Gaminot et Bilto vous faites des émules !!! on parle de vous sur notre post... :)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe pense que les équipes cités plus haut l'avaient apprécié !! :D (surtout que ça s'est vérifié 3 fo...Ouais mais y a aussi une fois ou vous deviez pas monter et un club vous a laissé sa place en F1... :D :D :cool:
Votre avis ?
Absolument !!!! ;)
Mais la saison suivante, on n'aurait pas du descendre, la fédé préférant maintenir, en F1, un club dont le déficit était 2 fois notre budget !!!
Je serait même tenté de dire qu'un autre club de notre poule aurait dû descendre à notre place... quand on voit les problèmes financiers qu'a eu Le Bugue par la suite ....
Votre avis ?
ET A L'EPOQUE..... ;)
ANGOULEME RENCONTRAIT, Y'AVAIT PAS DE PRESERVATIFS, ON POUVAIT ROULER BOURRE SANS CEINTURE..... :rolleyes:
A FORCE ON VA DEPRIMER AVEC PAPI POISSON ET PAPI GAMINOT... :D
Votre avis ?
IL FAUT RAJOUTER "BTS" APRES LE MOT "RENCONTRAIT" COMME CA MA PHRASE AURA UN SENS... :D
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenET A L'EPOQUE..... ;) ANGOULEME RENCONTRAIT, Y'AVAIT PAS DE PRESERVATIFS, ON POUVAIT ROULER BOURRE S...Les saisons dont on parle, avec Gaminot, remontent à 2007/08 & 2008/09... Donc il n'y a pas si longtemps !!! O:) Par contre, je me demande si le dernier BTS/Angoulême ne remonte pas à 1991 !!!.. Donc au siècle dernier !!! Et après tu nous traite de "papy" ???!!!!!... Dis donc.. qui c'est qui a des troubles de mémoire ???? :D Allez Ellis Park.. N'oublie pas tes gouttes !!! ]:D
Votre avis ?
Les GOUTTES chez nous c'est dans le CAFE, demandez à....................................................Cognac??? ;)
Au faite vous les avez aperçu ces derniers temps????
Peut être sont-ils entrain de RELEVER..............................................................................les vignes!!! :p
Votre avis ?
Que ce se passe-t-il encore à bizanos ? Encore du rififi ???? A en croire la République des Pyrénées de mercredi Conrad Stolz se serait engagé comme entraineur des lignes arrières avec l'U.S.M .
Si tôt arrivé, si tôt parti ?
Votre avis ?
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/01/25/conrad-stoltz-rejoint-morlaas,224493.php[/url]
Votre avis ?
Pitchoun64 has writtenQue ce se passe-t-il encore à bizanos ? Encore du rififi ???? A en croire la République des Pyrénées...morlaas ne jouant pas ce week-end, il va peut-être disputer son dernier match avec bizanos ? angoulême a l'air d'avoir plus de chance avec les pros que les béarnais ! :D question de moyens ? ]:D
Votre avis ?
domage pour Bizanos c'est un super joueur :)
Votre avis ?
je confirme juste que ce journal charente libre est un vrai journal de merde..ils ce permettent de sortir des images de la saison dernière en ce qui concerne le match mouguerre hendaye en réserve et une photo qui dois etre d'il y a 4ans entre mouguerre et l'asb....tout cela pour dire sur leur merde de papier que sa chaufferas au prochain match entre l'usm et cognac
Votre avis ?
euskadie64 has writtenje confirme juste que ce journal charente libre est un vrai journal de merde..ils ce permettent de s...C'est d'autant plus faux qu'à Mouguerre, vous êtes des agneaux. Il n'y a guère que lorsque vous avez bu 2 bières que vous vous sentez pousser des ailes.... :) :) :)
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenNon non pas questions de moyens... il venait jouer avec nous pour se faire plaisir en attendant une éventuelle opportunité d'entraîner. Et il a eu cette opportunité donc il n'y a rien d'anormal.Pitchoun64 has writtenQue ce se passe-t-il encore à bizanos ? Encore du rififi ???? A en croire la R...morlaas ne jouant pas ce week-end, il va peut-être disputer son dernier match avec bizanos ? angoulême a l'air d'avoir plus de chance avec les pros que les béarnais ! :D question de moyens ? ]:D
Votre avis ?
biza64 je ne suis pas de mouguerre....
Votre avis ?
oui comme d'habitude, ce sac a merde de journal "charente libre" vient encore de publier un torchon rugbystique au sujet de Mouguerre/ Cognac
ils ont mème nommé les habitants de mouguerre..... les mouguerriers
Votre avis ?
JS-7 has writtenoui comme d'habitude, ce sac a merde de journal "charente libre" vient encore de publier un torchon ...par contre, ils ont publié une interview du capitaine de Cognac que je trouve intéressante (surtout pour ceux qui pense "encore" que Cognac est un club de bourge, notamment dans les villages du sud-ouest,....100% amateur!! A bon entendeur...). Après avoir touché la F1, la rupture entre club qui se "structure" comme des pros, et les autres 100% amateur arrive en F2 depuis quelques temps, difficile donc pour des clubs amateur de viser la montée en F1. C'est dommage car cette équipe a du potentiel pour montée mais il leur manque quelque chose pour réellement franchie un palier, mental ou autre. Et ça va devenir de plus en plus compliqué. Je pense "savoir" malheureusement quand ils ont loupé l'occasion rêver..., mais il ne faut pas perdre espoir, regardons le SA XV qui était très mal parti malgré toutes les recrues apportées et qui maintenant se dirigent vers les phases finales selon moi. C'est bien car en charente, on a vraiment le contraste entre 2 clubs de même niveau mais pas du tout structurés pareil, même s'il est vrai (et je le répète) qu'il est pas normal qu'angoulème n'ait pas une "grosse" équipe dans n'importe quel sport que ce soit, et je pense que miser sur le rugby (sport qui a une histoire à angoulème) est la bonne solution, j'espère qu'ils vont y parvenir (mais attention à ne pas faire preuve de trop d'arrogance....cf jeudi soir ;) !
Votre avis ?
Battre Le Boucau ne sera pas une mince affaire, mais les Bizanosiens ne peuvent pas lambiner, y compris face à l'actuel leader.
Ne tournons pas indéfiniment autour du terrain : battre Le Boucau, demain après-midi, revient à réaliser une grosse perf, tant individuelle que collective. Les chiffres, d'abord. Ils plaident très nettement en faveur des actuels leaders de la division :
- Ils n'ont concédé que deux défaites en dix matches contre cinq et un nul à Bizanos.
- Ils possèdent, et de loin, la meilleure défense avec moins de 13 points encaissés en moyenne contre presque 18 aux Béarnais.
- Ils marquent peu (17 pts, 16 pour Bizanos) mais restent sur un succès significatif 26-12 à Hendaye !
Dernier chiffre, pas anodin, les Boucalais ont demandé et obtenu la présence de trois arbitres officiels, comme si, eux les forgerons, venaient en enfer ! Allons donc. Les Bizanosiens ne vont pas se laisser manoeuvrer, ça, c'est sûr, mais ils ont aujourd'hui un pack à même de contrarier les plus solides guerriers tout de noir vêtus. La semaine dernière, déjà, Angoulême a été tout heureux de mener à bien deux contres pour donner au score final, 30-13, des proportions pas en rapport avec la réelle opposition fournie par les Bizanosiens.
« On comprend Stoltz »
Demain, c'est bien du côté béarnais que se situera la principale attraction. A l'ouverture, Conrad Stoltz disputera son deuxième et dernier match. Marcel Larroze, co-responsable technique à l'Avenir, regrette ce départ « tout en le comprenant. Pour sa carrière d'entraîneur, son évolution personnelle, il ne pouvait refuser une telle proposition. »
Marc Marais, son entraîneur demain encore, ne lui en veut pas plus : « Conrad avait été très clair. Il nous rend service, la preuve encore demain, mais il espérait avoir une proposition. Elle est venue de Morlaàs. Je regrette de ne pouvoir prolonger cette belle rencontre humaine avec un sacré bonhomme. » Fidèle à sa parole, Conrad Stoltz sera donc là, pour aider Bizanos à terrasser les forgerons. Devant, ce sera un combat de titans. Idem en défense, seuls les gros coeurs seront invités. Mais dans son désir de jouer, Marc Marais ajuste son effectif : outre Stoltz à l'ouverture, David Cadier glisse sur l'aile « pour sa capacité à relancer, à se rendre disponible », quand l'autre côté est à nouveau occupée par Weider dans un rôle de pur finisseur. Du coup, voilà Nicolas Crouzet à l'arrière, dont le pied servira à inverser la pression que les Boucalais ne manqueront pas d'exercer.
Le reste sera affaire de détails soignés, notamment au niveau de la discipline. Mais ça aussi, les Bizanosiens le savent
Votre avis ?
TOURNEFEUILLE (6e, 23 pts)-ARAMITS (4e 27 pts), demain 15h30 Aramits évoluera sans réelle pression demain en Haute-Garonne. Toujours invaincu à domicile et bien placés au classement, les Barétounais ont préparé sereinement ce match en retard, comptant pour la neuvième journée de Fédérale 2.
Relégué de Fédérale 1, Tournefeuille semble avoir trouvé le bon tempo, après un départ poussif. « Ils ont gardé leur ossature de l'année dernière avec notamment un cinq de devant d'un niveau supérieur. A nous de mettre les ingrédients nécessaires à l'extérieur pour ne pas rentrer bredouille », avance Pierre Ferran, le coentraîneur de l'EAA.
Une fois de plus, les absents sont nombreux : Bozom, Vinao et Oyhenard sont forfaits tandis que Beudou est encore suspendu. La première ligne enregistre par contre le retour de Gouaillard.
Gouaillard.pour son retour un petit carton jaune seras le bien venue ..égal a lui meme
Votre avis ?
ba que de bla bla si on faisait comme vous les teteux pensantes on ne mangeraient pas tres souvent a notre faim oublier les sous que les valeurs prennent le pas maintenant si certain club les annimes dans leur fondamanteaux du niques a la vie ou a la ......
Votre avis ?