pendule has writtenD'une je n'ai rien contre Gaminot en particulier De deux c'est Gaminot qui allume le feu , suffit de lire ses messages Je viens de lui faire une réponse , s'il veut la guerre ce sera sans moi , s'il veut parler rugby ce sera d'accordcarteapuce has writtenMoi je vai me contenter du post sur les prono concernant la poule 8, car là vo...+1 :mad: N'est il pas possible d'ouvrir un post [b]" Aramits - Mouguerre "[/b] ou meme [b]" Gaminot vs Wolfy "[/b] Ca permettrait de ne pas avoir à trier le dégueuli............ :p
Votre avis ?
les dates de reports des matchs sont en ligne sur le site de FFR
le match retour 3 donc saint suplice - hendaye est le 18 mars
le match retour 4 donc SAxv - hendaye est le 08 avril
Votre avis ?
Donc à partir du 18 mars prochain, on va enchaîner 5 matchs d'affilés.....
Votre avis ?
Je viens clore le débat. Vous avez bien compris que je peux pas blairer le club de Mouguerre et je sais très très bien que je suis têtu et que j'ai du mal à changer d'avis. Je sais aussi que les dirigeants qui ont pris ces décision de dossier ne représentaient pas l'avis de tout un club mais j'ai du mal à faire la distinction, désolé.
Je vais juste ajouter que je suis devenu ami avec plusieurs forumistes depuis 6 ans que je viens ici et que la relation s'est pas arrêtée à une bière payée, à un hotel que j'ai été leur réservé avec plaisir quand il me l'ont demandé ou autres cervices.
Mais voilà honte à moi j'ai pas envie d'aller partager une bière ce coup là, oui honte à moi.
Fin du débat.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDonc à partir du 18 mars prochain, on va enchaîner 5 matchs d'affilés.....Pour SAxv et St Sulp peut etre 6 matchs d'affilé , car ça jouera pas ce dimanche 19/02 ...... et 1 et 2 et 3 reports :(
Votre avis ?
le match cognac- rochefort ne ce joueras pas ce weekend non plus vue sur le site de cognac
Votre avis ?
Il reste 2 wK de libre (je parle pour mon club qui n'a "que" 2 matchs de retard) : les 26 février et 11 mars.
Si le 11 mars est utilisé, certains pourraient enchaîner les 7 rencontres à la suite.
Votre avis ?
il reste que 7 journées pour finir le championnat, comment veux tu jouer 9 matchs d'affilé ???? :p :p
tu sors pas de l'apéro "Superfish" ?? ;)
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenPeut-on avoir des nouvelles de Toulouse (plus précisement St Sulpice-sur-Lèze) concernant le temps e...match St sulpice/SAXV remis la suite de la saison va être longue
Votre avis ?
pendule has writtenil reste que 7 journées pour finir le championnat, comment veux tu jouer 9 matchs d'affilé ???? :p :...Autant pour moi... Un gros moment de faiblesse... Et de solitude !!! :8 Je corrige.... :D
Votre avis ?
Sympa :mad:
Dernier match contre Bizanos le 22/01 ; le match suivant à Aramits le 04/03.... Jamais vu ça. Et encore on a pas de date pour aller jouer à St-Sulpice...
On a 18 matchs à jouer en 30 semaines, et la on va enchainer les 7 derniers en 7 semaines !
Votre avis ?
ON DIT BRAVO à la Fédé, les champions du calendrier. MAIS on ne peut pas être à la coupe du monde et à la gestion des licences et du calendrier.
Votre avis ?
La fédé ne pouvait pas prévoir cette épisode de froid quand même....
Sur certains point je veux bien qu'on les critique, mais là.....
Le Calendrier, à l'origine, était équilibré avec des périodes de 3 ou 2 rencontres d'affilées, puis 1 wk de repos.
Qu'est-ce que ça aurait été avec de poules de 12....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLa fédé ne pouvait pas prévoir cette épisode de froid quand même.... Sur certains point je veux bien...Déjà au lieu de débuter le 25 septembre ce qui est très tard on pouvait commencer le 4 septembre par exemple soit 3 semaines plus tôt Dans cette période la météo est excellente et les pelouses en bon état Avec cette reprise tardive on se prive de week end propices à la pratique du rugby et on se trouve bloqué en plein hiver à repousser des matchs
Votre avis ?
vue sur le sud ouest de ce jour....
apparemment le match de FB entre Mouguerre et Bizanos a étais d'une grande intelligence ...cela ne m'étonne pas vue la mentalité de ces deux équipes
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvue sur le sud ouest de ce jour.... apparemment le match de FB entre Mouguerre et Bizanos a étais d'...une grosse bagarre a eu lieu avec le 13 noir qui devant me yeux fracasse un joueur de l'USM à terre en le rouant de coups , ensuite les copains viennent au secours pour s'empoigner un joueur de Bizanos a récolté un carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre Les équipes 1 se sont mieux tenues sauf une petite escarmouche en début de match calmée par deux cartons jaunes
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvue sur le sud ouest de ce jour.... apparemment le match de FB entre Mouguerre et Bizanos a étais d'...]:D
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has written... Mouguerre, il risque d'y avoir du monde, donc autant jouer à Tarnos, Rochefort, c'est la journée...Un Mouguerre à Pique ça aurait eu aussi de la gueule rappelant (au niveau entrées payantes) quelques grandes heures de ce stade.... Un BTS/Bizanos en "B" ça aura aussi de la gueule !!! O:) Je me rappelle d'un BTS/Bizanos en 1993 ou 1994 à Pique avec la la Roméria à suivre où j'avais passé un excellent moment avec les parents du talonneur Béarnais (Humbert je crois) et avec un dirigeant Bizanosien (un monsieur ayant une forte corpulence, cheveux blanc qui avait du mal à se déplacé et qui organisait les repas d'après entraînements à Bizanos pour les joueurs (désolé j'ai oublié son nom... Mais j'espère qu'il est encore de ce monde... Même s'il doit avoir de l'âge dans ce cas)). J'avais regardé le match retour à ses côtés... Des grands moments de convivialité comme seul le rugby sait en créer..... ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenC'est sûr.. Mais tu sais bien que dans ce cas, les grincheux auraient quand même trouver à redire en affirmant que c'était " n'importe quoi de jouer pendant la CdM" ..... ;)Supermerlu has writtenLa fédé ne pouvait pas prévoir cette épisode de froid quand même.... Sur certa...Déjà au lieu de débuter le 25 septembre ce qui est très tard on pouvait commencer le 4 septembre par exemple soit 3 semaines plus tôt Dans cette période la météo est excellente et les pelouses en bon état Avec cette reprise tardive on se prive de week end propices à la pratique du rugby et on se trouve bloqué en plein hiver à repousser des matchs
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLes matchs de la CDM avec le décalage horaire étaient diffusés en matinée non l'après midi donc ça n'aurait pas empêché les spectateurs de se rendre au stade ;)wolfy has writtenC'est sûr.. Mais tu sais bien que dans ce cas, les grincheux auraient quand même trouver à redire en affirmant que c'était " n'importe quoi de jouer pendant la CdM" ..... ;)Supermerlu has writtenLa fédé ne pouvait pas prévoir cette épisode de froid quand m...Déjà au lieu de débuter le 25 septembre ce qui est très tard on pouvait commencer le 4 septembre par exemple soit 3 semaines plus tôt Dans cette période la météo est excellente et les pelouses en bon état Avec cette reprise tardive on se prive de week end propices à la pratique du rugby et on se trouve bloqué en plein hiver à repousser des matchs
Votre avis ?