon, le sa xv n'a pas laissé sa part au chien on a répondu physiquement et on a fait marcher notre tête et c'est très bien comme ca. J'avais une autre opinion du rugby du sud ouest, terre de rugby soit disant, bla bla bla avec cet air un peu dédaigneux, considérant que tous ce qui est au dessus de bordeaux c'est le nord. NOUS ON JOUE AU RUGBY bla bla bla…….Je suis un peu déçu et je pensais que ca volais plus haut que cela. Et a entendre les propos des coachs de bizanos je me dis qu'il y avait autant de matière grise sur le terrain que sur la touche. En attendant vous avez pris une petite fessé..allez bon vent.
Je n’ai pas pour habitude d’intervenir mais là…je ne peux laisser dire de telles choses : je ne vois aucun intérêt de faire ce genre de commentaires, qui plus est, ne sont en aucun point objectifs et cohérents, sans compter que vous salissez l’équipe de Bizanos sur « ce match », alors qu’il n’y a vraiment aucune raison de le faire. En ce qui concerne le résumé du match, je me lance : très grosse entame du SA XV avec une équipe très athlétique et véloce sur tous les impacts, offensifs et défensifs, qui met d’entrée à mal une équipe de Bizanos, mise sous pression par un rideau défensif du SA XV très dense et efficace sur tous les impacts. Très logiquement, l’équipe de Bizanos est mise à la faute par le très gros rythme de jeu impulsé par les charentais. Malgré sa forte domination territoriale et en possession de balle, le SAXV vire à la pause en tête sur un score de 16 à 6 « seulement », et ce, grâce à leur buteur en très grosse réussite (je crois un 100% au tir au but) avec 3 pénalités et un essai transformé à deux pénalités pour Bizanos. En effet, un plus gros écart aurait été un meilleur reflet de leur domination en première mi-temps, mais Bizanos a su résister et resté dans le coup. LE TOURNANT DU MATCH (car tout le monde l’a vu, mais personne en parle !!) En début de seconde période, Bizanos débute un autre match, et l’on voit une équipe du SAXV moins dominatrice qu’en première période. Sur une attaque bizanosienne grand large, le centre du SA XV tente une interception mais commet un en-avant ENORME (et je pèse bien mes mots) sur lequel il poursuit au pied et va marquer. Bien-entendu, tous les joueurs, persuadés que l’en-avant serait sifflet, se sont arrêtés. L’arbitre dira n’avoir rien vu. En attendant, ce fait de match, fausse énormément la suite, puisque Bizanos, sur un moment de domination se retrouve menée 23 à 6 grâce à une erreur d’arbitrage monumentale ! Malgré ce coup au moral, Bizanos réussit à obtenir une pénaltouche, et marque pour revenir à 23 à 13 et pourquoi pas gratter le bonus défensif… Mais non, car le SAXV marquera un dernier essai en fin de match, ce qui portera le score final à 30/13. Je ne m’étendrai pas sur vos réflexions concernant le 4 de Bizanos, car il faut être 2 pour se battre sur un terrain, et que je sache, le 18 et le 17 ne sont pas rentrés que pour faire vriller la balle, bien au contraire !! Donc avant de baver sur les autres, regardez donc vos joueurs et soyez objectifs dans vos commentaires de M…. !!!

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Flanker 64, pas vu cet énorme en avant ! j'étais pourtant pas loin, ou alors la truffe dans le gazon.. en tout cas, votre équipe a un potentiel physique très important, et au vu de votre calendrier, je pense que vous figurerez dans les 5 (voire les 4) à la fin de saison (sérieusement!). Bon courage pour dimanche prochain, je vous souhaite de taper cette équipe du boucau qui a l'air innarétable en ce moment.

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Merci Pichtigrif! Mais cela ne va pas être simple. Il est clair que le Boucau a l'air en grande forme. On verra bien le WE prochain. Pas le droit à l'erreur pour nous si nous voulons coller au peloton de tête, et cela passe par une victoire dimanche contre eux. ;)

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Merci de bien les user, car on n'y va le 05-février !

Votre avis ?

Login / Sign up