Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

kecalor624 msgpm
Dans la région toulousaine, les terrains sont enneigés et avec les températures largement négatives , je ne vois pas bien les matchs pouvoir se dérouler dimanche. Castanet en fed1 a déja annulé.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has written
Supermerlu has writtenC'est comment dans la Vallée de Barétous ???? Jouable, praticable... Reportabl...
t'inquiéte ils vont tout faire pour jouer surtout sur un terrain peu praticable ;)
Je ne m'inquiéte pas !! ;) C'est juste pour organiser mes vacances et savoir si je prends la route samedi ou dimanche !!!... Car, comme pour chaque match de notre 1ère et B, un "direct-Live" via notre Forum est organisé afin que les supporters du BTS qui ne peuvent pas assister aux rencontres puissent suivre l'évolution du score !!! Aussi, 2 solutions s'offre à moi : Le match est maintenu dimanche à Aramits : je roule samedi.... Mais je rate Auxerre/FCL qui est avancé à 15 h. Le match est reporté à Aramits : je peux voir AJA/FCL et ne partir qUE dimanche !!! Voili-Voilou !!! :D

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
a aramits terrain gelé hier ca va etre dur pour dimanche vu les température

Votre avis ?

ast1595 msgpm
10 cm de neige sur le terrain , -11 hier , - 13 ce matin , Tournefeuille - Cognac match reporté

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
beach rugby hendaye has written
Supermerlu has writtenC'est comment dans la Vallée de Barétous ???? Jouable, praticable... Reportabl...
t'inquiéte ils vont tout faire pour jouer surtout sur un terrain peu praticable ;)
Je vais juste te répondre qu'au match aller le terrain été très praticable (on s'excuse de pas l'avoir aussi beau que le votre!) et vous y avez perdu et pris miraculeusement un bonus défensif en toute toute fin de match avec la complésence de l'arbitre. Si on peut jouer dimanche on jouera, sinon on fera comme les autre {)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
à Rochefort c'est partie pour être repporter ( voir sur le site de Rochefort ) :|

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Comme le week-end dernier, la Fédération française (FFR) informe, "en raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France", de sa décision "de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. " Toutefois, et contrairement à la journée précédente, la FFR souligne que "des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions." Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales (6 Nations), ni celles du Top 14 (LNR), ni les compétitions territoriales (Comités). OK, mais qui décide alors et quand?? le plus tôt serait le mieux!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
wolfy has writtenCe dimanche on pouvait jouer au Pays Basque Certes du vent et de la pluie mais une température posit...
Trop de risques par rapport à la sécurité routière..

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Flanker64 has writtenComme le week-end dernier, la Fédération française (FFR) informe, "en raison des fortes gelées persi...
Les Présidents ! si ton terrain est gelé et que tu décides de jouer, l'équipe adverse se déplace et l'arbitre aussi. S'il décide de reporter le match, le club qui reçoit se cogne tous les frais (équipe adverse et arbitres).. Températures négatives pour tout le we sur le 64, le 32, le 65 et le 31 et le 40 donc inutile de faire du zèle..

Votre avis ?

La Fafa de biza27 msgpm
Les rencontres du we prochain semblent être reportées par la ffr. De toute façon difficile de jouer sur des terrains gelés en plus ça fait 15j qu'on ne peut plus s'entrainer. Les 2 matchs risquent d'être reportés sur les 3 we suivants 25-26/02 ou 10-11/03 ou 17-18/03. Cela va faire un mois de mars chargé avec peut être 5 matchs consécutifs ! Questions : Les joueurs explusés des matchs reportés pourront qd même jouer en mars si leur nombre de jours de suspension en passé ? (Question pour toi supermerlu :/ )

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Flanker64 has writtenComme le week-end dernier, la Fédération française (FFR) informe, "en raison des fortes gelées persi...
Les deux clubs en présence devront impérativement faire parvenir à la F.F.R. par télécopie exclusivement (Département des Compétitions - Fax : 01 69 63 67 21) un courrier confirmant leur accord pour jouer à la date et à l’heure prévue, et ce, avant vendredi 10 février 14 heures, dernier délai. En raison des contraintes matérielles liées à l’organisation des rencontres (désignation des officiels, etc…) toute demande reçue après l’heure limite fixée ne sera pas traitée. Chaque courrier devra comporter : la compétition concernée, le n° de poule, le n° de fax du club, le cachet du club ainsi que le nom et la signature du dirigeant. Ensuite, la F.F.R. validera et confirmera dans l’après-midi l’autorisation de rencontre. IMPORTANT : si pour une raison quelconque, la rencontre ainsi autorisée ne pouvait se dérouler, tous les frais inhérents à ce match seront à la charge du club organisateur, notamment ceux des officiels de match et du club visiteur.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La Fafa de biza has writtenQuestions : Les joueurs explusés des matchs reportés pourront qd même jouer en mars si leur nombre d...
En cas de report de match, il sera fait application de l'article 312.6 : 312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée : Peuvent participer à une rencontre reportée, [b][u]les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de la rencontre initialement prévue [/u][/b]au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions territoriales, [b][u]et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.[/u][/b]

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
tournefeuille-cognac reporté aramits-boucau tarnos reporté angouleme-hendaye reporté donc reste juste deux matchs pour ce weekend peut etre

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On aurait dû faire des pronos sur "quels matchs seront reportés ou pas !!!" ]:D Bon WK au chaud pour les uns... Et bon courage dans le froid (s'ils jouent) pour les autres !!!

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Pour Rochefort, interdiction pour l'instant d'utiliser les infrastructures, donc..........

Votre avis ?

La Fafa de biza27 msgpm
Merci pour tes explications claires et précises Supermerlu ... Bon il nous reste à confirmer le match Mouguerre - Bizanos !! on joue ou pas ? Alors Wolfy on attend tes commentaires !!! Elle est comment cette pelouse ?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
La Fafa de biza has writtenMerci pour tes explications claires et précises Supermerlu ... Bon il nous reste à confirmer le matc...
Je ne vis pas à D'Ibusty hein Disons que normalement la rencontre devrait avoir lieu . Cet après midi il faisait 4 degrés avec du soleil Dimanche la météo prévoit du soleil sur Mouguerre avec une température de 2 degrés vers 15h00 environ donc sauf cataclysme le match se disputera

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Officiel le match Mouguerre - Bizanos aura bien lieu dimanche (15h00)

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Site FFR Compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Lire la suite

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
The King scs has writtenSite FFR Compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, l...
Sur le site de la fFR il est rajouté : [quote]Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions.[/quote] Donc rien de neuf par rapport à ce qui fut dit en milieu de semaine...

Votre avis ?

Login / Sign up