Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Supermerlu4466 msgpm
Gaston16 has writtenFais pas ton Guy Novés. Vous êtes 1er et invaincu à domicile donc c'est vous les favoris et c'est no...
Je ne sais pas qui de vous 2 est le plus Novésien !!!! :D Force est de constater que le SAXV a une meilleure dynamique que nous sur les 7 dernières rencontres : SAXV 6 V + 1 D - BTS 5 V + 2 D. Idem au niveau points marqués : SAXV : 175 - BTS : 99. Enfin re-idem au niveau essais : SAXV M : 17 - E : 7 BTS : M : 5 - E : 2 Donc c'est "Le" nouvel ogre de la poule que nous allons recevoir ! Une équipe qui n'a plus rien à voir avec celle rencontrée en début de saison. Un collectif actuellement parfaitement huilé (et oui, il fallait vous laisser le temps d'incorporer vos recrues et autres anciens pro) qui bénéficie d'individualités plus proche du niveau Fédérale 1... Que de celui de la Fédérale 2. A commencer poar votre ouvreur sud'af, qui tourne à 80/100% de réussite actuellement, votre 9 Roumain qui dynamise très bien le jeu, votre fusée fidjienne qui avec 6 essais est le meilleur marqueur de la poule, sans parler de 2 Champions de France de Fédérale 2 de 2011 : un centre et un 3ème ligne venus de Marseille (le collosse au budget d'argile) !!! Et je ne parle pas des différences au niveau budget (vous devez au minimum avoir le double du notre). Donc si "petit" il y a .... C'est NOUS !!! :D Quand à la notion de match à "domicile".... On pourra demander à Cognac ce qu'ils n pensent !!!! :D bref, c'est avec beaucoup d'humilité.. et une dose d'inquiétude que nous allons vous recevoir !!!! Et cette rencontre va nous permettre de nous étalonner contre un adversaire ayant, incontestablement, actuellement le niveau Fédérale 1 !!!!

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
]:D Supermerlu, des nouvelles de la météo pour dimanche ? Température, gel, neige ? aucun risque d'annulation ?

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer au Boucau ce week-end vu que le match est déjà gagné ! :D

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Gaston16 has writtenFais pas ton Guy Novés. Vous êtes 1er et invaincu à domicile donc c'est vous les favoris et c'est no...
Alors d'où est ce que j'ai dit qu'on allait gagner ou qu'on allait perdre ? D'où est ce que j'ai dit qu'on était pas favori ? Je vais me répéter mais j'ai simplement dit qu'Angoulême remonte logiquement au classement de par son effectif (je veux dire par la que si Angoulême avait trouver une cohésion plus rapide, il serait plus haut dans le classement.. Je ne vais pas dire premier mais disons dans les deux premiers pour en pas m'attirer les foudres) Je dis simplement que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre au classement pour Angoulême. Il est cependant certain que le recrutement ne fait pas tout mais qd on regarde le CV de certains joueurs d'Angoulême il semble relativement logique, sans faire preuve de condescendance et sans faire mon "Guy Noves", de dire en toute objectivité que vous avez certainement plus une équipe à viser la F1 que le maintien. Donc j'ai simplement dit effectivement qu'on sera [b]peut être[/b] bien content de ramener un BD mais j'ai jamais dit qu'on allait perdre ou qu'on allait gagner. Le match reste ouvert mais si une personne a fait son "Guy Noves" sur le coup je ne pense pas que ce soit moi. :)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Te vexe pas. C'était juste pour balancer une connerie pour rebondir sur ce que tu as dis. Et puis "Guy Novés" c'est pas une insulte. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pichtigrif has written]:D Supermerlu, des nouvelles de la météo pour dimanche ? Température, gel, neige ? aucun risque d'a...
Je regarde par ma fénêtre, le temps à l'air dégagé.... Mais pas assez pour que je vois quel temps il fait sur Tarnos ou le Boucau !!! :D De toute façon, dans notre coin, le temps est variable. Il peut même y avoir des diffèrence que l'on soit ici ou à 40 kms ... Je me rappelle d'une saison où il pleuvait "comme vache qui pisse" sur le Boucau alors qu'à Hendaye certains étaient à la plage sous un soleil radieux !!! :D Ou que dire de ces chuttes de neiges sur Tarnos... Alors qu'à Nafarroa il n'y avait pas un flocon !!! ]:D

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Gaston16 has writtenTe vexe pas. C'était juste pour balancer une connerie pour rebondir sur ce que tu as dis. Et puis "G...
Pas de soucis je n'étais nullement vexé. Moi aussi c'était pour rebondir sur ce que tu avais dit!! Je trouve d'ailleurs qu'on rebondit bcq ces temps ci entre Pierrick sur Gaminot et toi sur moi... je pense qu'il faudrait qu'on arrête de s'envoyer en l'air ça va finir par faire désordre... :D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Salut tout le monde! La réception d'Angoulême ne sera pas une sinécure, c'est sûr. Mais rappelons que l'objectif du BTS étant la qualification, cette dernière passe par 4 victoires à domicile (Angoulême, Mouguerre, Rochefort et Bizanos). Nous ne pouvons plus nous cacher et sommes conscients que dans cette poule on peut très vite dégringoler. Personnellement, je pense qu'il est plus facile pour nous de recevoir le SA XV que nos amis de Mouguerre 15 jours plus tard! Comptez sur le BTS pour se remémorer la seconde mi-temps de SAXV-BTS où il n'y avait qu'une équipe sur le terrain plutôt que des 30 premières minutes où les locaux étaient encore au vestiaire. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et une victoire serait parfaite pour pouvoir venir faire tourner l'effectif à Aramits en suivant non? :D :D :D Ca va Pierrick prends pas la mouche je déconne!! Je sais qu'au delà des 4 points ca vous ferait très plaisir d'être les premiers à y gagner... ;) En attendant y a un point à aller chercher à Bizanos dimanche!!! Et même sans Stolz y va falloir se serrer pour le derby :cool:

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Le système consistant à accorder des bonus vise à apporter plus de saveur à l'intérêt des rencontres d'une part et d'octroyer une prime aux équipes offensives ou à celles battues sur des scores étroits Par le passé la victoire équivalait à 3 points et la défaite à 1 si mes souvenirs sont exacts pourtant la formation perdant deux matchs sur un faible écart était au même niveau que celle s'étant incliné de 50 points Maintenant réaliser une bonne performance à l'extérieur même en s'inclinant rapporte au classement ce qui incite la plupart des équipes à ne pas choisir leurs matchs comme par le passé où l'on mettait le paquet à la maison pour se relâcher en déplacement Cela donne des rencontres plus serrées disputées indécises bref le spectacle est gagnant le public avec Par contre je ne suis pas pour son utilisation en phases finales où comme la saison dernière on a vu Hendaye éliminé par Rochefort à cause des bonus alors qu'entre l'aller et le retour les basques ont largement dominé Cela doit concerner les phases de poules mais surtout pas les phases finales ou le règlement doit consister à marquer un point de plus que l'adversaire non de se lancer dans des calculs mathématiques Imaginez l'équipe A qui balaye l'équipe B au match aller 40-15 sans bonus offensif (4-0) et se fait éliminer au retour car la formation B s'est imposée 15-06 en marquant trois essais (5-0) C'est débile et profondément injuste

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenSalut tout le monde! La réception d'Angoulême ne sera pas une sinécure, c'est sûr. Mais rappelons qu...
Je me souviens de leur visite à d'Ibusty où ils ont gagné 26-21 de façon relativement injuste En fait Soyaux Angoulême a misé sur son buteur sud africain passant toutes ses pénalités dont deux de 55 mètres et a marqué son unique essai par l'entremise du sprinter fidjien ayant déboulé sur 60 mètres Cela a entrainé un vif débat fin 2011 si tu te souviens au sujet des valeurs de l'amateurisme Je pense que le BTS peut vaincre à condition de rester discipliné pour ne pas offrir trop de munitions au buteur Sud Af et de surveiller comme le lait sur le feu cet ailier déroutant Je pense que vous leur êtes supérieurs devant , la victoire passera par la conquête et l'occupation du terrain . Boucau est meilleur collectivement mais côté Angoulême leurs deux stars plus les renforts marseillais sont capables de faire pencher la balance

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Supermerlu has written
Gaston16 has writtenFais pas ton Guy Novés. Vous êtes 1er et invaincu à domicile donc c'est vous les...
Je ne sais pas qui de vous 2 est le plus Novésien !!!! :D Force est de constater que le SAXV a une meilleure dynamique que nous sur les 7 dernières rencontres : SAXV 6 V + 1 D - BTS 5 V + 2 D. Idem au niveau points marqués : SAXV : 175 - BTS : 99. Enfin re-idem au niveau essais : SAXV M : 17 - E : 7 BTS : M : 5 - E : 2 Donc c'est "Le" nouvel ogre de la poule que nous allons recevoir ! Une équipe qui n'a plus rien à voir avec celle rencontrée en début de saison. Un collectif actuellement parfaitement huilé (et oui, il fallait vous laisser le temps d'incorporer vos recrues et autres anciens pro) qui bénéficie d'individualités plus proche du niveau Fédérale 1... Que de celui de la Fédérale 2. A commencer poar votre ouvreur sud'af, qui tourne à 80/100% de réussite actuellement, votre 9 Roumain qui dynamise très bien le jeu, votre fusée fidjienne qui avec 6 essais est le meilleur marqueur de la poule, sans parler de 2 Champions de France de Fédérale 2 de 2011 : un centre et un 3ème ligne venus de Marseille (le collosse au budget d'argile) !!! Et je ne parle pas des différences au niveau budget (vous devez au minimum avoir le double du notre). Donc si "petit" il y a .... C'est NOUS !!! :D Quand à la notion de match à "domicile".... On pourra demander à Cognac ce qu'ils n pensent !!!! :D bref, c'est avec beaucoup d'humilité.. et une dose d'inquiétude que nous allons vous recevoir !!!! Et cette rencontre va nous permettre de nous étalonner contre un adversaire ayant, incontestablement, actuellement le niveau Fédérale 1 !!!!
bonsoir,ta présentation du SAXV sur le forum de ton club est très détaillée,bravo pour le travail,peut-être une erreur car à ma connaissance maurice camozzi est toujours de ce monde.Pour revenir au match de dimanche prochain,espérons une belle rencontre malgré le froid glacial annoncé,il est vrai que le SAXV d'aujourdhui n'a rien rien avoir avec le début de saison.bon match, à dimanche

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Bonjour a tous, j'ai appris que nos cher amis de bizanos (enfin les dirigeant) ne veulent pas de nous a la reception d'après match ce dimanche. De plus ils nous on demandé de rester calme pendant le match pour ne pas envenimer les relations entre les 2 club béarnais de federale2. Ce vrai que ca s'est mal passé entre nos deux équipes lors des trois dernière rencontres, mais je pensent que refuser de nous acceuillir n'arrangera pas grand chose non plus. Puisque on est viré on ira ailleurs. On vient, on gagne? et on s'en va

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
jlouis16 has writtenbonsoir,ta présentation du SAXV sur le forum de ton club est très détaillée,bravo pour le travail,pe...
Heureux de savoir que Monsieur Camozzi est toujours vivant. J'avais cru comprendre, entendre qu'il était décédé... Parfait si je me suis trompé, car il est une des figures de l'ancien SCAngoulême !!!! Et merci pour ton mot sur ma présentation... qui ne semble pas être éloigné de la réalité... Même si je n'ai jamais vu jouer cotre club !!! ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pichtigrif has writtenDu moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet...
IMPOSSIBLE CAR .......
beach rugby hendaye has writtenil neige à hendaye ....
Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
beach rugby hendaye has writtencombien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
C'est sûr que c'est une bonne chose de pas jouer à Aramits ce we... :/ Ca serait bien si tous les matchs pouvaient se jouer ca donne quand même une meilleure lisibilité sur le classement!! Et avec plus que 7 matchs à jouer c'est pas du luxe. Pour Aramits déplacement très délicat à Bizanos dimanche, un point serait super et sinon il faudra espérer que Cognac se reprenne (il serait temps!!) contre Mouguerre ca serait appréciable! Pour Rochefort on pense même pas à une défaite contre Tournefeuille je pense qu'ils seront faire ce qu'il faut.

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Supermerlu has written
Pichtigrif has writtenDu moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, q...
IMPOSSIBLE CAR .......
beach rugby hendaye has writtenil neige à hendaye ....
Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D
C'est mort ?? match annulé ?

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
gaminot has written
beach rugby hendaye has writtencombien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'os...
C'est sûr que c'est une bonne chose de pas jouer à Aramits ce we... :/ Ca serait bien si tous les matchs pouvaient se jouer ca donne quand même une meilleure lisibilité sur le classement!! Et avec plus que 7 matchs à jouer c'est pas du luxe. Pour Aramits déplacement très délicat à Bizanos dimanche, un point serait super et sinon il faudra espérer que Cognac se reprenne (il serait temps!!) contre Mouguerre ca serait appréciable! Pour Rochefort on pense même pas à une défaite contre Tournefeuille je pense qu'ils seront faire ce qu'il faut.
En effet je pense que ca serait une très belle perf d'aller grapiller un point à Bizanos, car pour moi c'est une grosse équipe, qui plus est à domicile (et Aramits n'est pas friand des matchs hors de ses bases, en tout cas en terme de points = 2 BD). Mais comme c'est un derby, en quelque sorte, pourquoi pas, vous avez bien pris un point au Boucau !

Votre avis ?

Login / Sign up