Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Pichtigrif has writtenFlanker 64, pas vu cet énorme en avant ! j'étais pourtant pas loin, ou alors la truffe dans le gazon...
Essaye d'employer une autre expression stp car ils vont encore le prendre au 1er degré!!! :p

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
:D jolie blague Pierrick ! mais j'ai pas dit "taper SUR cette équipe" ! bon je dis simplement que je suis supporter de bizanos, afin d'assurer le suspence de la poule jusqu'au bout !

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Pichtigrif has written
wolfy has written
le charentais has writtenSA XV 30 - 13 Bizanos, pas de bonus
vous vous êtes réveillés depuis votre déplacement à Mouguerre
pourquoi tu dis ca wolfy ?
une bêtise en fait je croyais que votre première victoire datait du déplacement à Mouguerre me souvenant de votre début catastrophique avec quatre défaites consécutives J'ai seulement oublié vos deux premières victoires contre Saint Sulpice et Aramits juste avant désolé

Votre avis ?

patton17 msgpm
Flanker64 has written
grandchelem has written
patton has writtenBravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous ...
J'aurais pas dit mieux, une grosse équipe de bizanos mais qui ne joue pas au ballon qui ne pense qu'a mettre des tourtes, il marque un essai de raccroc sur une touche, le ballon n'a pas fait 5 m. j'étais devant. Mais bon, le sa xv n'a pas laissé sa part au chien on a répondu physiquement et on a fait marcher notre tête et c'est très bien comme ca. J'avais une autre opinion du rugby du sud ouest, terre de rugby soit disant, bla bla bla avec cet air un peu dédaigneux, considérant que tous ce qui est au dessus de bordeaux c'est le nord. NOUS ON JOUE AU RUGBY bla bla bla…….Je suis un peu déçu et je pensais que ca volais plus haut que cela. Et a entendre les propos des coachs de bizanos je me dis qu'il y avait autant de matière grise sur le terrain que sur la touche. En attendant vous avez pris une petite fessé..allez bon vent.
Je n’ai pas pour habitude d’intervenir mais là…je ne peux laisser dire de telles choses : je ne vois aucun intérêt de faire ce genre de commentaires, qui plus est, ne sont en aucun point objectifs et cohérents, sans compter que vous salissez l’équipe de Bizanos sur « ce match », alors qu’il n’y a vraiment aucune raison de le faire. En ce qui concerne le résumé du match, je me lance : très grosse entame du SA XV avec une équipe très athlétique et véloce sur tous les impacts, offensifs et défensifs, qui met d’entrée à mal une équipe de Bizanos, mise sous pression par un rideau défensif du SA XV très dense et efficace sur tous les impacts. Très logiquement, l’équipe de Bizanos est mise à la faute par le très gros rythme de jeu impulsé par les charentais. Malgré sa forte domination territoriale et en possession de balle, le SAXV vire à la pause en tête sur un score de 16 à 6 « seulement », et ce, grâce à leur buteur en très grosse réussite (je crois un 100% au tir au but) avec 3 pénalités et un essai transformé à deux pénalités pour Bizanos. En effet, un plus gros écart aurait été un meilleur reflet de leur domination en première mi-temps, mais Bizanos a su résister et resté dans le coup. LE TOURNANT DU MATCH (car tout le monde l’a vu, mais personne en parle !!) En début de seconde période, Bizanos débute un autre match, et l’on voit une équipe du SAXV moins dominatrice qu’en première période. Sur une attaque bizanosienne grand large, le centre du SA XV tente une interception mais commet un en-avant ENORME (et je pèse bien mes mots) sur lequel il poursuit au pied et va marquer. Bien-entendu, tous les joueurs, persuadés que l’en-avant serait sifflet, se sont arrêtés. L’arbitre dira n’avoir rien vu. En attendant, ce fait de match, fausse énormément la suite, puisque Bizanos, sur un moment de domination se retrouve menée 23 à 6 grâce à une erreur d’arbitrage monumentale ! Malgré ce coup au moral, Bizanos réussit à obtenir une pénaltouche, et marque pour revenir à 23 à 13 et pourquoi pas gratter le bonus défensif… Mais non, car le SAXV marquera un dernier essai en fin de match, ce qui portera le score final à 30/13. Je ne m’étendrai pas sur vos réflexions concernant le 4 de Bizanos, car il faut être 2 pour se battre sur un terrain, et que je sache, le 18 et le 17 ne sont pas rentrés que pour faire vriller la balle, bien au contraire !! Donc avant de baver sur les autres, regardez donc vos joueurs et soyez objectifs dans vos commentaires de M…. !!!
Ah oui la fameuse erreur d'arbitrage!!!!! pauvre équipe de bizanos et c'est pour cela que ton 4 a dégoupillé. on est con de ne pas y avoir pensé plus tot...

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Quelqu'un peut me dire le résultat de Rochefort à Mouguerre ?? vous savez ceux qui ont fait échapper Aramits .... ;)

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Hier a ibusty, une victoire importante pour mouguerre. Les grandes envolées n'étaient pas franchement de sortie vue le temps et un terrain qui commençait aà devenir assez gras. Mouguerre a mis l'envie qu'il fallait pour gagner ce match. Je suis un peu deçu de la prestation de rochefort qui ne m'a pas donner l'image d'une équipe qui venait pour gagner. Dimanche nouveau match important contre st sulpice. Si nous gagnons, je pense que nous serons relancés et surtout pas mort pour le maintient

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en train de prouver qu'ils sont très dur battre. Ce qui m'étonne c'est qu'ils "peinent" souvent à domicile mais bon ça gagne à chaque fois quand même! De son coté St Sulpice continue de colectionner les bonus, le jour ou ils gagnent dehors ils assurent la qualif. Angoulème a pris litéralement feu et plus personne ne semble pouvoir les arrêter. Ils jouent pas ce we, au moins ils gagneront pas... Aramits continue son sans faute à domicile, toujours pas de joker glané à l'extérieur mais pour l'instant ça suffit... Bizanos attend son heure et elle devrait venir avec plusieurs réception à venir pour valider un +5 au britanique. Tournefeuille se sort petit à petit le cul des ronces, Rochefort a perdu gros ce dimanche à Mouguerre qui s'est permis de rester en vie et espérer un renouveau. Hendaye s'est lui compliqué la fin de saison pour une éventuelle qualif et va devoir surveiller derrière dans un premier tant... Cognac reste sur un 0 pointé en 2 matchs et devra repartir chercher des points dehors pour valider ses grosses ambitions... A vous d'en juger!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[url=http://www.sudouest.fr/2012/01/23/boucau-tarnos-assume-son-statut-de-leader-612676-5103.php]HENDAYE 12 : 24 BOUCAU [/url] [img=Hendaye - BTS]http://www.sudouest.fr/images/2012/01/23/612676_19055803_460x306.jpg[/img] Le Stade Hendayais s'est logiquement incliné sur sa pelouse, hier après-midi, face au leader, Boucau-Tarnos (12-24) au terme d'un match fermé. Ce derby était l'occasion de voir s'affronter des Xuriaks, jusque-là invaincus à domicile, et des basco-landais ultra-performants à l'extérieur. Malheureusement le choc tant attendu n'a pas eu lieu Les visiteurs se mettent d'entrée en évidence. Plus entreprenants, ils campent dans les 22 adverses sans trouver l'ouverture grâce à une belle défense des rouge et blanc. Les locaux lancent leur rencontre grâce à la botte de Jérôme Bainçonau (3-0) mais le jeu déployé est sans saveur. Adepte habituellement d'un rugby « champagne », porté vers l'offensive, Hendaye est étouffé par son adversaire du jour. Dominés devant, en touche et sur les phases de ruck, les joueurs de Phillipe Feuillade ne parviennent pas à s'installer dans le camp adverse, la machine est grippée. Alors que le public s'ennuie un peu, Bainçonau apporte un peu d'enthousiasme en tentant un coup de génie : un drop de 50 m qui rase les perches. Romain Lonca à l'ouverture l'imite avec plus de réussite. Le score est de 6 à 3 pour Hendaye, on se dit que le match est enfin lancé. Surtout que ce dernier ajoute trois nouveaux points à son escarcelle quelques minutes plus tard. Seulement à trop vouloir jouer au pied les locaux abandonnent cette créativité qui constitue normalement leur principale force. Aucune prise de risque, aucune relance, il manque cette petite étincelle qui aurait pu troubler la sérénité du quinze adverse. Les Hendayais n'y sont pas et Boucau, très solide, se frotte les mains. Les visiteurs attendent patiemment l'occasion de tuer le match. Cette opportunité leur est offerte à la 73e minute. Le score est de 12 partout, il ne reste que peu de temps à jouer, la pluie s'est intensifiée. Les pensionnaires du stade Ondarraitz sont à l'attaque. Sur une énième mauvaise transmission, le ballon est perdu, Capdepuy l'ouvreur landais en profite et dégage loin devant. Leclerc met les cannes, s'arrache, met la pression sur le seconde ligne Benitez. Celui-ci, sans solution, glisse et tombe. Mays, qui avait suivi, s'empare de la balle et aplatit entre les perches : les locaux sont KO. Oxaran les prive même du bonus défensif en inscrivant un deuxième essai en toute fin de rencontre. [url=http://www.charentelibre.fr/2012/01/23/une-sacree-montee-en-puissance,1075951.php]SOYAUX ANGOULEME 30 / 13 BIZANOS[/url] [img=Soyaux - bizanos]http://images.charentelibre.fr/image/article/510x328/1075951_3932892.jpg[/img] Si certains en doutaient encore, les choses sont désormais très claires: le SA XV est un candidat déclaré et très sérieux aux phases finales de Fédérale 2. Voire plus si affinités... Hier à Chanzy, les rugbymen angoumoisins ont en effet décroché un cinquième succès en six rencontres, confirmant tout le potentiel exprimé ces dernières semaines. Et a fortiori dans le derby le dimanche précédent à Cognac. Cette équipe en est vraiment une. Collectivement bien en place, cohérente dans ce qu'elle entreprend, et riche de talents individuels. A l'image des deux dernières recrues Roger et Daures qui confirment dimanche après dimanche. Avec une mention particulière pour le troisième-ligne aile qui a encore été énorme de présence hier. Une vraie glu. [b]Encore trois essais[/b] Face à une équipe de Bizanos sévèrement «burnée» et «venue pour faire un résultat», comme l'avouait son entraîneur Marc Marais après un match viril mais pas forcément correct, les joueurs de Terry Fanolua ont largement fait jeu égal dans l'engagement. Pour prendre le dessus au fil des minutes grâce à la botte d'un Morne Vletter impeccable à 100% de réussite (six sur six), et à trois nouveaux essais. Le tarif dominical en ce début d'année. Le premier intervenait à la demie heure de jeu et concrétisait la mainmise des Angoumoisins sur le ballon. Une première cocotte de 25 mètres aboutissait à une pénaltouche qui permettait à Morault de creuser l'écart (16-3). Le second était l'oeuvre de Claereboudt juste après la reprise. Le centre angoumoisin prolongeait au pied un ballon laissé tomber par les trois-quarts béarnais sur leurs 40 mètres pour faire le break (23-6, 45e). Le troisième, enfin, redonnait de l'air au SA XV à l'heure de jeu alors que Gratchev avait ramené le score à 23-13. Un essai d'école sur une attaque en première main répétée à l'entraînement. Déviation rapide en touche de Benzech pour Plaçais, puis longue sautée de Fanolua pour Matalau lancé qui propulsait son ailier Ehua dans l'en-but (30-13, 61e). [b]Rendez-vous au Boucau[/b] Les Angoumoisins ont ensuite poussé tout au long d'une fin de match émaillée de plusieurs bagarres, pour tenter d'inscrire un quatrième essai, celui du point de bonus offensif. En vain, Morault, Daures, puis Missout échouant successivement à portée d'en-but. C'est le seul petit regret affiché au terme d'une après-midi par ailleurs totalement positive, puisque le SA XV poursuit sa remontée au classement en pointant ce matin au deuxième rang à égalité avec Saint-Sulpice. Et à six points du leader Boucau-Tarnos, à qui les Angoumoisins rendront visite dans deux semaines après un dimanche de repos que les autres équipes mettront à profit pour jouer les quatre matches reportés le 18 décembre. «Un dimanche qui va nous permettre de souffler car aujourd'hui, il y a eu beaucoup d'engagement et on a su répondre présent sans tomber dans le jeu de Bizanos», savourait Olivier Mattiuzzo. «On a su tendre l'autre joue quand il le fallait pour ne pas perdre le fil de notre jeu et, à l'arrivée, on marque encore trois essais, insistait l'entraîneur-adjoint du SA XV. ça valide notre résultat de Cognac. On avait prévenu avant le match que si on manquait d'humilité et d'abnégation, si on faisait preuve d'orgueil mal placé, ça ne passerait pas...» [url=http://www.charentelibre.fr/2012/01/23/cognac-n-a-pas-fait-le-poids-a-aramits,1075953.php]ARAMITS 18 / 05 COGNAC[/url] [img=aramits - cognac]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/upload/images/articles/440x290_2118544.jpg[/img] Les Barétounais ont préservé leur invincibilité à domicile contre Cognac qui leur avait infligé une gifle à l'aller et s'immiscent ainsi dans le quatuor de tête. L'Entente met la pression d'entrée en s'appuyant sur ses forces habituelles, le courage et un jeu au pied habile, pour prendre les devants (3-0, 9, puis 6-0, 24). [b]L'essai de Dupuy[/b] Les Charentais, un peu timorés malgré leur supériorité physique, reviennent dans la partie au gré d'un heureux cafouillage en mêlée fermée dont profite le demi Ferrand pour envoyer Dupuy à l'essai (6-5, 37e). Les supporters barétounais n'ont pas le temps de s'inquiéter du retour des visiteurs: après une belle action construite en plusieurs temps, Lahore trouve l'ouverture en bout de ligne pour plonger en terre promise (11-5, 39). Aramits/Asasp poursuit son effort après la pause en effectuant une démonstration du jeu d'avants conclue par son capitaine Berrieix (18-5, 48). Assommé par ce score indigeste, Cognac essaie de soigner sa fin de match en attaquant à tout va pour décrocher. Les locaux arc-boutés en défense leur soumettent alors une version barétounaise des Chroniques Martiennes de Ray Bradbury. Les petits hommes verts sont partout pour empêcher les envahisseurs de décrocher le point de bonus défensif et parviennent à leur fin [url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267215-tournefeuille-n-a-pas-craque.html]TOURNEFEUILLE 18 / 14 SAINT SULPICE[/url] [img=tournefeuille - st sulpice]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/01/23/201201231618_zoom.jpg[/img] Il était difficile de trouver un terrain d'entente entre une équipe qui a besoin de points et une autre toujours à la recherche d'une victoire à l'extérieur. Tout cela sous les auspices d'un vrai derby. Même si ce AST-Saint Sulpice n'a jamais atteint les sommets dans le domaine du jeu total. Non, n'exagérons pas ! Même si, en début de seconde période (52), l'énervement ressenti faillit, malgré tout, dégénérer en bonne vieille « générale ». Cette opposition, entre deux équipes proches tourna à l'avantage des Tournefeuillais, ou plutôt d'Alexandre Baron, auteur des 18 points de son équipe, sans qu'il y ait à crier à l'injustice. Bien organisés et présents dans tous les combats au sol, les locaux surent se montrer réalistes et efficaces durant les 40 minutes initiales. Déployant au passage une énergie défensive, en tous points remarquable, qui finalement devait les amener à limiter les dégâts. Les cartons se mirent à pleuvoir. À tel point que l'infériorité numérique tournefeuillaise aurait pu lui être fatale devant une défense de Saint-Sulpice très bien organisée. Et qui, depuis belle lurette sait gouverner les rucks… À tel point que l'entraîneur Michel Rieux, fataliste ne pouvait que regretter une première mi-temps « où les ballons étaient particulièrement rares. Un jeu au pied, trop approximatif, et des choix de jeu étonnants nous privent, au bas mot, de 9 points de pénalité. Sans parler d'une touche par trop déficiente. Au final, on prend le point de bonus défensif. La moindre des choses. » Pour Alexandre Castola, entraîneur de l'AST XV : « En seconde période, on résiste en infériorité numérique, sans craquer. Sur ce plan-là, c'est positif. Tout comme la prestation d'Alexandre Baron qui accumule les bons matchs. » L'AST n'est pas morte et Saint-Sulpice (auteur de deux essais) devrait enfin parvenir à s'imposer à l'extérieur. [url=http://www.sudouest.fr/2012/01/23/rochefort-s-enfonce-dans-le-pays-basque-612440-1504.php]MOUGUERRE 15 / 09 ROCHEFORT[/url] [img=Mouguerre - rochefort]http://www.sudouest.fr/images/2012/01/23/612440_19051374_460x306.jpg[/img] Pour continuer à croire dans son maintien, Rochefort devait l'emporter. Mais, au bout d'un match particulièrement difficile, les Saristes ont dû se résoudre à repartir le moral dans les chaussettes. Débutant contre le vent, les verts locaux décident de donner du volume à leur jeu. Mais de nombreuses fautes de mains réduisent à néant leurs intentions. Pour scorer, il faut donc s'appuyer sur le botteur. Rochefort ne ferme pas le jeu et affiche aussi de belles qualités dans le jeu de mouvement. Séquence dominatrice des Rouge et Noir qui contiennent bien des locaux qui, mis à la faute, concèdent deux pénalités (28e et 39e) pour un score de parité à la pause. Quelques changements et les Verts attaquent toujours plus déterminés. Rochefort n'arrive à se dégager. [b]Le SAR s'étouffe[/b] Un superbe mouvement au large de Mouguerre se concrétise par une pénalité (43e). Les Verts sont dans le camp visiteur et n'en sortiront pratiquement pas de toute la mi-temps. Mais une maladresse récurrente les prive de réussite. Le jeu devient brouillon et confus. Gorosteguy remplace Franchisteguy en manque de réussite, à la 60e. Séré pour Rochefort à la 63e sanctionne un jeu approximatif. Les nombreuses charges dévastatrices de Mendiboure permettent ensuite de donner du volume au jeu mais sans mettre en danger la ligne de visiteurs qui se donnent de l'air par le jeu au pied. Une dernière pénalité (69e) et le score ne bougera plus. Mouguerre respire, Rochefort est proche de l'étouffement.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Voilà le résumé de la journée via la presse internet Vous aurez remarqué que la photo mise pour Mouguerre- Rochefort n'est pas la bonne

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
"vous salissez l’équipe de Bizanos sur « ce match », alors qu’il n’y a vraiment aucune raison de le faire" (flanker 64) Pas besoin de la salir alors que cette équipe le fait toute seule... Bizanos a passé 10 h de bus (aller+retour)... pour balancer des parpaings sur tout ce qui bougeait en face, y'a peut-être mieux à faire un dimanche après-midi : pauvre rugby du sud-ouest... Le 4 et le 5 sont effectivement vraiment des abrutis, dommage pour les mecs qui avaient envie de jouer chez vous ; le plus risible, c'est la sortie du terrain, avec des mecs qui se la jouent alors qu'ils viennent de se prendre 30 pions !?!?

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Excellent travail wolfy ! merci

Votre avis ?

Watson191 msgpm
topusko has writtenExcellent travail wolfy ! merci
Oui wolfy et supermerlu les infatiguables de la poule 8 ;)

Votre avis ?

sca1613 msgpm
excellent résumé LACAZE
Lacaze has written"vous salissez l’équipe de Bizanos sur « ce match », alors qu’il n’y a vraiment aucune raison de le ...

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
concernant l'épisode angoulême/bizanos, je note que c'est le 2ème voyage mouvementé des béarnais en charente. est-ce l'air ou bien le fait qu'après un logn voyage, ils ont besoin de se dégourdir les membres. on verra si la maxime "jamais 2 sans 3" se vérifiera à rochefort ! ]:D les rochefortais s'étant entraîné avec les béarnais d'aramits, on peut penser qu'ils seront chaud et prêt pour ce match qui sera crucial ! O:) quand à l'explication de flanker64, sur le sentiment d'injustice qui a fait dégoupiller son équipe, je partage l'avis de patton, ce n'est pas recevable ! si à chaque fois qu'il devait avoir des erreurs d'arbitrages, les joueurs devaient dégoupiller, les commissions de disciplines seraient débordées chaque lundi ! ]:D d'ailleurs, est-ce que la superbe photo (merci wolfy pour cette revu de presse apprécié) de la rencontre tournefeuille/st sulpice fait suite à une erreur de l'arbitre ? :D

Votre avis ?

patton has written
gaminot has written[url]http://www.charentelibre.fr/2012/01/22/federale-2-l-usc,1075620.php[/url] Ti...
si tu savais ce qu'on en a marre de ce torche cul...
au sujet de la presse, je voudrai savoir si les propos rapporté par la république des pyrénées étaient éxactes. [quote] On est vexés, aussi, quand la rumeur met dans la bouche des Basques « la certitude de venir transpercer notre défense, dite peu performante. Notre motivation est toute trouvée », affirme sans crainte de se tromper le coentraîneur Marc Marais. [/quote] [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/01/14/bizanos-revient-plus-affame,223440.php[/url] si c'est vrai, pas très intelligent de la part des hendayais et si c'est faux, très grave de la part de prétendu jounaliste de colporter des propos faux !

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ouais enfin à part se pousser on voit pas une poire partir sur la photo de Tournefeuille/St Sulpice. Si ca c'est une "générale" il peut y avoir quelques unes sans domages!!! Pour te répondre Gurvan moi je vais foutre un petit coup de pompe dans la fourmilière parce que c'est trop calme ici... :D Moi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que aussi à chaque fois avec les charentais. Non? C'est juste un constat... A ce titre il parrait que les cognacais étaient beaucoup moins virulants dimanche qu'au match aller, enfin moi j' dis ca... :D ;) :p :cool:

Votre avis ?

gaminot has writtenMoi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que aussi à chaque fois...
c'est pas faux ! :D j'attends rochefort/bizanos avec impatience (au match aller il n'y a eu aucun problème donc ça peut arriver quand même qu'entre nordiste et sudiste on arrive à s'entendre ! O:) ) pour savoir si on généralise ou pas ! ;) en tout cas entre charentais et basque il n'y a pas eu de problème, par contre je n'en dirai pas autant entre basque et béarnais ! ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenBon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en train de prouver qu'i...
Merci Gaminot. Pas mieux. ;) Comme les matchs retours ont commencé, on peut déjà voir, en cas d’égalité entre 2 équipes, ce que cela donnerait ! Voici le règlement : l'article 343-2 qui dit en substance qu’on prend pour départager 2 équipes : 1) les points terrain particulier, 2) nombre de jours de suspension, 3) goal-average particulier, 4) la différence entre le nombre d'essais marqués et concédés toujours en particulier, 5) puis GA général. Ainsi : Si égalité entre St Sulpice et le BTS, [b]St Sulpice[/b] sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Si égalité entre Bizanos et Hendaye, [b]Bizanos[/b] sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Si égalité entre le SAXV et Cognac, [b]SAXV[/b] sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Si égalité entre Tournefeuille et le Mouguerre, [b]Tournefeuille[/b] sera devant aux pts terrain : 8 à 1. Si égalité entre Hendaye et le BTS, [b]le BTS [/b]sera devant aux pts terrain : 9 à 0. Si égalité entre Aramits et Cognac, [b]Cognac[/b] sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Par contre les oppositions Aramits/Rochefort, SAXV/Bizanos, Mouguerre/Rochefort & Tournefeuille/St Sulpice voient à chaque fois les équipes à égalité aux points terrains. Donc il faut (dans un premier temps) prendre les nombres de jours de suspension… Trop tôt pour faire un point dans le cas Aramits/Rochefort : Egalité au nombre de cartons rouges (3 partout). Aucun joueur de ces 2 clubs n’a cumulé 2 cartons jaunes. Pour le moment au goal-average particulier avantage [i][b]Aramits[/b][/i] 32 à 28. Pour l’égalité SAXV/Bizanos, avantage au [b][i]SAXV [/i][/b]qui n’a aucun suspendu contre 2 expulsions définitives et 3 joueurs ayant eu 2 cartons jaunes sur une durée de 90 jours à Bizanos. Pour l’égalité Mouguere/Rochefort, avantage à [b][i]Mouguerre[/i][/b] qui n’a aucun suspendu contre 3 expulsions définitives à Rochefort. Pour l’égalité Tournefeuille/St Sulpice, avantage très léger à [b][i]St Sulpice[/i][/b] qui n’a aucun suspendu contre 1 joueur ayant eu 2 cartons jaunes sur une durée de 90 jours à Tournefeuille. Par contre au GA c’est [u]Tournefeuille[/u] qui sera devant 34 à 33. En espérant avoir été complet.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
gaminot has writtenOuais enfin à part se pousser on voit pas une poire partir sur la photo de Tournefeuille/St Sulpice....
Il eut été fort imprudent de pousser fort avec...une épidémie de gastro :lol:

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
gaminot has writtenMoi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que ...
c'est pas faux ! :D j'attends rochefort/bizanos avec impatience (au match aller il n'y a eu aucun problème donc ça peut arriver quand même qu'entre nordiste et sudiste on arrive à s'entendre ! O:) ) pour savoir si on généralise ou pas ! ;) en tout cas entre charentais et basque il n'y a pas eu de problème, par contre je n'en dirai pas autant entre basque et béarnais ! ]:D
même entre charentais y a des problemes alors vous voyez :D ... ça sera comme chaque dimanche c'est le rugby de clocher c'est comme ça ...

Votre avis ?

Login / Sign up