Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Gaston16207 msgpm
Pour un mec de Lille la Charente c'est le sud ouest .... :)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Je crois qu'il faut arrêter la polémique sur le match SAXV - Bizanos. Des coups et des tricheries il y en a eu des 2 côtés. Les joueurs du SAXV ont été plus discret pour moins se faire prendre par la patrouille, c'est tout. On a vu des essais et quelques baffes, le public était ravi. ;)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Finalement c'est une bonne chose pour Aramits que les équipes viennent chez eux avec des arbitres de touche officiels. Ca leur donne l'occasion de prouver qu'il peuvent gagner en jouant au rugby. ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Barétounais allez has writtenje confirme à la place de gaminot qui jouait ce jour là.ça avait même fini 9-8 je croit ou un truc s...
Ouais fin il jouait.......... , il essayait de jouer plutôt et c'est pas grace à lui qu'ils ont gagné ce jour là :/ Bon je dis ça...... mais bon c'est le 14 d'aramits qui jouait ce jour là qui me l'a dit :D :D :D :D Alors pas trop de fleurs quand même, il s'en envoie assez comme ça tout seul le "gus" :p :p :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
JS-7 has written
gaminot has writtenBon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en tr...
ça fait plusieurs fois que je lis ça: "Cognac et ses grosses ambitions" je ne sais pas d'ou vous sortez cette rumeure mais Cognac n'a jamais affiché de grosses ambitions.... certain se sont emflammé a leur place, en les présentant comme l'orgre de la poule... peut-ètre parce qu'ils ont fait un bon début de saison... mais l'objectif était le mème que tous les ans, depuis de nombreuses saisons, c'est a dire: la Qualif malheureusement tous les ans c'est pareil, ils se font sortir dès le premier tour... d'ailleurs il y a quelques années, la seule fois ou ils avaient réussi a passer quelques tours... si ma mémoire est bonne, ils s'étaient fait sortir par Aramits Gaminot tu pourras peut-ètre confirmer si je dis pas de bétises..??
Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on avait gagné 12 à 8 je crois et c'était à Salles. Salles qu'on avait battu en barrage, avant de sortir Hagetmau en 1/16, de sortir le Boucau en 1/4 (pas de commentaires par respect pour Pierrick) et de perdre en 1/2 contre le grand Carcassonne. Cognac était déjà une grosse équipe qui jouait beaucoup et on avait gagné grasse à une grosse grosse défense et quelques coup ratrapés de justesse par chance ou maladresse. On avait du mal à y croire tellement vos gabaris étaient différents des notres... Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu un seul match de poule dans la saison mais je me souviens plus du nom... Il avaient crée une au moins aussi grosse surprise que nous et avaient une équipe qui avait plus les moyens que nous d'aller chercher le titre. La chance en a décidé autrement.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
Barétounais allez has writtenje confirme à la place de gaminot qui jouait ce jour là.ça avait même f...
Ouais fin il jouait.......... , il essayait de jouer plutôt et c'est pas grace à lui qu'ils ont gagné ce jour là :/ Bon je dis ça...... mais bon c'est le 14 d'aramits qui jouait ce jour là qui me l'a dit :D :D :D :D Alors pas trop de fleurs quand même, il s'en envoie assez comme ça tout seul le "gus" :p :p :p
Tè t'es là l'encoche? Organise pour vendredi on fait une étape à Lanne en Barétous ;) Et le 14 dont tu parles il me critiquera jamais et c'est réciproque tu peux rien y faire. Même ta bise y changera rien! :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Gaston16 has writtenFinalement c'est une bonne chose pour Aramits que les équipes viennent chez eux avec des arbitres de...
On préfère largement quand y en a qu'un mais quand y en a 3 on a toujours était encore plus motivés. Les seuls qui aient jamais gagné à Aramits avec c'est la Vallée du Girou y a 3 ans mais ils les avaient partout toute la saison. Cette année Mouguerre et Cognac sont venus avec et c'est les seuls à être repartis sans le BD. Pour résumer quand tu viens à un seul arbitre tu prends quelques poings, et 1 point. Après chacun fait son choix... :D :D :D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
gaminot has written
JS-7 has written
gaminot has writtenBon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là.....
ça fait plusieurs fois que je lis ça: "Cognac et ses grosses ambitions" je ne sais pas d'ou vous sortez cette rumeure mais Cognac n'a jamais affiché de grosses ambitions.... certain se sont emflammé a leur place, en les présentant comme l'orgre de la poule... peut-ètre parce qu'ils ont fait un bon début de saison... mais l'objectif était le mème que tous les ans, depuis de nombreuses saisons, c'est a dire: la Qualif malheureusement tous les ans c'est pareil, ils se font sortir dès le premier tour... d'ailleurs il y a quelques années, la seule fois ou ils avaient réussi a passer quelques tours... si ma mémoire est bonne, ils s'étaient fait sortir par Aramits Gaminot tu pourras peut-ètre confirmer si je dis pas de bétises..??
Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on avait gagné 12 à 8 je crois et c'était à Salles. Salles qu'on avait battu en barrage, avant de sortir Hagetmau en 1/16, de sortir le Boucau en 1/4 (pas de commentaires par respect pour Pierrick) et de perdre en 1/2 contre le grand Carcassonne. Cognac était déjà une grosse équipe qui jouait beaucoup et on avait gagné grasse à une grosse grosse défense et quelques coup ratrapés de justesse par chance ou maladresse. On avait du mal à y croire tellement vos gabaris étaient différents des notres... Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu un seul match de poule dans la saison mais je me souviens plus du nom... Il avaient crée une au moins aussi grosse surprise que nous et avaient une équipe qui avait plus les moyens que nous d'aller chercher le titre. La chance en a décidé autrement.
Salut Gaminot, Nous avions éliminé Niort qui avait survolé le championnat cette année là. Nous avions utilisé la recette que vous aviez utilisée contre nous le tour suivant (à part la blessure dominicale de votre pilier à la 50ème minute pour les mélées simulées...): vaillance, défense, réalisme et .... un peu de chance. Je ne me souviens même plus d'un seul mauvais geste au cours de cette partie (à part l'horrible coup de pied de votre 9 lors de la séance de tirs au but... on taira son nom par respect pour lui et ses deux adversaires malheureux côté boucalais).

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
C'est clair qu'on taira son parce qu'il pourrai se vexer.pauvre gaminot :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
gaminot has written Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on avait gagné 12 à 8 je crois et c'était...
Salut Gaminot, Nous avions éliminé Niort qui avait survolé le championnat cette année là. Nous avions utilisé la recette que vous aviez utilisée contre nous le tour suivant (à part la blessure dominicale de votre pilier à la 50ème minute pour les mélées simulées...): vaillance, défense, réalisme et .... un peu de chance. Je ne me souviens même plus d'un seul mauvais geste au cours de cette partie (à part l'horrible coup de pied de votre 9 lors de la séance de tirs au but... on taira son nom par respect pour lui et ses deux adversaires malheureux côté boucalais).
On avait éliminé : En 32ème : Peyrehorade : 18 à 9 En 16ème : Lombez-Samatan : 22 à 15 à Aire/adour Et en 8ème Niort : 16 à 15 à Libourne. En 1/4..... 8.( De l'équipe qui disputa les phases finale lors de cette saison 2007/08 il reste 11 joueurs ! Des 24 joueurs qui ont joué ces phases finales, 13 étaient issus de notre école de rugby !!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written...Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu ...
Est-ce qu'on avait une équipe pour aller chercher le titre ???? La preuve que NON puisqu'on n'avait pas réussi à passer les 1/4 de finale !!!! :( Par contre, je sais que Labit à Carcassonne craignait de nous rencontrer en 1/2... Après avec des "Si" !!!! ;)

Votre avis ?

Et au fait l'an dernier dans le post de la poule 7 vous disiez sans arret que l'adage "premier de poule du BTS tu termineras,en finale tu seras" Si le premier c'est le BTS ça marche toujours? :)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Barétounais allez, au vue de votre parcours cette saison il serait judicieux que tu change ta signature "On vient, on gagne et on s'en va..." par "Vous venez, on gagne et vous partez ..." ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Supermerlu has written
Pierrick, webmaster BTS has written
gaminot has written Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on ava...
On avait éliminé : En 32ème : Peyrehorade : 18 à 9 En 16ème : Lombez-Samatan : 22 à 15 à Aire/adour Et en 8ème Niort : 16 à 15 à Libourne. En 1/4..... 8.( De l'équipe qui disputa les phases finale lors de cette saison 2007/08 il reste 11 joueurs ! Des 24 joueurs qui ont joué ces phases finales, 13 étaient issus de notre école de rugby !!
Niort! Merci je flanche... :D De l'équipe qui a disputé la phase finale (24 aussi si je me trompe pas) il reste 13 joueurs ! De l'équipe du 1/4 de finale 15 joueurs ont été formés à Aramits ou Asasp.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Barétounais allez has writtenEt au fait l'an dernier dans le post de la poule 7 vous disiez sans arret que l'adage "premier de po...
OUI !!!! O:) ....... On sera (au moins) finaliste !!! ]:D NB : Cet adage s'est réalisé en Fédérale 1 avec Lannemezan (champion) en 2008-09 Puis, Blagnac en Fédérale 2 (Champion) en 2009-10 Enfin, la saison dernière (2010-11), en Fédérale 2 (finaliste face aux pros financés à crédit de Marseille)

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Gaston16 has writtenJe crois qu'il faut arrêter la polémique sur le match SAXV - Bizanos. Des coups et des tricheries il...
Je suis 100% d'accord avec toi Gaston16. C'est ce que je m'efforce à expliquer depuis le début.

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Pichtigrif has writtenPar rapport au match de dimanche dernier à Chanzy, j'arrive pas à comprendre les ambitions de Bizano...
Ok avec toi aussi Pichtigrif. Mais il est clair que vous avez une équipe bien plus complète que la notre avec un effectif bien plus étoffée. Pour ce qui est de l'option de jouer plus; tu rejoins ce que je disais dans mon CR où j'expliquai que la densité physique et la défense du SAXV a mis très à mal le jeu de Bizanos. Demande aux joueurs d'Hendaye si Bizanos ne pense pas à jouer et tu verras... Pour ceux que disent les autres, à aucun moment notre équipe a roulé des mécaniques. Et bien au contraire, Bizanos a assumé pleinement sa défaite et mesure le fossé avec une équipe comme la votre où les moyens ne sont pas du tout les mêmes. Quand à la suite du championnat, il nous faut gagner nos matchs à domiciles, ce qui ne va pas être facile du tout et ce à partir de dimanche!! ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
oui c'est sur,contre hendaye vous avez fais un très beau match rien a dire.Mais s'il y avais pas eut 3arbitres comment se serais dérouler le match????

Votre avis ?

C'est une devise qui m'avait marqué, elle est pas faites pour s'appliquer a Aramits ;) meme si j'aimerai bien qu'il le fassent une ou deux fois :rolleyes:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je pense que les équipes cités plus haut l'avaient apprécié !! :D (surtout que ça s'est vérifié 3 fois de suite ]:D ) !!! Je remarque quand même que chaque fois que le 1er de poule montait directement : le BTS n'a JAMAIS terminé à cette place. 8.( Par contre quand ce n'était pas le cas, on a fini 1er, 2 fois sur 3 en Fédérale 2 ... :rolleyes: Parfois, il y a des stats dont on se passerait !!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up