Mouguerre [b]32-12[/b] Bizanos
Pas de bonus offensif pour l'USM (4 essais 2)
Votre avis ?
Equipe B
Mouguerre [b]3-3[/b] Bizanos
Votre avis ?
wolfy has writtenMouguerre [b]32-12[/b] Bizanos Pas de bonus offensif pour l'USM (4 essais 2)Bravo à l'USM qui est toujours "vivant" pour le maintien en F2.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDe très loin le match de l'USM le plus abouti cette saison Une première MT bien gérée malgré encore 8 points de perdus au pied , une domination territoriale constante et des avants plus incisifs qui ont étouffé les béarnais pas véritablement entrés dans la rencontre Le score de 11-00 à la mt en faveur de Mouguerre était plutôt heureux pour Bizanos n'encaissant qu'un essai et deux pénalités Le début de la seconde période sera un récital basque avec deux splendides essais , le premier sur une superbe attaque de trois quarts le second voyant une exceptionnelle percée de Luc Liévremont faisant 60 mètres seul avec le ballon 25-00 et le bonus offensif pour l'USM au bout de 50 minutes c'était trop beau avec le réveil béarnais se mettant enfin à attaquer avec sa belle ligne aboutissant à un magnifique essai en coin En suite notre ailier Gorostéguy reprend un ballon donné au pied pour crucifier la défense de Bizanos (32-5) c'est du rugby champagne auquel nous assistons Malheureusement pour les verts on encaisse un essai suite à une faute de défense , plusieurs placages manqués et Bizanos plante l'essai nous supprimant le bonus Restait 10 minutes à jouer , Mouguerre se lance de nouveau à l'offensive mais des décisions étranges de l'arbitre permet à Bizanos de repartir sans plus de dégâts L'USM revit , contre Rochefort et Saint Sulpice les avants nous ont offert la victoire , aujourd'hui nos arrières ont manifesté une belle aisance . J'espère que ce net regain de forme n'arrive pas trop tard pour le maintien mais il faudra compter sur Mouguerre jusqu'au boutwolfy has writtenMouguerre [b]32-12[/b] Bizanos Pas de bonus offensif pour l'USM (4 essais 2)Bravo à l'USM qui est toujours "vivant" pour le maintien en F2.
Votre avis ?
Ca m' étonnerait que tous les matchs prévus se jouent le week end prochain , ça sent la péréquation :( :(
Votre avis ?
Il reste 4 WK avant la 18ème journée.... Donc il y a un peu de marge avant d'arriver à la péréquation. ;)
Par contre certaines équipes risquent d'enchaîner les matchs avec les possibilités de blessures et d'usure des organismes qui vont avec....
Votre avis ?
Quand je te lis wolfy je me rappelle qu'il y a quelques semaines tu pleurais que vous alliez descendre, que ceux-ci était trop gaillards, ceux-là trop riches et d'autres trop fournis en étrangers! Souviens toi je te disais que j'espérais que tes joueurs y croyaient un peu plus que toi.
Maintenant que vous avec repris du poil de la bête tu dis qu'il va falloir compter avec vous, bref, quand tu vois les couilles tu dis que c'est un mâle...
Votre avis ?
gaminot has writtenQuand je te lis wolfy je me rappelle qu'il y a quelques semaines tu pleurais que vous alliez descend...+1 C'EST BON CA!!!!! 8)
Votre avis ?
bonjour supermerlu
pourrais tu me dire où va se jouer BTS contre Mouguerre STP
Votre avis ?
Pierrick sera plus à même de te répondre que moi (chacun à ses limites et j'atteins les miennes sur ta question... Désolé). ;)
Votre avis ?
Le match se jouera à Tarnos, comme ça vou avez plus de route à faire :p .
Nous réservons Piquessary pour la venue de Bizanos.
Bravo à Mouguerre qui a l'air très en jambe. Nous nous méfions énormément de votre venue.
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs de Mouguerre pour leurs vaillances ce dimanche. Rien à dire sur le match qd on regarde l'autre équipe jouer l'addition finie par être salée.
A trop vouloir penser à la Qualif, il va falloir peut être aussi penser au maintien peut-être que ça va nous bouger un peu plus...
Dis-moi Pierrick qd tu es venu a bizanos on vs a fait jouer sur le terrain annexe ou sur le terrain d'honneur?
Pourquoi tu remets encore une couche sur Bizanos? Vs etes venu à biza avec 3 arbitres et tu connais aussi bien que moi le score final.
C'est par des propos de type comme toi que les choses se compliquent après...
Votre avis ?
La Fafa de biza has writtenDis-moi Pierrick qd tu es venu a bizanos on vs a fait jouer sur le terrain annexe ou sur le terrain ...Piquessary n'est pas un terrain annexe... Et il faut prendre cela comme un honneur quand on y joue !!! ;)
Votre avis ?
La Fafa de biza has writtenFélicitations aux joueurs de Mouguerre pour leurs vaillances ce dimanche. Rien à dire sur le match q...Si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai dit de mal, je suis preneur. Je reprends donc en essayant de ne pas paraître outrageant envers nos amis béarnais: Nous jouons deux matchs par saison à Piquessary qui est notre ancien stade et non notre stade annexe. Un en début de saison pour la "Roméria"(repas de supporters en soirée, BTS-Hendaye cette année) et un en fin de saison dont une partie de la recette, pour être complet, va à la caisse des joueurs (ils s'occupent du bar sous les tribunes). Nous avions le choix entre Mouguerre, Rochefort et Bizanos. Mouguerre, il risque d'y avoir du monde, donc autant jouer à Tarnos, Rochefort, c'est la journée des partenaires, donc à Tarnos, il ne reste plus que Bizanos. Il ne s'agit pas d'un choix ciblé donc. Les problèmes de Bizanos datent de l'an dernier et le match s'était fait à Tarnos (alors que tout Boucau-Tarnos le réclamait à Piquessary (ça pique un peu plus en principe). Cette année, on s'est rendu à Bizanos avec 3 arbitres (mieux vaut prévenir que guérir), on s'est incliné sans aucune discussion (ça n'a cependant pas ému grand monde chez nous je te rassure), le plus fort a gagné... et depuis on n'a pas joué. Jouer à Piquessary n'est donc pas du tout une quelconque revanche ou affront qu'on veut faire à ton équipe, il s'agit su seul choix possible avant la fin de saison. Bonne fin de saison à Bizanos.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenLe match se jouera à Tarnos, comme ça vou avez plus de route à faire :p . Nous réservons Piquessary ...Merci pour l info !!! Par contre je vous rappelle que c est que du rugby alors amis de bzanos et Bts donnez le meilleur de vous meme et que le meilleur gagne !! ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenQuand je te lis wolfy je me rappelle qu'il y a quelques semaines tu pleurais que vous alliez descend...Ce débat remonte à deux mois suite à la défaite concédée à domicile contre Soyaux Angoulême . S'en est suivi un débat passionnant au sujet de l'amateurisme et de certains clubs ayant une conception particulière en la matière à l'instar de l'équipe venu triompher à D'Ibusty grâce à un buteur sud africain et un ailier fidjien . Depuis le club charentais a fait venir de nouveaux éléments alors qu'à Mouguerre c'est le retour de plusieurs blessés qui ont amené une nette amélioration dans les performances Pour ce qui est de mon constat je persiste Gaminot , la majorité des équipes de la poule sont mieux armées devant disposant de gabarits supérieurs aux nôtres . J'étais pessimiste quant à nos chances de maintien ce qui est toujours le cas puisque nous sommes neuvièmes avec un match de plus que 8 autres équipes Ce dimanche l'USM a disputé son match le plus abouti de la saison en marquant 4 essais alors que lors des six premières rencontres à domicile le total était de 1 seulement Pour la première fois de la saison j'ai vu une équipe dominant largement son adversaire , lançant des attaques de haute qualité et tenant le rythme du début à la fin Ce visage conquérant aperçu contre Rochefort puis confirmé face à Saint Sulpice est aux antipodes de la première partie de saison où l'USM était à la peine à domicile et souvent débordé hors de ses bases Tu as cependant oublié de rappeler que dans mon analyse précédente je vantais les qualités morales du groupe qui allait se battre jusqu'au bout ce qui est effectivement le cas . Maintenant je m'aperçois que cette équipe possède manifestement un potentiel que je ne la croyais plus capable de mettre en route Contre Bizanos je n'ai pas vu une formation courageuse volontaire mais limitée techniquement , j'ai vu du talent derrière de la puissance devant avec des leaders prenant enfin leurs responsabilités pour amener leurs coéquipiers vers le haut Pour reprendre ta métaphore sur les couilles disons que celles de l'USM sont plus belles que je ne le pensais jusqu'à présent et s'ils continuent à se montrer aussi burnés que dimanche dernier le maintien redeviendra possible Toutefois vu le calendrier gagner nos deux matchs à domicile restants ne suffira pas , il faudra s'imposer une fois à l'extérieur ce qui au vu de la forme actuelle n'est plus un rêve impossible
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMerci Chichon , en effet ce fut une belle victoire avec la manière cette fois et de magnifiques essais en prime Les équipes B ont joué sur le terrain annexe balayé par un vent glacial au passage . Le terrain principal était gelé sur certains endroits à l'ombre mais la plus grande partie exposée au soleil était praticable Cela n'a pas empêché les équipes de déployer du jeu avec un total de 6 essais marqués soit le match le plus offensif vu à D'Ibusty depuis le début de la saisonwolfy has writtenSalut Wolfy,c'qui est dingue c'est que vous ayez pu jouer,la pelouse était pas gelée ?? en tout cas bravo à vous... ;)Supermerlu has written Bravo à l'USM qui est toujours "vivant" pour le maintien en ...De très loin le match de l'USM le plus abouti cette saison Une première MT bien gérée malgré encore 8 points de perdus au pied , une domination territoriale constante et des avants plus incisifs qui ont étouffé les béarnais pas véritablement entrés dans la rencontre Le score de 11-00 à la mt en faveur de Mouguerre était plutôt heureux pour Bizanos n'encaissant qu'un essai et deux pénalités Le début de la seconde période sera un récital basque avec deux splendides essais , le premier sur une superbe attaque de trois quarts le second voyant une exceptionnelle percée de Luc Liévremont faisant 60 mètres seul avec le ballon 25-00 et le bonus offensif pour l'USM au bout de 50 minutes c'était trop beau avec le réveil béarnais se mettant enfin à attaquer avec sa belle ligne aboutissant à un magnifique essai en coin En suite notre ailier Gorostéguy reprend un ballon donné au pied pour crucifier la défense de Bizanos (32-5) c'est du rugby champagne auquel nous assistons Malheureusement pour les verts on encaisse un essai suite à une faute de défense , plusieurs placages manqués et Bizanos plante l'essai nous supprimant le bonus Restait 10 minutes à jouer , Mouguerre se lance de nouveau à l'offensive mais des décisions étranges de l'arbitre permet à Bizanos de repartir sans plus de dégâts L'USM revit , contre Rochefort et Saint Sulpice les avants nous ont offert la victoire , aujourd'hui nos arrières ont manifesté une belle aisance . J'espère que ce net regain de forme n'arrive pas trop tard pour le maintien mais il faudra compter sur Mouguerre jusqu'au bout
Votre avis ?
il neige depuis 3 heures du matin sur le toulousain.............
Votre avis ?
Et 10 cm de plus 10 .....
Votre avis ?
C'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratinement aider un peu plus les joueurs qui te lisent ici, plus en tout cas que de parler de budget ou gabaris ou d'étrangers ce à quoi tu peux rien changer...
Et le fait que vous soyez tjs en course pour le maintien va mettre encore plus de piquant pour le match retour contre Aramits! Tu sais ce match que vous attendez tous depuis 1 an et demi. Ce match ou vous allez prendre 3 arbitres comme au match aller pour pouvoir marquer plein d'essais et vous concentrer uniquement sur le jeu! Bé ouais parce que ca prend du temps de taper un dossier mine de rien, et qu'en en ayant envoyé un à la fédé vous pouvez plus faire autrement que de sécuriser la propreté d'un match contre nous qu'il soit à Aramits ou à Mouguerre...
C'est quoi la date du match déjà? Faut pas que je le loupe avec tout ce que les joueurs ont bavé depuis la saison dernière! J'espère que vos burnes ne sont quand même pas devenues trop grosses que vous puissiez courrir et marquer ces superbes essais, bien plus beaux que ce des autres (vu comment tu en parles ca ne fait aucun doute), et que vous puissiez enfin prendre une éclatante revanche...
Votre avis ?