marcus titus has writtenba que de bla bla si on faisait comme vous les teteux pensantes on ne mangeraient pas tres souvent a...il parait que l'oiseau jujube, l'epée vorpal et le jabrobok dirbulent aisément dans ces contrées....... :D
Votre avis ?
[b][u][i] Poule 8 en B :[/i][/u][/b]
Cognac 13 Hendaye 50
Bizanos 16 BTS 12 (avec un arbitrage Mouradboudjelalien !!! ]:D )
Votre avis ?
[b]Mouguerre 17-15 Saint Sulpice [/b]
Victoire de l'USM pendant les arrêts de jeu sur une pénalité de notre ailier
Match superbe !!
Votre avis ?
[b][u]En 1ère :[/u][/b]
(BD) Cognac 18 Hendaye 19
Bizanos 20 BTS 6
Votre avis ?
wolfy has written[b]Mouguerre 17-15 Saint Sulpice [/b] Victoire de l'USM pendant les arrêts de jeu sur une pénalité d...BRAVO Wolfy, vous prouvez que vous n'êtes pas mort !!! Et félicitation à Hendaye qui se reprend superbement à Cognac qui semble être en perte de vitesse.
Votre avis ?
En B; AST:24 /Aramits:10
Equipe 1; AST:27 / Aramits:22
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDéjà je voudrais féliciter les deux équipes pour leur esprit , du jeu , du suspense , pas un seul coup ni de bagarre Saint Sulpice tenait pourtant le match à deux reprises , d'abord en première MT grâce à leurs avants plus massifs poussant les Verts à la faute et marquant un essai fort mérité suite à un maul pénétrant Mouguerre encore maladroit au pied manque 9 points , refuse une pénalité passable jouant le ballon à la main au lieu de scorer A la MT Saint Sulpice mène logiquement 08-00 , leur réalisme a payé malgré une transformation d'essai manqué et une pénalité 30 mètres face aux barres loupée qui pèseront lourd au décompte final La seconde période sera totalement différente avec un Mouguerre retrouvé campant dans les 22 adverses et reprenant l'avantage grâce à trois pénalités (9-8) Ensuite ce sera de la folie avec une superbe attaque de trois quarts de Saint Sulpice pointant un essai en coin qui plus est transformé (09-15) Il reste 10 minutes à jouer mais le coeur vert et blanc fera des miracles . Gros pilonnage des avants devant la ligne de Saint Sulpice et enfin l'essai libérateur ! , malheureusement notre buteur loupe la transformation le ballon frôlant les perches On pensait le match terminé quand durant les arrêts de jeu l'ouvreur de Saint Sulpice comme une bourde monumentale en se faisant contrer sur un renvoie aux 22 , les avants de l'USM se jettent sur le cuir tels des morts de faim et entament un maul pénétrant écroulé par leur adversaire . L'arbitre n'hésite pas à siffler la pénalité du bonheur donnant la victoire à Mouguerre (17-15) J'ai vibré comme rarement cette saison à D'Ibusty , une victoire précieuse et belle face à un adversaire au comportement et à l'esprit exemplaire Magnifique après midi de rugby , Mouguerre n'est pas encore enterré croyez moi !!wolfy has written[b]Mouguerre 17-15 Saint Sulpice [/b] Victoire de l'USM pendant les arrêts de jeu s...BRAVO Wolfy, vous prouvez que vous n'êtes pas mort !!! Et félicitation à Hendaye qui se reprend superbement à Cognac qui semble être en perte de vitesse.
Votre avis ?
SAXV au repos je suis allez voir cognac/hendaye
Très belle victoire d'hendaye B (lignes arrières très en jambes et défense de cognac à désirer)
Victoire sur le finish pour la A qui est resté solidaire jusqu'au bout en jouant tous les coups.très bel essai transformé pendant les arrêts de jeu.
si la défaite face au SAXV leur a mis un coup au moral ,celle contre Hendaye risque de laisser des traces.
Votre avis ?
Victoire logique de Bizanos, auteur d'une très bonne 1ère MT où le score final était fait (20 à 6).
C'est sur la gestion des temps forts et faibles que ce fait la différence. Bizanos a réussi à conclure 2 fois en 1ère MT... Alors que nous, à chaque fois qu'on était en position de marquer, il a manqué quelque chose (un en avant, une faute, un empillage).
Le direct-Live de ce match a été suivit par + 60 personnes sur notre site et vue + 1130 fois !!!!!! 8) .. un record !!!!
Par contre en B.... 1 générale, 1 carton rouge de chaque côté, 4 blessés côté BTS (2 dans le jeu & 2 suite à des agressions (dont un qui s'est fait recoudre le visage)) + le 14 local évacué sur civière (j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui).
... et un arbitrage local... Non dépassé... Mais complice !!!!
Certaines équipe de la poule nous avait prévenue... On a vue !!!!
Votre avis ?
patton has written. Mention particulière pour le 4 qui manquant de briller sur le terrain s'illustre dans des gestes d...Nous on a eu droit à un superbe "bras d'honneur" envers nos supporters lors de son remplacement. J'hésite entre régression ou progression de la part de ce joueur !!! O:)
Votre avis ?
Tiens encore le 4 comme à Angoulême dimanche dernier ,cela confirme son niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Felicitations les xuriak les week end se suivent mais ne se ressemblent pas :D
Maintenant place à St sulpice plus difficile allez avec du coeur vous allez y arriver :p
Votre avis ?
Supermerlu has writtenc'est ce qu'on a eu nous aussi, moi je dirais ni regression ni progression, la courbe est comme l'encéphalogramme, TOTALEMENT PLATE!!!! {)patton has written. Mention particulière pour le 4 qui manquant de briller sur le terrain s'illustre...Nous on a eu droit à un superbe "bras d'honneur" envers nos supporters lors de son remplacement. J'hésite entre régression ou progression de la part de ce joueur !!! O:)
Votre avis ?
J'etais moi aussi a cognac, un peu decu par cette équipe cognacaise qui nous avait habitué a faire plus de jeu a avoir une defense plus solide. Le capitaine declarait dans ce torche cul qu'est la CL qu'il n'y avait pas le feu et qu'il n'y avait pas de crise a cognac, on veut bien le croire mais on commence a voir quelques doutes.
Il va falloir reagir vite.
Votre avis ?
Les mouches sont en train de changer d'ane, bon allez il faut s'accrocher :/
Votre avis ?
Quelle belle ambiance dans le bus..partie de cognac a 18h30 nous sommes loin de larrivee..
Votre avis ?
Bon ça se reserre tout ça!!! finalement un club qui joue le maintien peut très bien se qualifier et inversement un qui joue la qualif peut avoir à regarder derrière pour éviter la catastrophe...
Aramits va chercher un point à Tournefeuille après avoir été mené 27 à 7 il faut s'en contenter même si ça fait une défaite de plus dehors. 3 essais partout et un nouveau voyage sans rentrer à vide c'est pas mal quand tous les points vont compter.
Par contre Cognac continue sa chute avec un point en 3 matchs dont 2 à la maison, ils seraient bien inspirés de battre Mouguerre dimanche qui se refait bien la cerise avec 2 victoires de suite, pas mal pour un relégable!
Bizanos entame bien sa série de réceptions, Hendaye efface le faux pas de dimanche dernier, le Boucau a la marge malgré son voyage à vide, et Tournefeuille vient d'en aligner 3 et redeviebt candidat à la qualif.
Bordel quelle poule!!!
Votre avis ?
Préparez vous on arrive j'espère qu'on va se retrouver dans une bonne poule de derby.A bientôt les amis.
Votre avis ?
Ouais on en a rêvé y a un moment déjà mais faut qu'on se maintienne d'abord et c'est pas fait !!!
Mais putain que ça serait bon !!!!
Votre avis ?
......................écart 1er - dernier écart 2ème - 8ème
Poule 1 33 23
Poule 2 23 17
Poule 3 36 20
Poule 4 30 21
Poule 5 42 28
Poule 6 25 19
Poule 7 24 15
Poule 8 [color=red]17 [/color] [color=red] 4[/color]
Notre poule est de loin la plus serrée